Les discussions

Cookies et sessions

Salut . Je suis débutane en PHP et j'ai un petit problème est que je sais pas comment organiser les codes dans les different extensions ".php" "....

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Majda

Menu php

 Résolu

bonjour!!! svp!!! je suis débutant en php et j'aimerai faire un menu qui à chaque fois lorsque l'on clique sur un menu ou sous-menu que ça m'affiche u...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
DelNC

Recuperation de la valeur saisie par l'utilisateur

Bonjour, J'ai fait page1.html avec un formulaire puis page1.php pour traiter ce formulaire. Par la suite, je voudrais savoir comment faire pour créer...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
jordane45

Comment éviter faire beaucoup de if ?

Bonjour, dans le cadre d'un projet de l'université , je dois faire un projet en php et je débute. Pour ce projet je dois faire un annuaire . J'ai fait...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
nguyen0000

Formater un numéro de téléphone

 Résolu

Bonjour Je souhaiterai que le numéro de téléphone que j'envoie aux membres soit formaté comme ça 00 00 00 00 00 avec des espaces au lieu de 000000000...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
papyclic

Rajouter des droits d'acces aux utilisateurs

Bonjour, je suis une etudiante j'ai devloppé une application web de gestion des contrats des fournisseur j'ai une page session et j'ai 3 utulisateurs ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
jordane45

Diagramme de déploiement

Bonjour, Je suis entrain de préparer mon rapport de fin d’étude d'une application web Symfony2 pourriez vous me donnez une idée sur le diagramme de d...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
choukie12

Ktaglib_mpeg_file installation

Bonjour, Je veux activer la classe KTaglib_MPEG_File pour lire et modifier les propriétés d'un fichier mp3 dans un script PHP Extension pour Xa...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
jordane45

Créer un profil en php

je ne sais pas très bien comment le faire;j'ai commencé a lire le site du zéro mai cè tellement long;et je dois remettre ce devoir dans 2 semaine

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
jordane45

Base de donné et php

bonjour tout le monde j'ai assez besoin de votre aide , je viens de faire une connection base de donné avec ph p mais ya toujrs une erreur qui s'aff...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion en pdo

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un script php ou j'ai créer une class database qui se connecte à une base de donnée MySQL.

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Lox917

Fatal error : cannot execute query....

Bonjour, Je viens vous voir car, j'ai cette erreur : Fatal error: Uncaught exception 'PDOException' with message 'SQLSTATE[HY000]: General erro...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
jordane45

Boutons radio

 Résolu

Bonjour, A partir d'une liste je veux en sélectionnant un élément de cette liste soit aller vers une page de modification soit vers une page de consu...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
jordane45

Localiser des adresses sur une carte google maps

 Résolu

Bonjour mes amis, J'ai des adresses et des coordonnées GPS sur une table de MySQL que je souhaite affichés sur une carte google maps en utilisant P...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
hakim_fth

Problème avec php pour un formulaire d'inscription

 Résolu

Bonjour tout le monde, voilà, j'ai un petit problème avec mon code PHP pour faire un formulaire d'inscription. Tout me semble bon mais le logic...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
souhila24

Gestion d'un cabinet médical

 Résolu

Bonjour, Avez-vous SVP une idée sur le chier des charges pour la gestion d'un cabinet médical ? Merci d'avance! Configuration: Windows 7 / C...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
NHenry

Enlever des pubs sur un site myqsl, et mettre les notres...

Bonjour, je dois m'occuper d'un site qui "devrait fonctionner" en mySQL. je n'ai aucune connaissance, et je voudrais pourtant le modifier ... je ...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
NHenry

[php] formulaire mot de passe

 Résolu

Bonjour à tous ! Je resollicite votre aide en PHP. J'aimerais afficher un simple formulaire pour demander un mot de passe. Si c'est le bon, alors o...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
MaxBe

Recharger des veritables hebergeur gratuits sans restriction

s.v.p quels sont de sites d’hébergement totalement gratuit que vous connaissez

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide il se passe rien c'est un script pour formuluaire

Bonjour, mon formulaire sert a envoyer un message avec nom et email a inscrit je sais pas ce qui va pas il ne se produit rien aider moi svp ...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
jordane45

Programmation php

Bonjour, Comment faire,gerer ses operations en Langage PHP: Inscrire un Etudiant,rechercher,Lister,modifier,supprimer,Lister par date. Merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
NHenry

Pagination sur recherche...

Bonjour, J'essai de paginer une recherche. Ma pagination fonctionne bien sur une sélection simple mais sur une recherche, elle me liste tous les ré...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
jordane45

Refaire petit jeu javascript en php pour sécurité

Salut, J'ai fais un petit jeu en javascript et je veux le refaire en php pour apprendre le php car le code javascript n'est pas sécurisé et toujour...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
rfrfrf

Srcipt php pour les requetes sql imbriquées

 Résolu

Bonjour, Je sais pas pourquoi les requetes SQL imbriquées ne marchent pas dans les script PHP. J'ai utilisé une requetre de ce genre sur PHPMyAdmin...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
OussH.

