Les discussions
Bande qu'il s'affiche en haut de page
Salut à tous, Je cherche à faire cet effet là : http://www.sarenza.com/ (la bande verte qui apparait en haut de page). Avez-vous des idées S...
Scripte php
aider moi je besions de créer un site web que les gens peuvent télecharger le musique mais je suis bloquer au niveau du srcipte qui peut données a mes...
Upload d'image et copie pour redimensionnement
RésoluBonjour, je fais un test sur l'upload d'images. Ca marche nickel sauf quand je veux réutiliser la même image uploadée pour la redimensionner plusieur...
Recherche des sujet pour travail de fin de cycle
Bonjour, Je suis en 3ème année,et etant particulièrement interessé par php,je cherche des idées sur le sujet à exploiter.Un bon nombre des potes on ...
Sauvgarder datetime php vers mysql
Bonjour, voici mon code ou je veut enregistrer
Récupérer le nom des tables d'une base de donnée
Bonjour, Je en train de créer une fonction qui me permet de récupérer la liste des tables dans ma base MYSQL et PHP. j'écris le code suivant: ...
Avec cet requette rien ne fonctionne mysql
RésoluBonjour, un bouton supprimer qui ne marcha pas voici le code et
Probleme connection avec mysql
Bonjour, Voila mes problèmes avec ma connexion de mysql Je ne comprend pas tout car il y aurais des problèmes au niveaux de mes lignes de code mais...
Php - retour à la ligne dans un fichier texte
RésoluBjour, j essaie d'ecrire dans un fichier texte à partit d'un script php mais mes retours à la ligne ne marchent pas, j'ai un petit symbole à la place...
Importer données excel via php
Bonjour à toutes et tous, N'ayant jamais eu à faire ce genre de chose, j'aimerais savoir si l'un d'entre vous pourrais m'aiguiller... Mon probl...
Souci de customization php d'une ligne de formulaire
RésoluBonjour, J’ai une question pointue pour l’aide à la finalisation/customization d’un formulaire php dans une section membre. Dans un certain nombre d...
Problème submit avec tinymce
RésoluBonjour à tous, je suis actuellement face a un problème assez spécial. j'ai crée un formulaire d'ajout d'article qui fonctionne très bien. Le souc...
[formulaire+php] résultat sur la même page
RésoluBonjour J'ai une liste dans une page dont le contenu est "alimenté" par une base de données. Dans une autre page j'ai un tableau qui exploite les r...
Call to a member function query() on null in
RésoluSalut, J’ai créé un petit site web qui marche bien en local, mais une fois en ligne j’ai un problème au niveau de mon livre d’or j’ai ce message : ...
Redirection
RésoluBonjour, Je voudrais faire une redirection après que l'utilisateur s'est identifié.Voici le code de ma page... mais pour l'instant quand on rentre l...
Login prédéfinis sur site web
RésoluBonjour, J'ai téléchargé une page de connexion sur internet (ci dessous le code html) et j'aimerai limiter l'accès a mon site et donner accès aux pe...
Formulaire de connexion
bonsoir, je encore un problem avec la connexion de l'espace membre voici le mon problem: dans mon formulaire de connexion, meme si que saisis l...
Sécurité sur la redirection automatique header()
RésoluBonjour, J'ai une question sur la sécurité de l'utilisation de la fonction header. Dans ma situation j'ai en ensemble de pages réservées aux uti...
Php comment faire pour automatiser
Je besoin d'un code Php qui donne le nom lorsque je clique sur un matricule : exemple : 0140020021->David François Pédron Nb: c'est ne pas de la ...
Problème dans le code
bonjour j'ai un problème dans mon code je veux que qd je clique sur (déposez votre annone) le formulaire sera chargé dans la même page précisément dan...
Comprendre le fonctionnement php mysql sur nas synology
Bonjour, Je me suis decider à apprendre le php, et les base de données sql Je suis une formation video, cependant le formateur utilise winamp comm...
Gestion des messages d'erreurs pdo
RésoluBonjour à tous, Je viens de commencer en local une petite webapplication de gestion. j'utilise PDO et j'aimerai informer proprement et clairement ...
Arrêter une boucle for
Bonjour, Comment arrêter une boucle for, inclus dans un while, pour que le while puisse continuer ? $select2 = 'SELECT * FROM individus WHERE ...
Session
Bonjour, voici mon code d'authentification, de l'espace membre, et déconnexion: admin.php:
Message d' alert
Bonjour, je suis entrain de faire une application web de gestion des contrat et je veux que mon application affiche un message d'alert avant la fin ...
