Probleme dinsertion php/mysql
RésoluBonjour, les amis j'ai un petit probleme avec l'insertion de données avec php et pdo ce code ne me revois aucune erreur mais lorsque j'accède a ma ba...
Bonjour, les amis j'ai un petit probleme avec l'insertion de données avec php et pdo ce code ne me revois aucune erreur mais lorsque j'accède a ma ba...
Bonjour, Je souhaite récupérer des valeurs d'un enregistrement pour les trier selon un ordre ASC ou DESC. Je pensais récupérer ces valeurs (A, B, ...
Bonjour, Comment trier mon array SUBSTRING(date_mariage, -4) ASC : $tonarray = array(); $tonarray[0]=array("date_mariage" => $row['date_mariag...
Bonjour, Voici mon code qui me cause des problèmes : Mon problème : $titre à pour résultat une valeur vide. A chaque page marquée de la tabl...
Bonjour, Voilà j'ai j'ai écris un jolie code en PHP qui me permet de récupérer des données avec la fonction Curl, mais le problème c'est que je n'...
Bonjour, j'aimerais savoir quel est la requête sql pour calculer tous les nombres d'une structures, exemple : SELECT COUNT(*) AS id FROM users WHER...
Bonjour, je dois créer un site commercial pour une libraire (vente de livres anciens), j'ai ouvert un compte chez free pour obtenir un hébergement com...
Bonjour, Je voudrais ajouter des tokens à un utilisateur dans la table users, mais avant il faut selectionner l'utilisateur et lui donner ses tokens ...
Bonjour, Je regarde pour la création d'une page "espace membre" afin de consulter un fichier access qui se nomme "Suivi commande clients". A l'ouve...
Bonsoir, Bonsoir ! Je suis en plein développement d'un projet, (HTML, PHP, SQL...) et je suis confronté à un problème. Je souhaiterais faire en sort...
Bonjour, j'essaye de créer un système de vue (dynamique) avec la fonction switch, mais j'ai un bug si le fichier n'existe pas : Mon fichier Config....
Bonjour Dans mon blog J'ai une page actualite.php qui affiche les entêtes des articles. Pour chaque article publié, j'ai ajouté un lien "lire la...
bonjour, j'aimerai rendre une variable globale à tout un page de module en php. Comment dois-je faire. Merci!
mon url est comme ceci localhost/projet/index.php?affichage=pages&action=village et comme le faire pour avoir ceci localhost/projet/affichage/pages/vi...
Resalut a tous, J'ai un probléme a la ligne 8 dans mon fichier php: Parse error: parse error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING, expecting '(' i...
Bonjour, Je suis en train de créer un site internet vitrine en HTML5/CSS. J'ai acheté un template pour ne pas avoir à commencer from scratch mais j...
Bonjour, Voilà je fais un site internet, je voudrais que l'admin peut ajouter une image via le formulaire qui remplit pour ensuite l'afficher sur ...
Bonjour, J'ai un code qui m'avait l'air de fonctionner mais finalement ne fonctionne qu'une fois sur deux.. Je m'explique : j'ai un champs texte...
Bonjour, Commençons par mon code : $sql = ("SELECT * FROM publications ORDER BY $ordre DESC LIMIT 0,20");$req = mysql_query($sql);while($data...
Salut à tous ! J'ai un problème avec mon code PHP, je n'arrive pas à lui faire éxécuter d'autres fichiers PHP ?
Bonjour à tous, Je viens vers vous avec un sérieux problème. Voila je tente d'envoyer un fichier au format json a un serveur distant avec la fonctio...
Bonjour, Je souhaiterai mettre mon formulaire de connexion en requète préparé. Je m'en doutais j'ai une erreur "Warning" pouvez-vous me dire où il y...
Bonsoir à tous. Je suis confronté à un petit souci que j'ai du mal à résoudre. J'ai besoin de centrer une image dans une DIV mais impossible... ...
Bonjour, J'ai un problème sur mon code PHP qui récupère des informations auprès de la base de donnée pour vérifier si elles sont égaux aux informa...
