Les discussions

Modification fichier txt par php

comment remplacer tout les espaces contenu dans le fichier texte par des retours a la ligne ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
lmp

Aide questions php

Bonjour à tous, Voilà j'ai quelques questions, j'espère que vous pourrez m'aider!! :) Je vais faire un site Internet en PHP qui comportera un fo...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
ilan27

Comment executer un site sur easyphp?

Bonjour! j'ai un site(php) avec une BD(mysql), je veux l'execute sur EasyPHP, comment ca s'fait? j'ai mis dans le WWW mon site, et apres il faut au...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
wkm

Sql/php simple... mais je réussis pas...

Résolu

Hello. J'ai un ptit problème simple. Je voudrai afficher dans un array le contenu d'une requete faisant appel à 2 tables (une table s'appelle pri...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
Jean_2

[connection eazyphp]

bonjour j'ai essayé de me connecter à la base de données contenue dans eazyphp pour afficher des données vers une page php. en se connectant j'ai util...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
nawal

[php] concaténation variables

Bonjour à tous, je rencontre un problème au niveau de la concaténation de 2 variables. En effet, je n'arrive pas à effectuer cette concaténation. je ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
val

Interprétation fichier en php avec plugin pdf

Bonjour, Dans le cadre d'un projet, on me demande de faire un fichier php qui interprète le PDF de telle sorte à ce qu'il soit lisible avec un navi...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
Rwick

[php] - expression régulière

Bonjour, Novice en expressions régulieres, j'aimerai savoir s'il est possible de récupérer une chaine dans ce cas précis : (.*) j'aimerai que l...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
Farfadh

Mysql/php

Bonjour tout le monde, J'ai une petite question: J'ai une base de donnees avec son interface web faite en PHP. Je veux tout mettre sur un site web....

AyashiSunyday

Associer une variable php et un lien

Résolu

Bonjour, j'ai farfouillé pas mal de forums et toujours pas de réponse. Mon problème est que je voudrais associé une variable php avec un lien html. ...

mika

Php - comment exécuter un script avec cron

Bonjour, j'ai un petit script de suppression de news que je souhaiterais exécuter avec la crontab. mon script s'appelle suppr_news.php, quelqu'un po...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
sebastienjulien

[php] expressions régulières

Re-bonjour, Je re-pose la question différement, je ne suis pas sûr d'avoir été clair dans mon dernier post : si j'ai une variable $chaine = "45 AZER...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
lami20j

Php dans un fichier .js possible?

Résolu

bonjour, je suis en train de modifier un script et je voudrais ajouter une variable d'un fichier php dans un fichier js java script, cette variable v...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
mamiemando

Metas depuis php/mysql dynamic sur plusieur p

Bonjour à tous, J'aimerais generer automatiquement mes metas dans mon fichier header.php, Le probleme, c'est que j'ai plusieurs pages artistes.ph...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
anthony2008

Erreur script php

Résolu

Bonjour, voici un message d'erreur qui apparait lors de l'exécution de mon script php : Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /mnt/167...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
nico3009

[php] listing dossier via boutons

Bonjour. Je suis en train de tenter de coder un petit système de webradio pour une amie avec possibilité de gestions des fichiers qui peuvent être up...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
PhP

Phpmynewsletter, wanewsletter ou phplist

Bonjour à toute la communauté CCM :) voilà, pour mon 1er message sur ce forum ( ^^; faut bien un début à tout), j'ai un problème cornélien à vous s...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
zut

Creation d'une requete php

Bonjour je bloque sur une fonction en php j'ai une table dans ma base de donnée composée de deux champs (salon et utilisateur) sachant qu'un ut...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
Dr.SoFtNaF

Petit prob de banniere (phpnuke)

Voila j'ai un petit prob de banniere elle ne donne pas le lien pour retourner sur le site.., qui peux me dire comment rendre ce code avec un lien v...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
SpiderWeb

[php] fonction rename()

Résolu

Bonjour, j'ai récemment developpé un petit script php. Dans certain cas, ce script fait appel à la fonction php rename() pour renommer un dossier a...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
Sheronz

Php

Quesqu'il y a de mal dans ce code? Erreur: Parse error: parse error, expecting `','' or `';'' in c:\documents and settings\william\mes documents\d...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
patrickrgn

[php]pages de gestions[ph]

Bonjour à vous, Voilà suite à un ancien poste et n'ayant pas pu trouver toutes les solutions aux pb je remet une couche ^^ LIEN: php besoin d ...

34 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
warlix

[php] nbre de parametres d'une fonction

Bonjour à tous, Est-il possible en php, de connaitre le nombre de parametres d'une fonction? Je m'explique, si je veux par exemple faire une foncti...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
Alain42

Problème php

Salut tout le monde Est ce que quelqu'un pourrait me dire si cette ligne de php comporte des erreur car j'ai un site avec des news que je rentre ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
jérémy1664

Création de blog php

bonjour j'aurais voulu savoir comment créer un site qui créé des blog comme le fait skyblog peu etre un peu moin perfectionné plus precisement j...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
pascalmdk

Script php et adduser

Salut, je voudrais savoir comment m'y prendre pour écrire un script php qui va générer une page Web servant d'interface entre l'utilisateur et le fic...

phapha01

Du php au pdf

Bonjour, Je recherche comment faire pour pouvoir afficher dans une page au format pdf le contenu de ( ) . Est-ce que c'est possible? Comme...