Probléme d'insertion

Bonjour à tous je n'arrive pas a insérer les données dans ma BD pourrai avoir une aide svp! on me met toujours erreur fatal

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Pitet

Problème d'actualisation

J ai un probleme en php j ai une page inscription.php qui va sur une page traitement.php qui evoie des emails (pour nous dire noms,prénom,adresse...) ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Pitet

Fpdf : fatal error: uncaught exception 'exception' with message

Bonjour ! Voilà je m'essai à fdpf et j'essai le second tutoriel (http://www.fpdf.org/fr/tutorial/tuto2.htm). J'ai modifié un peu le code pour exclu...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Pitet

Aide pour un exercice en php

Bonjour, J'aimerai avoir votre aide pour résoudre cette exercice , je suis débutant en php alors n'importe quelle aide est la bienvenue,merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Pitet

Fichier msvcr110.dll manquant

Bonsoir , mon probléme se concentre sur l'application de wamserver , un message d'erreur paraît lors de la fin d'installation indiquant qu'il manque M...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Oum01

Date actuel

Bonjour, j'enregistre une date dans ma base mais chaque jour passe j'aimerais comparer la date que j'avais enregitré a la date actuel. je veux qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
jordane45

[php] afficher date actuelle

 Résolu

Bonjour, comment afficher la date(date à partir du système d'exploitation) de la journée actuelle en php??? je crois qu'il y a un script qui le perme...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
NHenry

Requête avec attribut in : sql

 Résolu

bonjours, je veux récupérer une liste d’identifiants "id" de la base de données à condition que le "matricule" soit un élément du tableau "$Tab" : ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
devman01

Image php !

bonsoir , voila je veux afficher une image avec php de façon que le lien est stocké au preàble dans la base de données mais ca marche pas help pls , v...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Hakiimm

Aider moi svp moteur de recherche

Bonjour, svp aider moi j'ai fais un moteur de recherche pour mon site web je travail avec wamp serveur la version sans probleme mais mes requetes do...

17 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
erzascarlett

Les variable de session

 Fermé

Bonjour, $requete=" select * from utilisateur where email='$email' and mot_pass='$password' and statut =1";

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
OussH.

Espace utilisateur

Bonjour, je vous demande un coup de main sur mon project le problem c'est que j'ai une application ou trois utilisateurs utilisent je planifié ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
OussH.

Trouver un mot et le rendre en lien

Bonjour à tous ! Voilà, je souhaite que dans le texte qui s'affiche, mon script puisse détecter une chaîne de caractère et le transformer en lien h...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Sinistrus

Application des ventes immobilier

Bonjour, je veux faire une application des ventes immobilier et je ne c pas comment et merci Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
OussH.

Application web gestion stock pharmacie

Bonjour tout le monde svp j'ai un projet de fin d'etud au théme de (application web gestion stock pharmacie) j'ai besoin d'ades je veut savoir une i...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
OussH.

Session_start(): cannot send session cache limiter - headers al

Bonjour, J'ai une erreur en PHP que je n'arrive pas a résoudre (je me suis renseigné sur internet mais pas réussi à résoudre mon problème). Voici ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
OussH.

Formulaire impossible

Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis avec un formulaire qui ne veut pas s'envoyer par mail ! Petit résumé : - J'ai une page contact.html qui p...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Lulzim85

Comment modifier ãštes en êtes

 Résolu

Bonjour, lorsque je tappe echo "Error: Vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page."; il m'affiche Êtes-vous sà y'a t_il une solution pour cor...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
kikzee

Ecrire le contenu d'une variable dans un fichier texte

Bonjour à tous, je me réjouis de revenir dans le forum après un longue absence. En fait j'ai un soucis et je souhaite l'intervension de toutes les àm...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
arkal221

Insérer image dans un tableau html envoyée par sendmail

Bonjour, J'envoie un mail par le script ci-dessous en utilisant sendmail, un tableau HTML dans lequel je souhaite inclure une image. DST=t...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
bob737

Problème de cache chez ovh

 Résolu

Bonjour, ça fais 4 jours j'ai grand problème par rapport OVH, ça fais 4 jours je n'arrive pas programmer, quand je modifie quelques chose sur mon sit...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Compos

Parse error: syntax error

 Résolu

Bonjour, J'ai un message d'erreur . Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_STRING or T_VARIABLE or T_NUM_...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
jordane45

Erreur

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
lynda789456

Chat

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une application du genre chat. J'ai deux tables : >inscription : id_membre : numérique, auto-incr...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Kelman

Photo membre

Bonjour ! Je suis en train de créer un mini-chat. Voici mes deux tables : Table_membre : id_membre : Primary key, auto-incrementation, numérique...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
jordane45

Erreur de code

Bonjour ! Je suis train d'écrire un script en PHP. J'ai créé deux variables : $post_nom=$_POST['nom'] et $post_pass=$_POST['pass'] ; pour recueill...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
jordane45
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 38 494