Les discussions

Erreur conditions variables php

 Résolu

Bonsoir, Je suis en train de créer une sorte de quizz. J'ai trouvé comment rendre aléatoire mes questions. Cependant je souhaite 3 choses : - lorsq...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Lavozano

Condition ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi la condition if ne fonctionne pas, le reste fonctionne très bien. Merci d'avance pour votre aide. Configura...

29 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
barnabe0057

Problème retraitement donées mysql avant envoit dans un tableau

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème que je n'arrive pas à gérer. Suite à une requête Mysql, je récupère une série de données. Parmi ces donnée...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
e5k1m0

Connexion à une base de données

 Résolu

Bonjour, J'essaie de me connecter à ma base de données Postfix, voilà le code : J'exécute ce code en local depuis WAMP SERVER, ma base de données...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
barnabe0057

Quel evénement javascript je dois appliquer sur un input text

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau html qui contient 3 colonnes, la première colonne représente la désignation de l'article , la deuxième représente la quanti...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
abirgl

Notice: undefined variable

 Résolu

Bonsoir. Je suis en train de faire un moteur de recherche en PHP. Voici ma vue crée avec Bootstrap et le traitement fait en PHP : ...

52 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Formulaire d'identification php

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un formulaire en HTML que voici : Or voici le traitement php :

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
yg_be

Effacer une ligne dans une table par apport à un mot

 Résolu

Bonjour, Si je viens vous trouver aujourd'hui c'est parce que je galere par apport à une requete J'aimerais effacer une ligne par apport au mot bi...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
ama

Exploitation array

 Résolu

Bonsoir, Mon objectif est d'extraire les informations d'un array. Cet array est $listcategorie , créer à partir de différentes classes POO. Array (...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
petit240

Fonction pour savoir si c'est l'admin

 Résolu

Bonjour, j'ai créer une fonction pour savoir si c'est l'admin qui est connecté, et si oui, afficher le contenu de la page : function is_admin(){ if...

22 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

[html/php] ouvrir un nouveau onglet

 Résolu

Bonjour, Je suis sur une page PHP et je veux accéder sur une autre page PHP mais le FORM que j'utilise le fait sur le même onglet et j'aimerai qu'i...

19 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Codeur61

La fonction upload de codeigniter

 Résolu

Bonjour a tous, je suis entrain d'utiliser la fonction upload de codeigniter. Mon probleme est que la fonction me retoune un false pour le champ ou j...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
tallest17

Php upload file

 Résolu

Bonjour, Je commence à tomber fou avec une erreur assez étrange que j'obtiens lorsque je met plus de 20 input type file dans mon script. Individuel...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fonction pour sécuriser une variable

 Résolu

Bonjour, j'ai créer une fonction : function securise_var($var){ // securise une variable $var = htmlspecialchars($var); return $var; } et je vo...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Relation bidirectionelle symfony

 Résolu

Bonjour J'ai 2 entités avec les mêmes champs (date, billet, nom, prenom)... une entité Billet, une entité Commande relier avec une relation bidirecti...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Chris 94

Formulaire de contact

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai envie de mettre une section contact afin que les utilisateurs puisse contacter les modérateurs ou administrateur du site. J'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
flo39400

Condition qui fonctionne pas, partout....

 Résolu

Bonjour, Voila je développe un site test sur windows avec Wampserver 3.0.6 php 5.6.25 le site fonctionne bien aucun problèmes. Mais sur le serveur...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
flo39400

Faire telecharger un fichier .exe

 Résolu

Bonjour. Depuis quelque temps je galère a faire une page web avec mon de passe pour faire telecharger un fichier .exe . Tous est bon sauf au téléchar...

16 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
yg_be

Executer du php a l'ouverture d'un lien

 Résolu

Bonjour a tous voila un code tout simple pour ouvrir une page Cliquer ici j'ai incorporé dedans du code php pour avoir l'ip du visiteur qui cli...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
sunev

Variable javascript retourne toujours une valeur nulle

 Résolu

Bonjour, Je veux exécuter un code javascript suivant une variable php que j'ai nommé $ot_commence, j'explique: si ma variable $ot_commence est nulle...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
abirgl

La fonction json_decode() retourne null??

 Résolu

Bonjour, J'ai un sérieux problème avec la fonction json_decode(). Il me retourne NULL quand je lui transmet mon fichier json. Au faite il n'arrive ...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
jacksoni

Affichage heure système dans un champ heure

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire qui contient deux champs heures (heure début et heure fin) je veux que l'heure système s'affiche automatiquement lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
abirgl

Connection base de donnée sur nas synology

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu tester de mettre mon site en ligne via un NAS synology, le problème sais que ça ne marche pas comme si j'arriver pas a me connec...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
flo39400

Empecher d'accéder à un lien sans session

 Résolu

Bonjour, En fait je voudrais savoir si il est possible d'interdir avec une modificaation d'url d'accéder à une page. Je m'explique J'ai une connexi...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
LaChaux78

Connexion + vérif mail valide ?

 Résolu

Bonjour j'essaye de faire une vérification de l'email avec confirme, vu sur le code mais je sais pas du tout comment vérifier l'email, sur ma table...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment compté le nombre de commentaire et afficher.

