Les discussions

Utilisateur anonyme PHP

Cherche hébérgeur php et html

Résolu

Bonjour, Je cherche un hébérgeur (PAS TROP CHER) pour un site personnel où je pourrais totalement créer mon site en PHP et HTML. Je ne veux pas de...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Utilisateur anonyme
TheJokeAir PHP

Problème js/php attribut 'value'

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire qui permet d'effectuer une recherche dans ma base de données après validation. Or, comme le formulaire a pour action la ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
TheJokeAir
Utilisateur anonyme PHP

[php/fpdf] mise en page

Résolu

Bonjour, Je viens de regarder la mise en page d'un PDF via FPDF ... car pour l'instant il écrit tout sur une seule ligne et donc déborde .... Dans ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
poo
lecoriace PHP

A quoi servent les tableaux en php?

Résolu

Bonjour, j'ai fait 25h de cours en php mais je n'ai pas eu à comprendre à quoi servent les tableaux,en quoi elles peuvent bien être utiles? Con...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
lecoriace
TheJokeAir PHP

Fonction mail() php

Résolu

Bonjour, Actuellement en train de développer un site PHP/MySQL, je souhaite créer une page qui enverrait anonymement (sans spécifier de mail d'envoi...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
TheJokeAir
belgikoi PHP

Protéger script php

Résolu

Bonjour, J'ai un site internet qui utilise des scripts PHP (enfin, normal quoi). Mais, j'ai toujours peur que quelqu'un les utilise directement en ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
belgikoi
alex54180 PHP

Aide php !

Résolu

Bonsoir, J'ai un site qui dispose d'un code php qui sert à afficher le nombres de joueurs en ligne sur un serveur de jeu. Je souhaite colorer le n...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
alex54180
Phpu_u PHP

Signes spéciaux remplacer [php]

Résolu

Bonjour, Alors voilà, quand je mets un signe dans mes codes PHP (dans une variable que j'affiche en gros) il est remplacé. Quand je dis signe c'es...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Mihawk
Fuji60 PHP

Enregister informations sessions en php

Résolu

Bonjour à tous, alors ca fait depuis quelque temps que je n'arrive pas à régler un problème, et donc j'ai décidé de demandé de l'aide sur le forum....

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Fuji60
Durst1805 PHP

Erreur phpmyadmin avec easyphp 2.0

Résolu

Bonjour, je vous expose un problème assez récurent je l'avoues, mais je n'y peut rien, après de longues heures à chercher partout aucune réponse ne c...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
saybe
gloutonbargeot PHP

[php] mysql_fetch_array

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite question en PHP-SQL. Je fais une requête SQL à l'aide de PHP, je récupère mes résultats, jusqu'ici pas de problè...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
prypiat_child
rmickas1 PHP

Probleme sur easyphp

Résolu

Bonjour, J'ai installe EasyPHP-5.4.0RC4. J'utilise internet explorer et google chrome. Quand je click sur local web (F7) j'arrive sur la page http...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Freedomsoul
Utilisateur anonyme PHP

Ma page php est blanche

Résolu

Bonjour, j'ai fait une page de traitement de formulaire en PHP mais je tombe sur une page blanche sans erreur. Voici mon code : Savez-vous d...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Utilisateur anonyme
Coutcout86 PHP

Upload de fichier php

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon script PHP concernant l'upload de fichier. J'ai créé un fichier .csv et je souhaite l'uploader dans un doss...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Coutcout86
warrior PHP

Besoin d'aide pour completer mes lignes php

Résolu

Bonjour, je cherche a compléter se script, je voudrais insérer plusieurs utilisateur avec chacun un mots de passe et une page de redirection précise...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
warrior
badrband PHP

Insertion dans une base de données avec php

Résolu

Bonjour, les amis j'ai un petit probleme avec l'insertion de données avec php et pdo ce code ne me revois aucune erreur mais lorsque j'accède a ma...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
badrband
arshi92 PHP

Script + php

Résolu

Bonjour, J'ai un code dans lequel je crée une fonction avec paramètre javascript au niveau du head. function test(teste) Je veux appeler la fo...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
arshi92
clarabulle PHP

Insertion de .php sur mon ftp : que faire?

