Les discussions

Changement de police en php

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de réaliser un site web, avec base de données. Mais j'ai un probleme je ne sais pas comment faire pour afficher ce qu'il y...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
jejede

[php] garder les variables importées

 Résolu

Bonjour a tous Voila, en cliquant sur un bouton type "submit" dans une premiere feuille (données.php) je charge une deuxieme page (admin.php) ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
okuni

[php] header()

 Résolu

Bonjour, Je sais que la fonction de redirection header() ne fonctionne pas si il y a le moindre envoi au naviguateur avant, mais ma fonction ne mar...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
oscarapace

[php] récupérer info bdd

 Résolu

Bonjour à toutes et tous !! Je me permet de vous exposer mon problème car ca fais quelques jours que j'essaye et pas moyen. Donc j'ai deux bases...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
camyzo

Php et active directory, erreur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais modifier un utilisateur active directory à l'aide de PHP. Pour l'instant, j'essaye simplement d'en ajouter un et j'ai déjà des er...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
kilian

[php] if dans while

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un p'tit problème, je souhaite mettre un if dans un while mais ce dernier me parasite mon code. -------------------------------...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
lucas

Boucle et retour à la ligne (php)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelque temps et je ne trouve pas de solution. J'ai une page web ou je doit afficher 2 images côte à côte puis ...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
numeric vodka

Les session en php

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec les sessions dans firefox, quelque marche et quelque fois ca marche pas. Si vous aveez sur ce genre des probleme ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
doumham

[php] peux t on poster sans action??

 Résolu

Bonjour, je vais d'une page A vers une page B en envoyant une valeur variable je recupere cette valeur sur B et je m'en sers pour etablir les elem...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
lewis34

[php] récupérer dynamiquement champs de texte

 Résolu

Bonsoir, J'ai plusieurs champs de texte dont je souhaite récupérer le contenu en PHP. Ces derniers ont un nom similaire, ils sont créé grâce à une ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
FastFlood

Calcul d'une date d'expiration php/sql

 Résolu

Bonjour, voici mon probleme: j'extraie une date de ma table ($date_depot_annonce) et la retourne sans soucis. Le principe de ce que je cherche à ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
nicusjam

Uploader en php

 Résolu

Bonjour, j'ai une question qui est bete mais qui me pose probleme! esq pour uploader en php je dois avoir un serveur ftp?

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Smoking bird

[php] retour sur index.php

 Résolu

Bonjour, j ai un petit probleme. j'ai une page acceuil normale. je redirige sur une page avec frame. je travaille sur les pages, frame de gauche f...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
afrodje

[javascript] passer variable php à fonction

 Résolu

bonsoir j'aimerais savoir comment passer des varaibles php à une fonction javascript exemple: $val1="test"; $val2="test2"; $val3="test3"; ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
brudao

Php/mysql problème de double inscription

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème lors de l'inscription de clients sur mon site: lorsque j'applique le code ci-dessous, mon client est ajouté deux f...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
jibe_84

[php->mysql] problème de syntaxe

 Résolu

Bonjour, Suite a des erreurs de programmation je fais appel a vous. Je n'arrive pas a trouvé l'erreur qui se trouve dans ma page. Mon tableau ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
winco07

Problème header php

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un projet de site pour les cours en PHP avec le WAMP EasyPHP. Mon problème est que lorsque je souhaite le mettre sur le serveur d...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Apaachee

Erreur en php

 Résolu

Bonjour, je veux executer une script php, le navigateur m'affiche cette erreur: Cannot use object of type __PHP_Incomplete_Class as array in ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
doumham

[php] url

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, J'aimerai cacher une partie de mon URL. Par exemple parfois mon adresse est du genre https://www.pagesjaunes.fr/?id=4 J...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
ben85350

Apache php utf8.0

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème concernant l'Utf8: Pour des raisons pratiques (traduction) et d'homogénéité , j'ai souhaité basculer l'ensemble des ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
niouk56

[php] inclure un fichier

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir comment inclure un fichier .js (javascript) en php. quand je fait require_once("monfichier.js") il affiche le contenu du ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
brudao

[php] peux t on imprimer une table?

 Résolu

Bonjour, je lis une table que je restitue a l ecran par echo existe t il une possibile aute que Ctrl+P pour imprimer cette table? merci

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
lewis34

Fonction php

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec une fonction en PHP. Si je prédéfinis une valeur pour une variable, le script est bon. Si j'utilise une fonction p...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

[php] mail automatique

 Résolu

Bonjour, voila je dispose d'un site avec des pages d'erreurs personnalisés sur lesquelles je voudrais envoyer un mail automatique dès lors qu'un ut...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
PRK

Un probleme en php

 Résolu

Bonjour,j'ai un petit probleme en php je voudrai envoyerz un email suite à une verification mais ça ne marche pas voici le code mdp.php ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
lewis34

Probléme session php

 Résolu

Bonjour tout le monde je suis nouveua en PHP et j'ai un exercice à rendre sur les sessions. Au fait j'ai créer une base de données avec wamp 5 qui s'i...

