Suppression dossier
RésoluBonjour, je ne parviens pas à supprimer un dossier avec serveur apache ! Le dossier est créé en php avec mkdir, et c'est bien apache qui le cré...
Bonjour, je ne parviens pas à supprimer un dossier avec serveur apache ! Le dossier est créé en php avec mkdir, et c'est bien apache qui le cré...
Bonjour, $bdd->exec("UPDATE login_users SET user_level=\"a:1:{i:0;s:1:"3";}\" WHERE username='".$username."'"); \"a:1:{i:0;s:1:"3";}\" le p...
Bonjour, actuellement j'ai un site intranet, qui est stocké sur un serveur wamp, avec PHP version 5.4.3 . Je souhaiterais migrer sur PHP7.0, mais le c...
Bonjour, j'ai un probleme dans la suppression d'un enregistrement il m'affiche le dernier ech mais sa change rien dans la base de donnees CREATE TABL...
Bonsoir, Lorsque j'ai voulu connecter ma base de donnée à mon site, je reçois l'erreur Erreur : SQLSTATE[28000] [1045] Access denied for user 'madri...
Bonjour, Voilà j'ai un petit problème ^^ je souhaite faire une page, quand l'utilisateur a accès a la page une fonction SQL s'enclenche . Le résul...
Bonjour, sur ma page web php j'ai un script pour envoyer les mails mais le problemes c'est qu'il ne les envoie pas en utf-8 Voici le php : comme...
Bonjour, je dispose d'un document "officiel" en pdf intéractif, je dispose a coté d'un formulaire en php et je souhaiterai que certaines de mes ...
Bonsoir tous le monde ! S'il vous plait dites moi quelle est la différence entre une architecture client/serveur et une architecture à 3 niveau ??? ...
Bonjour, je souhaiterais pouvoir afficher sur ma page d'accueil le titre de mes news stockées dans un fichier .txt (news.txt) Les titre sont sur la ...
Bonjour, je cherche un moyen de raccourcir/optimiser ce code car j'ai plus de 100 lignes a faire et je pense au final avoir la mauvaise méthode. u...
Bonjour, je rencontre un petit souci avec mon code lors de la vérification pour la connexion en m'indiquant que ma demande n'est pas défini car après ...
Bonjour, Je cherche à écrire un script php qui me permette de copier le contenu de l'URL suivante : http://api.wunderground.com/api/3673392229c...
Bonjour, je veux crée une interface php à partir d'un geoserver , svp comment faire? est ce qu'il y'a un lien qui me donne directement le lieu ou j...
Bonjour, Voici mon problème : je voudrais créer un site de petites annonces du type " le bon coin". J'ai déjà l'architecture du site, la mise en pa...
Bonjour, Je débute en php et j'aimerais bien réaliser un compteur. Je voudrais que lorsqu'on clique sur un lien hypertexte une valeur de ma base...
bonsoir, j'ai essayé de réaliser une formule php v et sa action dans une fichier séparé mais il ne fonctionne pas quelqu'un peut m'aider s'i...
Bonjour, je cherche a savoir ce que l'ont obtient après exécution de cet extrait de code : for ($j=2 ; $j
Bonsoir, Travaux Pratique: Je crée mpn dossier, dedans, 5 fichiers (-style0css bienvenue,1ere génératiop, pop + menu, menu index et index? Nom di ...
Salut ! J'ai une petite question. est-ce que cette commande existe dans le curseur? une petite note : Le but de l'exercice est de chercher dans...
Bonjour , je me permets de vous demander de l'aide a propos de mon probleme, j'ai essayé de faire un code qui insère les deux id de deux tables dans...
Salut à tous j'ai un site et une base de données en UTF-8. Mais je viens de rencontrer un problème, lorsque je rentre un texte avec des ' ou des " dan...
Bonjour, bon comme beaucoup de qui début dans l'informatique j'ai un bug que même plusieurs de mes amis n'arrive pas à régler. Je commence a peine...
Bonjour à tous. Voilà j'ai créé en PHP une liste déroulante alimentée par une base de donnée MYSQL et maintenant je souhaiterais, à partir de la liste...
