Les discussions
Récupérer des données pages web
Bonjour, Je cherche un code me permettant de récupérer les informations suivante sur ce site: (https://osu.ppy.sh/users/5146531) Performance Ran...
Changer boutons radios en liste déroulante
RésoluSalut à toutes et tous, sur la page d'options de mon site: https://www.accessibiliteprogrammes.fr/settings.php j'ai des boutons radios pour choisir...
Probleme de connexion a la bd
RésoluBonjour je suis entrain de faire un état de sorte à l'imprimer en pdf en utilisant HTML2PDF tout en recupérant mes données depuis une base de données....
Recupération de donnée par mail
salut a tous pardonner d'avoir ramener la même question mais les réponses vu sur le forum ne m'ont pas satisfait.. je désire récupérer les informati...
Microdatas
Bonjour à tous ! J'essaie d'utiliser les microdatas mais je ne sais pas si je suis sur la bonne voie. J'ai créé une page microdata.php à la racine...
Pagination automatique
Bonjour, un soucis avec mon code de pagination automatique sur une de mes pages. En effet la requête d'affichage des données se passe, elle affiche ...
Un blog avec des images et des liens.
Bonjour, Je suis en train de créer mon blog en PHP et MySQL, j'aimerais savoir comment, mettre un lien vers une autre page dans un post. J'aurais a...
Erreur
voici un message d'erreu qui s'affiche dans mon code en php... ( ! ) Parse error: syntax error, unexpected end of file in C:\wamp\www\tbord\registe...
Empêcher rafraîchissement d'un formulaire
Bonjour à vous, Dans le cadre d'un projet d'études, je réalise un site de vente (système de panier, clients, etc.). Le site en lui même fonctionne,...
Erreur inconnue lors de l'ouverture d'un fichier php
RésoluBonjour, je code en PHP mais depuis deux jour,en ouvrant le fichier avec Firefox il m'annonce [...]ne pourra être ouvert car une erreur inconnue es...
Modifier données envoyées par un formulaire
RésoluBonjour, Voici mon problème: Dans le cadre de mon travail, j'utilise une application dans laquelle je saisie des données qui sont stockées sur le ...
Array ( [0] => 00000 [1] => [2] => ) 1
RésoluBonjour les grands, excusez moi du dérangement mais j'ai un souci avec mes codes de mon site que j'avais élaboré avec la syntaxe de mysql_connect mais...
Creer des boutons parametrer
chers tous, je developpe une application en php pour gerer les finances(entreé et sortie) sous forme d'un tableau de bord. Au niveau des charges fix...
Probleme de creation de base de donnees
Bonjour, je n'arrive pas a inserer mes informations dans ma base de donnees en utilisant PHP Document sans titre ...
Header("location=...) avec ovh
Bonjour, j'ai un domaine chez ovh et j'ai creer une application web que j'ai heberger dans un sous-domain (www.aplication.monDomain.com). l'apllicca...
Un champ mail pour envoyer une pahe html
Bonjour, je vous explique : Je dois envoyer une page html avec une photo d'une carte de visite dans laquelle j'aimerai glisser une vcard (vcf) ...
Modification d'un formulaire
Bonjour , j'ai un problème quand je veux modifié un produit il récupère le nom de l'image dans la quantité et il récupére pas l'image . Merci p...
Comment offrir un demo / essai gratuit de mon logiciel?
Bonjour, Je vends un logiciel pour les revendeurs & les réparateurs de telephone, tablets, laptops, etc... et je veux que les visiteurs de mon site ...
Comment crée un demo pour une application php
Bonjour, comment crée un demo pour une application php sur le web biensur Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112
Script de modification
Bonjour, comment allez vous? J'ai une application de gestion de stock développé en php objet mais mes pages de modification ne marchent pas. Le proble...
La gestion de la date
RésoluBonjour communauté, dans un formulaire d'inscription la date de naissance est en trois champs distinct (jour,mois,année)...j'en ai fait de meme e...
Récupération de valeur sql par saut de 30 secondes
Bonjour, J'essaye de faire une truc tout bête mais je n'y arrive pas. J'ai des valeurs dans une base sql qui s'enregistre toute les 2 secondes ...
Probleme connexion bdd
RésoluBonjour a tous J'ai un petit soucis au niveau de ma connexion a ma base de donné voici la page avec ma requete sql afin de l'inserer des donnée da...
Joomla, your host needs to use php 5.3.10
Bonjour, Je voulais installer Joomla, en local, pour essayer. J'ai installé MAMP en parallèle. Et je me retrouve bloquée devant cette phrase "Yo...
