Les discussions
Probleme qcm
RésoluBonjour a tous, Voici mon problème: dans le cadre d'un prjet scolaire nous avons créé un site Web. Nous y avons ajouté un QCM servant de bilan à la...
Exécution d'un fichier .exe
Bonjour Pour mon projet j'ai créé un site web (sur le modèle MVC) dans lequel on peut avoir accès à une application (codée en C#). J'ai créé un bou...
Systeme de messagerie
FerméBonjour j'aimerais savoir comment on cree un systeme de messagerie dans un site
Php, inscrire automatiquement l'utilisateur à une date.
Bonjour, Je suis actuellement en stage, on m'a demandé de créer un formulaire d'inscription au stage pour que lorsqu'une personne s'inscrit il reç...
Sos call to a member function fetch() on a non-object in ligne
RésoluBonjour, Call to a member function fetch() on a non-object in ligne 84 82
Formulaire guidé par le système avec des phrases d'encouragement
Bonjour, j'ai un problème. Je voudrais créer un formulaire guidé par le système. C'est à dire je mets dbr à la disposition de l'utilisateur 2 champs...
Move_uploaded_file
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide svp je suis debutant en php Warning: move_uploaded_file(pathologie/ Notice: Undefined index: hf_uname in C:\...
Mettre a jour base de donnée php par formulaire
RésoluSalut, je suis débutant en language php, je veut mettre a jour une base de donneés par un formulaire, je met le ce code mais ne marche pas . Merci...
Problème d'accent lors de la mise en ligne
RésoluBonjour à tous, je demande votre attention pour m'aider sur un problème très récurrent que j'ai vu sur énormément de forums mais je n'arrive toujours ...
Problème requête createquerybuilder
RésoluBonjour ! Je fais appel à vos connaissances, pour répondre à ma problématique ! J'ai une requête à réaliser. Je souhaite récupérer tous les noms d...
Recuperer l'identifiant du dernier enregistrement
Bonjour à tous, je voudrais savoir comment récupérer l'identifiant du dernier enregistrement d'une table. En effet je compte incrémenter cet identifi...
[php] nom de variable ki s'incrémente ex: $v1
RésoluBonjour, je cherche à "dupliquer" une variable tous les x. Pour le tous les x ca va. Mais c'est pour la déclaration de la variable que je coince. co...
Comment récupérer les donner de 2 pages liés par bouton suivant
RésoluBonjour J'ai un grand formulaire de création de projet je veux le découper en deux comme je voix sur beaucoup e sites web : on commence a remplir un...
Champ null
Bonsoir je viens de réaliser une plateform de gestion des structure de recherche, dans le formulaire de l'ajout d'un chercheur , il y a le champ st...
Variable pourcentage
Bonjour ! Je souhaiterais pour mon site de sondage, créer une variable aléatoire en php qui puisse calculer le pourcentage de gens ayant voté pour t...
Classe phpsvm en php
Résolusalut j'ai besoine de travaile avec l'alghorithme SVM sous php, j'utilise le code suivant : un message d"erreure s'affiche: Fatal error: Cl...
Undefinde offset 2 et offset 1
RésoluBonjour, j'ai une page php pour enregistrez les valeurs que je rentre dans les inputs dans la BDD. Quand je ne rentre rien et que je clique sur le ...
Svp j'en peux plus je comprends pas !
Salut, Alors voila je suis sur codecademy a la leçon sur les conditions et contrôles des flux : Ajoutez un Else. J'ai fais mon code j'ai même essayer ...
Faire appel à une fonction dans une autre fonction
RésoluBonjour, Je souhaite faire appel à une fonction dans une autre fonction est-ce qu'il y a quelque chose de différent parce que je n'y arrive pas. J...
Initialisation
bonjour les amis, aidé moi à initialisé le id de ce script Modifier||Supprimer merci , a bientot
Le lien pdf ne fonctionne pas (parse error)
RésoluBonjour, J'ai un problème qui me semblait pourtant simple. Je suis dans une section membres (ID/PW), dossier zzisbnarchives. Dans la page (en .ph...
Php triangle étoiles
RésoluBonjour, je cherche a réaliser un triangle avec un charactère * à l'aide d'une boucle en fonction d'un nombre donné dans une variable $taille (exempl...
Signification d'une ligne php
Salut ! 1.Svp expliquez que fait cette ligne du code php ? $login = isset($_SESSION['login']) ? $_SESSION['login'] :NULL; 2.Et Quel est le role d...
Afficher variable de session d'une page à une autre : undefined
Bonjour, Je souhaite afficher une variable de session sur ma page cible , J'ai bien fait un au début de mon fichier Voici mon code...
