Les discussions
Export / import de tables avec phpmyadmin
RésoluBonjour, Je souhaite exporter 3 tables depuis une BDD existante vers une nouvelle BDD. J'essaye de faire ça avec phpmyadmin. Dans ma première ...
Créer une table mysql avec php
RésoluBonjour, je cherche comment créer un table mysql avec php j'ai testé plusieurs code mais aucun marche pourtant j'arrive bien a créer des tables mais ...
Dossier en cours, php mysql
RésoluBonjour à tous ! Je rencontre un problème au niveau php et MySQL (je penses). En fait, je souhaiterais que la page qui exécutera ce code affic...
Modiffication de page php/acces html
RésoluBonjour, j ai acheté un script ou j'aimerais faire des modifications les pages sont en php quand j ouvre une page dans mon éditeur (wordpad...
Php contact form
RésoluBonjour, J'ai acheter un template avec une section contact. Le problème est que cette section n'est pas relier à un code .php qui m'envois les inf...
Pagination php
RésoluBonjour, alors ça fait longtemps que je cherche sur internet un exemple pagination, mais je veux comme ça- par exemple j'ai 100 photo dans la base je...
Calcul en php
RésoluBonjour à tous ! Voilà, j'ai un problème et vu mon niveau en php, je ne sais même pas par où commencer. J'ai trois input. Remise Pri...
Php : problème de 'parse'
RésoluBonjour, on m'affiche Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE, expecting ']' au niveau de ma requête. (Je vous épargne le reste de la ...
[php] caractères spéciaux non codés dans url
RésoluBonjour à tous, Je me demandais comment faire pour mettre des caractères spéciaux non codés dans une URL. Je doit rediriger vers un lien comme ce...
Getelementbyid... en php !
RésoluBonjour, Sur un script php qui va chercher le contenu d'une page web, j'aimerais savoir comment récupérer une valeur dans la page : $html = file_...
Erreur php ';'
RésoluBonjour, J'ai un problème ou plutôt une incompréhension d'erreur. 5 - if(!empty($_POST) && strlen($_POST['prenom'])
Php admin
RésoluBonjour, 1/comment créer des relations avant en local j'avais la possibilité d'établir des relations entre les tables et les champs. ma...
Php tabulation dans textarea aidez moi
RésoluBonjour, J'ai crée une messagerie interne en php et j'aimerai que l'utilisateur lorsque il fait un retour a la ligne, cela se voie lorsque on re...
Php/sql - système de "j'aime"
RésoluBonjour, J'administre le site d'un club de vélo et j'aimerais implanter un système de "like" comme sur Facebook. J'ai plus ou moins tout fait s...
[php] détécter la présence d'une ancre
RésoluBonjour, Alors, je fais du PHP/JS/HTML/CSS/MySQL Et j'ai un problème ! Je voudais que mon site soit dans la page index.php (j'utiliserai des incl...
Php si erreur recommence
RésoluBonjour, J'utilise simplexml pour parser des fichiers xml ça fonctionne bien, mais parfois il y a trop de connections simultanées et cela génèr...
Ereure php : 
RésoluBonjour, ca fait 2 fois que j'ai cette éreure, voici par exemple un script très simple. J'ai une première page avec juste ca : puis une aut...
Diaporama html ou php
RésoluBonjour, j'ai beau cherché sur internet des solutions mais en vain. Je voudrais savoir comment afficher un diaporama sur mon site web, si vous ave...
[php] vérifier que le fichier soit complet
RésoluBonjour, Je cherche un moyen ou une fonction qui me permettrait de savoir si un fichier vidéo est complet ou pas. Ne me demandez pas pourquoi, ...
Php?
RésoluBonjour, Salut, Moi et une autre personne de Strasbourg soment devant un petit problème de programation d'un site de ventes aux enchères. Mo...
Probleme phpmyadmin local-web
RésoluBonjour, Voici mon problème, j ai déja poster y a quelques jours sur plus ou moins les même problème mais un seul a était résolut. je vais ess...
Phpbb
RésoluBonjour, J'ai crée un forum phpbb3. J'ai écris des articles, que je souhaiterai mettre en "important" (les sujet qu'on peut voir sur toutes les p...
Php : recuperation d'un id après insert
Résolu/FerméBonjour, Voici mon problème : J'ai une base avec une table contenant plusieurs champs dont un nommé ID qui est la clé et s'incremente automatiquement...
Cherche hébérgeur php et html
RésoluBonjour, Je cherche un hébérgeur (PAS TROP CHER) pour un site personnel où je pourrais totalement créer mon site en PHP et HTML. Je ne veux pas de...
Problème js/php attribut 'value'
RésoluBonjour, J'ai un formulaire qui permet d'effectuer une recherche dans ma base de données après validation. Or, comme le formulaire a pour action la ...
