Les discussions
[php] format de téléchargement (ouvrir avec)
RésoluBonjour à tous, Je suis sur la création d'un site proposant le téléchargement d'un fichier uploadé par un autre utilisateur. L'upload fonctionne co...
[fpd - php] saut de lignes
RésoluBonjour, A l'aide de fpdf je créer un fichier pdf. A un certain moment, j'ajoute du texte provenant d'une variable. $pdf->Cell(40,10,$montexte); Le...
Affichage liste/détails de données mysql-php
RésoluBonjour, J'ai une page PHP dans mon site qui affiche des données provenant d'une table MySQL. Ces données ont une date, un titre et un texte. Pou...
Retour à la ligne formulaire php mail
RésoluBonjour, Je sais que c'est question a souvent été posée mais bon... Je veux retranscrire les retours à la ligne dans mon form php en envoi mail J'a...
Editer un fichier php en ligne ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'éditer un fichier PHP via un script (PHP bien sûr). En fait, je veux copier un fichier d'un répertoi...
Envoyer un e-mail avec php
RésoluBonjour, je voudrais qu'un formulaire d'envoie par e-mail. Actuelement, les données s'inscrivent dans une base de donnée MYSQL mais j'aimerais savoir ...
Sauvegarde easyphp
RésoluBonjour, J'ai une appli base de données développé en PHP/js et que je gère avec easyphp. Existe il une solution pour faire des sauvegardes réguliè...
Code php pour récupérer certaines données
RésoluBonjour, Au fait, je suis un débutant en php et je voudrais réaliser un truc que je n'arrive pas jusque là, j'ai besoin d'un coup de main. Voilà, il...
Redirection bas de page php javascript html
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment faire une redirection en bas d'une meme page. J'ai plusieurs categories : Sports Cinema Et lorsqu...
[php-mysql]probléme d'affichage d'une requète
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème . J'ai une page php contenant une requête sql (+ affichage) et un formulaire. Le formulaire renvoi les donn...
[php]sortir des frames
RésoluBonjour, j arrive a la fin de mon truc-muche j ai appris quelques choses. j'en ai évité d'autres (les fonctions.... ce sera pour ma version beta...
Pourquoi ma page php fonctionne pas sur l'heb
RésoluBonjour, Le site que j'ai fait,surtout la page de photos,fonctionne en local avc easyphp,je viens de mettre en ligne et cette page ne réagit pas au l...
Problème de droit en php
RésoluBonjour, J'ai un script qui créer un dossier à la base de mon ftp. Le problème c'est que en local avec un serveur wamp sa fonctionne super bien ...
Php - problème récupération données d'une bdd
RésoluBonjour, Je suis complètement désespérée. Pour une raison que j'ignore, je ne parviens pas à afficher le résultat d'une recherche dans ma BDD. Voic...
[php] includes & get
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur un projet de site, et j'ai quelques problèmes que je n'arrive pas à résoudre : Un affichage sera plus prati...
Php et envoie variable ???
RésoluBonjour, Voila je cherche solution au probleme suivant : Dans une page PHP (affichage page a page), j'ai des tableau avec les données de ma ta...
Changement de police en php
RésoluBonjour, je suis entrain de réaliser un site web, avec base de données. Mais j'ai un probleme je ne sais pas comment faire pour afficher ce qu'il y...
[php] garder les variables importées
RésoluBonjour a tous Voila, en cliquant sur un bouton type "submit" dans une premiere feuille (données.php) je charge une deuxieme page (admin.php) ...
[php] header()
RésoluBonjour, Je sais que la fonction de redirection header() ne fonctionne pas si il y a le moindre envoi au naviguateur avant, mais ma fonction ne mar...
[php] récupérer info bdd
RésoluBonjour à toutes et tous !! Je me permet de vous exposer mon problème car ca fais quelques jours que j'essaye et pas moyen. Donc j'ai deux bases...
Php et active directory, erreur
RésoluBonjour, j'aimerais modifier un utilisateur active directory à l'aide de PHP. Pour l'instant, j'essaye simplement d'en ajouter un et j'ai déjà des er...
[php] if dans while
RésoluBonjour à tous, J'ai un p'tit problème, je souhaite mettre un if dans un while mais ce dernier me parasite mon code. -------------------------------...
Boucle et retour à la ligne (php)
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis quelque temps et je ne trouve pas de solution. J'ai une page web ou je doit afficher 2 images côte à côte puis ...
Les session en php
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec les sessions dans firefox, quelque marche et quelque fois ca marche pas. Si vous aveez sur ce genre des probleme ...
[php] peux t on poster sans action??
RésoluBonjour, je vais d'une page A vers une page B en envoyant une valeur variable je recupere cette valeur sur B et je m'en sers pour etablir les elem...
