Les discussions
Envoyer message de formulaire contact a mon email avec php
Salut, Comment envoyer les donner traiter dans un formulaire à l'email, j'ai essayé ce code mais ne marche pas , Merci d'avance si vous trouvez la...
Site en php mvc
RésoluBonjour, je développe un site PHP en MVC. Je souhaite ajouter/insérer des données (récupérées d'une vue) dans la base de données. Pour cela, j'ai ma...
Sélection d'une variable texte
RésoluBonjour, j'aimerais en php récupérer grâce à un "File_get_content" la valeur d'une variable texte (Exemple: "%TEXTE=mavariable%") comment puis-je réc...
Insertion dans une table avec condition
RésoluBonjour, je veux insérer une valeur avec insert into dans une table mais j'ai une condition a ajouter je ne sais pas comment faire cela , pourrai je...
Requête sql dans un tableau
Bonjour à tous et bon lundi ! , Je comprends pas trop pourquoi mais je n'arrive pas à mettre ma requête dans un tableau array. Pour info, voici ...
Erreur affichage site
Bonjour a Tous, je relance ce forum pour vous demander de l'aide sur les même problèmes. Je suis en stage en tant que Admin Réseaux et ma mission c...
Connexion db .accdb (php) sur windows xp
RésoluSalut les gens Le problème est le suivant, j'ai réalisé une db sur access 2010 (format .accdb) et je dois l'enregistrer comme base de données ODBC ...
Afficher image de la base de données php
RésoluSalut, Comment afficher une image de base de donnée de type longblob, j'ai essayé ce code mais l'image ne s'affiche pas Merci d'avance si vous trou...
Sécuriser une application
Bonsoir Je viens de developper une application de gestion des structures de recherche , et je veux que l'accées a cette plateforme se fait seulemen...
Fichier csv et php
Bonjour, je veut faire une condition sur $data[3] si $data[3] est inserér deja dans la table phase on l’insère pas si nom on l'insere voila mon...
Mysql et mysqli
RésoluBonjour, Sur mon pc, j'ai installé Wamp Server 5 avec PHP 5, qui utilise la programmation style mysqli. Mes programmes sur FREE sont en PHP4, soit...
Script php pour convertir des fichiers dbase en csv
Salut à tous, Dans le cadre de la création d'un site web, je dois convertir des fichiers dbase en csv afin de les importer dans woocommerce de wordp...
Comment intégrer une barre de recherche d'adresse postale ?
Bonjour, je suis nouveau sur le forum, étant un jeune apprenti programmeur j'aimerai incorporer dans mon site une barre où les utilisateurs pourro...
[calcul de moyenne en php]
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on peut calculer une moyenne de note pour un livre d'or. Ce dernier est codé en php avec un système de notes s...
Problème pdo php
Bonjour a tous, J'ai un grand problème en php l'image ne s'affiche pas quand le head change je ne sais pas pourquoi, merci d'avance pour votre aide ...
Select deux tables mysql pour création de session
RésoluBonjour, Voilà, dans une requête php je demande de sélectionner les attributs de membre ayant rentré son email et son mot de passe selon les table...
Donner id chaque socket php
RésoluBonjour, j'ai plusieurs sockets pour mes utilisateurs, comment je peux donner un id a chaque socket, pour pouvoir différencier chaque utilisateu...
Iframes et php
Bonjour, J'aimerais savoir si il es possible d'inclure un Iframes dans mon PHP ? le lien est un fichier en format php et non un URL. J'aimerais cré...
Envoie mail tous les membres
Bonjour, j ai recupere un site et je voudrais ameliorer ce script pour q uil envoie un mail a tous les membres une fois que la guerre est cree cr...
Autocomplétion php javasript et mysql
Bonjour la communauté, J'ai un souci à résoudre et qui m'a fait faire beaucoup de recherches sur les forums et je suis tombé sur plusieurs proposit...
Entier à 4 caractères ?
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un script php, et j'ai besoin d'incrémenter un compteur un compteur de 0000 à 9999. J'ai besoin d'une variabl...
Envoyer un email
Bonjour, svp aidez moi c'est urgent comment envoie un email de mon site a un client inscris déjà dans mon site j'utilise eazyphp merci
Impossible d'envoyer une variable =0 avec jquery vers php
Bonjour, J'essaye d'envoyer une variable=0 mais le resultat est undefined mais quand je met la variable =1 ou superieur ça marche score=0;$(fu...
Recuperation des donées d'un fichier txt appartir de php
Bonjour, je suis débutant en php je veux recupere des données d'un fichier qui son organise comme suit ------------------********************* ...
Enregistrer score jeu php dans base donnée sql
Salut, je travail avec php pour mon petit jeu et puisque j'ai des fonction php qui nécessite du chargement de la page mon score qui est initialisé ...
