Les discussions

Trier un array

Résolu

Bonjour, Comment trier mon array SUBSTRING(date_mariage, -4) ASC : $tonarray = array(); $tonarray[0]=array("date_mariage" => $row['date_mariag...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
t671

Ouvrir deux tables en même temps

Résolu

Bonjour, Voici mon code qui me cause des problèmes : Mon problème : $titre à pour résultat une valeur vide. A chaque page marquée de la tabl...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
gardiendelanuit

Curl et récupérer content dans $variable

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai j'ai écris un jolie code en PHP qui me permet de récupérer des données avec la fonction Curl, mais le problème c'est que je n'...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Calcul php

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel est la requête sql pour calculer tous les nombres d'une structures, exemple : SELECT COUNT(*) AS id FROM users WHER...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Site vente livre, chez free, quel script php?

Résolu

Bonjour, je dois créer un site commercial pour une libraire (vente de livres anciens), j'ai ouvert un compte chez free pour obtenir un hébergement com...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
sentenza

Ajouter des tokens à une table

Résolu

Bonjour, Je voudrais ajouter des tokens à un utilisateur dans la table users, mais avant il faut selectionner l'utilisateur et lui donner ses tokens ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
TeRMiNo

Problème avec ma config.php

Résolu

Bonjour, Je regarde pour la création d'une page "espace membre" afin de consulter un fichier access qui se nomme "Suivi commande clients". A l'ouve...

51 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Christian-74

Créer une url personnalisée

Résolu

Bonsoir, Bonsoir ! Je suis en plein développement d'un projet, (HTML, PHP, SQL...) et je suis confronté à un problème. Je souhaiterais faire en sort...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
bik225

Url avec switch()

Résolu

Bonjour, j'essaye de créer un système de vue (dynamique) avec la fonction switch, mais j'ai un bug si le fichier n'existe pas : Mon fichier Config....

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Pitet

Selectionner l'id d'un seul article dans une page

Résolu

Bonjour Dans mon blog J'ai une page actualite.php qui affiche les entêtes des articles. Pour chaque article publié, j'ai ajouté un lien "lire la...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
bavaro12

Rendre un variable globale en php

Résolu

bonjour, j'aimerai rendre une variable globale à tout un page de module en php. Comment dois-je faire. Merci!

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
vahanar

Joli url

Résolu

mon url est comme ceci localhost/projet/index.php?affichage=pages&action=village et comme le faire pour avoir ceci localhost/projet/affichage/pages/vi...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Xavierdu34

[php] t_constant_encapsed_string

Résolu

Resalut a tous, J'ai un probléme a la ligne 8 dans mon fichier php: Parse error: parse error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING, expecting '(' i...

21 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
y-i(

Programmer le formulaire de contact d'un template html

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site internet vitrine en HTML5/CSS. J'ai acheté un template pour ne pas avoir à commencer from scratch mais j...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
GrifOli

Chercher une image via un bouton parcourir (formulaire)

Résolu

Bonjour, Voilà je fais un site internet, je voudrais que l'admin peut ajouter une image via le formulaire qui remplit pour ensuite l'afficher sur ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
patkas

Fonction de smiley sur un texte php

Résolu

Bonjour, J'ai un code qui m'avait l'air de fonctionner mais finalement ne fonctionne qu'une fois sur deux.. Je m'explique : j'ai un champs texte...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mysql_fetch_array() problème si vide

Résolu

Bonjour, Commençons par mon code : $sql = ("SELECT * FROM publications ORDER BY $ordre DESC LIMIT 0,20");$req = mysql_query($sql);while($data...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lire lien php dans une fonction

Résolu

Salut à tous ! J'ai un problème avec mon code PHP, je n'arrive pas à lui faire éxécuter d'autres fichiers PHP ?

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Sam

Problème pour envoyer un fichier json avec curl(post)

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous avec un sérieux problème. Voila je tente d'envoyer un fichier au format json a un serveur distant avec la fonctio...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Pitet

Formulaire de connexion pdo

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai mettre mon formulaire de connexion en requète préparé. Je m'en doutais j'ai une erreur "Warning" pouvez-vous me dire où il y...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
labourette

Centrer img dans une div

Résolu

Bonsoir à tous. Je suis confronté à un petit souci que j'ai du mal à résoudre. J'ai besoin de centrer une image dans une DIV mais impossible... ...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
tchao57

Problème page blanche... erreur php

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon code PHP qui récupère des informations auprès de la base de donnée pour vérifier si elles sont égaux aux informa...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Nhay

Ajout de news/page

Résolu

Bonjour à tous, Je me suis lancé dans la création d'un site pour mon plaisir. J'ai crée un page sur làquel je peux ajouter des "news" via un formulai...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Nhay

Récupérer l'id d'un enregistrement provenant d'un tableau

Résolu

Bonjour, Les données d'une table sont présentes dans un tableau avec la fonction mysql_fetch_array J'ai réussi à récupérer l'id de l'utilisateu...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

[php] créer un fichier inexistant sur serveur

Résolu

Bonjour, Je sais manipuler un fichier .txt ou autre extension via php , par exemple , lire , écrire , ajouter ect.. J'aimerai savoir si il est ...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
AEHP

Crypter le mot de passe

Résolu

Bonjour J'ai créé mon formulaire de connexion pour les membres. Je souhaite rajouter "Sha1 pour crypter le MDP" Pouvez vous m'aider s'ils vous ...

