Les discussions

Envoyer message de formulaire contact a mon email avec php

Salut, Comment envoyer les donner traiter dans un formulaire à l'email, j'ai essayé ce code mais ne marche pas , Merci d'avance si vous trouvez la...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
jordane45

Site en php mvc

Résolu

Bonjour, je développe un site PHP en MVC. Je souhaite ajouter/insérer des données (récupérées d'une vue) dans la base de données. Pour cela, j'ai ma...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Pushed

Sélection d'une variable texte

Résolu

Bonjour, j'aimerais en php récupérer grâce à un "File_get_content" la valeur d'une variable texte (Exemple: "%TEXTE=mavariable%") comment puis-je réc...

Pitet

Insertion dans une table avec condition

Résolu

Bonjour, je veux insérer une valeur avec insert into dans une table mais j'ai une condition a ajouter je ne sais pas comment faire cela , pourrai je...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
delavega470

Requête sql dans un tableau

Bonjour à tous et bon lundi ! , Je comprends pas trop pourquoi mais je n'arrive pas à mettre ma requête dans un tableau array. Pour info, voici ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
jordane45

Erreur affichage site

Bonjour a Tous, je relance ce forum pour vous demander de l'aide sur les même problèmes. Je suis en stage en tant que Admin Réseaux et ma mission c...

jordane45

Connexion db .accdb (php) sur windows xp

Résolu

Salut les gens Le problème est le suivant, j'ai réalisé une db sur access 2010 (format .accdb) et je dois l'enregistrer comme base de données ODBC ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
jordane45

Afficher image de la base de données php

Résolu

Salut, Comment afficher une image de base de donnée de type longblob, j'ai essayé ce code mais l'image ne s'affiche pas Merci d'avance si vous trou...

24 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
miichel999

Sécuriser une application

Bonsoir Je viens de developper une application de gestion des structures de recherche , et je veux que l'accées a cette plateforme se fait seulemen...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
fiddy

Fichier csv et php

Bonjour, je veut faire une condition sur $data[3] si $data[3] est inserér deja dans la table phase on l’insère pas si nom on l'insere voila mon...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
jordane45

Mysql et mysqli

Résolu

Bonjour, Sur mon pc, j'ai installé Wamp Server 5 avec PHP 5, qui utilise la programmation style mysqli. Mes programmes sur FREE sont en PHP4, soit...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
t671

Script php pour convertir des fichiers dbase en csv

Salut à tous, Dans le cadre de la création d'un site web, je dois convertir des fichiers dbase en csv afin de les importer dans woocommerce de wordp...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Seb

Comment intégrer une barre de recherche d'adresse postale ?

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, étant un jeune apprenti programmeur j'aimerai incorporer dans mon site une barre où les utilisateurs pourro...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
bojodo

[calcul de moyenne en php]

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut calculer une moyenne de note pour un livre d'or. Ce dernier est codé en php avec un système de notes s...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
non

Problème pdo php

Bonjour a tous, J'ai un grand problème en php l'image ne s'affiche pas quand le head change je ne sais pas pourquoi, merci d'avance pour votre aide ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
jordane45

Select deux tables mysql pour création de session

Résolu

Bonjour, Voilà, dans une requête php je demande de sélectionner les attributs de membre ayant rentré son email et son mot de passe selon les table...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
jordane45

Donner id chaque socket php

Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs sockets pour mes utilisateurs, comment je peux donner un id a chaque socket, pour pouvoir différencier chaque utilisateu...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Leon

Iframes et php

Bonjour, J'aimerais savoir si il es possible d'inclure un Iframes dans mon PHP ? le lien est un fichier en format php et non un URL. J'aimerais cré...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
loulou1020

Envoie mail tous les membres

Bonjour, j ai recupere un site et je voudrais ameliorer ce script pour q uil envoie un mail a tous les membres une fois que la guerre est cree cr...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
FlyAwayExpert7

Autocomplétion php javasript et mysql

Bonjour la communauté, J'ai un souci à résoudre et qui m'a fait faire beaucoup de recherches sur les forums et je suis tombé sur plusieurs proposit...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Entier à 4 caractères ?

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un script php, et j'ai besoin d'incrémenter un compteur un compteur de 0000 à 9999. J'ai besoin d'une variabl...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Envoyer un email

Bonjour, svp aidez moi c'est urgent comment envoie un email de mon site a un client inscris déjà dans mon site j'utilise eazyphp merci

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
etudiente.mi

Impossible d'envoyer une variable =0 avec jquery vers php

Bonjour, J'essaye d'envoyer une variable=0 mais le resultat est undefined mais quand je met la variable =1 ou superieur ça marche score=0;$(fu...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
fier

Recuperation des donées d'un fichier txt appartir de php

Bonjour, je suis débutant en php je veux recupere des données d'un fichier qui son organise comme suit ------------------********************* ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
braza

Enregistrer score jeu php dans base donnée sql

Salut, je travail avec php pour mon petit jeu et puisque j'ai des fonction php qui nécessite du chargement de la page mon score qui est initialisé ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
jordane45

Actualisation bdd et div

Bonjour, les amis suis pas mal débutant avec ajax, je viens de créer un mini chat, ce qui me casse la tête c' est ce que je ne sais pas comment actu...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
jordane45

Problème avec l'heure en php

Bonjour, J ai ecrit un script tout simple qui affiche l heure actuelle en PHP. Mais ça affiche l heure avec 2h en moins !!! Voici mon script (is...