Php - site de réservation
Bonjour, Etant en spécialité ISN en Terminale S, nous devons réaliser un projet pour le Bac. Nous avons donc choisi de créer un site de réservatio...
Formulaire
salut je veux un code qui permet concerver les information d'un textarea même si tous les champs ne sont pas remplis voici mon petit bout de code ...
3 liste deroulantes lies
Bonjour, aide moi svp voila je veux realiser 3 listes lies en php avec dreamweaver 1- avec 2 liste j'ai reussi 2-avec 3 liste il mo don ce messa...
Afficher un table sql
Bonjour, bon salut à tous .. j'ai un probleme daffichage j'ai créer ma base et 2 TABLEAU pour un forum linsertion dans ces tableux bien effectuée ...
Corrections des erreurs
slv comment corriger error: syntax error, unexpected '=' in C:\Program Files\EasyPHP-DevServer-14.1VC9
Envoyer variable javascript vers php ajax jquery
Salut, Je voudrai savoir si par exemple je travail avec ajax jquery pour envoyer des variables javascript en cliquant sur une image vers un fichier...
Comment faire pour recuperer un entier dans la base de donnee
Bonjour, svp comment recuperer un entier dans une requete sql, quand j'utile la fonction mysql_query, je recois un pointeur, moi je veus recuperer un ...
[php] problème, bouton profil ne fonctionne pas bien
Bonjour, J'ai un espace membre sur mon site avec un profil. Donc pour y accéder je veux mettre un bouton "Profil" pour y accéder. Ce bouton je veux...
Sécuriser les données transmises
Mon titre peut sembler ambiguë, mais je vais essayer d'expliquer. Alors j'ai un formulaire qui agit sur la page disons action.php, cependant, tout le...
Comment installer php, apche, sql, etc...
Bonjour, Comment installer php, apache et autres logiciels connexes Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Mon code affiche toutes les lignes de la bdd
Bonjour, Dans le cadre d'un projet de l'université , je dois faire un projet en php et je débute. Pour ce projet je dois faire un annuaire . J'ai fa...
Commentaires sur les lignes du code
Bonjour tous le monde !! SVP expliquez moi via des petits commentaires, le role de chaque ligne du code ! Et ce code aussi svp via des comm...
Https fichier php
Bonjour à tous ! Voila j'ai un serveur https qui sécurise mes connexions et tout marche parfaitement sauf que si je mets une adresse du type htt...
Algorithmes
Bonjour à tous! Svp quelqu'un pourrai m'aider avec les algorithmes suivants: - algorithme du temps mis sur un site - algorithme qui calcule le nomb...
Requète si le pseudo existe
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un formulaire de connexion. Quatre conditions 1- si les champs sont vide 2- si le pseudo existe 3- si le membr...
Paramètres non défini
Bonjour a tous ! je souhaite insérer dans ma base de donnée des statistiques de joueurs de ma team ( donc chose basique me dirait vous ) mais une e...
Comment ouvrir un fichier se trouvant dans un dossier parent ?
Bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer Je voudrais savoir comment inclure un fichier qui se trouve dans un dossier parent avec i...
Undefined index: recup_mail in....on line 101 & 158
RésoluSalut les gars est ce que quelqu'un peux m'expliquer pourquoi cette erreur est apparue ? car , bizarre tout allait à merveille au début >< voila...
Impossible de récupérer des données dans ma base de donnée.
RésoluBonjour, je cherche à récuperer des données dans ma SQL mais je n'y arrive pas et je ne comprend pas trop pourquoi , je cherche depuis quelques he...
[php] code bouton ne marche pas + erreurs pdo
Bonjour, je sais que le titre n'est pas très explicite mais bon.. Alors voilà: j'ai un espace membre et il y a trois boutons dans une bannière de...
Récupération du nom du pc en php
RésoluBonsoir mes amis, Comment SVP, je peux récupérer le nom de la machine en PHP pour l'enregistrer dans ma base de données. Je vous remercie d'avan...
Requete dans une table sql
Bonjour à tous, j'ai fais un onglet pour chercher un élément dans ma base de données. Le problème c'est que j'aimerais afficher "élément non trouvé" q...
Formulaire
Bonjour, j'ai un pb avec l'enregistrement des données du formulaire. ça m signale aucune erreur mais rien ne s'affiche dans la base de donnée voici...
Probleme foreach ou autre
RésoluBonjour, ca fait depuis quelque heure que je cherche une solution mais toujours pas trouver , peut etre que vous pouvez m'aider j'ai donc install...
Recherche dans un fichier texte avec php
Bonjour, j'ai essayer de faire un moteur de recherche avec php sur un fichier texte après un recherche j'ai exécuté un code que j'ai déjà trouver s...