Les discussions

Souci code php, submit ne fait rien

Résolu

Salute, Tous d'abord, voila mon code : Ma chambre Salut frèro, Je suis là pour te proposer un petit jeu qui te fera gagner des choses (ou pa...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Lucryio

Php - supprimer les espaces d'une chaine

Résolu

bonjour voila j'aimerai savoir quelle fonction permet de supprimer tous les espaces d'une chaine de caractere merci

25 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
midnnight

Probleme d'execution des requetes avec ->

Résolu

Bonjour à tous. Je débute en Web et j'essaie de protéger une base de données MySQL avec des identifiants. Mon probleme est lors de l'ouverture d...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Ben

Message d'erreur en php

Résolu

Bonjour, Voici mon code : Listes des dernières nouveautés sur le forum des échecs pour les nuls Nouveauté n° par : Et voici un message d'...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Pitet

Espace membre php

Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Actuellement en conception d'un petit site de commerce dans le cadre d'un projet pour l'IUT, je me retrouve face à un pro...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Hurobaki

Problème avec session_start php

Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire ou les membres de mon site peuvent modifier leurs informations personnelles, comme par exemple leur mot de passe....

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
williamdes

Formulaire php $_post

Résolu

Bonjour, J'essaye depuis des heures en vain, de faire un petit formulaire ou l'on devrais entrer des codes, dans 4 zones côtes a côtes, puis en cliq...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Kali01?

Intégrer fonction javascript dans php

Résolu

Bonjour, J'ai une fonction en js qui me permet d'afficher un message du style notification. (function($){ $.fn.notif = function(options)...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
florire

(easyphp] changer de port

Résolu

Bonjour à tous et meilleurs voeux pour 2007 ! Je lance EasyPHP. Je vais à Administration puis je clique sur l'alias concerné pour ouvrir la page ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
validateur

Validation adresse mail dans un formulaire

Résolu

Bonjour, j'essaye en vain après avoir fais le formulaire d'introduire une réponse si le champs ,adresse email n'est pas rempli. Attention ce fo...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Dominiqueguy

Moteur de recherche php

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en PHP et j'aimerai savoir le code pour avoir un moteur de recherche dans ma page HTML avec les mots clé que j'insère. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Pierrecastor

Html trop de formulaires ?

Résolu

Bonjour, Je conçoit un site pour un intranet, et j'ai constaté un problème dans ce que je fais. Ma page doit permettre des actions sur une base ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Leinox

Problèmes sql select php

Résolu

Bonjour, Je poste ce message pour deux problèmes que j'ai avec le fonction SELECT de php. J'ai le code suivant: query('SELECT display_pseudo FRO...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
cyril1982

Erreur warning

Résolu

Bonjour, J'ai des cases à cocher lorsque je coche tout fonctionne super, mais losque je ne sélectionne aucune case cela me retourne cette erreur. ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
labourette

Que faire pour qu'un lien remplace un bouton?

Résolu

Bonjour à tous, je suis entrain de concevoir une application web utilisant php comme langage de programmation mais mon probleme est que je veux utili...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
dangelot

Comment deployé une application web sur wifi?

Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une aide precieuse de savoir comment je peux deploiyé ou configuré mon application web sur un reseaux loca...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
dangelot

Probleme avec la fonction header()

Résolu

Bonjour! S'il ya quelqu'un qui peux m'aide résoudre mon problème avec la fonction hearder() , Cette fonction fonctionne correctement en local m...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
gloire sadi

Mkdir

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la fonction Mkdir il me crée bien un dossier a l'endroit que je souhaite mais pas nommer avec le nom de ma session o...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
cyril_34

Récupération d'un code html sans interpretation (javascript)

Résolu

j'ai pu récupérer le code HTML dans une variable alors que je veux l'afficher sans qu'il soit interprété j'ai essayé de le mettre dans la balise mais...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
phplover

Tp chat [classer les massages !]

Résolu

Bonjour tout le monde , J'apprend actuellement le PHP, MySQL sur le site du zéro, je viens d'arriver au TP "chat" -> http://fr.openclassrooms.co...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Aide formulaire simple

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider? Le formulaire est en Néerlandais (ce n'est pas le problème), tout va bien, sauf que lorsque je cliqu...

14 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Dominiqueguy

Pagination avancée php

Résolu

Bonjour, J'ai réussi à faire une pagination simple.Mais ,admettons que j'ai une centaine de pages ,ce serait pas trop beau de mettre des liens de 1...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
ibrahim1987

Php regex tres simple, garder que les chiffre

Résolu

Bonjour, je souhaite ne garder que les chiffres d'une variable et enlever le reste car je commence tout juste le web par exemple j'ai ceci $va...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Duncan

Initialiser une session dans un onclick

Résolu

Bonjour, Je débute en php et je me demandais, si c'était possible d'initialiser $_SESSION['lang'] lorsqu'on clique sur le lien. Qui ressemblerai...

