Les discussions

Export / import de tables avec phpmyadmin

Résolu

Bonjour, Je souhaite exporter 3 tables depuis une BDD existante vers une nouvelle BDD. J'essaye de faire ça avec phpmyadmin. Dans ma première ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
jean.miche

Créer une table mysql avec php

Résolu

Bonjour, je cherche comment créer un table mysql avec php j'ai testé plusieurs code mais aucun marche pourtant j'arrive bien a créer des tables mais ...

jules

Dossier en cours, php mysql

Résolu

Bonjour à tous ! Je rencontre un problème au niveau php et MySQL (je penses). En fait, je souhaiterais que la page qui exécutera ce code affic...

Sinistrus

Modiffication de page php/acces html

Résolu

Bonjour, j ai acheté un script ou j'aimerais faire des modifications les pages sont en php quand j ouvre une page dans mon éditeur (wordpad...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
mandolorien

Php contact form

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un template avec une section contact. Le problème est que cette section n'est pas relier à un code .php qui m'envois les inf...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
JooS

Pagination php

Résolu

Bonjour, alors ça fait longtemps que je cherche sur internet un exemple pagination, mais je veux comme ça- par exemple j'ai 100 photo dans la base je...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
0x40

Calcul en php

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai un problème et vu mon niveau en php, je ne sais même pas par où commencer. J'ai trois input. Remise Pri...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Sinistrus

Php : problème de 'parse'

Résolu

Bonjour, on m'affiche Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE, expecting ']' au niveau de ma requête. (Je vous épargne le reste de la ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Sarjaky

[php] caractères spéciaux non codés dans url

Résolu

Bonjour à tous, Je me demandais comment faire pour mettre des caractères spéciaux non codés dans une URL. Je doit rediriger vers un lien comme ce...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
valentin2703

Getelementbyid... en php !

Résolu

Bonjour, Sur un script php qui va chercher le contenu d'une page web, j'aimerais savoir comment récupérer une valeur dans la page : $html = file_...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Digit@lChord

Erreur php ';'

Résolu

Bonjour, J'ai un problème ou plutôt une incompréhension d'erreur. 5 - if(!empty($_POST) && strlen($_POST['prenom'])

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
cabon.contact

Php admin

Résolu

Bonjour, 1/comment créer des relations avant en local j'avais la possibilité d'établir des relations entre les tables et les champs. ma...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Php tabulation dans textarea aidez moi

Résolu

Bonjour, J'ai crée une messagerie interne en php et j'aimerai que l'utilisateur lorsque il fait un retour a la ligne, cela se voie lorsque on re...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
D.plomat

Php/sql - système de "j'aime"

Résolu

Bonjour, J'administre le site d'un club de vélo et j'aimerais implanter un système de "like" comme sur Facebook. J'ai plus ou moins tout fait s...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
CarbonKoala

[php] détécter la présence d'une ancre

Résolu

Bonjour, Alors, je fais du PHP/JS/HTML/CSS/MySQL Et j'ai un problème ! Je voudais que mon site soit dans la page index.php (j'utiliserai des incl...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Phpu_u

Php si erreur recommence

Résolu

Bonjour, J'utilise simplexml pour parser des fichiers xml ça fonctionne bien, mais parfois il y a trop de connections simultanées et cela génèr...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Cokin

Ereure php : 

Résolu

Bonjour, ca fait 2 fois que j'ai cette éreure, voici par exemple un script très simple. J'ai une première page avec juste ca : puis une aut...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
gLUK

Diaporama html ou php

Résolu

Bonjour, j'ai beau cherché sur internet des solutions mais en vain. Je voudrais savoir comment afficher un diaporama sur mon site web, si vous ave...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Fuji60

[php] vérifier que le fichier soit complet

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen ou une fonction qui me permettrait de savoir si un fichier vidéo est complet ou pas. Ne me demandez pas pourquoi, ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
ghFrankfurt

Php?

Résolu

Bonjour, Salut, Moi et une autre personne de Strasbourg soment devant un petit problème de programation d'un site de ventes aux enchères. Mo...

RESTERZEN

Probleme phpmyadmin local-web

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j ai déja poster y a quelques jours sur plus ou moins les même problème mais un seul a était résolut. je vais ess...

Utilisateur anonyme

Phpbb

Résolu

Bonjour, J'ai crée un forum phpbb3. J'ai écris des articles, que je souhaiterai mettre en "important" (les sujet qu'on peut voir sur toutes les p...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
HeeroYuy

Php : recuperation d'un id après insert

Résolu/Fermé

Bonjour, Voici mon problème : J'ai une base avec une table contenant plusieurs champs dont un nommé ID qui est la clé et s'incremente automatiquement...

Dernière réponse le 28 août 2012 par
kitam

Cherche hébérgeur php et html

Résolu

Bonjour, Je cherche un hébérgeur (PAS TROP CHER) pour un site personnel où je pourrais totalement créer mon site en PHP et HTML. Je ne veux pas de...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème js/php attribut 'value'

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire qui permet d'effectuer une recherche dans ma base de données après validation. Or, comme le formulaire a pour action la ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
TheJokeAir

[php/fpdf] mise en page

Résolu

Bonjour, Je viens de regarder la mise en page d'un PDF via FPDF ... car pour l'instant il écrit tout sur une seule ligne et donc déborde .... Dans ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
poo

A quoi servent les tableaux en php?

