Les discussions
Souci code php, submit ne fait rien
RésoluSalute, Tous d'abord, voila mon code : Ma chambre Salut frèro, Je suis là pour te proposer un petit jeu qui te fera gagner des choses (ou pa...
Php - supprimer les espaces d'une chaine
Résolubonjour voila j'aimerai savoir quelle fonction permet de supprimer tous les espaces d'une chaine de caractere merci
Probleme d'execution des requetes avec ->
RésoluBonjour à tous. Je débute en Web et j'essaie de protéger une base de données MySQL avec des identifiants. Mon probleme est lors de l'ouverture d...
Message d'erreur en php
RésoluBonjour, Voici mon code : Listes des dernières nouveautés sur le forum des échecs pour les nuls Nouveauté n° par : Et voici un message d'...
Espace membre php
RésoluBonjour à tous et à toutes ! Actuellement en conception d'un petit site de commerce dans le cadre d'un projet pour l'IUT, je me retrouve face à un pro...
Problème avec session_start php
RésoluBonjour, J'ai créé un formulaire ou les membres de mon site peuvent modifier leurs informations personnelles, comme par exemple leur mot de passe....
Formulaire php $_post
RésoluBonjour, J'essaye depuis des heures en vain, de faire un petit formulaire ou l'on devrais entrer des codes, dans 4 zones côtes a côtes, puis en cliq...
Intégrer fonction javascript dans php
RésoluBonjour, J'ai une fonction en js qui me permet d'afficher un message du style notification. (function($){ $.fn.notif = function(options)...
(easyphp] changer de port
RésoluBonjour à tous et meilleurs voeux pour 2007 ! Je lance EasyPHP. Je vais à Administration puis je clique sur l'alias concerné pour ouvrir la page ...
Validation adresse mail dans un formulaire
RésoluBonjour, j'essaye en vain après avoir fais le formulaire d'introduire une réponse si le champs ,adresse email n'est pas rempli. Attention ce fo...
Moteur de recherche php
RésoluBonjour, Je suis débutant en PHP et j'aimerai savoir le code pour avoir un moteur de recherche dans ma page HTML avec les mots clé que j'insère. J'a...
Html trop de formulaires ?
RésoluBonjour, Je conçoit un site pour un intranet, et j'ai constaté un problème dans ce que je fais. Ma page doit permettre des actions sur une base ...
Problèmes sql select php
RésoluBonjour, Je poste ce message pour deux problèmes que j'ai avec le fonction SELECT de php. J'ai le code suivant: query('SELECT display_pseudo FRO...
Erreur warning
RésoluBonjour, J'ai des cases à cocher lorsque je coche tout fonctionne super, mais losque je ne sélectionne aucune case cela me retourne cette erreur. ...
Que faire pour qu'un lien remplace un bouton?
RésoluBonjour à tous, je suis entrain de concevoir une application web utilisant php comme langage de programmation mais mon probleme est que je veux utili...
Comment deployé une application web sur wifi?
RésoluBonjour à tous, je suis à la recherche d'une aide precieuse de savoir comment je peux deploiyé ou configuré mon application web sur un reseaux loca...
Probleme avec la fonction header()
RésoluBonjour! S'il ya quelqu'un qui peux m'aide résoudre mon problème avec la fonction hearder() , Cette fonction fonctionne correctement en local m...
Mkdir
RésoluBonjour, j'ai un problème avec la fonction Mkdir il me crée bien un dossier a l'endroit que je souhaite mais pas nommer avec le nom de ma session o...
Récupération d'un code html sans interpretation (javascript)
Résoluj'ai pu récupérer le code HTML dans une variable alors que je veux l'afficher sans qu'il soit interprété j'ai essayé de le mettre dans la balise mais...
Tp chat [classer les massages !]
RésoluBonjour tout le monde , J'apprend actuellement le PHP, MySQL sur le site du zéro, je viens d'arriver au TP "chat" -> http://fr.openclassrooms.co...
Aide formulaire simple
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider? Le formulaire est en Néerlandais (ce n'est pas le problème), tout va bien, sauf que lorsque je cliqu...
Pagination avancée php
RésoluBonjour, J'ai réussi à faire une pagination simple.Mais ,admettons que j'ai une centaine de pages ,ce serait pas trop beau de mettre des liens de 1...
Php regex tres simple, garder que les chiffre
RésoluBonjour, je souhaite ne garder que les chiffres d'une variable et enlever le reste car je commence tout juste le web par exemple j'ai ceci $va...
Initialiser une session dans un onclick
RésoluBonjour, Je débute en php et je me demandais, si c'était possible d'initialiser $_SESSION['lang'] lorsqu'on clique sur le lien. Qui ressemblerai...
[debutant php] erreur incorrigible pour moi
RésoluBonjour, Voila, je débute en php, je me voila avec cette erreur : Notice: Undefined index: pseudo in minitchat.php on line 25 Notice: Undefi...
