Les discussions

Probleme qcm

Résolu

Bonjour a tous, Voici mon problème: dans le cadre d'un prjet scolaire nous avons créé un site Web. Nous y avons ajouté un QCM servant de bilan à la...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
kreyzix

Exécution d'un fichier .exe

Bonjour Pour mon projet j'ai créé un site web (sur le modèle MVC) dans lequel on peut avoir accès à une application (codée en C#). J'ai créé un bou...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Niveka

Systeme de messagerie

Fermé

Bonjour j'aimerais savoir comment on cree un systeme de messagerie dans un site

Dernière réponse le 19 mai 2016 par
BioK03

Php, inscrire automatiquement l'utilisateur à une date.

Bonjour, Je suis actuellement en stage, on m'a demandé de créer un formulaire d'inscription au stage pour que lorsqu'une personne s'inscrit il reç...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
carreraraptor007

Sos call to a member function fetch() on a non-object in ligne

Résolu

Bonjour, Call to a member function fetch() on a non-object in ligne 84 82

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
djamelpsy

Formulaire guidé par le système avec des phrases d'encouragement

Bonjour, j'ai un problème. Je voudrais créer un formulaire guidé par le système. C'est à dire je mets dbr à la disposition de l'utilisateur 2 champs...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Brandy

Move_uploaded_file

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp je suis debutant en php Warning: move_uploaded_file(pathologie/ Notice: Undefined index: hf_uname in C:\...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
djamelpsy

Mettre a jour base de donnée php par formulaire

Résolu

Salut, je suis débutant en language php, je veut mettre a jour une base de donneés par un formulaire, je met le ce code mais ne marche pas . Merci...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
miichel999

Problème d'accent lors de la mise en ligne

Résolu

Bonjour à tous, je demande votre attention pour m'aider sur un problème très récurrent que j'ai vu sur énormément de forums mais je n'arrive toujours ...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Airox

Problème requête createquerybuilder

Résolu

Bonjour ! Je fais appel à vos connaissances, pour répondre à ma problématique ! J'ai une requête à réaliser. Je souhaite récupérer tous les noms d...

Max

Recuperer l'identifiant du dernier enregistrement

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment récupérer l'identifiant du dernier enregistrement d'une table. En effet je compte incrémenter cet identifi...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
jordane45

[php] nom de variable ki s'incrémente ex: $v1

Résolu

Bonjour, je cherche à "dupliquer" une variable tous les x. Pour le tous les x ca va. Mais c'est pour la déclaration de la variable que je coince. co...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
gilbert

Comment récupérer les donner de 2 pages liés par bouton suivant

Résolu

Bonjour J'ai un grand formulaire de création de projet je veux le découper en deux comme je voix sur beaucoup e sites web : on commence a remplir un...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Nouvelle_Informaticienne

Champ null

Bonsoir je viens de réaliser une plateform de gestion des structure de recherche, dans le formulaire de l'ajout d'un chercheur , il y a le champ st...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
jordane45

Variable pourcentage

Bonjour ! Je souhaiterais pour mon site de sondage, créer une variable aléatoire en php qui puisse calculer le pourcentage de gens ayant voté pour t...

jordane45

Classe phpsvm en php

Résolu

salut j'ai besoine de travaile avec l'alghorithme SVM sous php, j'utilise le code suivant : un message d"erreure s'affiche: Fatal error: Cl...

19 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
loradol

Undefinde offset 2 et offset 1

Résolu

Bonjour, j'ai une page php pour enregistrez les valeurs que je rentre dans les inputs dans la BDD. Quand je ne rentre rien et que je clique sur le ...

thibautB

Svp j'en peux plus je comprends pas !

Salut, Alors voila je suis sur codecademy a la leçon sur les conditions et contrôles des flux : Ajoutez un Else. J'ai fais mon code j'ai même essayer ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
totoyo47

Faire appel à une fonction dans une autre fonction

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire appel à une fonction dans une autre fonction est-ce qu'il y a quelque chose de différent parce que je n'y arrive pas. J...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
barale61

Initialisation

bonjour les amis, aidé moi à initialisé le id de ce script Modifier||Supprimer merci , a bientot

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
jordane45

Le lien pdf ne fonctionne pas (parse error)

Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui me semblait pourtant simple. Je suis dans une section membres (ID/PW), dossier zzisbnarchives. Dans la page (en .ph...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Sebas22

Php triangle étoiles

Résolu

Bonjour, je cherche a réaliser un triangle avec un charactère * à l'aide d'une boucle en fonction d'un nombre donné dans une variable $taille (exempl...

17 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
ADil Ou7

Signification d'une ligne php

Salut ! 1.Svp expliquez que fait cette ligne du code php ? $login = isset($_SESSION['login']) ? $_SESSION['login'] :NULL; 2.Et Quel est le role d...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Pitet

Afficher variable de session d'une page à une autre : undefined

Bonjour, Je souhaite afficher une variable de session sur ma page cible , J'ai bien fait un au début de mon fichier Voici mon code...

jordane45

Insertion base de données mysql dans html

Bonjour, je suis débutante en informatique et j'ai un projet à finir dont la note comptera pour le bac mais je ne m'y connais pas du tout en bases de ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
jordane45

Récupéré information formulaire: pas d'inscription wamp

Résolu

Bonjour, Merci à ceux qui prendront un moment pour m'aider. Je suis débutant en php et je souhaite récupérer des données d'un formulaire d'ins...