Bonjour à tous, Je me suis lancé dans la création d'un site pour mon plaisir. J'ai crée un page sur làquel je peux ajouter des "news" via un formulai...
Bonjour, Les données d'une table sont présentes dans un tableau avec la fonction mysql_fetch_array J'ai réussi à récupérer l'id de l'utilisateu...
Bonjour, Je sais manipuler un fichier .txt ou autre extension via php , par exemple , lire , écrire , ajouter ect.. J'aimerai savoir si il est ...
Bonjour J'ai créé mon formulaire de connexion pour les membres. Je souhaite rajouter "Sha1 pour crypter le MDP" Pouvez vous m'aider s'ils vous ...
Bonjour, Je ne sais comment faire un truc plutôt simple en MYSQL / PHP : j'ai une table "publications" avec une date, un prénom, un texte, un nombr...
Bonjour à tous, sur mon futur site (pas encore en ligne), je récupère les 15 derniers bookmarks de mon compte Diigo. Pour se faire je passe par l'A...
Bonjour. S'il vous plait, j'ai des difficultés au niveau de la maniulation et la compréhension des cookies. aidez moi Merci.
Bonjour, Je suis en train d'essayer de faire une requête peut être (trop)complexe pour mon niveau et je viens demander votre aide avant de faire n'i...
Bonjour, Voici le contexte. J'ai une table dans laquelle j'enregistre les tickets de nos insterventions informatiques. dans cette table (tinci...
Bonjour, au secours car je risque gros, en effet je fais un systeme de chat , et je veux que quand on clique sur une personne connecter on charge so...
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'avoir 2 mysql_query() avec des paramêtre différents dans un même page??? Puisque j'ai une erreur ! ...
Bonjour, Je voudrais récupérer l'id d'un enregistrement sur mysql d'un tableau dans une variable. Je m'explique, dans un tableau il y a tous le...
Bonjour, Voila, je suis en train de développer un formulaire et je rencontre un petit soucis sur une liste déroulante. Alors en fait mon soucis est ...
Bonjour les pro, alors je suis sur un projet ou je travail sur un script php qui permet de transférer des fichiers (soit rar ou pdf ou ...) entre ...
Bonjour, Voila, j'ai une page décomposé en deux. En haut de la page, j'ai les erreurs de mon formulaires qui sont affichées (Pseudo non renseigné, d...
Bonjour, Je développe actuellement un formulaire. Sur ce formulaire, je fais plusieurs contrôle sur chaque champ. Toute cette partie fonctionne pa...
Chers confrères, Pour me forcer à utiliser plus les tableaux php (Je les ai en horreur), j'ai créer 3 tableau différents pour la gestion des mes parc...
Salut tout le monde! Je suis en train de faire un site en php mais je dois utiliser une base SQL Server. Problème : Easyphp est configuré pour Mysql.....
Bonjour, j'ai un petit soucis et j'aimerais savoir comment résoudre celui-ci. Voilà j'ai un tableau de cette forme : Array( [0001...
Bonsoir, Je suis hébergé chez un fournisseur d'accès. En général, ceux-ci limitent les envois de mails en masse à un nombre environ de 100 mails/2...
Bonjour, salut a tous et a toute , je suis sur un systeme de chat que je suis en train de codé. donc ce qui j aimerais faire c'est d'afficher les ...
bonjour chers amis, j'ai un veritable problème et je suppose que vous allez m'aider très rapidement car je galère depuis bientôt un mois maintenant.....
Bonjour, Je gère un espace d'administration dans mon site mais j'ai une erreur de redirection sans que je voye ou peut ce trouver l'erreur ! Voic...
Bonjour, Pour chaque enregistrement de ma base de données, j'ai une date sous la forme "01 MAR 2014". Dans mon script, je la transforme sous la f...
salut a tous je sais que cette questions a ete traiter mais le miens est particulier. en effet je suis sur ubuntu et je developpe une application qui...
Bonjour, Lorsque je clique sur le bouton "submit" pour envoyer le formulaire, celui-ci ne s'envoie pas. Voici mon code : ...