Les discussions
Probleme liste déroulante php/mysql
RésoluBonjour, VOici mon probleme, j'ai une liste déroulante qui récupère une table en mysql : //récupération de la table professeur $SQL = "SELECT n...
Php retour à la ligne après un while
RésoluBonjour, j'ai codé une fonction php permettant de récupérer des pseudos en base et de les afficher les uns à la suite des autres, dans une div (défin...
[php]métacaractéres
RésoluBonjour, Voilà dans ma petite page PHP j'ai un IF qui permet de déterminé si dans un tableau (qui contient des balises = $content) un type de balises...
Php - numero de partie d'un email
RésoluCoucou, J'essaie de me faire un petit client de messagerie mail et pour tout dire ca va a peu pres :( disons que pour le recuperation des messages p...
[php] pb sur array
RésoluBonjour, j'essaie de recuperé les informations imap, contenu dans "imap_fletchstructure()" afin de pouvoir decortiqué les infos et ainsi n'afficher q...
Php mktime et plage horaire
RésoluBonjour, J'ai à gérer un site de réservations de vélo. Pour vérifier les disponibilités j'utilise la fonction mktime(). Seulement voilà, comment vé...
Espace membre php + redirection
RésoluBonjour, Je demande de l'aide pour un script qui ne marche pas bien. J'arrive a insérer les membres dans ma base mais c'est la redirection vers la pa...
Phpmyadmin phppgadmin
RésoluBonjour, Svp, est-il possible d'intaller phpMyAdmin et phpPgAdmin sur un même serveur debian. En effet, je viens d'installer OpenErp un PGI(ERP )q...
Login - logout [ php ]
RésoluBonjour à tous, MON PROBLÈME : Je m'en remet à vous car je suis littéralement bloqué, désespéré, etc. Sur mon site, je souhaiterais que les m...
[forums] phpwind... seulement en chine ?
RésoluBonjour, Je suis très intéressé par le système de forums PHPWind et j'aurai au moins voulu le tester... Seulement il n'existe apparemment qu'un sit...
Phpmyadmin inaccessible depuis free.fr !
RésoluBonjour, L'accès au panneau d'administration phpMyAdmin de l'hébergeur Free semble ne plus fonctionner depuis hier... Je m'en suis rendu compte lo...
Besoin d'aide: pb upload image php+javascript
RésoluBonjour, Je me lance dans le forum car je n'arrive vraiment pas à solutionner mon problème. J'ai trouvé de nombreux sujet se rapprochant de ce que ...
[php] script modification mot de passe (md5)
RésoluBonjour, j'ai un peu du mal. Je veux obtenir un script PHP pour modifier le mot de passe des membres de mon site. J'ai un petit probleme, lor...
[php] case cochée -> exécution fonction
RésoluBonjour, je voudrais exécutée une fonction lorsque je coche une case à cochée en php sans rafraichissement de page merci d'avance
Aide lien php
RésoluEt apres environ 4h de prise de tete a esseyer plein de solution trouver chez notre grand ami "google" (ps: juste initié) lol je ne comprend pas pk je...
Php - login et logout des membres
RésoluBonjour à tous, Je n'arrive pas du tout à faire ce que je souhaite. En fait j'ai créer un petit formulaire, d'ici là, facile ! =D Je souha...
Récupérer la valeur d'un input en php
RésoluBonjour, J'ai crée un formulaire dont je peux récupérer les valeurs des inputs en utilisant le $_POST. Mon problème est que j'ai un lien après le fo...
Erreur synthaxe php
RésoluBonjour, j'ai un probleme et je ne trouve de solution nul part je suis un peu comme qui dirait desesperer si quelqu'un peut m'aider je lui en serait ...
Problème avec readonly en php
RésoluBonjour tt le monde !! Voila j'ai un petit problème,ca fait 3h que je cherche sur le net mais sans résultat: j'ai une zone de texte que je place...
Php affiche moa du code stp.....
RésoluBonjour, Je vous explique mon probléme les utilisateurs de mon site envoi des fichier sur le serveur, ils décrivent ces fichiers par le biais d'un ...
Condition avec bouton radio [php]
RésoluBonjour à tous et à toutes, je tente présentement de crée un léger formulaire qui calculera les crédits en recherche et développement. j'aimerais donc...
Formulaire php - petit pb code
RésoluBonjour, A tous je vais poster un message relatif à un formulaire php. oui encore un !!!;-) oups Je sais que ca fait pester - voire pire - s...
Protection page exclusif membre ( php )
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de vous car sur mon site j'ai enfin réussi à coder l'espace membre et le formulaire d'identification. Je suis très trè...
Requête mysql/php liste
RésoluBonjour, Je m'initie à la réalisation d'un site en PHP/MySQL et je rencontre un problème avec la requête suivante : J'ai un BDD avec notamment c...
