Les discussions

Erreur syntaxe forum php

 Résolu

Bonjour, j'etais en train de faire un systeme de pagination en PHP. Mais cela m'affiche deux erreurs: ( ! ) Fatal error: Uncaught exception 'PDO...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
zack5163v

Apperçu des images avant upload

Bonsoir à tous, Sur mon site d'annonce les internautes ont la possibilité d'uploader jusqu'à 5 photos par annonce. Ce que je veux faire: 1- l...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
jordane45

Problème avec mime_content_type

 Résolu

Bonjours, Pour détecter le type de contenu d'un fichier, j'utilise la fonction mime_content_type() qui fonctionne très bien au localhost; mais quan...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
devman01

Application web de telemedecine

 Résolu

Bonsoir tous le monde j'ai un projet de fin d'étude et j'ai besoin d'un code pour enregistrer le formulaire qui doit remplis par un patient ce dernier...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
jordane45

Probleme login

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une fonction en php pour login mais j'ai un probléme la table s'appel users function login_user(){ if(isset($_POST['s...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Pitet

Tester l'existance du fichier

Bonjour, à travers ce code qui marche bien, je veux tester l'existance du fichier, et je veux à partir de la base de données ,récupérées le fichier st...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
lynda789456

Connection obligatoire

 Résolu

Bonjour, je programme en ce moment mon site web et je voudrai savoir comment forcer les utilisateur a ce connecter pour acceder au tutoriel par exempl...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème html php

Bonsoir à tous, j'essaye de faire fonctionner mon site sur le reseau tor, je rencontre un soucis J'ai suivi pas mal du tuto sur youtube pour appren...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Emjysoft

Problème sur livre d'or php error message

Bonjour, Je souhaite mettre un livre d'or sans bases de données sur mon site, mais j'ai un soucie l'or de l'envoi de mon message pour le tester. I...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
jordane45

Pagination php

bonjour, j ai realiser une petite application ,mais lorsque je voulais afficher le resultat de la recherche en mode paginé,la premiere pase etait cor...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
NHenry

Généré un code

Bonjour, j'ai un site en préparation avec php et html.J'ai une table qui contient les informations d'un client y compris un code secret personnel a l...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
NHenry

Comment enregistrer un nouvel element dans une bdd via php

 Fermé

bonjour, je suis entrain de faire un site web pour une cabinet médical ce dernier permet au nouveau patient d'inscrire lorsqu'ils remplis le formula...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
NHenry

Erreur de programmation facile pour un codeur aguerri mais pas p

Voilà j'ai rajouté un bouton "Retouvez ComdaB Innov'cab sur Yelp" intempestivement dans une page admin où je peux rajouter du texte et des images m...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
DaBo92

List deroulent php mysql

Bonjour, pourquoi s'affiche pas une liste ou les données sont dans la base Statut: List Menu

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme en wamp server

bonjour tout le monde , j'ai installer wamp server , m'ai j'ai un probleme , quand je veux exécute un projet en localhost il m'affiche : Ce site est...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
simongremaud

Requête update pdo

 Résolu

Bonjour, J'ai un script php qui affiche dans un formulaire les données d'une news avec une requete SELECT. Puis je veux pouvoir modifier les donn...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
NHenry

Requette sql avec variable de plusieur données

Bonjour, a tous voila j' ai un problème sur ma requette mais toujours une erreur impossible de trouver la solution voici mon script $tchat=$bdd->prep...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Regis59

Bande qu'il s'affiche en haut de page

Salut à tous, Je cherche à faire cet effet là : http://www.sarenza.com/ (la bande verte qui apparait en haut de page). Avez-vous des idées S...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
tony12354

Scripte php

aider moi je besions de créer un site web que les gens peuvent télecharger le musique mais je suis bloquer au niveau du srcipte qui peut données a mes...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
NHenry

Upload d'image et copie pour redimensionnement

 Résolu

Bonjour, je fais un test sur l'upload d'images. Ca marche nickel sauf quand je veux réutiliser la même image uploadée pour la redimensionner plusieur...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Tarble

Recherche des sujet pour travail de fin de cycle

Bonjour, Je suis en 3ème année,et etant particulièrement interessé par php,je cherche des idées sur le sujet à exploiter.Un bon nombre des potes on ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
greg6614

Sauvgarder datetime php vers mysql

Bonjour, voici mon code ou je veut enregistrer

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
jordane45

Récupérer le nom des tables d'une base de donnée

Bonjour, Je en train de créer une fonction qui me permet de récupérer la liste des tables dans ma base MYSQL et PHP. j'écris le code suivant: ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
olfah

Avec cet requette rien ne fonctionne mysql

 Résolu

Bonjour, un bouton supprimer qui ne marcha pas voici le code et

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
kikzee

Probleme connection avec mysql

Bonjour, Voila mes problèmes avec ma connexion de mysql Je ne comprend pas tout car il y aurais des problèmes au niveaux de mes lignes de code mais...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
jordane45

Php - retour à la ligne dans un fichier texte

 Résolu

Bjour, j essaie d'ecrire dans un fichier texte à partit d'un script php mais mes retours à la ligne ne marchent pas, j'ai un petit symbole à la place...