Résolu

Bonjour, Premier message ici... car je suis paniquée! Des fichiers .php apparaissent sur mes sites web sans que je ne sache d'ou ils viennent. Voi...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
clarabulle
pierre PHP

Requete sql / base de données / php

Résolu

Bonjour, je souhaite creer un identifiant sur mon site internet, j'en ai créé 2 dans la bdd pour l'instant, quelqu'un peut me dire si ce co...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
pierre
florianlp PHP

[php] problème lien dans un echo

Résolu

Bonjour, J'ai un souci quand j'essai de mettre un lien dans mon script d'upload: echo "Lien vers le Fichier : http://*******/up/$nomFichier"; ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
florianlp
prositef PHP

Remplacer fonction js par php

Résolu

Bien le bonjour. J'ai l'habitude d'utiliser javascript pour mes fonctions. Je voudrais faire de même en php mais je ne vois pas comment. Actuelleme...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
Utilisateur anonyme
florianlp PHP

[php] souci d'extension de fichiers upload

Résolu

Bonjour, J'ai un souci lors de l'upload de fichier sur mon site, lorsque le fichier a moins de 15 caractères l'extension est bonne mais quand il...

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Utilisateur anonyme
benlouyou PHP

Php - fonction echo

Résolu

Bonjour, Je débute en PHP et me pose des questions quand a la fonction echo J'aimerais faire des choses comme ceci : if ( isset($_POST['ma...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
benlouyou
Alex53440 PHP

Requete sql update [php] (urgent)

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec une requete update.. :( le champ pointsw (bien composé-(echo)-) qui n'est pas rempli! J'ai essayer de definir une ...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Alex53440
hathore09 PHP

Transformer tableau php en pdf

Résolu

Bonjour, j'ai fais une page web (en php) qui m'affiche un tableau. J'aimerai ajouter un lien/bouton qui permet de télécharger le tableau sous for...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
hathore09
Fuji60 PHP

Inclure du php dans un mail en html

Résolu

Bonjour, alors je voudrais savoir comment inclure du php dans un mail en html ? Par exemple, je voudrais récapitulez les informations du client q...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
aykanok
sdhc86 PHP

Réponsse d'un formulaire dans un fichier php

Résolu

Bonjour, Je voudrais insérer la réponse d'un formulaire dans un fichier.txt. J'ai essayer ce code avec plusieurs tentatives mais le résultat donne qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
sdhc86
CCrdz PHP

[php] utiliser de gros modulo

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je débute en programmation (mais je me débrouille bien tout seul) et j'ai ressament été confronté à un problème : voulant me f...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
[Dal]
petit-coco PHP

Erreur avec $_post php

Résolu

Bonjour, enfait j ai un petit probleme, e suis debutant en php, j' utilise wamp, j' ai créer 2 page php , a.php et b.php, enfait avec ces 2 p...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\
sdhc86 PHP

Problème lecture site php !

Résolu

Bonjour, je suis entrain d'apprend a coder le php grâce a un cour donner par m@teo sur le site du zero mais j'ai un problème au niveau du PHP. Dans...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
sdhc86
mailou PHP

Configure phpmynewsletter

Résolu

Bonjour, Je suis hébergé chez OVH et j'ai fais installer phpmynewsletter, je tente d'installer une image dans la lettre, j'ai mis le code suivant: ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
bg62
ratikuss PHP

Imagepng bug sous chrome [php]

Résolu

Bonjour, j'utilise la fonction imagepng en php pour générer une image (une barre de progression). Tout marchait bien depuis plusieurs mois jusqu'...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
ratikuss
sdhc86 PHP