Php probleme base de données mysql
RésoluBonjour, J'ai creer un script qui envoie des informations dans une base de données Mysql. Il y a 3 requete : -une qui fonctionne très bien -une q...
Probleme php sql
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai une table qui gère des fiches avec comme clé primaire un numero de fiche. J'ai une requete qui doit me renvoyer le numero de...
Rafraichissement d'une page php
RésoluBonjour, Je souhaite mettre en place un formulaire qui aurait deux champs, et je souhaite que le deuxième champs n'apparaissent que si l'utilisateur ...
Mon formulaire ne s'envoie pa a mon mail(php)
RésoluBonjour, J'ai fait un formulaire qui est censé me l'envoyé par mail. Mais quand je clique sur Envoyer, ça me dit que ça me la bien envoyé mais ça ne...
Iframe et sessions php
RésoluBonjour à tous ! Je vais essayer de faire simple : j'ai une page 1 avec une frame dedans qui contient une page 2. Si je crée une session dans la pa...
Php - régler le charset de la fonction mail()
RésoluBonjour à tous, Je crée actuellement un système de contact par formulaire. Tout marche correctement, sauf pour ce qui est des caractéres accentués ...
Variables php dans template
RésoluBonjour, J'ai besoin de récupérer une variable d'une page PHP dans un template et je n'y arrive pas... Ex: dans la page page.php, j'ai $Variable ...
[php] copier un dossier
RésoluBonjour, Voila j'ait un petit programme un PHP qui me permet de copier des fichiers depuis un répertoire dans un autre répertoire le tout choisit p...
Php date en francais et pas en anglais !
RésoluBonjour à tous, J'ai essayé de faire un code qui donne la date et l'heure mais avec le jour de la semaine en français et non en anglais ! J'ai uti...
[php] ne pas casser image gif
RésoluBonjour, Je développe un service de photo en PHP. Mais j'ai une chose qui m'embête, lorsque l'on veut ajouter une image animé GIF, l'animation dis...
[php]-video et bdd
RésoluBonjour, je reviens vous demander de l'aide car je n'ai aucune idée de quelle type choisir pour insérer une video dans une table appartenant a une BDD...
Easyphp3.0 connexion ??
RésoluBonjour, j'ai le meme probleme j'arrive pas a connecter a la base $host="localhost"; $user="root"; $pass=""; mysql_connect($host, $user,$pas...
Envoit d'e-mail vide avec php
RésoluBonjour, je veux offrir la possibilité au usagé de mon site de récupérer leur mot de passe via leur e-mail lorsque ceux-ci l'on oublié. En inscr...
Php : affichage champs d'une table coupés
RésoluBonjour, je réalise un site web dans lequel j'ai une zone d'admin JE cherche à permettre à l'admin d'ajouter des news ou de les modifier. En ce qui...
[php] cacher page visiteurs
RésoluBonjour, J'aimerais protéger la lecture de certaine page des visiteurs non-connecté à mon site. J'ai pensé a faire cette fonction que je déclatre ...
Création d'un espace membre (inscription.php)
RésoluBonjour, Voila , je suis en train de créer un espace membre en php . voici le script du formulaire d'inscription d'un utilisateur:
Commentaire en php
RésoluBonjour, je suis en train de suivre un tuto sur apprentissage du php ,mais j'ai un petit souci , les commentaire // il ne me les mets pas en ver...
Création d'un panneau d'horaire en php
RésoluBonjour, je cherche depuis un certain moment comment faire un panneau d'horaire en PHP. Je vous explique: je voudrais par exemple faire un panneau d...
Monitoring d'un serveur sous windows avec php
RésoluBonjour, j'essaie depuis quelques jours déjà de superviser un serveur pour avoir quelques informations de mon serveur tournant sous Microsoft Windo...
Probleme php isset et empty
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec mon script php. Que je m'explique : le script est sensé m'ouvrir un tableau avec 3 informations. Pour cela je diver...
Probleme menuderoulent html et php
RésoluBonjour, voila mon problème. j'ai un menu déroulent , don le contenue é situe dans une base de données, a cote j'ai une case qui doit recevoir l'id...
Arborescence (php+ javascript+ html)
RésoluBonjour, mon probleme est un peu compliqué. je fait un arborecence a 3 niveaux en javascript, il marche tre bien . pour permetre la modification du...
[php]ouverture de session
RésoluBonjour, Voila j'ait fait un petit programme php a utiliser en local dans lequel j'ait vais récupéré des information de plusieur ordi sur un réseau...
Php graphique en temps réel
RésoluBonjour, Pour un projet de monitoring de base postgre, je souhaite faire un graphique en temps réel des certains éléments, mais je ne v...
Important pb pour enregistrer form en php
RésoluBonjour, Bonjour, je voudrais enregistrer plusieurs checkbox coché dans ma bdd jessaye depuis longtemps mais je n'y arrive pas aidez moi plzzz H...