31 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Achille32

Importer données excel via php

Bonjour à toutes et tous, N'ayant jamais eu à faire ce genre de chose, j'aimerais savoir si l'un d'entre vous pourrais m'aiguiller... Mon probl...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
slayme1989

Souci de customization php d'une ligne de formulaire

 Résolu

Bonjour, J’ai une question pointue pour l’aide à la finalisation/customization d’un formulaire php dans une section membre. Dans un certain nombre d...

29 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Sebas22

Problème submit avec tinymce

 Résolu

Bonjour à tous, je suis actuellement face a un problème assez spécial. j'ai crée un formulaire d'ajout d'article qui fonctionne très bien. Le souc...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
lolerki

[formulaire+php] résultat sur la même page

 Résolu

Bonjour J'ai une liste dans une page dont le contenu est "alimenté" par une base de données. Dans une autre page j'ai un tableau qui exploite les r...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
jeangremial

Call to a member function query() on null in

 Résolu

Salut, J’ai créé un petit site web qui marche bien en local, mais une fois en ligne j’ai un problème au niveau de mon livre d’or j’ai ce message : ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
chrisee

Redirection

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une redirection après que l'utilisateur s'est identifié.Voici le code de ma page... mais pour l'instant quand on rentre l...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Login prédéfinis sur site web

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé une page de connexion sur internet (ci dessous le code html) et j'aimerai limiter l'accès a mon site et donner accès aux pe...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
jee pee

Formulaire de connexion

bonsoir, je encore un problem avec la connexion de l'espace membre voici le mon problem: dans mon formulaire de connexion, meme si que saisis l...

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
adamsjilal

Sécurité sur la redirection automatique header()

 Résolu

Bonjour, J'ai une question sur la sécurité de l'utilisation de la fonction header. Dans ma situation j'ai en ensemble de pages réservées aux uti...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
ajaoh.38

Php comment faire pour automatiser

Je besoin d'un code Php qui donne le nom lorsque je clique sur un matricule : exemple : 0140020021->David François Pédron Nb: c'est ne pas de la ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Navid@

Problème dans le code

bonjour j'ai un problème dans mon code je veux que qd je clique sur (déposez votre annone) le formulaire sera chargé dans la même page précisément dan...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
jordane45

Comprendre le fonctionnement php mysql sur nas synology

Bonjour, Je me suis decider à apprendre le php, et les base de données sql Je suis une formation video, cependant le formateur utilise winamp comm...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
poparnassus

Gestion des messages d'erreurs pdo

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de commencer en local une petite webapplication de gestion. j'utilise PDO et j'aimerai informer proprement et clairement ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
emrh

Arrêter une boucle for

Bonjour, Comment arrêter une boucle for, inclus dans un while, pour que le while puisse continuer ? $select2 = 'SELECT * FROM individus WHERE ...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
greg6614

Session

Bonjour, voici mon code d'authentification, de l'espace membre, et déconnexion: admin.php:

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
lynda789456

Message d' alert

Bonjour, je suis entrain de faire une application web de gestion des contrat et je veux que mon application affiche un message d'alert avant la fin ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
anthony

Afficher resultats rechercher a chaque saisie

Bonjour je suis entrain d'intégrer une barre de recherche sur un site que je fais mais je voudrais que les résultats s'affiche en tenant compte de cha...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
jordane45

Mysql => json

 Résolu

Bonjour, J'essaie de récupérer des données d'un table d'une base Mysql, et de passer ce résultat en json. Cependant je rencontre quelques difficult...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
zola

Système de recherche

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment faire un système de recherche sur une ville donnée et ses alentours. exemple : un utilisateur cherche...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
allan59820

Mail php

 Résolu

Bonjour je ne sais pas faire de php et malgres mes tentatives d'apprentissage, rien. Je n'arrive pas a rendre des boites construites actives pour pouv...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
jordane45

Afficher résultat array

Bonjour, J'ai un tableau $tonarray[0]=array("mariage" => "$marg_1" ,"date_mariage" => $row1['date_mariage_1'] , "conjoint" => $row1['num_cj_1']); ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
t671

Probleme de suppression de ligne sql/php

Hello je suis bloqué :( j'essaye de permettre a mes utilisateurs de ma base de donnée de pouvoir supprimer leur compte mais a chaque fois ca ne marche...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
jordane45

Php formulaire calcul de congé.

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a coder ce formulaire depuis 3 jours. Cela m'affiche une page blanche. Nombre total de jour à prendre en compte p...

16 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Tzmagnum

Probleme table sql

Bonjour, jen'arrive pas a passer un id d'une selection table complette "magasin" a un un seul id produit selectionner sur une page "detail" Con...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
jordane45
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 38 493