[php/fpdf] mise en page
RésoluBonjour, Je viens de regarder la mise en page d'un PDF via FPDF ... car pour l'instant il écrit tout sur une seule ligne et donc déborde .... Dans ...
A quoi servent les tableaux en php?
RésoluBonjour, j'ai fait 25h de cours en php mais je n'ai pas eu à comprendre à quoi servent les tableaux,en quoi elles peuvent bien être utiles? Con...
Fonction mail() php
RésoluBonjour, Actuellement en train de développer un site PHP/MySQL, je souhaite créer une page qui enverrait anonymement (sans spécifier de mail d'envoi...
Protéger script php
RésoluBonjour, J'ai un site internet qui utilise des scripts PHP (enfin, normal quoi). Mais, j'ai toujours peur que quelqu'un les utilise directement en ...
Aide php !
RésoluBonsoir, J'ai un site qui dispose d'un code php qui sert à afficher le nombres de joueurs en ligne sur un serveur de jeu. Je souhaite colorer le n...
Signes spéciaux remplacer [php]
RésoluBonjour, Alors voilà, quand je mets un signe dans mes codes PHP (dans une variable que j'affiche en gros) il est remplacé. Quand je dis signe c'es...
Enregister informations sessions en php
RésoluBonjour à tous, alors ca fait depuis quelque temps que je n'arrive pas à régler un problème, et donc j'ai décidé de demandé de l'aide sur le forum....
Erreur phpmyadmin avec easyphp 2.0
RésoluBonjour, je vous expose un problème assez récurent je l'avoues, mais je n'y peut rien, après de longues heures à chercher partout aucune réponse ne c...
[php] mysql_fetch_array
RésoluBonjour à tous, J'ai une petite question en PHP-SQL. Je fais une requête SQL à l'aide de PHP, je récupère mes résultats, jusqu'ici pas de problè...
Probleme sur easyphp
RésoluBonjour, J'ai installe EasyPHP-5.4.0RC4. J'utilise internet explorer et google chrome. Quand je click sur local web (F7) j'arrive sur la page http...
Ma page php est blanche
RésoluBonjour, j'ai fait une page de traitement de formulaire en PHP mais je tombe sur une page blanche sans erreur. Voici mon code : Savez-vous d...
Upload de fichier php
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec mon script PHP concernant l'upload de fichier. J'ai créé un fichier .csv et je souhaite l'uploader dans un doss...
Besoin d'aide pour completer mes lignes php
RésoluBonjour, je cherche a compléter se script, je voudrais insérer plusieurs utilisateur avec chacun un mots de passe et une page de redirection précise...
Insertion dans une base de données avec php
RésoluBonjour, les amis j'ai un petit probleme avec l'insertion de données avec php et pdo ce code ne me revois aucune erreur mais lorsque j'accède a ma...
Script + php
RésoluBonjour, J'ai un code dans lequel je crée une fonction avec paramètre javascript au niveau du head. function test(teste) Je veux appeler la fo...
Insertion de .php sur mon ftp : que faire?
RésoluBonjour, Premier message ici... car je suis paniquée! Des fichiers .php apparaissent sur mes sites web sans que je ne sache d'ou ils viennent. Voi...
Requete sql / base de données / php
RésoluBonjour, je souhaite creer un identifiant sur mon site internet, j'en ai créé 2 dans la bdd pour l'instant, quelqu'un peut me dire si ce co...
[php] problème lien dans un echo
RésoluBonjour, J'ai un souci quand j'essai de mettre un lien dans mon script d'upload: echo "Lien vers le Fichier : http://*******/up/$nomFichier"; ...
Remplacer fonction js par php
RésoluBien le bonjour. J'ai l'habitude d'utiliser javascript pour mes fonctions. Je voudrais faire de même en php mais je ne vois pas comment. Actuelleme...
[php] souci d'extension de fichiers upload
RésoluBonjour, J'ai un souci lors de l'upload de fichier sur mon site, lorsque le fichier a moins de 15 caractères l'extension est bonne mais quand il...
Php - fonction echo
RésoluBonjour, Je débute en PHP et me pose des questions quand a la fonction echo J'aimerais faire des choses comme ceci : if ( isset($_POST['ma...
Requete sql update [php] (urgent)
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec une requete update.. :( le champ pointsw (bien composé-(echo)-) qui n'est pas rempli! J'ai essayer de definir une ...
Transformer tableau php en pdf
RésoluBonjour, j'ai fais une page web (en php) qui m'affiche un tableau. J'aimerai ajouter un lien/bouton qui permet de télécharger le tableau sous for...
Inclure du php dans un mail en html
RésoluBonjour, alors je voudrais savoir comment inclure du php dans un mail en html ? Par exemple, je voudrais récapitulez les informations du client q...
Réponsse d'un formulaire dans un fichier php
RésoluBonjour, Je voudrais insérer la réponse d'un formulaire dans un fichier.txt. J'ai essayer ce code avec plusieurs tentatives mais le résultat donne qu...