Octopuce

Include php

Bonjour et merci pour vos réponses future. Le problème est je pense relativement simple. Je crée un petit site sans prétantion http://www.dresse...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
verif2

Phpbb problème

Résolu

bonjour 10.251.149.114 c'est étonnant phpbb m'affiche toujours cette ip quand je me connect sur mon forum mais c'est pas mon ip ! Alors ça vien...

freelinuxien

[php] ldap filter

Bonjour, je travaille sur un annuaire LDAP, je programme un logiciel en PHP. Dans mon annuaire, les utilisateurs ont un mail, un nom, un telephone...

Bimbam

[php] utilisation avancée de la fonction mail

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de récupérer des informations relative à la lecture des emails que j'envoie. Je m'explique j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
tom572007

[problème php] parse error: syntax error

Résolu

Voilà mon problème, j'ai installé un module préfait en php sur mon site et lorsque j'essais de me rendre sur la page index voici l'erreur qui me saute...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
simo

[php][oracle] requete qui ne s'execute pas

Bonjour, Je suis en train de faire un site en php avec une base de données Oracle. La requète suivante marche si je la soumet dirrectement à la ba...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
mazigh

Cherche phpeur

salut Bon je vais modifier ma demande , car sur ce point là , j en suis à mon4/5 éme post sans résultats :) Je cherche un codeur qui pourra m ...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
warlix

Php dans du html ou html dans du php ?

Bonjour Une question à tous les webmasters et dev web : Qu'est ce qui est le mieux, au niveau ressources et utilisation du serveur, du reseau e...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
pitxu

Php, apache, serveur local entre autres...

Résolu

bonjour à tous, Je m'attaque depuis peu au PHP notamment pour faire un formulaire envoyé par mail. Pour apprendre le PHP j'ai suivie le tutoriel d...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
tytiway75

Easyphp mysql openoffice.base prb

bonjour j ai developper une gestion de base de données via easyphp donc mysql sur serveur apache et phpmyadmin j ai besoin des etats sophistiques et m...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
OOo Forum

Pb sur du php pour création d'un rep

Résolu

Bonjour, Voilà en fait mon script doit créer automatiquement un repertoire selon le mois en cours, lorsque je l'execute il ne me renvois pas d'erre...

15 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
jah655

Pagination +php

Salut, je rencontre un pb avec le code de pagination . je fait ce script: $nom=$_POST["produit"]; if($nom!="") { include('rechercheproduits....

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
otho

Toujours des problèmes en php !!

Salut Est ce que quelqu'un sait ce que veut dire cette phrase en php Parse error: syntax error, unexpected $end in D:\vhosts\gs-computer.eu\htt...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
otho

Probleme de formulaire php

Bonsoir! J'ai un serieux problème avec ma base de donnée. Mon formulaire php n'arrive pas à reconnaître mes variables . A chaque execution sur le ser...

Dalida

Formulaire php pour recherche bd

Bonjour! j'ai une grosse base de données FileMaker qui regroupe les infos personnelles de plusieures centaines de personnes (n° de téléphone adress...

pitxu

Précisions protocole ftp php

Bonjour à tous, déjà j'espère poster dans le bon forum. J'ai une question, plus qu'un problème, concernant les upload via ftp. J'ai récupéré un scr...

otho

Index php

Bonjour Je cherche un index PHP Le plus simple possible (Il doit etre imprimable) si possible il doit contenir les blises de bases tel que echo If e...

dcanl

Php avoir un champ vide par défault

Bonjour , Voici mon problème, j'ai ici une liste déroulante qui affiche dans une boucle la liste des mois + les année. Quand j'arrive sur la page,...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
Serge_La

Formulaire html et plus encore php

Coucou, me revoilou......je termine mon script de formulaire HTML.....en fait une série de mini questionnaires (de 3 à 5 questions). chaque quest...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
makila06

Lien + php

Bonjour , j'ai un code php qui permer de affichier tt les produit avec pagination qui son stoker dans mon base de donnee. Le souice c'est que l...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
hmayda

Formulaire php

Résolu

Bonjour, ou plutôt bonsoir à tous :) Je suis actuellement en train de préparer une page avec un formulaire, où deux champs sont à remplir et le rés...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
aencelade

Comment communiquer avec ma base via php

Voila, je vouddrais savoir comment envoyer des données(de formulaire) html à un fichier php et ensuite comment les envoyer é ma base de donnée. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
PhP

Site de "paris": asp, asp.net ou php?

Bonjour, j'aimerais réaliser un site de paris. Attention, je veux pas devenir le nouveau Interwetten, loin de là, mais j'aimerais créer un sit...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
RAD ZONE
Résultats 33751 - 33800 sur un total de 38 538