40 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
EinsteinE=mc2

Probleme de php

bonjour tout le monde j'ai un petit probleme de php avec la map aucune marker affichera Controller html, body { ...

jordane45

Recuperation d'une variable passer à l'url

Résolu

Bonjour, je voulais lancer mon url comme suit: www.mon-site.com/variable. donc kel est la bonne methode de recuperer la variable apres slashe? ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
NHenry

Tirage au sort en php / mysql

Bonjour à tous ! Depuis plusieurs semaines, je suis sur un projet (dans le cadre de mes études) de tirage au sort en PHP / MySQL. Le principe d...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
jordane45

Signification ?

Bonjour* Que signifie cette erreur en php Notice: Undefined index: client in C:\wamp\www\tbord\inc\achat.php

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
BioK03

Besoin aide pour un echo

Résolu

Bonjour tout le monde, un fois de plus je reviens vers vous. j'ai besoin d'aide pour un echo un peu particulier (du moins pour moi). j'ai un ta...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
ced3c

Sos:warning: move_uploaded_file(documents/fichier.xlsm)

Bonsoir ,svp j'ai une erreur qui me fait peur en uploadant quelques fichiers, ça s'affiche, du coup la jointure ne s'effectue pas :( voici mon code ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
jordane45

Afficher seulement un certains nombre d'utilisateurs par page

Bonsoir, je vous expose mon problème, n'étant que bidouilleur je suis coincé. Voici la page en question: http://habfly.alwaysdata.net/membres.php Je...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Tamir

Créer un dossier au submit du formulaire

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour créer un dossier au submit d'un formulaire en php avec mkdir mais au submit. Je vous remercie de ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
barale61

Requêtes préparées

Bonsoir ,svp expliquez moi qu'est ce qu'une requête préparée et quelle est la différence entre cette dernière et une requéte normal, voici les deux li...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Error-ma page ne s'ouvre pas quand je fais du php

Bonjour, Quand je programme un avec du mon server internet dit qu'il ne peux pas l'ouvrir et si je désactive le php ma page devient blanche. Comme...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Formulaire de modification

Bonjour , j'ai crée un site-web de ecommerce j'ai un petit probléme quand je veux modifié un produit il récuppere tous lles donnée normal apar la ca...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
DelNC

Récupertion de donnée et modification

Bonjour , j'ai crée un site-web de ecommerce j'ai un petit probléme quand je veux modifié un produit il récuppere tous lles donnée normal apar la cate...

DelNC

Mon code php n'affiche rien image jointe ci dessous

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
NHenry

Fermer un onglet identifier

bonjour :) , je suis en train de travailler dans un petit projet avec mes amis et nous sommes des amateurs dans la développement web . j'ai besoin ...

DEVMAN

Probleme de creation une page pour s'authentifier

Résolu

salut, dans le cadre de mon pfe j'ai besin d'un simple site administratif qui néssaicite l'authentification de l'admin. j'ai pas pu assurer cette ath...

DEVMAN

Question de programmation (valeur de if)

Bonjour, bonsoir, Je voudrais faire en sorte que lorsqu'on se connecte sur mon site internet et que l'on à un compte administrateur alors il y est ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Detraziel

Warning: mysqli_num_rows() expects parameter 1 to be mysqli_resu

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
NHenry

Problème programation: syntax error, unexpected 'echo' (t_echo)

Résolu

Bonjour, bonsoir, Je crée un site internet et je voudrais afficher des boutons dans une barre de navigation selont le status du compte (admin, mod...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Detraziel

Linking javascript/php et bd

Bonjour tout le monde. En fait j'ai un problème que je parviens pas résoudre depuis des jours. Il s'agit de récupérer dans une BD des coordonnées géog...

jordane45

Formulaire et boucle while

Résolu

Bonjour, J'ai quelque chose de très étranges en fait. Je veux simplement éditer les infos de la SESSION connectée. J'ai une requète avec une boucl...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
papyclic

Rafraichir la page principale en conserver les données saisie

Bonjour, j'ai une fenetre principale avec un formulaire d'inscription à un site avec différents champs dont des inputs de type SELECT. A côté ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
bkouka

Session détruite lors du changement de page

Bonjour, J'ai fais un site WordPress dans lequel les utilisateurs peuvent se connecter, se déconnecter et modifier leur profil. Pour se connecte...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Siamens_duj

Comment ajouter onclick php

Bonjour, comment ajouter onclick="return(confirm('Etes-vous sûr de vouloir supprimer cette entrée'));" >Supprimer> dans '; Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
kikzee

Logiciel pour la conception php

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il existe un logiciel pour crée simplement un site en php ex(web acappella pour le html) cordialement Configur...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
jordane45
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 38 538