Les discussions
Créer profil avec php html
RésoluBonjour, voici mon code pour connexion à un profil grâce à un email et mot de passe utilisateur, il n'affiche pas des erreurs mais il affiche une pag...
Creer un compteur de dons
Salut, je m'appelle Imrane, j'ai 17 ans et je suis bénévole pour une association. Bientôt aura lieu notre Gala caritatif et je suis donc en train de f...
Récupération d'un champ pour update
bonjour, je suis débutant et j'aimerais récupéré le champ USER_ID (clé primaire de ma bdd) de la ligne que j'ai sélectionné dans mon tableaux pour mod...
Exécuter une action sur un autre site que le sien
Bonsoir, tous les mercredis soir à minuit, ma mère est obligée de s'inscrire à son cours d'acquabike. Je voulais savoir si, via un script php plan...
Php/form : boucler sur des paramètre ayant le même "name"
RésoluBonjour, Tout simplement, je fais passer différent paramètre en URL à une page qui s'occupe d'un traitement, sauf que plusieurs éléments on le même...
[important] créer un champ enregistrable
Bonjour, je m'appelle Imrane, j'ai 17 ans et je suis bénévole pour une association. À l'approche de notre Gala caritatif, nous aimerions créer un comp...
Impossible d'écrire "php" dans un champ de formulaire
Bonjour, J'ai un gros problème. J'ai eu beau chercher je ne trouve aucune solution sur aucun forum. J'ai créé un formulaire pour enregistrer ...
Jpgarph erreur 25121
Bonjour a tous Après beaucoup de recherhce et de temps passé j ai réussi a preéparér ce script, mais j'ai un problème d'affichage d'un graphique JP...
Fetch()
RésoluBonjour je n'arrive pas a trouvé une méthode pour supprimer une ligne de tableau voici mon code mais comme ça il supprime toute la table ...
$_session[' '], $_post[' ']
RésoluSalut à tous, j'ai un problème avec ce code qui devrait créer un espace membre et permettre l'authentification, l'inscription fonctionne et on peut s...
Copier une image sur une autre mais l'ancienne est affiché
Salam 3alaykom j'ai en train de créer un programme qui Upload une image et copier sur un autre image mais l'image précédent qui affiche et doit êtr...
Liste et iframe
Bonjour, Débutant en PHP, je souhaite mettre en place une page qui fonctionnerai comme cela: une liste non modifiable sur la droite (visite1, visi...
Inserer les valeurs d'un tableau dans une base mysql et php
Bonjour la grande famille svp!! je suis en train de faire une application de facturation mais je suis conicé depuis j'étais en train de tourner sans s...
Php mysql
RésoluBonjour , comment j'affiche un icon tick a la place d' la valeur 1, récupérer par les checkbox coché 1 la case est coché --> tick 0 la case n'est...
Problème d'appel de fonction
RésoluBonjour, J'ai un problème d'appel de fonction dans mon code mais je n'arrive pas à savoir pourquoi ni d'où ça vient, ma console ne m'affiche rien....
Moteur de recherche en php et concaténation requête sql
RésoluSalut à tous, J'essaie de faire un moteur de recherche pour mon site mais j'ai une erreur dans mon code que je n'ai pas su résoudre :
Un critère de sélection dans foreach !!
RésoluBonjour, je voudrais ajouter un critère de sélection dans un foreach, je voudrais uniquement récupérer les lignes où : $value == 10 et par ordre d...
Aide agenda
Bonjour. je veut de code pour agenda qui montre le jour,la semaine et le mois. Sachant que si on clic sur le jour s'affiche le jour uniquement et sur...
Requête sql disfonctionnelle
RésoluBonsoir à tous :D J'essaye d'envoyer une requête SQL qui demande de ne sélectionner que les entrées qui correspondent à un certain critère (WHERE ***...
Récupérer adresse ip
RésoluBonjour à tous ! Avec cette fonction, je récupère l'adresse IP du client, sauf qu'elle change au bout d'un moment : function get_ip() {return (iss...
Installation php 7.0 wamp
RésoluBonjour, J'ai changé de version de PHPUnit. Quand je lance des tests avec phpunit dans l'invité de commande, j'ai un message comme quoi j'utilise p...
Déploiement d'une application web
RésoluBonjour, Je me demandais si quelqu'un connait un logiciel de déploiement qui peut faire le déploiement du localhost vers un serveur. Vous pouvez a...
Transmettre des variables post sans form dans un url image
Slm j'ai une formulaire contient des input et un boutton pour save les donnés de formulaires dans une bdd et input de type boutton pour générer une ...
Comment créer un moteur de recherche ?
Bonjour, Je suis débutant et je me suis aidé des code proposés dans comment ça marche. J'ai plusieurs code pour créer mon moteur de recherche, mais...