32 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
jordane45

Problème de connexion a la base de donnée

Bonjour, je travail avec php et j'ai un problème de récupération des données de ma base de donnée. voila mon code: et puis voila l'erreu...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
jordane45

Envois d'un formulaire par mail html/php

Bonjour, je me tourne vers vous car je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème. Voila le code HTML de mon formulaire avec un peu d...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
jordane45

Application php/mysql

je suit un stage pré embauche dans une banque est on ma demandé de réaliser une application avec PHP qui va permettre de consulter,modifier la liste ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
jordane45

Probleme qcm

Résolu

Bonjour a tous, Voici mon problème: dans le cadre d'un prjet scolaire nous avons créé un site Web. Nous y avons ajouté un QCM servant de bilan à la...

kreyzix

Exécution d'un fichier .exe

Bonjour Pour mon projet j'ai créé un site web (sur le modèle MVC) dans lequel on peut avoir accès à une application (codée en C#). J'ai créé un bou...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Niveka

Systeme de messagerie

Fermé

Bonjour j'aimerais savoir comment on cree un systeme de messagerie dans un site

Dernière réponse le 19 mai 2016 par
BioK03

Php, inscrire automatiquement l'utilisateur à une date.

Bonjour, Je suis actuellement en stage, on m'a demandé de créer un formulaire d'inscription au stage pour que lorsqu'une personne s'inscrit il reç...

carreraraptor007

Sos call to a member function fetch() on a non-object in ligne

Résolu

Bonjour, Call to a member function fetch() on a non-object in ligne 84 82

djamelpsy

Formulaire guidé par le système avec des phrases d'encouragement

Bonjour, j'ai un problème. Je voudrais créer un formulaire guidé par le système. C'est à dire je mets dbr à la disposition de l'utilisateur 2 champs...

Brandy

Move_uploaded_file

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp je suis debutant en php Warning: move_uploaded_file(pathologie/ Notice: Undefined index: hf_uname in C:\...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
djamelpsy

Mettre a jour base de donnée php par formulaire

Résolu

Salut, je suis débutant en language php, je veut mettre a jour une base de donneés par un formulaire, je met le ce code mais ne marche pas . Merci...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
miichel999

Problème d'accent lors de la mise en ligne

Résolu

Bonjour à tous, je demande votre attention pour m'aider sur un problème très récurrent que j'ai vu sur énormément de forums mais je n'arrive toujours ...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Airox

Problème requête createquerybuilder

Résolu

Bonjour ! Je fais appel à vos connaissances, pour répondre à ma problématique ! J'ai une requête à réaliser. Je souhaite récupérer tous les noms d...

Max

Recuperer l'identifiant du dernier enregistrement

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment récupérer l'identifiant du dernier enregistrement d'une table. En effet je compte incrémenter cet identifi...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
jordane45

[php] nom de variable ki s'incrémente ex: $v1

Résolu

Bonjour, je cherche à "dupliquer" une variable tous les x. Pour le tous les x ca va. Mais c'est pour la déclaration de la variable que je coince. co...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
gilbert

Comment récupérer les donner de 2 pages liés par bouton suivant

Résolu

Bonjour J'ai un grand formulaire de création de projet je veux le découper en deux comme je voix sur beaucoup e sites web : on commence a remplir un...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Nouvelle_Informaticienne

Champ null

Bonsoir je viens de réaliser une plateform de gestion des structure de recherche, dans le formulaire de l'ajout d'un chercheur , il y a le champ st...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
jordane45

Variable pourcentage

Bonjour ! Je souhaiterais pour mon site de sondage, créer une variable aléatoire en php qui puisse calculer le pourcentage de gens ayant voté pour t...

jordane45

Classe phpsvm en php

Résolu

salut j'ai besoine de travaile avec l'alghorithme SVM sous php, j'utilise le code suivant : un message d"erreure s'affiche: Fatal error: Cl...

19 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
loradol

Undefinde offset 2 et offset 1

Résolu

Bonjour, j'ai une page php pour enregistrez les valeurs que je rentre dans les inputs dans la BDD. Quand je ne rentre rien et que je clique sur le ...

thibautB

Svp j'en peux plus je comprends pas !

Salut, Alors voila je suis sur codecademy a la leçon sur les conditions et contrôles des flux : Ajoutez un Else. J'ai fais mon code j'ai même essayer ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
totoyo47

Faire appel à une fonction dans une autre fonction

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire appel à une fonction dans une autre fonction est-ce qu'il y a quelque chose de différent parce que je n'y arrive pas. J...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
barale61

Initialisation

bonjour les amis, aidé moi à initialisé le id de ce script Modifier||Supprimer merci , a bientot

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
jordane45
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 38 518