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai plusieurs articles tous est stocker dans la base de donnée dans une table. J'ai des liens pour chaque articles par rapport ...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
flo39400

Insertion ligne sql en php

 Résolu

Bonjour, Je me permet d'ouvrir ce topic aujourd'hui car j'ai un soucis. Je débute en PHP et j'ai une colle qui m'a été posé, je m'explique : En fai...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
xPouney

Interactivité formulaire symfony

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir de l'interractivé en temps réel dans un formulaire Symfony. Par exemple : j'utilise un formulaire Symfony et je voudrais q...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
new-dev

Problems connection a ma base de done

 Résolu

Bonjour, dans mon code j'ai raté ceci : $bdd = new PDO("mysql:host=127.0.0.1;dbname=ma_base", "root", ""); et sa me donne cette erreur a l'ecran ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
jordane45

Recherche d'un tutoriel..

 Résolu

Bonjour, je recherche un tutoriel qui permettrai d'envoyer plusieurs images dans un seul input type , c'est à dire que les photos serait traité sépa...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Legrandfifou

Methode avec session de gettext dropin

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas expérimenté sur PHP alors je demande de l'aide à ce qui si connaisse mieux que moi. Pour mon site je voudrais faire une vers...

35 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
squaria

Probleme de mes codes php

 Résolu

Bonjour; Je voulais juste afficher les messages envoyes par un utilisateur connecte mais je n'y parviens pas.on m'affiche tous les messages envoyes p...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
jordane45

Mysql_select 2 bdd

 Résolu

Bonjour, j'ai deux BDD mysql qui ne sont pas sur le même serveur, je souhaite récupérer les données d'une première BDD pour l'insérer dans le deux...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
malhek69

Include et header

 Résolu

bonsoir j'ai mis un include dans ma page et quand j''ai voulu faire un header pour aller a une autre page il m'affiche cette erreur (Warning: Cann...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Houssine@

Php. incrementer un nombre dans un champ varchar

 Résolu

salut a tous. dans mon application j'ai une table tb_eleve avec le champ id de type varchar mais non auto-increment, pour realiser ce champ, je prend...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
appo26

Php. bonjour, j'ai un ptit probleme, j'ai un programme en php,

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un ptit probleme, j'ai un programme en php, j'ai une base de donnees avec des tables telles que, tbeleve, tbnote... je veux calcule...

Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
jordane45

Pas de résultat lorsqu'il n'existe pas en bdd

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un projet pour mon entreprise. je dois faire une application web gérant un de nos département. Sur cette image ci-dessus...

20 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
nagaD.scar

L'expression "ou"

 Résolu

Bonjour, j'ai posé une condition qui marche : if ($cart_item['product_id'] == 2){ .... je voudrai dire "si l'id produit est 2 ou 4 ou 5 j'ai tent...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
meuhlol

Problème avec mon $where=array();

 Résolu

Bonjour, J'ai un modèle de classe que mon prof de programmation ma données pour intialiser une requête selectwhere automatiquement sans la réécrire ...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
thermos111

Ajax: comment faire?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à configurer un script AJAX qui me permettrait d'enregistrer les données d'un textaera. La question est comment puis je récupér...

37 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
sevs

Echo json_encode($tab) n'affiche rien

 Résolu

Bonsoir, J'exécute deux requêtes sql dans un même fichier php, les deux requêtes affichent bien les résultats, maintenant je veux affecter le résulta...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
jordane45

Automatisé une action sur un site web

 Résolu

bonjour, je m'explique voila j'aimerais savoir si il existe une façon de programmer une action quotidienne . Dans mon cas ça sera d'aller par exemple ...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
nagaD.scar

Créer une table à partir d'un formulaire et importer csv

 Résolu

bonjour je suis débutant donc soyez flexible svp, je demande votre indulgence svp je n'ai pas votre oeil de lynx pour le moment. j'ai fais ce code en...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
dosco

Occurence dans chaine de caractères

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à extraire et à afficher, une partie d'un site dans une page d'un autre site. J'utilise la fonction PHP file_get_cont...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
dugenou

Date anniversaire

 Résolu

Bonjour Sur mon site j'ai souhaité afficher l'anniversaire de chaque membre, bien sur le jour Anniversaire. Ce que je ne comprends pas c'est pourquo...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Boucle infini

 Résolu

Bonjour, Voila je voulais simplement afficher un simple livre d'or dans mon site, mais je sais pas comment je suis arriver a cela j'ai une boucle ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
flo39400

Se connecter à mysql avec pdo

 Résolu

Bonjour Je souhaiterai me connecter à Mysql, j'ai une erreur de ouf c'est à dire une erreur de syntaxe. Voici l'erreur Parse error: syntax error, u...

23 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Les erreurs ne s'affichent pas avec var_dump() en php

 Résolu

bonjour, je développe actuellement un site web, et je souhaiterais faire afficher mon var_dump dans un array mais ça ne fonctionne pas. ci joint mon c...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
jojolebarge

Mysql_query("insert into membres values...

 Résolu

salut a tous! j'ai besoin d'aide pour insérer mes donnée dans ma base de données mais il ne s'afiche pas , merci d'avance voici mon code

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
mihaja00

Insertion d'une ligne d'un tableau html en base de données

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau d'articles (contenant deux colonnes , une colonne Charge et une colonne Coût). Ce tableau est affiché à partir de ma ...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
abirgl
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 12 407