Les discussions

Récupérer des données pages web

Bonjour, Je cherche un code me permettant de récupérer les informations suivante sur ce site: (https://osu.ppy.sh/users/5146531) Performance Ran...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Changer boutons radios en liste déroulante

Résolu

Salut à toutes et tous, sur la page d'options de mon site: https://www.accessibiliteprogrammes.fr/settings.php j'ai des boutons radios pour choisir...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
jordane45

Undefined index

Résolu

Bonjour , j'ai cette erreur Undefined index: product_marque_id mercii

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
medboy94

Probleme de connexion a la bd

Résolu

Bonjour je suis entrain de faire un état de sorte à l'imprimer en pdf en utilisant HTML2PDF tout en recupérant mes données depuis une base de données....

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
ghisloy

Recupération de donnée par mail

salut a tous pardonner d'avoir ramener la même question mais les réponses vu sur le forum ne m'ont pas satisfait.. je désire récupérer les informati...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
ghisloy

Microdatas

Bonjour à tous ! J'essaie d'utiliser les microdatas mais je ne sais pas si je suis sur la bonne voie. J'ai créé une page microdata.php à la racine...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Sinistrus

Pagination automatique

Bonjour, un soucis avec mon code de pagination automatique sur une de mes pages. En effet la requête d'affichage des données se passe, elle affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Pitet

Un blog avec des images et des liens.

Bonjour, Je suis en train de créer mon blog en PHP et MySQL, j'aimerais savoir comment, mettre un lien vers une autre page dans un post. J'aurais a...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Paul A.

Erreur

voici un message d'erreu qui s'affiche dans mon code en php... ( ! ) Parse error: syntax error, unexpected end of file in C:\wamp\www\tbord\registe...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
letolesavant

Empêcher rafraîchissement d'un formulaire

Bonjour à vous, Dans le cadre d'un projet d'études, je réalise un site de vente (système de panier, clients, etc.). Le site en lui même fonctionne,...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
jordane45

Erreur inconnue lors de l'ouverture d'un fichier php

Résolu

Bonjour, je code en PHP mais depuis deux jour,en ouvrant le fichier avec Firefox il m'annonce [...]ne pourra être ouvert car une erreur inconnue es...

vivelesgrecs

Modifier données envoyées par un formulaire

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: Dans le cadre de mon travail, j'utilise une application dans laquelle je saisie des données qui sont stockées sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Sidewinder_Mi1k

Array ( [0] => 00000 [1] => [2] => ) 1

Résolu

Bonjour les grands, excusez moi du dérangement mais j'ai un souci avec mes codes de mon site que j'avais élaboré avec la syntaxe de mysql_connect mais...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Busima

Creer des boutons parametrer

chers tous, je developpe une application en php pour gerer les finances(entreé et sortie) sous forme d'un tableau de bord. Au niveau des charges fix...

letolesavant

Probleme de creation de base de donnees

Bonjour, je n'arrive pas a inserer mes informations dans ma base de donnees en utilisant PHP Document sans titre           ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
jordane45

Header("location=...) avec ovh

Bonjour, j'ai un domaine chez ovh et j'ai creer une application web que j'ai heberger dans un sous-domain (www.aplication.monDomain.com). l'apllicca...

jordane45

Un champ mail pour envoyer une pahe html

Bonjour, je vous explique : Je dois envoyer une page html avec une photo d'une carte de visite dans laquelle j'aimerai glisser une vcard (vcf) ...

jordane45

Modification d'un formulaire

Bonjour , j'ai un problème quand je veux modifié un produit il récupère le nom de l'image dans la quantité et il récupére pas l'image . Merci p...

jordane45

Comment offrir un demo / essai gratuit de mon logiciel?

Bonjour, Je vends un logiciel pour les revendeurs & les réparateurs de telephone, tablets, laptops, etc... et je veux que les visiteurs de mon site ...

jordane45

Comment crée un demo pour une application php

Bonjour, comment crée un demo pour une application php sur le web biensur Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112

jordane45

Script de modification

Bonjour, comment allez vous? J'ai une application de gestion de stock développé en php objet mais mes pages de modification ne marchent pas. Le proble...

jordane45

La gestion de la date

Résolu

Bonjour communauté, dans un formulaire d'inscription la date de naissance est en trois champs distinct (jour,mois,année)...j'en ai fait de meme e...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
smsagnon

Récupération de valeur sql par saut de 30 secondes

Bonjour, J'essaye de faire une truc tout bête mais je n'y arrive pas. J'ai des valeurs dans une base sql qui s'enregistre toute les 2 secondes ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Flashi

Probleme connexion bdd

Résolu

Bonjour a tous J'ai un petit soucis au niveau de ma connexion a ma base de donné voici la page avec ma requete sql afin de l'inserer des donnée da...

zarakai91

Joomla, your host needs to use php 5.3.10

Bonjour, Je voulais installer Joomla, en local, pour essayer. J'ai installé MAMP en parallèle. Et je me retrouve bloquée devant cette phrase "Yo...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
vd59