Bonjour, comment inserer un message aletre dans un bouton delete php voici mon code de bouton delete echo ''; EDIT : Ajout des bali...
Bonjour, comment résoudrer cette erreur SVP Fatal error: Call to undefined function oci_connect()
salut, je voulais savoir si il existait une fonction qui permattait d' imprimer genre une facture ou si fallait generer tout le code. Je suis sous le ...
salut les gars j'ai besoin de votre aide dans mon script php et ça me donne cette erreur s'il vous plait aider moi et merci
Bonjour, Fonctionne require_once 'app/Controller/HeadLandingCtrl.php';//Header html loading $Header = new HeadLandingCtrl(); $Header->index(...
Salut, Comment envoyer les donner traiter dans un formulaire à l'email, j'ai essayé ce code mais ne marche pas , Merci d'avance si vous trouvez la...
Bonjour, je développe un site PHP en MVC. Je souhaite ajouter/insérer des données (récupérées d'une vue) dans la base de données. Pour cela, j'ai ma...
Bonjour, j'aimerais en php récupérer grâce à un "File_get_content" la valeur d'une variable texte (Exemple: "%TEXTE=mavariable%") comment puis-je réc...
Bonjour, je veux insérer une valeur avec insert into dans une table mais j'ai une condition a ajouter je ne sais pas comment faire cela , pourrai je...
Bonjour à tous et bon lundi ! , Je comprends pas trop pourquoi mais je n'arrive pas à mettre ma requête dans un tableau array. Pour info, voici ...
Bonjour a Tous, je relance ce forum pour vous demander de l'aide sur les même problèmes. Je suis en stage en tant que Admin Réseaux et ma mission c...
Salut les gens Le problème est le suivant, j'ai réalisé une db sur access 2010 (format .accdb) et je dois l'enregistrer comme base de données ODBC ...
Salut, Comment afficher une image de base de donnée de type longblob, j'ai essayé ce code mais l'image ne s'affiche pas Merci d'avance si vous trou...
Bonsoir Je viens de developper une application de gestion des structures de recherche , et je veux que l'accées a cette plateforme se fait seulemen...
Bonjour, je veut faire une condition sur $data[3] si $data[3] est inserér deja dans la table phase on l’insère pas si nom on l'insere voila mon...
Bonjour, Sur mon pc, j'ai installé Wamp Server 5 avec PHP 5, qui utilise la programmation style mysqli. Mes programmes sur FREE sont en PHP4, soit...
Salut à tous, Dans le cadre de la création d'un site web, je dois convertir des fichiers dbase en csv afin de les importer dans woocommerce de wordp...
Bonjour, je suis nouveau sur le forum, étant un jeune apprenti programmeur j'aimerai incorporer dans mon site une barre où les utilisateurs pourro...
Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut calculer une moyenne de note pour un livre d'or. Ce dernier est codé en php avec un système de notes s...
Bonjour a tous, J'ai un grand problème en php l'image ne s'affiche pas quand le head change je ne sais pas pourquoi, merci d'avance pour votre aide ...
Bonjour, Voilà, dans une requête php je demande de sélectionner les attributs de membre ayant rentré son email et son mot de passe selon les table...
Bonjour, j'ai plusieurs sockets pour mes utilisateurs, comment je peux donner un id a chaque socket, pour pouvoir différencier chaque utilisateu...
Bonjour, J'aimerais savoir si il es possible d'inclure un Iframes dans mon PHP ? le lien est un fichier en format php et non un URL. J'aimerais cré...
Bonjour, j ai recupere un site et je voudrais ameliorer ce script pour q uil envoie un mail a tous les membres une fois que la guerre est cree cr...
Bonjour la communauté, J'ai un souci à résoudre et qui m'a fait faire beaucoup de recherches sur les forums et je suis tombé sur plusieurs proposit...
Bonjour, Je suis en train de faire un script php, et j'ai besoin d'incrémenter un compteur un compteur de 0000 à 9999. J'ai besoin d'une variabl...
Questions et réponses sur PHP