23 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Léa

[debutant php] erreur incorrigible pour moi

Résolu

Bonjour, Voila, je débute en php, je me voila avec cette erreur : Notice: Undefined index: pseudo in minitchat.php on line 25 Notice: Undefi...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
vulture

Envoi de mail avec pièce jointe pdf

Résolu

Bonjour, J'essaye d'envoyer un pdf par mail via php. Je reçois bien le pdf mais il est illisible... J'ai testé avec d'autres fichier. Certains JP...

cave2180

Faire appel a un define en utilisant une variable

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier, fr-lang.php qui possède plein de define, par exemple : define("ExempleCle", "ExempleValue"); De plus, j'ai un autre...

Léa

Savoir si une personne est allée sur une page ?

Résolu

Bonjour, Je fait un site en HTML CSS et je commence a intégrer du PHP et bientôt du SQL, je n'est que les bases en PHP, je suis actuellement le cour...

17 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
_nicolas

Aide sur str_replace();

Résolu

Bonjour à tous ! Je galère fort sur la fonction str_replace(); et sollicite votre aide ! J'ai 3 zone de texte a gérer : - ma table est en gener...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Sinistrus

Accée à la page php

Résolu

Bonjour Je suis Débutante en programmation php, et j'ai un petit problème si vous pouvez m'aider svp. Après la saisie du code php sous Notepad++ j'...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Madi.el

Fonction équivalente à password en php

Résolu

Bonjour, j'ai une table qui contient la liste des comptes utilisateurs et leurs mots de passe. les mots de passe sont cryptés en utilisant la fon...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Fichier php executable??

Résolu

Bonjour, j'aimerai créer un fichier avec un code php qui s'exécute chaque semaine.est il possible??Merci d'avance :) Configuration: Windows 7 /...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
chico200987

Exclure un nom de domaine mail dans mon formulaire

Résolu

Bonjour, Etant spammé sur mon livre d'or j'ai été obligé de mettre en place au fur et à mesure certaines protections captcha, case à cocher et der...

18 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
chico200987

Requête postgresql select avec et sans id

Résolu

Bonjour, je souhaite faire une fonction PHP qui permet de récupérer tout les enregistrements d'une table selon l'identifiant d'un Pays donné via un fo...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
ChiNoHikari

Modifier taille de fichier upload

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis débutant en PHP. J'ai écrit un script qui permet de sélectionner un fichier texte dans un le poste de travail et copier s...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
nguim

Php

Résolu

bonjour j arrive pas a identifier c quoi l'erreur lorsque je valide mon fichier .php le serveur web m'affiche ce msg d'erreur Objet non trouvé! ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
sabrine

Php, parcourir une chaine de caractère

Résolu

Bonjour, je cherche une fonction PHP qui parcoure une chaine de caractères et donne la valeur valeur d'un carctaière par son numéro dans la chaine. ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
bb

Transférer les données d'une table vers une autre

Résolu

Bonjour, j'ai deux tables dans ma bdd et je cherche transférer les enregistrements de l'une vers l'autre mais je ne trouve pas la syntaxe correcte d...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
chico200987

[php/jpgraph] configurer php.ini

Résolu

Bonjour, Je suis en stage et je dois développer une application de gestion de l'activité des agents de mon service. Les chefs de service veulent...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
loulou

Ajax et php

Résolu

bonjours, mon problème est le suivant: voici ma fonction success ajax: function view(id){ $.ajax({ url : "permiss...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Pitet

Décalage horraire

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème. Je dois faire un compte à rebours avant le démarrage d'un événement. Le problème c'est que la machine sur laquelle es...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Pitet

Problème de récupération de contenu php

Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant: voici ma fonction success ajax: function view(id){ $.ajax({ url : "permission/view/"+id, type:...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
nemeum

Insert into

Résolu

Bonjour, J'ai reformulé mon post afin d'essayer d'être un peu plus clair sur mes explications pour espérer d'avoir un peu d'aide. En vous remerciant...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
labourette

Page txt pour tout les liens

Résolu

Bonjour, Voila je fait un site et j'en ai un peut mare de changer manuellement les liens des pages du coup je me demandais si il n'y avait pas moy...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
letrancheur

Afficher la liste entière

Résolu

Bonsoir, Tous d'abord, voici mon code : Ensuite, j'aimerais adapter ce code pour qu'il m'affiche tous les membres connecté car, actuellemen...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Lucryio

Problème update

Résolu

Bonjour, j'aimerai faire update avec deux condition($_POST['reference'] et $_POST['mg'] ) sachant que je récupère ces deux à partir des champs text...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Allain90

Vérification balise html en javascript avec des regex

Résolu

Bonjour, je souhaite actuellement faire une petite vérification d'un formulaire ou l'on doit copier le code d'intégration d'une vidéo, n'étant pas t...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
julienbasse

Php résultat d'affichage

Résolu

Bonjour à tous, vous m'avez bien aidé a première fois et je reviens cette fois-ci avec un nouveau problème. Je vous explique. j'ai lancé une pag...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
loutry06

Ssh2 unable to connect ok wamp nok lamp

Résolu

Bonjour, J'ai une page php (test.php) qui lance une commande ls sur un serveur distant, si je lance cette page via firefox j'ai un message erreur(una...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
brechettiere

Sessions de se déclarent pas

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec les sessions PHP sous wamp. Mon code est le suivant: if($donnees[0]['pwd'] == $pwd && $donnees[0]['mail'] == $MAIL) ...

16 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
tete0148
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 12 431