Les discussions
Boutons radio
RésoluBonjour, A partir d'une liste je veux en sélectionnant un élément de cette liste soit aller vers une page de modification soit vers une page de consu...
Localiser des adresses sur une carte google maps
RésoluBonjour mes amis, J'ai des adresses et des coordonnées GPS sur une table de MySQL que je souhaite affichés sur une carte google maps en utilisant P...
Problème avec php pour un formulaire d'inscription
RésoluBonjour tout le monde, voilà, j'ai un petit problème avec mon code PHP pour faire un formulaire d'inscription. Tout me semble bon mais le logic...
Gestion d'un cabinet médical
RésoluBonjour, Avez-vous SVP une idée sur le chier des charges pour la gestion d'un cabinet médical ? Merci d'avance! Configuration: Windows 7 / C...
Enlever des pubs sur un site myqsl, et mettre les notres...
Bonjour, je dois m'occuper d'un site qui "devrait fonctionner" en mySQL. je n'ai aucune connaissance, et je voudrais pourtant le modifier ... je ...
[php] formulaire mot de passe
RésoluBonjour à tous ! Je resollicite votre aide en PHP. J'aimerais afficher un simple formulaire pour demander un mot de passe. Si c'est le bon, alors o...
Recharger des veritables hebergeur gratuits sans restriction
s.v.p quels sont de sites d’hébergement totalement gratuit que vous connaissez
Besoin d'aide il se passe rien c'est un script pour formuluaire
Bonjour, mon formulaire sert a envoyer un message avec nom et email a inscrit je sais pas ce qui va pas il ne se produit rien aider moi svp ...
Programmation php
Bonjour, Comment faire,gerer ses operations en Langage PHP: Inscrire un Etudiant,rechercher,Lister,modifier,supprimer,Lister par date. Merci Co...
Pagination sur recherche...
Bonjour, J'essai de paginer une recherche. Ma pagination fonctionne bien sur une sélection simple mais sur une recherche, elle me liste tous les ré...
Refaire petit jeu javascript en php pour sécurité
Salut, J'ai fais un petit jeu en javascript et je veux le refaire en php pour apprendre le php car le code javascript n'est pas sécurisé et toujour...
Srcipt php pour les requetes sql imbriquées
RésoluBonjour, Je sais pas pourquoi les requetes SQL imbriquées ne marchent pas dans les script PHP. J'ai utilisé une requetre de ce genre sur PHPMyAdmin...
Probléme d'insertion
Bonjour à tous je n'arrive pas a insérer les données dans ma BD pourrai avoir une aide svp! on me met toujours erreur fatal
Problème d'actualisation
J ai un probleme en php j ai une page inscription.php qui va sur une page traitement.php qui evoie des emails (pour nous dire noms,prénom,adresse...) ...
Fpdf : fatal error: uncaught exception 'exception' with message
Bonjour ! Voilà je m'essai à fdpf et j'essai le second tutoriel (http://www.fpdf.org/fr/tutorial/tuto2.htm). J'ai modifié un peu le code pour exclu...
Aide pour un exercice en php
Bonjour, J'aimerai avoir votre aide pour résoudre cette exercice , je suis débutant en php alors n'importe quelle aide est la bienvenue,merci d'av...
Fichier msvcr110.dll manquant
Bonsoir , mon probléme se concentre sur l'application de wamserver , un message d'erreur paraît lors de la fin d'installation indiquant qu'il manque M...
Date actuel
Bonjour, j'enregistre une date dans ma base mais chaque jour passe j'aimerais comparer la date que j'avais enregitré a la date actuel. je veux qu...
[php] afficher date actuelle
RésoluBonjour, comment afficher la date(date à partir du système d'exploitation) de la journée actuelle en php??? je crois qu'il y a un script qui le perme...
Requête avec attribut in : sql
Résolubonjours, je veux récupérer une liste d’identifiants "id" de la base de données à condition que le "matricule" soit un élément du tableau "$Tab" : ...
Image php !
bonsoir , voila je veux afficher une image avec php de façon que le lien est stocké au preàble dans la base de données mais ca marche pas help pls , v...
Aider moi svp moteur de recherche
Bonjour, svp aider moi j'ai fais un moteur de recherche pour mon site web je travail avec wamp serveur la version sans probleme mais mes requetes do...
Les variable de session
FerméBonjour, $requete=" select * from utilisateur where email='$email' and mot_pass='$password' and statut =1";
Espace utilisateur
Bonjour, je vous demande un coup de main sur mon project le problem c'est que j'ai une application ou trois utilisateurs utilisent je planifié ...
