Les discussions

Exporter le code source dans un fichier

bonjour j'ai un problème c'est que je voulais ajouter le code source de mes composantes via un bouton générer,càd après que j'ajoute des élément de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
jordane45

Enregistrer champs date de formulaire php dans phpmyadmin

Bonjour, je voulais savoir comment enregistrer champs date de formulaire dans phpmyadmin sous format jj/MM/aaaa voici le code mais ne fonctionne ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
jordane45

Comment ouvrir une page php via wamp server

Bonjour, J'ai une page HTML, je veux savoir comment puis-je l'ouvrir en php via Wamp Server SVP aidez moi Merci d'avance Configuration: Windo...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
jordane45

Aide configuration couchcms

Bonjour, J'ai créer un site statique avec des pages en html et des css. Pour le rendre dynamique, j'ai décidé d'utiliser couchCMS car mon client n...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
jordane45

Parser un texte en php

Bonjour, J'aimerais lire un fichier .txt et ajouter des balises dans celui ci entre chaque phrase et entre chaque mot. EXEMPLE: "Aujourd'hu...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
jordane45

Php tableau et export fichier text

Bonjour à tous, j'ai un tableau dans lequel j'entre : Livre,date,prix etc... à l'aide de commande sql et de pdo

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Eliaos08

Erreur de syntax dans requête mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur de syntax que je n'arrive pas à résoudre. Cela m'affiche l'erreur suivante : You have an error in your SQL syntax; ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Tzmagnum

Initiation au php

Bonjour, Je souhaite créer mon premier site en PHP. J'ai quelques notions de HTML et dois créer pour un ami un site qui a des produits à proposer à ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Célien

Changer du php en java (ou autre)

Bonjour à tous, particulièrement aux matinaux ! Voilà, au boulot j'ai un projet qui consiste à créer un site en intranet regroupant des information...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
DOUDOU

Aide en php merci

s'il vous plait je veux savoir comment supprimer plusieurs images en méme temps dans un dossier sachant que ces images appartiennent au même catégorie...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
jordane45

Sélection d'affichage

 Résolu

Bonjour, J'ai une partie de script qui m'extrait des date de mariage pour 4 conjoints éventuels. Je ne voudrais afficher que les 4 derniers caract...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
t671

Effectuer un calcul dans un formulaire [php]

Bonjour, j'aimerais pouvoir créer un formulaire dans lequel le visiteur pourrait entrer 3 données et où la réponse s'afficherait dans un quatrième cha...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
jordane45

S affiche: " undefined index: agent_nbre"

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Dias@

Limite de la boucle for en php

Bonjour, J'ai une préoccupation dans laquelle je sollicite votre assistance. Depuis 2 jours je ne parviens pas à résoudre le problème suivant: Je...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
codeurh24

Problème mysql dans loop for

Bonjour, Je poste cette question car j'ai un problème avec du MySQL dans une boucle for php. Je vous explique, je veux mettre dans trois colonnes tr...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
jordane45

[symfony 2.8] alogorithme pour parcourir tableau php

Bonjour, Je développe une application sous Symfony 2 et j'utilise le bundle IvoryGoogleMapBundle : https://github.com/egeloen/IvoryGoogleMapBundle ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Pitet

Contrôler 2 servomoteur par l'intermédiaire d'un site en html

Bonjour, Je suis actuellement en STI2D spécialité SIN et pour le BAC j'ai un projet a faire sur une caméra à distance. Dans ce projet je doit ré...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
jordane45

Espace membre

Bonjour, comment crée espace membre seul l'admin peut ajouter des membre les derniers just ils tappent login et mot de passe est accede a leur ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
jordane45

J'ai un scripte connexion et il ne s'est passe rien du tout

 Résolu

j'ai problem avec mon scripte de connexion et voici mon code : j declarer un tableau $erreur et normalement il fallai qu'il affiche l'ensemble des e...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
adamsjilal

Page login qui redirige chaque utilisateur vers sa page

Bonjour, j'ai 4 utilisateur chaqu'un a sa propre page apres connexion comment faire EN PHP ? merci voici mon code : php:

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
kikzee

Incrémentation margin-left

 Résolu

Bonjour, J'extrait en boucle des données de ma base. A la fin d'une boucle, j'en recommence une, et l'écriture des données suivantes doivent se fa...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
jiantox

Php my admin

Bonjour, Je veus insérer une variable dans une base de données concernant un utilisateur et je sais pas comment

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
DelNC

Lire les données stokées dans les cookies

Bonjour, comment je peut récupérer les données d'historique web(sites visité , message ,....) stokées dans les cookies d'un poste client pour pouvoi...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
loradol

Compression php: un problème intéressant...