[php] récupérer dynamiquement champs de texte
RésoluBonsoir, J'ai plusieurs champs de texte dont je souhaite récupérer le contenu en PHP. Ces derniers ont un nom similaire, ils sont créé grâce à une ...
Calcul d'une date d'expiration php/sql
RésoluBonjour, voici mon probleme: j'extraie une date de ma table ($date_depot_annonce) et la retourne sans soucis. Le principe de ce que je cherche à ...
Uploader en php
RésoluBonjour, j'ai une question qui est bete mais qui me pose probleme! esq pour uploader en php je dois avoir un serveur ftp?
[php] retour sur index.php
RésoluBonjour, j ai un petit probleme. j'ai une page acceuil normale. je redirige sur une page avec frame. je travaille sur les pages, frame de gauche f...
[javascript] passer variable php à fonction
Résolubonsoir j'aimerais savoir comment passer des varaibles php à une fonction javascript exemple: $val1="test"; $val2="test2"; $val3="test3"; ...
Php/mysql problème de double inscription
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème lors de l'inscription de clients sur mon site: lorsque j'applique le code ci-dessous, mon client est ajouté deux f...
[php->mysql] problème de syntaxe
RésoluBonjour, Suite a des erreurs de programmation je fais appel a vous. Je n'arrive pas a trouvé l'erreur qui se trouve dans ma page. Mon tableau ...
Problème header php
RésoluBonjour, J'ai fais un projet de site pour les cours en PHP avec le WAMP EasyPHP. Mon problème est que lorsque je souhaite le mettre sur le serveur d...
Erreur en php
RésoluBonjour, je veux executer une script php, le navigateur m'affiche cette erreur: Cannot use object of type __PHP_Incomplete_Class as array in ...
[php] url
RésoluBonsoir à toutes et à tous, J'aimerai cacher une partie de mon URL. Par exemple parfois mon adresse est du genre https://www.pagesjaunes.fr/?id=4 J...
Apache php utf8.0
RésoluBonjour, Voici mon problème concernant l'Utf8: Pour des raisons pratiques (traduction) et d'homogénéité , j'ai souhaité basculer l'ensemble des ...
[php] inclure un fichier
RésoluBonsoir, j'aimerais savoir comment inclure un fichier .js (javascript) en php. quand je fait require_once("monfichier.js") il affiche le contenu du ...
[php] peux t on imprimer une table?
RésoluBonjour, je lis une table que je restitue a l ecran par echo existe t il une possibile aute que Ctrl+P pour imprimer cette table? merci
Fonction php
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec une fonction en PHP. Si je prédéfinis une valeur pour une variable, le script est bon. Si j'utilise une fonction p...
[php] mail automatique
RésoluBonjour, voila je dispose d'un site avec des pages d'erreurs personnalisés sur lesquelles je voudrais envoyer un mail automatique dès lors qu'un ut...
Un probleme en php
RésoluBonjour,j'ai un petit probleme en php je voudrai envoyerz un email suite à une verification mais ça ne marche pas voici le code mdp.php ...
Probléme session php
RésoluBonjour tout le monde je suis nouveua en PHP et j'ai un exercice à rendre sur les sessions. Au fait j'ai créer une base de données avec wamp 5 qui s'i...
Php mise en forme tableau alternance couleur
RésoluBonjour, Voilà sur mon site j'ai un tableau qui se crée suite à une requete SQL. function display_recettes($recette_array) { if (!is_array($re...
[php] post variable
RésoluBonjour, je suis en butte a une connerie sans doute je lis un fichier, j'affiche sa variable je cree un formulaire,je saisis les valeurs a poster ...
Php lien vers site internet
RésoluBonjour, Je travaille sur une appli PHP et j'ai un tableau avec dans une cellule une variable qui est l'adresse du site internet. Ex : $webent='fr...
Php: fatal error: unsupported operand types
Résolubonjour, voila le topo, j'ai créer des balises radios qui permettent de choisir une note ensuite j'ai créer le code php mais celui-ci bloque...
Prog php débutant sous vista
RésoluBonjour, je viens de changer de portable, la machine sur laquelle je vais travailler désormais est un toshiba satellite, équipé en windows vista ed...
[mysql/php] téléscopage de requêtes
RésoluBonjour, Dans un script en php, j'ai une fonction query qui envoie une requête MySQL et j'envoie les deux requêtes suivantes à un endroit du script...
Php
RésoluSalut tout le monde, J'ai encore et toujours des problèmes en php, normal quand on apprend. Voilà la partie de mon code qui ne marche pas comme ...
[probleme]phpmyvisites
RésoluBonjour, J'ai installer phpmyvisites sur mon site: http://mangasp.free.fr/ Ils fonctionne très bien mise a part que le nombre de page vue compter n...