Les discussions

Création code

Résolu

Bonjour à tous, j'ai essayé de créé un formulaire pour mes clients s'inscrire à des offres ( comme des abonnements ) depuis mon site web. je galère ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
info-media

Erreur : uncaught pdoexception: sqlstate[hy000] [2002] no such

Résolu

Bonjour quand j'ai voulu créé un formulaire d'inscription sur mon site, cette erreur est apparu : Fatal error: Uncaught PDOException: SQLSTATE[HY0...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
JessDu77pipoin

Problème sur formulaire

Résolu

Bonjour, j'utilise avec succés ce traitement de formulaire en PHP depuis de nombreuse année, sauf que depuis quelque temps OVH me lance un message ...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
patdu17000

Système de news, l'édition ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai créé un petit système de news pour mon site, avec un lien pour éditer la news, le soucis, c'est que lorsque j'en modifie une, toutes l...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
yg_be

Redimensionner un champ de type number

Résolu

Bonjour, Dans ma page php j'ai un tableau qui contient une colonne de type number

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Pitet

Retour à la ligne dans un formulaire

Résolu

Bonjour,(ou plutôt bonsoir) J'ai un code (avec adresse mail changée) dans ma page "traitement.php" Le voici : Tout se passe bien je le reçois....

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Echec de connexion à sql server via une classe php

Résolu

Bonjour, J'ai crée une classe php pour se connecter à ma base sqlserver, mais ça me retourne l'erreur suivante: Array ( [0] => Array ( [0] => IMSSP...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
abirgl

Incliner le texte sur un histogramme en php

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon histogramme, le texte sur l’abscisse se superpose voila ce que j'ai: Maintenant je voudrai incliner le texte s...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
gahmed

Mon header(location:index.php) ne marche pas !

Résolu

Bonjour, Je suis Développeur Web depuis un ans, et j'ai voulu me lancer dans la création d'un réseau social (gros projet je sais) mais j'ai un pro...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
benoit

Problème: localhost de wampserver affiche une page blanche.

Résolu

Bonjour, après avoir chercher sur internet, je me tourne vers vous. J'ai installé Wampserver 3.0.6 64bits sur mon ordinateur pour commencer à app...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
nox91

Fatal error insertion formulaire codeigniter

Résolu

Bonjour, Je développe un site avec CodeIgniter dont je ne maîtrise pas et j'ai l'erreur suivante : ( ! ) Fatal error: Call to a member function add...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer données $_post

Résolu

Bonjour, Ayant, hier réussi a faire mon generateur de chaine aléatoire, he poursuit mon apprentissage du php, mais je rencontre un nouveau problème....

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
yg_be

Afficher chaine php

Résolu

Bonjour, Je suis en train de tester un code php pour générer une chaînes de caractères aléatoire. J'ai ca : // Génération d'une chaine aléatoiref...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Upload de fichiers pdf

Résolu

Bonjour, Sur mon site je souhaite pouvoir INSERER dans ma BDD mysql des fichiers au format PDF. J'ai un dossier sur mon serveur"presse" où je vais m...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
LaChaux78

Erreur php

Résolu

Bonjour, J'ai ce matin installé un module topsite sur mon site web mais j'ai quelques erreurs dont une qui m'embête énormément. Lorsque l'on arriv...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Talmidiel

Redirriger l'utilisateur ver sa session

Résolu

bonjour, je essayer c code on me signal l'erreur sur la ligne 8 et je n'arrive pas a le resoudre Pseudo mots-de-passe ED...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
acisse163

Marquee + image

Résolu

Bonjour' J'ai un problème avec mon texte defilant, j'aimerai que mon image soit sur la même ligne que le texte mais je cherche depuis plus de 1 heure...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Talmidiel

Impossible d'ordonner une liste par n°

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site pour ma collection de billets de banque (http://monnaiepapier.free.fr). J'ai ajouté un champ dans la table "chrono" de t...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
yg_be

Problème pour transformer un code en pdo

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à modifier correctement ce bout de code pour qu'il soit en pdo :

20 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Aide pour scripte php

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un scripte mais j'ai besoin d'aide. J'ai fait toute la page de connexion mais je galère a enregistrer les logs dan...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Dudule100

[php] utilisation de curl et regex

Résolu

Bonjour, Je me lance dans l'apprentissage du cURL. J'ai un petit problème lorsque j'utilise une regex pour voir si un texte en particulier se trou...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Input hidden

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme mon code n'arrive pas à m'afficher les données dans mon input hidden. comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Mathildeeee

Erreur code lors de l'affichage de l'histogramme php-mysql

Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour afficher mon histogramme en utilisant php-mysql. Voici mon code: Et voici l'erreur que ça génère : Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
gahmed

Récupérer le résultat de ma requête dans une variable tableau

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon code, je voudrai récupérer le résultat de ma requête mysql dans un tableau. Voici mon code: Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
gahmed

Erreur conditions variables php

Résolu

Bonsoir, Je suis en train de créer une sorte de quizz. J'ai trouvé comment rendre aléatoire mes questions. Cependant je souhaite 3 choses : - lorsq...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Lavozano

Condition ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi la condition if ne fonctionne pas, le reste fonctionne très bien. Merci d'avance pour votre aide. Configura...