Bonjour, j'ai un site web sur lequel j'uploade régulièrement des photos pour les partager avec d'autres utilisateurs. Le problème est que mon espace...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
eti-N

Modifier.php

Bonjour, J'ai un problème avec le code sous dessous, Lorsque j'exécute ce code, la modification ne fonctionne pas m'aidez pour résoudre ce p...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
totodunet

Utiliser les données d'un script php en ajax

Bonjour !! Voilà, je cherche à utiliser en javascript des données que j'ai dans un script php (ajax.php) qui est relié à ma bdd ! Je n'ai aucune...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
jordane45

Header(location ) // javascript

Bonjour, Jai un petit soucis quant au code suivant: if($user == $dbusername && $pass == $dbpassword) { session_start(); $_SESSION['sess_user...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
jordane45

Modifier un champ si condition

 Résolu

Bonjour, et bonne journée à tous ! Bon petit soucis de la matinée. J'ai des numéros de téléphone dans ma table de type: 0472 0683 08...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
choukie12

Function.mail php

 Résolu

Bonjour tout le monde S'il vous plait c quoi la solution a ce probleme,verifier smtp mais comment ?? Warning: mail() [function.mail]: Failed to con...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Adri1infos

Les donnes de la table non affiché

Bonjour, Je viens de changer mon hébergeur, et j'ai voulu tester si tout affiche correctement. J'ai importé une table dans mon bdd et en me connec...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
1234

Recherche multicritères pdo problèmes

Bonjour, if($lieu == 'no' AND $nomroche == 'no' AND $cartegeologique == 'no' AND $natureroche == 'no') { $result = $bdd->prepare('SELECT * FRO...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
totodunet

Mysqli_query

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une recherche dans une table mais cela me retourne une erreur alors que ma variable existe bien. Je vous remercie de vot...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Ouverture fenetre popup

Bonjour, J'ai un code php comme celui ci qui affiche une image. echo ""; Je souhaite faire ouvrir l'image en question en popup par un clic sur...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
diablo13800

Lancer fonction php en html & recup variable html dans php

 Résolu

Bonjour, Map page se compose de : - 1 textbox (HTML) - 1 bouton Submit (HTML) Alors voila je souhaite que quand on clique sur un bouton (en ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
CyrionFR

Utilisation des profil en php

bonjour comment peut on administrer une application développée en php, et donner les droit d'accée à plusieurs utilisateur avec des droit différent...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
senju

Serveur wamp

Bonjour! je viens d'installer le serveur local "wampserver 2.2" sur window 7 32 bits mais sa ne fonctionne pas quand je clique sur localhost ou PhpMy...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
jordane45

Ajout d'informations de session dans une base de données

Bonjour, J'essaie d'ajouter des infos d'une session dans ma base de données et comme je suis un peu débutant, je rencontre quelques difficultés. En...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
jordane45

Bouton avec lien variable

 Résolu

Bonjour. J'ai sur une page de formulaire en PHP, un bouton : J'essaie de trouver comment peut-on être dirigé vers la page ayant pour url la variab...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
dorian192

Tableau et passage d'une page à une autre

Bonjour tout le monde , j'ai un petit probleme au niveau de mon projet et j'ai vraiment besoin d'aide j'ai une premiere page qui demande le nom d'u...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
jordane45

Page login qui redirige chaque utilisateur vers sa page

Bonjour, ne marche pas: $name=$_POST['name']; $pwd=$_POST['pwd']; if($name!=''&&$pwd!='') { $query=mysql_query("select * from login wher...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
diablo13800

Afficher les n nombres premiers après x

Bonjour à tous, Je suis débutant en php et je dois réaliser un exercice : afficher les n nombres premiers après x (par exemple : afficher les 10 no...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
diablo13800

Javascript html et php

 Résolu

Bonjour a tous ! Mon problème est assez simple je crois mais j'arrive tout de meme pas a m'en sortir. Voila,j'ai crée en php 3 fichiers qui inter...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
sarah4794

Connexion php à un équipement via telnet

Bonjour tout le monde, Dans le cadre de mon projet de fin d'études, je suis amenée à me connecter à un équipement propriétaire de NOkia (MSS et MGW)....

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
SafaBelhaj

Probleme avec un login et mot de pass

Bonjour, j ai un souci sur mon code je ne parviens pas a me connecter avec mon login et mot pass . Je suis un debutante j ai cré une premier ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
jordane45

[php] oracle ne fonctionne pas

Bonjour, j'essaye de me connecter à la base oracle à partir d'une page PHP et voila le message qu'il m'affiche : quand j'utilise la fonction Ora...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Linguere

Problème de boucle

 Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement un bout code php pour une application web me permettant d'afficher le lien "mail" que si le mail à l'indice spécifi...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
develySIDE

Rechercher et sélectionner un terme dans une chaine

Bonjour à tous, voilà quelques heures que je tente de faire marcher mon script en vain... Dans une chaine qui est le contenu d'un corps d'email, j...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
ArnaudP3333x33

Problème pour lancer apache avec easyphp

Bonsoir, J'ai téléchargé le logiciel EasyPHP. Mais j'ai un problème pour le lancer : parfois , le serveur Apache ne se lance pas(donc EasyPHP non pl...

20 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Breeze

Peut on avec ce script appeler 2 pages differentes de noms

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé mais ça n'a pas été concluant mais voila avec ce formulaire je voudrais appeler deux pages PHP différentes dont une qui uploade d...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
indienne11

Ajax json / récupérer une bdd sql

Bonjour, Je suis en grosse galère. J'ai besoin d'utiliser en javascript ma BDD SQL, et après m'être renseigné j'ai décidé de tenter l'aventure JSO...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
jordane45
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 38 493