Index.php
Résolu/Fermé
marioma
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2010
-
16 mai 2008 à 12:27
marioma Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2010 - 16 mai 2008 à 13:41
marioma Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2010 - 16 mai 2008 à 13:41
salut encord une fois !!!
j'ai des templates mais dans index ,pas .html mais .php et quand je viens de l'ouvrire il ss'ouvre avec dreamwever.
est ce qu'il est obligatoirement d'instaler easyphp et qu'elle version vous me conseiller et merci d'avant!!!
j'ai des templates mais dans index ,pas .html mais .php et quand je viens de l'ouvrire il ss'ouvre avec dreamwever.
est ce qu'il est obligatoirement d'instaler easyphp et qu'elle version vous me conseiller et merci d'avant!!!
A voir également:
- Fourtoutici
- Fourtoutici.pro index - Meilleures réponses
- Fourtoutici.click/index.php - Meilleures réponses
- Inurl index.php id=1 - Forum PHP
- Localhost/index.php ✓ - Forum HTML
- Fourtoutici.click/index.php ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Index.php wordpress ✓ - Forum Wordpress
- Var/www/html/index.php ✓ - Forum Linux / Unix
3 réponses
Cralon
Messages postés
557
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2010
348
16 mai 2008 à 13:00
16 mai 2008 à 13:00
Bonjour,
Il n'est pas possible d'exécuter du code PHP sans avoir de serveur web. Par conséquent il te faut effectivement installer EasyPHP ou WAMP. Il n'y a pas de version à te conseiller, il suffit de télécharger la dernière.
Il n'est pas possible d'exécuter du code PHP sans avoir de serveur web. Par conséquent il te faut effectivement installer EasyPHP ou WAMP. Il n'y a pas de version à te conseiller, il suffit de télécharger la dernière.