29 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
barnabe0057

Problème retraitement donées mysql avant envoit dans un tableau

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème que je n'arrive pas à gérer. Suite à une requête Mysql, je récupère une série de données. Parmi ces donnée...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
e5k1m0

Connexion à une base de données

Résolu

Bonjour, J'essaie de me connecter à ma base de données Postfix, voilà le code : J'exécute ce code en local depuis WAMP SERVER, ma base de données...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
barnabe0057

Quel evénement javascript je dois appliquer sur un input text

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau html qui contient 3 colonnes, la première colonne représente la désignation de l'article , la deuxième représente la quanti...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
abirgl

Notice: undefined variable

Résolu

Bonsoir. Je suis en train de faire un moteur de recherche en PHP. Voici ma vue crée avec Bootstrap et le traitement fait en PHP : ...

52 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Formulaire d'identification php

Résolu

Bonjour, J'ai crée un formulaire en HTML que voici : Or voici le traitement php :

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
yg_be

Effacer une ligne dans une table par apport à un mot

Résolu

Bonjour, Si je viens vous trouver aujourd'hui c'est parce que je galere par apport à une requete J'aimerais effacer une ligne par apport au mot bi...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
ama

Exploitation array

Résolu

Bonsoir, Mon objectif est d'extraire les informations d'un array. Cet array est $listcategorie , créer à partir de différentes classes POO. Array (...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
petit240

Fonction pour savoir si c'est l'admin

Résolu

Bonjour, j'ai créer une fonction pour savoir si c'est l'admin qui est connecté, et si oui, afficher le contenu de la page : function is_admin(){ if...

22 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

[html/php] ouvrir un nouveau onglet

Résolu

Bonjour, Je suis sur une page PHP et je veux accéder sur une autre page PHP mais le FORM que j'utilise le fait sur le même onglet et j'aimerai qu'i...

19 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Codeur61

La fonction upload de codeigniter

Résolu

Bonjour a tous, je suis entrain d'utiliser la fonction upload de codeigniter. Mon probleme est que la fonction me retoune un false pour le champ ou j...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
tallest17

Php upload file

Résolu

Bonjour, Je commence à tomber fou avec une erreur assez étrange que j'obtiens lorsque je met plus de 20 input type file dans mon script. Individuel...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fonction pour sécuriser une variable

Résolu

Bonjour, j'ai créer une fonction : function securise_var($var){ // securise une variable $var = htmlspecialchars($var); return $var; } et je vo...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Relation bidirectionelle symfony

Résolu

Bonjour J'ai 2 entités avec les mêmes champs (date, billet, nom, prenom)... une entité Billet, une entité Commande relier avec une relation bidirecti...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Chris 94

Formulaire de contact

Résolu

Bonjour, Voila j'ai envie de mettre une section contact afin que les utilisateurs puisse contacter les modérateurs ou administrateur du site. J'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
flo39400

Condition qui fonctionne pas, partout....

Résolu

Bonjour, Voila je développe un site test sur windows avec Wampserver 3.0.6 php 5.6.25 le site fonctionne bien aucun problèmes. Mais sur le serveur...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
flo39400

Faire telecharger un fichier .exe

Résolu

Bonjour. Depuis quelque temps je galère a faire une page web avec mon de passe pour faire telecharger un fichier .exe . Tous est bon sauf au téléchar...

16 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
yg_be

Executer du php a l'ouverture d'un lien

Résolu

Bonjour a tous voila un code tout simple pour ouvrir une page Cliquer ici j'ai incorporé dedans du code php pour avoir l'ip du visiteur qui cli...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
sunev

Variable javascript retourne toujours une valeur nulle

Résolu

Bonjour, Je veux exécuter un code javascript suivant une variable php que j'ai nommé $ot_commence, j'explique: si ma variable $ot_commence est nulle...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
abirgl

La fonction json_decode() retourne null??

Résolu

Bonjour, J'ai un sérieux problème avec la fonction json_decode(). Il me retourne NULL quand je lui transmet mon fichier json. Au faite il n'arrive ...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
jacksoni

Affichage heure système dans un champ heure

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire qui contient deux champs heures (heure début et heure fin) je veux que l'heure système s'affiche automatiquement lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
abirgl

Connection base de donnée sur nas synology

Résolu

Bonjour, J'ai voulu tester de mettre mon site en ligne via un NAS synology, le problème sais que ça ne marche pas comme si j'arriver pas a me connec...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
flo39400

Empecher d'accéder à un lien sans session

Résolu

Bonjour, En fait je voudrais savoir si il est possible d'interdir avec une modificaation d'url d'accéder à une page. Je m'explique J'ai une connexi...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
LaChaux78

Connexion + vérif mail valide ?

Résolu

Bonjour j'essaye de faire une vérification de l'email avec confirme, vu sur le code mais je sais pas du tout comment vérifier l'email, sur ma table...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment compté le nombre de commentaire et afficher.

Résolu

Bonjour, Voila j'ai plusieurs articles tous est stocker dans la base de donnée dans une table. J'ai des liens pour chaque articles par rapport ...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
flo39400
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 12 431