Actualisation bdd et div
Bonjour, les amis suis pas mal débutant avec ajax, je viens de créer un mini chat, ce qui me casse la tête c' est ce que je ne sais pas comment actu...
Problème avec l'heure en php
Bonjour, J ai ecrit un script tout simple qui affiche l heure actuelle en PHP. Mais ça affiche l heure avec 2h en moins !!! Voici mon script (is...
Problème de connexion a la base de donnée
Bonjour, je travail avec php et j'ai un problème de récupération des données de ma base de donnée. voila mon code: et puis voila l'erreu...
Envois d'un formulaire par mail html/php
Bonjour, je me tourne vers vous car je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème. Voila le code HTML de mon formulaire avec un peu d...
Application php/mysql
je suit un stage pré embauche dans une banque est on ma demandé de réaliser une application avec PHP qui va permettre de consulter,modifier la liste ...
Probleme qcm
RésoluBonjour a tous, Voici mon problème: dans le cadre d'un prjet scolaire nous avons créé un site Web. Nous y avons ajouté un QCM servant de bilan à la...
Exécution d'un fichier .exe
Bonjour Pour mon projet j'ai créé un site web (sur le modèle MVC) dans lequel on peut avoir accès à une application (codée en C#). J'ai créé un bou...
Systeme de messagerie
FerméBonjour j'aimerais savoir comment on cree un systeme de messagerie dans un site
Php, inscrire automatiquement l'utilisateur à une date.
Bonjour, Je suis actuellement en stage, on m'a demandé de créer un formulaire d'inscription au stage pour que lorsqu'une personne s'inscrit il reç...
Sos call to a member function fetch() on a non-object in ligne
RésoluBonjour, Call to a member function fetch() on a non-object in ligne 84 82
Formulaire guidé par le système avec des phrases d'encouragement
Bonjour, j'ai un problème. Je voudrais créer un formulaire guidé par le système. C'est à dire je mets dbr à la disposition de l'utilisateur 2 champs...
Move_uploaded_file
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide svp je suis debutant en php Warning: move_uploaded_file(pathologie/ Notice: Undefined index: hf_uname in C:\...
Mettre a jour base de donnée php par formulaire
RésoluSalut, je suis débutant en language php, je veut mettre a jour une base de donneés par un formulaire, je met le ce code mais ne marche pas . Merci...
Problème d'accent lors de la mise en ligne
RésoluBonjour à tous, je demande votre attention pour m'aider sur un problème très récurrent que j'ai vu sur énormément de forums mais je n'arrive toujours ...
Problème requête createquerybuilder
RésoluBonjour ! Je fais appel à vos connaissances, pour répondre à ma problématique ! J'ai une requête à réaliser. Je souhaite récupérer tous les noms d...
Recuperer l'identifiant du dernier enregistrement
Bonjour à tous, je voudrais savoir comment récupérer l'identifiant du dernier enregistrement d'une table. En effet je compte incrémenter cet identifi...
[php] nom de variable ki s'incrémente ex: $v1
RésoluBonjour, je cherche à "dupliquer" une variable tous les x. Pour le tous les x ca va. Mais c'est pour la déclaration de la variable que je coince. co...
Comment récupérer les donner de 2 pages liés par bouton suivant
RésoluBonjour J'ai un grand formulaire de création de projet je veux le découper en deux comme je voix sur beaucoup e sites web : on commence a remplir un...
Champ null
Bonsoir je viens de réaliser une plateform de gestion des structure de recherche, dans le formulaire de l'ajout d'un chercheur , il y a le champ st...
Variable pourcentage
Bonjour ! Je souhaiterais pour mon site de sondage, créer une variable aléatoire en php qui puisse calculer le pourcentage de gens ayant voté pour t...
Classe phpsvm en php
Résolusalut j'ai besoine de travaile avec l'alghorithme SVM sous php, j'utilise le code suivant : un message d"erreure s'affiche: Fatal error: Cl...
Undefinde offset 2 et offset 1
RésoluBonjour, j'ai une page php pour enregistrez les valeurs que je rentre dans les inputs dans la BDD. Quand je ne rentre rien et que je clique sur le ...
Svp j'en peux plus je comprends pas !
Salut, Alors voila je suis sur codecademy a la leçon sur les conditions et contrôles des flux : Ajoutez un Else. J'ai fais mon code j'ai même essayer ...
Faire appel à une fonction dans une autre fonction
RésoluBonjour, Je souhaite faire appel à une fonction dans une autre fonction est-ce qu'il y a quelque chose de différent parce que je n'y arrive pas. J...
Initialisation
bonjour les amis, aidé moi à initialisé le id de ce script Modifier||Supprimer merci , a bientot