Afficher resultats rechercher a chaque saisie
Bonjour je suis entrain d'intégrer une barre de recherche sur un site que je fais mais je voudrais que les résultats s'affiche en tenant compte de cha...
Mysql => json
RésoluBonjour, J'essaie de récupérer des données d'un table d'une base Mysql, et de passer ce résultat en json. Cependant je rencontre quelques difficult...
Système de recherche
Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment faire un système de recherche sur une ville donnée et ses alentours. exemple : un utilisateur cherche...
Mail php
RésoluBonjour je ne sais pas faire de php et malgres mes tentatives d'apprentissage, rien. Je n'arrive pas a rendre des boites construites actives pour pouv...
Afficher résultat array
Bonjour, J'ai un tableau $tonarray[0]=array("mariage" => "$marg_1" ,"date_mariage" => $row1['date_mariage_1'] , "conjoint" => $row1['num_cj_1']); ...
Probleme de suppression de ligne sql/php
Hello je suis bloqué :( j'essaye de permettre a mes utilisateurs de ma base de donnée de pouvoir supprimer leur compte mais a chaque fois ca ne marche...
Php formulaire calcul de congé.
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a coder ce formulaire depuis 3 jours. Cela m'affiche une page blanche. Nombre total de jour à prendre en compte p...
Probleme table sql
Bonjour, jen'arrive pas a passer un id d'une selection table complette "magasin" a un un seul id produit selectionner sur une page "detail" Con...
Exporter le code source dans un fichier
bonjour j'ai un problème c'est que je voulais ajouter le code source de mes composantes via un bouton générer,càd après que j'ajoute des élément de ...
Enregistrer champs date de formulaire php dans phpmyadmin
Bonjour, je voulais savoir comment enregistrer champs date de formulaire dans phpmyadmin sous format jj/MM/aaaa voici le code mais ne fonctionne ...
Comment ouvrir une page php via wamp server
Bonjour, J'ai une page HTML, je veux savoir comment puis-je l'ouvrir en php via Wamp Server SVP aidez moi Merci d'avance Configuration: Windo...
Aide configuration couchcms
Bonjour, J'ai créer un site statique avec des pages en html et des css. Pour le rendre dynamique, j'ai décidé d'utiliser couchCMS car mon client n...
Parser un texte en php
Bonjour, J'aimerais lire un fichier .txt et ajouter des balises dans celui ci entre chaque phrase et entre chaque mot. EXEMPLE: "Aujourd'hu...
Php tableau et export fichier text
Bonjour à tous, j'ai un tableau dans lequel j'entre : Livre,date,prix etc... à l'aide de commande sql et de pdo
Erreur de syntax dans requête mysql
RésoluBonjour, J'ai une erreur de syntax que je n'arrive pas à résoudre. Cela m'affiche l'erreur suivante : You have an error in your SQL syntax; ...
Initiation au php
Bonjour, Je souhaite créer mon premier site en PHP. J'ai quelques notions de HTML et dois créer pour un ami un site qui a des produits à proposer à ...
Changer du php en java (ou autre)
Bonjour à tous, particulièrement aux matinaux ! Voilà, au boulot j'ai un projet qui consiste à créer un site en intranet regroupant des information...
Aide en php merci
s'il vous plait je veux savoir comment supprimer plusieurs images en méme temps dans un dossier sachant que ces images appartiennent au même catégorie...
Sélection d'affichage
RésoluBonjour, J'ai une partie de script qui m'extrait des date de mariage pour 4 conjoints éventuels. Je ne voudrais afficher que les 4 derniers caract...
Effectuer un calcul dans un formulaire [php]
Bonjour, j'aimerais pouvoir créer un formulaire dans lequel le visiteur pourrait entrer 3 données et où la réponse s'afficherait dans un quatrième cha...
Limite de la boucle for en php
Bonjour, J'ai une préoccupation dans laquelle je sollicite votre assistance. Depuis 2 jours je ne parviens pas à résoudre le problème suivant: Je...
Problème mysql dans loop for
Bonjour, Je poste cette question car j'ai un problème avec du MySQL dans une boucle for php. Je vous explique, je veux mettre dans trois colonnes tr...
[symfony 2.8] alogorithme pour parcourir tableau php
Bonjour, Je développe une application sous Symfony 2 et j'utilise le bundle IvoryGoogleMapBundle : https://github.com/egeloen/IvoryGoogleMapBundle ...
Contrôler 2 servomoteur par l'intermédiaire d'un site en html
Bonjour, Je suis actuellement en STI2D spécialité SIN et pour le BAC j'ai un projet a faire sur une caméra à distance. Dans ce projet je doit ré...