Insertion base de données mysql dans html
Bonjour, je suis débutante en informatique et j'ai un projet à finir dont la note comptera pour le bac mais je ne m'y connais pas du tout en bases de ...
Récupéré information formulaire: pas d'inscription wamp
RésoluBonjour, Merci à ceux qui prendront un moment pour m'aider. Je suis débutant en php et je souhaite récupérer des données d'un formulaire d'ins...
Probleme de php
bonjour tout le monde j'ai un petit probleme de php avec la map aucune marker affichera Controller html, body { ...
Recuperation d'une variable passer à l'url
RésoluBonjour, je voulais lancer mon url comme suit: www.mon-site.com/variable. donc kel est la bonne methode de recuperer la variable apres slashe? ...
Tirage au sort en php / mysql
Bonjour à tous ! Depuis plusieurs semaines, je suis sur un projet (dans le cadre de mes études) de tirage au sort en PHP / MySQL. Le principe d...
Signification ?
Bonjour* Que signifie cette erreur en php Notice: Undefined index: client in C:\wamp\www\tbord\inc\achat.php
Besoin aide pour un echo
RésoluBonjour tout le monde, un fois de plus je reviens vers vous. j'ai besoin d'aide pour un echo un peu particulier (du moins pour moi). j'ai un ta...
Sos:warning: move_uploaded_file(documents/fichier.xlsm)
Bonsoir ,svp j'ai une erreur qui me fait peur en uploadant quelques fichiers, ça s'affiche, du coup la jointure ne s'effectue pas :( voici mon code ...
Afficher seulement un certains nombre d'utilisateurs par page
Bonsoir, je vous expose mon problème, n'étant que bidouilleur je suis coincé. Voici la page en question: http://habfly.alwaysdata.net/membres.php Je...
Créer un dossier au submit du formulaire
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour créer un dossier au submit d'un formulaire en php avec mkdir mais au submit. Je vous remercie de ...
Requêtes préparées
Bonsoir ,svp expliquez moi qu'est ce qu'une requête préparée et quelle est la différence entre cette dernière et une requéte normal, voici les deux li...
Error-ma page ne s'ouvre pas quand je fais du php
Bonjour, Quand je programme un avec du mon server internet dit qu'il ne peux pas l'ouvrir et si je désactive le php ma page devient blanche. Comme...
Formulaire de modification
Bonjour , j'ai crée un site-web de ecommerce j'ai un petit probléme quand je veux modifié un produit il récuppere tous lles donnée normal apar la ca...
Récupertion de donnée et modification
Bonjour , j'ai crée un site-web de ecommerce j'ai un petit probléme quand je veux modifié un produit il récuppere tous lles donnée normal apar la cate...
Fermer un onglet identifier
bonjour :) , je suis en train de travailler dans un petit projet avec mes amis et nous sommes des amateurs dans la développement web . j'ai besoin ...
Probleme de creation une page pour s'authentifier
Résolusalut, dans le cadre de mon pfe j'ai besin d'un simple site administratif qui néssaicite l'authentification de l'admin. j'ai pas pu assurer cette ath...
Question de programmation (valeur de if)
Bonjour, bonsoir, Je voudrais faire en sorte que lorsqu'on se connecte sur mon site internet et que l'on à un compte administrateur alors il y est ...
Problème programation: syntax error, unexpected 'echo' (t_echo)
RésoluBonjour, bonsoir, Je crée un site internet et je voudrais afficher des boutons dans une barre de navigation selont le status du compte (admin, mod...
Linking javascript/php et bd
Bonjour tout le monde. En fait j'ai un problème que je parviens pas résoudre depuis des jours. Il s'agit de récupérer dans une BD des coordonnées géog...
Formulaire et boucle while
RésoluBonjour, J'ai quelque chose de très étranges en fait. Je veux simplement éditer les infos de la SESSION connectée. J'ai une requète avec une boucl...
Rafraichir la page principale en conserver les données saisie
Bonjour, j'ai une fenetre principale avec un formulaire d'inscription à un site avec différents champs dont des inputs de type SELECT. A côté ...
Session détruite lors du changement de page
Bonjour, J'ai fais un site WordPress dans lequel les utilisateurs peuvent se connecter, se déconnecter et modifier leur profil. Pour se connecte...
Comment ajouter onclick php
Bonjour, comment ajouter onclick="return(confirm('Etes-vous sûr de vouloir supprimer cette entrée'));" >Supprimer> dans '; Configuration: Wind...
Logiciel pour la conception php
RésoluBonjour, je voudrai savoir si il existe un logiciel pour crée simplement un site en php ex(web acappella pour le html) cordialement Configur...