Résolu

Bonjour, j'ai fait 25h de cours en php mais je n'ai pas eu à comprendre à quoi servent les tableaux,en quoi elles peuvent bien être utiles? Con...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
lecoriace

Fonction mail() php

Résolu

Bonjour, Actuellement en train de développer un site PHP/MySQL, je souhaite créer une page qui enverrait anonymement (sans spécifier de mail d'envoi...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
TheJokeAir

Protéger script php

Résolu

Bonjour, J'ai un site internet qui utilise des scripts PHP (enfin, normal quoi). Mais, j'ai toujours peur que quelqu'un les utilise directement en ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
belgikoi

Aide php !

Résolu

Bonsoir, J'ai un site qui dispose d'un code php qui sert à afficher le nombres de joueurs en ligne sur un serveur de jeu. Je souhaite colorer le n...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
alex54180

Signes spéciaux remplacer [php]

Résolu

Bonjour, Alors voilà, quand je mets un signe dans mes codes PHP (dans une variable que j'affiche en gros) il est remplacé. Quand je dis signe c'es...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Mihawk

Enregister informations sessions en php

Résolu

Bonjour à tous, alors ca fait depuis quelque temps que je n'arrive pas à régler un problème, et donc j'ai décidé de demandé de l'aide sur le forum....

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Fuji60

Erreur phpmyadmin avec easyphp 2.0

Résolu

Bonjour, je vous expose un problème assez récurent je l'avoues, mais je n'y peut rien, après de longues heures à chercher partout aucune réponse ne c...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
saybe

[php] mysql_fetch_array

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite question en PHP-SQL. Je fais une requête SQL à l'aide de PHP, je récupère mes résultats, jusqu'ici pas de problè...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
prypiat_child

Probleme sur easyphp

Résolu

Bonjour, J'ai installe EasyPHP-5.4.0RC4. J'utilise internet explorer et google chrome. Quand je click sur local web (F7) j'arrive sur la page http...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Freedomsoul

Ma page php est blanche

Résolu

Bonjour, j'ai fait une page de traitement de formulaire en PHP mais je tombe sur une page blanche sans erreur. Voici mon code : Savez-vous d...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Upload de fichier php

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon script PHP concernant l'upload de fichier. J'ai créé un fichier .csv et je souhaite l'uploader dans un doss...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Coutcout86

Besoin d'aide pour completer mes lignes php

Résolu

Bonjour, je cherche a compléter se script, je voudrais insérer plusieurs utilisateur avec chacun un mots de passe et une page de redirection précise...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
warrior

Insertion dans une base de données avec php

Résolu

Bonjour, les amis j'ai un petit probleme avec l'insertion de données avec php et pdo ce code ne me revois aucune erreur mais lorsque j'accède a ma...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
badrband

Script + php

Résolu

Bonjour, J'ai un code dans lequel je crée une fonction avec paramètre javascript au niveau du head. function test(teste) Je veux appeler la fo...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
arshi92

Insertion de .php sur mon ftp : que faire?

Résolu

Bonjour, Premier message ici... car je suis paniquée! Des fichiers .php apparaissent sur mes sites web sans que je ne sache d'ou ils viennent. Voi...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
clarabulle

Requete sql / base de données / php

Résolu

Bonjour, je souhaite creer un identifiant sur mon site internet, j'en ai créé 2 dans la bdd pour l'instant, quelqu'un peut me dire si ce co...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
pierre

[php] problème lien dans un echo

Résolu

Bonjour, J'ai un souci quand j'essai de mettre un lien dans mon script d'upload: echo "Lien vers le Fichier : http://*******/up/$nomFichier"; ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
florianlp

Remplacer fonction js par php

Résolu

Bien le bonjour. J'ai l'habitude d'utiliser javascript pour mes fonctions. Je voudrais faire de même en php mais je ne vois pas comment. Actuelleme...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
Utilisateur anonyme

[php] souci d'extension de fichiers upload

Résolu

Bonjour, J'ai un souci lors de l'upload de fichier sur mon site, lorsque le fichier a moins de 15 caractères l'extension est bonne mais quand il...

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Php - fonction echo

Résolu

Bonjour, Je débute en PHP et me pose des questions quand a la fonction echo J'aimerais faire des choses comme ceci : if ( isset($_POST['ma...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
benlouyou

Requete sql update [php] (urgent)

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec une requete update.. :( le champ pointsw (bien composé-(echo)-) qui n'est pas rempli! J'ai essayer de definir une ...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Alex53440

Transformer tableau php en pdf

Résolu

Bonjour, j'ai fais une page web (en php) qui m'affiche un tableau. J'aimerai ajouter un lien/bouton qui permet de télécharger le tableau sous for...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
hathore09

Inclure du php dans un mail en html

Résolu

Bonjour, alors je voudrais savoir comment inclure du php dans un mail en html ? Par exemple, je voudrais récapitulez les informations du client q...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
aykanok

Réponsse d'un formulaire dans un fichier php

Résolu

Bonjour, Je voudrais insérer la réponse d'un formulaire dans un fichier.txt. J'ai essayer ce code avec plusieurs tentatives mais le résultat donne qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
sdhc86
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 12 431