Php - site de réservation

Bonjour, Etant en spécialité ISN en Terminale S, nous devons réaliser un projet pour le Bac. Nous avons donc choisi de créer un site de réservatio...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
jordane45

Formulaire

salut je veux un code qui permet concerver les information d'un textarea même si tous les champs ne sont pas remplis voici mon petit bout de code ...

jordane45

3 liste deroulantes lies

Bonjour, aide moi svp voila je veux realiser 3 listes lies en php avec dreamweaver 1- avec 2 liste j'ai reussi 2-avec 3 liste il mo don ce messa...

jordane45

Afficher un table sql

Bonjour, bon salut à tous .. j'ai un probleme daffichage j'ai créer ma base et 2 TABLEAU pour un forum linsertion dans ces tableux bien effectuée ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
iris

Corrections des erreurs

slv comment corriger error: syntax error, unexpected '=' in C:\Program Files\EasyPHP-DevServer-14.1VC9

jordane45

Envoyer variable javascript vers php ajax jquery

Salut, Je voudrai savoir si par exemple je travail avec ajax jquery pour envoyer des variables javascript en cliquant sur une image vers un fichier...

Pitet

Comment faire pour recuperer un entier dans la base de donnee

Bonjour, svp comment recuperer un entier dans une requete sql, quand j'utile la fonction mysql_query, je recois un pointeur, moi je veus recuperer un ...

Pitet

[php] problème, bouton profil ne fonctionne pas bien

Bonjour, J'ai un espace membre sur mon site avec un profil. Donc pour y accéder je veux mettre un bouton "Profil" pour y accéder. Ce bouton je veux...

Pitet

Sécuriser les données transmises

Mon titre peut sembler ambiguë, mais je vais essayer d'expliquer. Alors j'ai un formulaire qui agit sur la page disons action.php, cependant, tout le...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
fiddy

Comment installer php, apche, sql, etc...

Bonjour, Comment installer php, apache et autres logiciels connexes Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Konseil

Mon code affiche toutes les lignes de la bdd

Bonjour, Dans le cadre d'un projet de l'université , je dois faire un projet en php et je débute. Pour ce projet je dois faire un annuaire . J'ai fa...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
nguyen0000

Commentaires sur les lignes du code

Bonjour tous le monde !! SVP expliquez moi via des petits commentaires, le role de chaque ligne du code ! Et ce code aussi svp via des comm...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Https fichier php

Bonjour à tous ! Voila j'ai un serveur https qui sécurise mes connexions et tout marche parfaitement sauf que si je mets une adresse du type htt...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Eliaos08

Algorithmes

Bonjour à tous! Svp quelqu'un pourrai m'aider avec les algorithmes suivants: - algorithme du temps mis sur un site - algorithme qui calcule le nomb...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Requète si le pseudo existe

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un formulaire de connexion. Quatre conditions 1- si les champs sont vide 2- si le pseudo existe 3- si le membr...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
papyclic

Paramètres non défini

Bonjour a tous ! je souhaite insérer dans ma base de donnée des statistiques de joueurs de ma team ( donc chose basique me dirait vous ) mais une e...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
codeurh24

Comment ouvrir un fichier se trouvant dans un dossier parent ?

Bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer Je voudrais savoir comment inclure un fichier qui se trouve dans un dossier parent avec i...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
codeurh24

Undefined index: recup_mail in....on line 101 & 158

Résolu

Salut les gars est ce que quelqu'un peux m'expliquer pourquoi cette erreur est apparue ? car , bizarre tout allait à merveille au début >< voila...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Tomy2e

Impossible de récupérer des données dans ma base de donnée.

Résolu

Bonjour, je cherche à récuperer des données dans ma SQL mais je n'y arrive pas et je ne comprend pas trop pourquoi , je cherche depuis quelques he...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Legrandfifou

[php] code bouton ne marche pas + erreurs pdo

Bonjour, je sais que le titre n'est pas très explicite mais bon.. Alors voilà: j'ai un espace membre et il y a trois boutons dans une bannière de...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
MrLeBeignet

Récupération du nom du pc en php

Résolu

Bonsoir mes amis, Comment SVP, je peux récupérer le nom de la machine en PHP pour l'enregistrer dans ma base de données. Je vous remercie d'avan...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Ben314

Requete dans une table sql

Bonjour à tous, j'ai fais un onglet pour chercher un élément dans ma base de données. Le problème c'est que j'aimerais afficher "élément non trouvé" q...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
bat2408

Formulaire

Bonjour, j'ai un pb avec l'enregistrement des données du formulaire. ça m signale aucune erreur mais rien ne s'affiche dans la base de donnée voici...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
sead17

Probleme foreach ou autre

Résolu

Bonjour, ca fait depuis quelque heure que je cherche une solution mais toujours pas trouver , peut etre que vous pouvez m'aider j'ai donc install...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
nox979

Recherche dans un fichier texte avec php

Bonjour, j'ai essayer de faire un moteur de recherche avec php sur un fichier texte après un recherche j'ai exécuté un code que j'ai déjà trouver s...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
lauthentique
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 38 532