Les discussions
Modification fichier txt par php
comment remplacer tout les espaces contenu dans le fichier texte par des retours a la ligne ? merci d'avance
Aide questions php
Bonjour à tous, Voilà j'ai quelques questions, j'espère que vous pourrez m'aider!! :) Je vais faire un site Internet en PHP qui comportera un fo...
Comment executer un site sur easyphp?
Bonjour! j'ai un site(php) avec une BD(mysql), je veux l'execute sur EasyPHP, comment ca s'fait? j'ai mis dans le WWW mon site, et apres il faut au...
Sql/php simple... mais je réussis pas...
RésoluHello. J'ai un ptit problème simple. Je voudrai afficher dans un array le contenu d'une requete faisant appel à 2 tables (une table s'appelle pri...
[connection eazyphp]
bonjour j'ai essayé de me connecter à la base de données contenue dans eazyphp pour afficher des données vers une page php. en se connectant j'ai util...
[php] concaténation variables
Bonjour à tous, je rencontre un problème au niveau de la concaténation de 2 variables. En effet, je n'arrive pas à effectuer cette concaténation. je ...
Interprétation fichier en php avec plugin pdf
Bonjour, Dans le cadre d'un projet, on me demande de faire un fichier php qui interprète le PDF de telle sorte à ce qu'il soit lisible avec un navi...
[php] - expression régulière
Bonjour, Novice en expressions régulieres, j'aimerai savoir s'il est possible de récupérer une chaine dans ce cas précis : (.*) j'aimerai que l...
Mysql/php
Bonjour tout le monde, J'ai une petite question: J'ai une base de donnees avec son interface web faite en PHP. Je veux tout mettre sur un site web....
Associer une variable php et un lien
RésoluBonjour, j'ai farfouillé pas mal de forums et toujours pas de réponse. Mon problème est que je voudrais associé une variable php avec un lien html. ...
Php - comment exécuter un script avec cron
Bonjour, j'ai un petit script de suppression de news que je souhaiterais exécuter avec la crontab. mon script s'appelle suppr_news.php, quelqu'un po...
[php] expressions régulières
Re-bonjour, Je re-pose la question différement, je ne suis pas sûr d'avoir été clair dans mon dernier post : si j'ai une variable $chaine = "45 AZER...
Php dans un fichier .js possible?
Résolubonjour, je suis en train de modifier un script et je voudrais ajouter une variable d'un fichier php dans un fichier js java script, cette variable v...
Metas depuis php/mysql dynamic sur plusieur p
Bonjour à tous, J'aimerais generer automatiquement mes metas dans mon fichier header.php, Le probleme, c'est que j'ai plusieurs pages artistes.ph...
Erreur script php
RésoluBonjour, voici un message d'erreur qui apparait lors de l'exécution de mon script php : Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /mnt/167...
[php] listing dossier via boutons
Bonjour. Je suis en train de tenter de coder un petit système de webradio pour une amie avec possibilité de gestions des fichiers qui peuvent être up...
Phpmynewsletter, wanewsletter ou phplist
Bonjour à toute la communauté CCM :) voilà, pour mon 1er message sur ce forum ( ^^; faut bien un début à tout), j'ai un problème cornélien à vous s...
Creation d'une requete php
Bonjour je bloque sur une fonction en php j'ai une table dans ma base de donnée composée de deux champs (salon et utilisateur) sachant qu'un ut...
Petit prob de banniere (phpnuke)
Voila j'ai un petit prob de banniere elle ne donne pas le lien pour retourner sur le site.., qui peux me dire comment rendre ce code avec un lien v...
[php] fonction rename()
RésoluBonjour, j'ai récemment developpé un petit script php. Dans certain cas, ce script fait appel à la fonction php rename() pour renommer un dossier a...
Php
Quesqu'il y a de mal dans ce code? Erreur: Parse error: parse error, expecting `','' or `';'' in c:\documents and settings\william\mes documents\d...
[php]pages de gestions[ph]
Bonjour à vous, Voilà suite à un ancien poste et n'ayant pas pu trouver toutes les solutions aux pb je remet une couche ^^ LIEN: php besoin d ...
[php] nbre de parametres d'une fonction
Bonjour à tous, Est-il possible en php, de connaitre le nombre de parametres d'une fonction? Je m'explique, si je veux par exemple faire une foncti...
Problème php
Salut tout le monde Est ce que quelqu'un pourrait me dire si cette ligne de php comporte des erreur car j'ai un site avec des news que je rentre ...
Création de blog php
bonjour j'aurais voulu savoir comment créer un site qui créé des blog comme le fait skyblog peu etre un peu moin perfectionné plus precisement j...