Active directory php
Bonjour, Je voulais savoir comment je peut ajouter un utilisateur dans Serveur Windows 2012 via PHP ? Merci Configuration: Windows / Firefox...
Probleme de formulaire sur ie
RésoluBonjour à tous ! Je cherche désespérément à trouver le problème du formulaire de mon site web, Étant novice en développement, je remercie tous ceu...
Fonction php sur joomla
Bonjour, Je suis actuellement en train de développer un module sur joomla. Je vais essayer d'expliquer rapidement en quoi il consiste. Je trava...
Erreur dans le code php
Résolubonjour, voila j'ai crée et testé don code PHP, se code me permet de listé les document présent dans un répertoire donné, malheureusement il m'indiqu...
Déclaration
Bonjour, J'ai un fichier php: function hidestatus(){ window.status='A.R.P.A.E'; return true; } if (document.layers) document.cap...
Mysqli_error display_error
Bonjour, Je n'ai pas toujours de retour sur mysqli_error ceci me gène car je suis obligé de copier coller la requete dans phpmyadmin pour voi...
Problème de communication avec la bases de données mysql
Bonjour à tous, Je ne parvient pas à faire communiquer mon site web a ma base de donneés par le billet d'une requête PHP. la bases de donnée s'a...
Insertion dans la base de donnée postgresql non effectuer
Bonjour , j ai un probleme avec l insertion de donnée d'un formulaire dans une table d postgresql voici le code :
Erreur sous php
Résolu/Fermébonsoir, j ai un formulaire connexion et inscription qui fonctionnais bien sous wamp2.5 mais j avais besoin de postgresql et celui ci ne fonctionne qu...
Récupérer une partie des données d'une page web
Bonjour à tous, L'objectif de mon projet et de copier l'ensemble des matchs de la saison de L1 dans une base donnée. Pour ce faire, j'ai pensé à...
Lire / ecrire et update dans un fichier texte en php
RésoluBonjour, Je cherche depuis un petit moment déjà comment lire, écrire et surtout update des lignes dans un fichier texte via php. Par exemple, pour ...
Créer un mot de passe
Bonjour, j'aimerai avoir un code php permettant de créer un mot de passe à 7 caractère sinon il affiche mot de passe incomplet et si la première saisi...
Problèmes de redirection avec get
RésoluBonjour, j'ai des pages en php qui sont toutes redirigées avec des gets (1 et 2 paramètres variables) un comme phpmyadmin. Pour la première redirectio...
Moteur de recherche affichant le message d'une personne
RésoluBonjour, J'ai crée un projet de moteur de recherche fait en PHP et avec Bootstrap. Ce moteur de recherche doit avoir le concept suivant : lorsque je t...
Installation du module freepay sous prestashop 1.7
Bonjour, J'écris ce message car j'ai eu un problème lors de l'installation du module FreePay sous PrestaShop 1.7, En effet mon compte Free pay es...
Afficher 3 images d'une colonne multiple mysql
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide pour mettre en place ce script , je suis en train de faire une petite gallery photo afficher 3 images d'une colonne ...
Garder des données de formulaires à travers plusieurs pages.
RésoluBonjour, je crois que le titre est asser explicite. Je sais faire passer des donnée avec les get et post entre deux pages mais comment faire pour le f...
Salut, J'ai un problème avec mon code Je n'ai que l'inscription terminée qui s'affiche les données ne s'ajoute pas à la base et si je rem...
Encodage
bonjour, Ma requete mysql fonctionne sous phpmyadmin. mais quand je l'execute depuis un script php elle genere une erreur de syntaxe??? ---...
Recherche avec un ou plusieurs champs selectionné
Bonjour à vous, Je suis actuellement entrain de développer une application en PHP . Et j'ai fais un fichier qui permet de rechercher avec 3 se...
Introduire une variable dans un lien
Bonsoir, J'aimerais introduire une variable dans un lien en restant en php Voici mon début de code : $ip = $_POST['ip']; $port = $_POS...
Développer site avec calculateur intégré
Bonjour à vous, Je viens poser ma question ici par ce que je suis un peu "perdue" et je ne sais pas trop comment m'orienter. J'ai commencé lundi...
Garder un champ d'un select selected
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide, cela fait maintenant des tonnes d'heures que je bug sur un petit bout de code qui m'énerveeeeeee !! Je n'arriv...
Envoyer ,question php
Bonjour, ............................................ Configuration: Windows / Firefox 53.0
Wampserver2.0 phpmyadmin "http 403 refusé&quo
RésoluBonjour, j'aprend le php et pour la suite logique je doit utiliser phpMyAdmin mai cela ne marche pas, cela m'affiche une page web avec marqué " ...
Formulaire php mysql date js calendrier
RésoluBonjour à vous! Voilà, je reviens pour un énième problème! Mon formulaire comporte un champ date qui est un calendrier. Quand on clique dessus, ...