Problème php [débutant] unexpected t_elseif

Résolu

Bonjour, je débute dans le PHP, on va dire que ça se voit :D ! Voici mon erreur : Parse error: syntax error, unexpected T_ELSEIF in /www/99k.org/c...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
djflexlive
holycasto3101 PHP

Récupération de valeurs sql avec php

Résolu

Bonjour, Ma question est la suivante. J'ai une base de donnée SQL dans laquelle j'ai plusieurs colonne. J'aimerais récupérer plusieurs valeurs d...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Autumn`Tears
babafall PHP

Php include form, données $_post invisibles

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué dans mon code PHP. En fait j'ai une page main où j'inclue d'autres contenus par include selon l'action sur la page main ou...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
maka54
melanie1324 PHP

Aide pour formulaire en html ou php

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une simple page internet avec un formulaire avec cette condition : _ que les personnes qui remplisse mon formulaire pu...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\
Utilisateur anonyme PHP

[php] resize image

Résolu

Bonjour, Je cherche le moyen de resizer une image de mon serveur mais en PHP ! Je m'explique, je veux qu'une image ne soit pas trop grande, genre ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
PHPelephant
patlechat PHP

Warning...prestashop1.3.7.0.tools.php line988

Résolu

Bonjour, Je rencontre une alerte sur mon site e-commerce prestashop, lorsque je vais dans la section MODULES : Lors de l'utilisation de prestas...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Jb
Ninja_En_Short PHP

[php] problème de pdo fetch vide

Résolu

Bonjour, J'écris car j'ai un soucis avec une fonction de BDD en requete préparée fonctionnant de la façon suivante : je lui passe une requête en st...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Autumn`Tears
jo150 PHP

Problème pagination php my sql

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a obtenir le nombre de news pour ma pagination voila mon code quand je remplace $donnees_total['total']; p...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
jo150
bilouze PHP

Tableau et chaine php

Résolu

Bonjour, J'ai une chaine : $str = ''article:19;client:1'; que je voudrai transformer en un tableau qui donnerait ceci : $array = array('...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
bilouze
ced3E PHP

Vérifier les champs d' un formulaire php

Résolu

Bonjour, Bonjour, Voila quel que jours que je teste de vérifier les champs de mon formulaire en PhP sans avoir de résultat. J' ai...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Raleur
kris-cola PHP

Problème php :o

Résolu

Bonjour, J'ai fait le code PHP suivant : Qui serait censé remplacer juste le mot "phrase" par le lien "www.google.com". Mais, si vous ess...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
pandorz
kij_82 PHP

Tester addresse mail en php

Résolu

Bonjours, je voudrais savoir s'il existe une solution PHP (ou autre) pour tester la validité d'une adresse mail ? merci à tous. ++ -- ~ iclic @ gauc...

24 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
kmedini
octani PHP

Récupérer une variable php dans une page

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : J'ai une page count.php générant une variable $count . J'ai une autre page post.php contenant un texte té...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
octani
arkalis PHP

Tp php

Résolu

Bonjour, je recherche des tp sur le php pouvez vous m'aiez sil vous plait Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
gwenzy71
raygouda PHP

Requete sql php

Résolu

Bonjour, à tous Voici une requête sql: $rq1="SELECT * FROM compte WHERE NumCompte=".$numcompt; Dans la table compte de la base de données ,...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
raygouda
piervi PHP

Impasse sur un probleme php xml

Résolu

Bonjour, je génère une gallerie photo pour mon site en php à l'aide de simpleviewer. Celui-ci, lors de la création de la gallerie génère des fichie...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
piervi
twix_et_chocobon PHP

[ php ] boucle foreach imbriquée

Résolu

Bonjour tout le monde , alors j'ai un petit probleme avec des boucle imbriquée: je récupere les informations de ma base de données qui contien...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
twix_et_chocobon
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 12 115