Script php et adduser
Salut, je voudrais savoir comment m'y prendre pour écrire un script php qui va générer une page Web servant d'interface entre l'utilisateur et le fic...
Du php au pdf
Bonjour, Je recherche comment faire pour pouvoir afficher dans une page au format pdf le contenu de ( ) . Est-ce que c'est possible? Comme...
Include php
Bonjour et merci pour vos réponses future. Le problème est je pense relativement simple. Je crée un petit site sans prétantion http://www.dresse...
Phpbb problème
Résolubonjour 10.251.149.114 c'est étonnant phpbb m'affiche toujours cette ip quand je me connect sur mon forum mais c'est pas mon ip ! Alors ça vien...
[php] ldap filter
Bonjour, je travaille sur un annuaire LDAP, je programme un logiciel en PHP. Dans mon annuaire, les utilisateurs ont un mail, un nom, un telephone...
[php] utilisation avancée de la fonction mail
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de récupérer des informations relative à la lecture des emails que j'envoie. Je m'explique j'aime...
[problème php] parse error: syntax error
RésoluVoilà mon problème, j'ai installé un module préfait en php sur mon site et lorsque j'essais de me rendre sur la page index voici l'erreur qui me saute...
[php][oracle] requete qui ne s'execute pas
Bonjour, Je suis en train de faire un site en php avec une base de données Oracle. La requète suivante marche si je la soumet dirrectement à la ba...
Cherche phpeur
salut Bon je vais modifier ma demande , car sur ce point là , j en suis à mon4/5 éme post sans résultats :) Je cherche un codeur qui pourra m ...
Php dans du html ou html dans du php ?
Bonjour Une question à tous les webmasters et dev web : Qu'est ce qui est le mieux, au niveau ressources et utilisation du serveur, du reseau e...
Php, apache, serveur local entre autres...
Résolubonjour à tous, Je m'attaque depuis peu au PHP notamment pour faire un formulaire envoyé par mail. Pour apprendre le PHP j'ai suivie le tutoriel d...
Easyphp mysql openoffice.base prb
bonjour j ai developper une gestion de base de données via easyphp donc mysql sur serveur apache et phpmyadmin j ai besoin des etats sophistiques et m...
Pb sur du php pour création d'un rep
RésoluBonjour, Voilà en fait mon script doit créer automatiquement un repertoire selon le mois en cours, lorsque je l'execute il ne me renvois pas d'erre...
Pagination +php
Salut, je rencontre un pb avec le code de pagination . je fait ce script: $nom=$_POST["produit"]; if($nom!="") { include('rechercheproduits....
Toujours des problèmes en php !!
Salut Est ce que quelqu'un sait ce que veut dire cette phrase en php Parse error: syntax error, unexpected $end in D:\vhosts\gs-computer.eu\htt...
Probleme de formulaire php
Bonsoir! J'ai un serieux problème avec ma base de donnée. Mon formulaire php n'arrive pas à reconnaître mes variables . A chaque execution sur le ser...
Formulaire php pour recherche bd
Bonjour! j'ai une grosse base de données FileMaker qui regroupe les infos personnelles de plusieures centaines de personnes (n° de téléphone adress...
Précisions protocole ftp php
Bonjour à tous, déjà j'espère poster dans le bon forum. J'ai une question, plus qu'un problème, concernant les upload via ftp. J'ai récupéré un scr...
Index php
Bonjour Je cherche un index PHP Le plus simple possible (Il doit etre imprimable) si possible il doit contenir les blises de bases tel que echo If e...
Php avoir un champ vide par défault
Bonjour , Voici mon problème, j'ai ici une liste déroulante qui affiche dans une boucle la liste des mois + les année. Quand j'arrive sur la page,...
Formulaire html et plus encore php
Coucou, me revoilou......je termine mon script de formulaire HTML.....en fait une série de mini questionnaires (de 3 à 5 questions). chaque quest...
Lien + php
Bonjour , j'ai un code php qui permer de affichier tt les produit avec pagination qui son stoker dans mon base de donnee. Le souice c'est que l...
Formulaire php
RésoluBonjour, ou plutôt bonsoir à tous :) Je suis actuellement en train de préparer une page avec un formulaire, où deux champs sont à remplir et le rés...
Comment communiquer avec ma base via php
Voila, je vouddrais savoir comment envoyer des données(de formulaire) html à un fichier php et ensuite comment les envoyer é ma base de donnée. Merci...
Site de "paris": asp, asp.net ou php?
Bonjour, j'aimerais réaliser un site de paris. Attention, je veux pas devenir le nouveau Interwetten, loin de là, mais j'aimerais créer un sit...