Envoi de mail avec pièce jointe pdf
RésoluBonjour, J'essaye d'envoyer un pdf par mail via php. Je reçois bien le pdf mais il est illisible... J'ai testé avec d'autres fichier. Certains JP...
Faire appel a un define en utilisant une variable
RésoluBonjour, J'ai un fichier, fr-lang.php qui possède plein de define, par exemple : define("ExempleCle", "ExempleValue"); De plus, j'ai un autre...
Savoir si une personne est allée sur une page ?
RésoluBonjour, Je fait un site en HTML CSS et je commence a intégrer du PHP et bientôt du SQL, je n'est que les bases en PHP, je suis actuellement le cour...
Aide sur str_replace();
RésoluBonjour à tous ! Je galère fort sur la fonction str_replace(); et sollicite votre aide ! J'ai 3 zone de texte a gérer : - ma table est en gener...
Accée à la page php
RésoluBonjour Je suis Débutante en programmation php, et j'ai un petit problème si vous pouvez m'aider svp. Après la saisie du code php sous Notepad++ j'...
Fonction équivalente à password en php
RésoluBonjour, j'ai une table qui contient la liste des comptes utilisateurs et leurs mots de passe. les mots de passe sont cryptés en utilisant la fon...
Fichier php executable??
RésoluBonjour, j'aimerai créer un fichier avec un code php qui s'exécute chaque semaine.est il possible??Merci d'avance :) Configuration: Windows 7 /...
Exclure un nom de domaine mail dans mon formulaire
RésoluBonjour, Etant spammé sur mon livre d'or j'ai été obligé de mettre en place au fur et à mesure certaines protections captcha, case à cocher et der...
Requête postgresql select avec et sans id
RésoluBonjour, je souhaite faire une fonction PHP qui permet de récupérer tout les enregistrements d'une table selon l'identifiant d'un Pays donné via un fo...
Modifier taille de fichier upload
RésoluBonjour à tous ! Je suis débutant en PHP. J'ai écrit un script qui permet de sélectionner un fichier texte dans un le poste de travail et copier s...
Php
Résolubonjour j arrive pas a identifier c quoi l'erreur lorsque je valide mon fichier .php le serveur web m'affiche ce msg d'erreur Objet non trouvé! ...
Php, parcourir une chaine de caractère
RésoluBonjour, je cherche une fonction PHP qui parcoure une chaine de caractères et donne la valeur valeur d'un carctaière par son numéro dans la chaine. ...
Transférer les données d'une table vers une autre
RésoluBonjour, j'ai deux tables dans ma bdd et je cherche transférer les enregistrements de l'une vers l'autre mais je ne trouve pas la syntaxe correcte d...
[php/jpgraph] configurer php.ini
RésoluBonjour, Je suis en stage et je dois développer une application de gestion de l'activité des agents de mon service. Les chefs de service veulent...
Ajax et php
Résolubonjours, mon problème est le suivant: voici ma fonction success ajax: function view(id){ $.ajax({ url : "permiss...
Décalage horraire
RésoluBonjour, j'ai un petit problème. Je dois faire un compte à rebours avant le démarrage d'un événement. Le problème c'est que la machine sur laquelle es...
Problème de récupération de contenu php
RésoluBonjour, mon problème est le suivant: voici ma fonction success ajax: function view(id){ $.ajax({ url : "permission/view/"+id, type:...
Insert into
RésoluBonjour, J'ai reformulé mon post afin d'essayer d'être un peu plus clair sur mes explications pour espérer d'avoir un peu d'aide. En vous remerciant...
Page txt pour tout les liens
RésoluBonjour, Voila je fait un site et j'en ai un peut mare de changer manuellement les liens des pages du coup je me demandais si il n'y avait pas moy...
Afficher la liste entière
RésoluBonsoir, Tous d'abord, voici mon code : Ensuite, j'aimerais adapter ce code pour qu'il m'affiche tous les membres connecté car, actuellemen...
Problème update
RésoluBonjour, j'aimerai faire update avec deux condition($_POST['reference'] et $_POST['mg'] ) sachant que je récupère ces deux à partir des champs text...
Vérification balise html en javascript avec des regex
RésoluBonjour, je souhaite actuellement faire une petite vérification d'un formulaire ou l'on doit copier le code d'intégration d'une vidéo, n'étant pas t...
Php résultat d'affichage
RésoluBonjour à tous, vous m'avez bien aidé a première fois et je reviens cette fois-ci avec un nouveau problème. Je vous explique. j'ai lancé une pag...
Ssh2 unable to connect ok wamp nok lamp
RésoluBonjour, J'ai une page php (test.php) qui lance une commande ls sur un serveur distant, si je lance cette page via firefox j'ai un message erreur(una...
Sessions de se déclarent pas
RésoluBonjour, j'ai un problème avec les sessions PHP sous wamp. Mon code est le suivant: if($donnees[0]['pwd'] == $pwd && $donnees[0]['mail'] == $MAIL) ...