16 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
lewis34

Php mise en forme tableau alternance couleur

 Résolu

Bonjour, Voilà sur mon site j'ai un tableau qui se crée suite à une requete SQL. function display_recettes($recette_array) { if (!is_array($re...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
apd2009

[php] post variable

 Résolu

Bonjour, je suis en butte a une connerie sans doute je lis un fichier, j'affiche sa variable je cree un formulaire,je saisis les valeurs a poster ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
toto

Php lien vers site internet

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur une appli PHP et j'ai un tableau avec dans une cellule une variable qui est l'adresse du site internet. Ex : $webent='fr...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Ali

Php: fatal error: unsupported operand types

 Résolu

bonjour, voila le topo, j'ai créer des balises radios qui permettent de choisir une note ensuite j'ai créer le code php mais celui-ci bloque...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
asevere

Prog php débutant sous vista

 Résolu

Bonjour, je viens de changer de portable, la machine sur laquelle je vais travailler désormais est un toshiba satellite, équipé en windows vista ed...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Jibehem

[mysql/php] téléscopage de requêtes

 Résolu

Bonjour, Dans un script en php, j'ai une fonction query qui envoie une requête MySQL et j'envoie les deux requêtes suivantes à un endroit du script...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
wingover

Php

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai encore et toujours des problèmes en php, normal quand on apprend. Voilà la partie de mon code qui ne marche pas comme ...

19 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
smoutsmout

[probleme]phpmyvisites

 Résolu

Bonjour, J'ai installer phpmyvisites sur mon site: http://mangasp.free.fr/ Ils fonctionne très bien mise a part que le nombre de page vue compter n...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
bg62

Problème variable en php

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à solutionner un petit problème dans ce petit bout de script PHP: // la variable $reduc permet de tester s'il y a une p...

15 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Marco la baraque

Menu.php

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour mon menu. En effet, étant un menu.php (qui est un menu a la base créé sous html et isolé ensuite), il devrait...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Benno

Probleme php

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème. Voilà, je saisi dans un formulaire le nom d'un pays, et je dois chercher dans une base de données le numéro...

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
smoutsmout

[php] calcul de dates

 Résolu

Bonjour, J'ai une variable de type date sous un format aaaa-mm-jj. Je voulais savoir s'il existait une fonction PHP qui permet de trouver une date en...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
ben85350

Php affiche image impossible avec les accents

 Résolu

Bonjour, Mon problème est simple : Sur mon site web en php je n'arriva pas à afficher les image aillant dans leur nom é,è,ç,ù . Exemple: ech...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
jack000

Case à cocher et tableau en php

 Résolu

Bonjour,désolé de vous déranger à nouveau, j'ai cherché dans plusieurs forums mais je n'ai rien trouvé. Je souhaiterais afficher toutes les données...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
CicinhoRaul

Php sous kubuntu

 Résolu

Bonjour ! je commence à apprendre le PHP (et html simultanément !) et j'ai un petit probleme. tout d'abord c'est sous Linux (Kubuntu 8.04 ) po...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
white_horse

Porbleme connexion avec easy php et avg

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en informatique, et je souhaite utiliser easyPhp pour es sites internet que je créais. Il y a un collègue qui m'a consei...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
mickalou

Php: erreur de formulaire svp urgent

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un formulaire pour activer un produit seulement la ligne suivante ne marche pas a cause de :

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Php problème echo

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur de type : Parse error: parse error, unexpected '.', expecting ')' in C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\Projet\gestion...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Apaachee

Php - résultat requete dans array

 Résolu

Bonjour, Débutant en php j'aurais besoin de votre aide. Voilà je fais une requête : SELECT text_obs, num_obs,avis FROM mytable. texte_obs est u...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Eidas

[php] quel ordre dans 1 form pour des variabl

 Résolu

Bonjour, je souhaite construire une requete a poster voici en gros de quoi il retourne je cree ensuite 6 zones text j'en mets 2 pour la com...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
freto

[php] transformer un nombre décimal

 Résolu

Bonjour, dans un form, j'envoie une variable prix_vente=3,51 de alpha a beta.php comme ce nombre contient une virgule, il genere une erreur dans l...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
toto

[php] questions multiples sur génération docs

 Résolu

Bonjour tout le monde. Après moultes recherches, je ne trouve pas grand chose sur mon problème. Il me faut générer un rapport en utilisant php, le r...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
freto

[solution] nod32 v3 + easyphp

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà en faites je ne post pas de question mais une solution, j'ai parcouru longtemps le web sans réponse à ce problème de compati...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
tom

[php] balise ds lien .php# et valeur get

 Résolu

Bonsoir à tous, Je souhaite savoir s'il est possible de combiner dans un lien vers une page .php l'ajout d'une balise avec # et une valeur postée ave...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
kadvael
Résultats 9951 - 10000 sur un total de 12 400