Trouver un mot et le rendre en lien
Bonjour à tous ! Voilà, je souhaite que dans le texte qui s'affiche, mon script puisse détecter une chaîne de caractère et le transformer en lien h...
Application des ventes immobilier
Bonjour, je veux faire une application des ventes immobilier et je ne c pas comment et merci Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0
Application web gestion stock pharmacie
Bonjour tout le monde svp j'ai un projet de fin d'etud au théme de (application web gestion stock pharmacie) j'ai besoin d'ades je veut savoir une i...
Session_start(): cannot send session cache limiter - headers al
Bonjour, J'ai une erreur en PHP que je n'arrive pas a résoudre (je me suis renseigné sur internet mais pas réussi à résoudre mon problème). Voici ...
Formulaire impossible
Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis avec un formulaire qui ne veut pas s'envoyer par mail ! Petit résumé : - J'ai une page contact.html qui p...
Comment modifier ãštes en êtes
RésoluBonjour, lorsque je tappe echo "Error: Vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page."; il m'affiche Êtes-vous sà y'a t_il une solution pour cor...
Ecrire le contenu d'une variable dans un fichier texte
Bonjour à tous, je me réjouis de revenir dans le forum après un longue absence. En fait j'ai un soucis et je souhaite l'intervension de toutes les àm...
Insérer image dans un tableau html envoyée par sendmail
Bonjour, J'envoie un mail par le script ci-dessous en utilisant sendmail, un tableau HTML dans lequel je souhaite inclure une image. DST=t...
Problème de cache chez ovh
RésoluBonjour, ça fais 4 jours j'ai grand problème par rapport OVH, ça fais 4 jours je n'arrive pas programmer, quand je modifie quelques chose sur mon sit...
Parse error: syntax error
RésoluBonjour, J'ai un message d'erreur . Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_STRING or T_VARIABLE or T_NUM_...
Chat
RésoluBonjour, Je suis en train de créer une application du genre chat. J'ai deux tables : >inscription : id_membre : numérique, auto-incr...
Photo membre
Bonjour ! Je suis en train de créer un mini-chat. Voici mes deux tables : Table_membre : id_membre : Primary key, auto-incrementation, numérique...
Erreur de code
Bonjour ! Je suis train d'écrire un script en PHP. J'ai créé deux variables : $post_nom=$_POST['nom'] et $post_pass=$_POST['pass'] ; pour recueill...
Suppression de vieilles donnée d'une table
RésoluBonjour, dans le cadre de mon projet de terminal sti2d, je dois récupérer des informations de capteurs et les stocker dans une base de donnée. Le ...
Erreur syntaxe forum php
RésoluBonjour, j'etais en train de faire un systeme de pagination en PHP. Mais cela m'affiche deux erreurs: ( ! ) Fatal error: Uncaught exception 'PDO...
Apperçu des images avant upload
Bonsoir à tous, Sur mon site d'annonce les internautes ont la possibilité d'uploader jusqu'à 5 photos par annonce. Ce que je veux faire: 1- l...
Problème avec mime_content_type
RésoluBonjours, Pour détecter le type de contenu d'un fichier, j'utilise la fonction mime_content_type() qui fonctionne très bien au localhost; mais quan...
Application web de telemedecine
RésoluBonsoir tous le monde j'ai un projet de fin d'étude et j'ai besoin d'un code pour enregistrer le formulaire qui doit remplis par un patient ce dernier...
Probleme login
RésoluBonjour, J'ai crée une fonction en php pour login mais j'ai un probléme la table s'appel users function login_user(){ if(isset($_POST['s...
Tester l'existance du fichier
Bonjour, à travers ce code qui marche bien, je veux tester l'existance du fichier, et je veux à partir de la base de données ,récupérées le fichier st...
Connection obligatoire
RésoluBonjour, je programme en ce moment mon site web et je voudrai savoir comment forcer les utilisateur a ce connecter pour acceder au tutoriel par exempl...
Problème html php
Bonsoir à tous, j'essaye de faire fonctionner mon site sur le reseau tor, je rencontre un soucis J'ai suivi pas mal du tuto sur youtube pour appren...
Problème sur livre d'or php error message
Bonjour, Je souhaite mettre un livre d'or sans bases de données sur mon site, mais j'ai un soucie l'or de l'envoi de mon message pour le tester. I...
Pagination php
bonjour, j ai realiser une petite application ,mais lorsque je voulais afficher le resultat de la recherche en mode paginé,la premiere pase etait cor...
Généré un code
Bonjour, j'ai un site en préparation avec php et html.J'ai une table qui contient les informations d'un client y compris un code secret personnel a l...