15 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
labourette

Mysql - php : sortir et afficher des données

Résolu

Bonjour, Je ne sais comment faire un truc plutôt simple en MYSQL / PHP : j'ai une table "publications" avec une date, un prénom, un texte, un nombr...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment enregistré un fichier json en local?

Résolu

Bonjour à tous, sur mon futur site (pas encore en ligne), je récupère les 15 derniers bookmarks de mon compte Diigo. Pour se faire je passe par l'A...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
enqueteactualite

Php

Résolu

Bonjour. S'il vous plait, j'ai des difficultés au niveau de la maniulation et la compréhension des cookies. aidez moi Merci.

28 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
enqueteactualite

Condition complexe, besoin d'aide

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer de faire une requête peut être (trop)complexe pour mon niveau et je viens demander votre aide avant de faire n'i...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
lonestone1

Bug d'une requete select

Résolu

Bonjour, Voici le contexte. J'ai une table dans laquelle j'enregistre les tickets de nos insterventions informatiques. dans cette table (tinci...

Utilisateur anonyme

System d'affichage : ma boucle

Résolu

Bonjour, au secours car je risque gros, en effet je fais un systeme de chat , et je veux que quand on clique sur une personne connecter on charge so...

kherox

Possible d'avoir 2 mysql_query() avec parametres différents???

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'avoir 2 mysql_query() avec des paramêtre différents dans un même page??? Puisque j'ai une erreur ! ...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Bryant

Récupérer l'id d'un enregistrement

Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérer l'id d'un enregistrement sur mysql d'un tableau dans une variable. Je m'explique, dans un tableau il y a tous le...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
francis0001

Garder la valeur d'une liste déroulante après validation

Résolu

Bonjour, Voila, je suis en train de développer un formulaire et je rencontre un petit soucis sur une liste déroulante. Alors en fait mon soucis est ...

35 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Bryant

Transfert de données entre 2 serveurs par script php

Résolu

Bonjour les pro, alors je suis sur un projet ou je travail sur un script php qui permet de transférer des fichiers (soit rar ou pdf ou ...) entre ...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
beau-kim

Erreur : undefined index lors d'un retour sur un formulaire

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai une page décomposé en deux. En haut de la page, j'ai les erreurs de mon formulaires qui sont affichées (Pseudo non renseigné, d...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Bryant

Garder les informations bonnes dans le formulaire après controle

Résolu

Bonjour, Je développe actuellement un formulaire. Sur ce formulaire, je fais plusieurs contrôle sur chaque champ. Toute cette partie fonctionne pa...

141 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
kherox

Input radio et tableau array

Résolu

Chers confrères, Pour me forcer à utiliser plus les tableaux php (Je les ai en horreur), j'ai créer 3 tableau différents pour la gestion des mes parc...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
maka54

Php et sqlserver

Résolu

Salut tout le monde! Je suis en train de faire un site en php mais je dois utiliser une base SQL Server. Problème : Easyphp est configuré pour Mysql.....

18 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
nirinapiso

Tableaux combinaison de plusieurs clés

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis et j'aimerais savoir comment résoudre celui-ci. Voilà j'ai un tableau de cette forme : Array( [0001...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Doctor C

Mails en php

Résolu

Bonsoir, Je suis hébergé chez un fournisseur d'accès. En général, ceux-ci limitent les envois de mails en masse à un nombre environ de 100 mails/2...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
janmar

Systeme de chat

Résolu

Bonjour, salut a tous et a toute , je suis sur un systeme de chat que je suis en train de codé. donc ce qui j aimerais faire c'est d'afficher les ...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
kherox

Formulaire php

Résolu

bonjour chers amis, j'ai un veritable problème et je suppose que vous allez m'aider très rapidement car je galère depuis bientôt un mois maintenant.....

16 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
mevane

Redirection de page selon deux conditions

Résolu

Bonjour, Je gère un espace d'administration dans mon site mais j'ai une erreur de redirection sans que je voye ou peut ce trouver l'erreur ! Voic...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Bryant

Trier un array php

Résolu

Bonjour, Pour chaque enregistrement de ma base de données, j'ai une date sous la forme "01 MAR 2014". Dans mon script, je la transforme sous la f...

24 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
ThEBiShOp

Move_uploaded_file : pas comme les autres

Résolu

salut a tous je sais que cette questions a ete traiter mais le miens est particulier. en effet je suis sur ubuntu et je developpe une application qui...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
kherox

Input submit ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Lorsque je clique sur le bouton "submit" pour envoyer le formulaire, celui-ci ne s'envoie pas. Voici mon code : ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Formulaire d'authentification

Résolu

Bonjour, Après beaucoup de recherche pour un formulaire d'authentification pour pouvoir l'adapter à mon site, je voudrais vous demander si vous pou...

16 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
labourette

Formulaire d'envoi mail avec pj

Résolu

Bonjour, Je suis en train créer un site Web pour ma société et je cherche à faire un formulaire de recrutement du type Nom Prénom etc ET envoi de C...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
djinlemage
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 12 431