Parse error dans script php
RésoluBonjour, aider moi quel erreur y a t il dans cette portion de script d'apres macromedia et mon naviguateur y a une parse error a cette ligne. echo ...
Bonjour, aider moi quel erreur y a t il dans cette portion de script d'apres macromedia et mon naviguateur y a une parse error a cette ligne. echo ...
Bonjour, J'ai un gros problème avec SpongeStats, un scripts libre qui permets de visualiser le nombre de personne regardant son site, avec qu'elle hé...
Bonjour, bonsoir, voila, j'ai crée un site sur un jeu vidéo, pour représenter ma guilde. Toute mes pages sont en PHP. Le problème c'est au niveau de...
Bonjour, voila je cherche un tuto ou des cours en php qui m'expliqueront bien le fonctionnement et comment on fait la messagerie électronique en php ...
Bonjour, J'ai créé une regex pour permettre à mes membres de citer un autre (comme dans la plupart des forum) Sauf que j'ai un petit soucis. voic...
Bonjour, Je développe un site sous easyphp 1.6 et tout marche bien. J'ai téléchargé la version de easy 3.0 et là problème: toutes les pages appell...
Bonjour, Sur un formulaire, je génère une checkbox avec ma BDD,
Bonjour, J'étais pendant longtemps sur XOO it mais leurs pubs m'énervaient... J'ai donc décidé de le créer moi-même avec PHPBB. Je me suis donc créer...
Bonjour, j'ai un petit problème, je n'arrive pas à exécuter une fonction toute simple. D'abord je vous montre le petit code, et ensuite je vos expl...
Bonjour, Depuis 3 -4 mois J essaye d'installer PHP sur mon IIS 5.1 -> PHP 5.2.x parce que trouve pas PHP 5.1.x Les Premier Teste Erreur CDIG Quelque...
Bonjour, j'aimerais pourvoir introduire un page html dans ce code, pour remplacer les TEST TEST TEST quel serait la ligne de code à écrire Me...
Bonjour, j'ai créé un formulaire devant envoyer un fichier, je le récupère avec $_FILES['nom_de_fichier']['name'] et je n'arrive pas à l'utiliser p...
Bonjour, j'ai un petit souci avec une de mes pages ou je doit classer mes mp3 par ordre alphabétique je veux coder un petit script mais on mettons t...
Bonjour, Je souhaiterais faire une redirection sur une page php de mon site mais seulement si c'est telle IP qui se connecte, voici mon code:
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour la concaténation d'une chaine de caractères incluant 2 variables. Je récupère 2 variables : $rub = $_GET[...
Bonjour, j'ai un souci avec mes pages php et html,cela ne marche pas, je bloque dessus sa fait une semaine grrrrrrrrrrrr!!!!!! voila mon tableau...
Bonjour, j ai un bout de code qui me permet de checker si une entrée existe dans ma base : $sql = "SELECT email FROM test where email='$mail'"; ...
Bonjour, voici le code : function Messconfirm() { req =confirm ('Etes-vous sur de voiloir supprimer ce message?'); ...
Bonjour a tous, Est-il possible de passer un POST dans les paramètres d'une fonction PHP ? Car j'ai essayé et ça me marque une erreur de syntaxe do...
Bonjour, Voici une fonction simple qui me permets de mettre des étoiles selon une valeur de 0 à 100. La fonction est correcte sauf pour une valeur ...
Bonjour, Voilà j'ai fait un code afin de pouvoir faire une recherche dans ma base de données MYSQL mais le problème est que je ne sait pas comment ...
Bonjour, j'aimerai savoir comment limité le nombre de caractères max en PHP. Pour le nombre de caractère minimum j'utilise : $texte = 'Blabla'...
Bonjour, j'ai installé easyphp ( avec apache et mysql) sous windows sweet. apche et mysql sont en bon état( avec la couleur verte) mais lorsque j'exe...
Bonjour, Bonjour, Je me demande comment vérifier si les chiffres entrés dans le champ sont valides (par rapport au captcha). Dans mon script de...
Bonjour à tous, j'ai cette fonction qui fonctionne très bien et qui permet de convertir AAAA-MM-DD en DD/MM/AAAA. Le seul problème c'est que moi je v...
Bonjour, Voila mon problème. Je me mets au php, j'ai donc mis un serveur local avec xampp. J'ai crée un fichier test.php dont le code est : ...
Bonjour, Je suis étudiant en design d'intéractivité, et je dois toucher à un peu de code pour un projet personnel. Voilà ce que je voudrais réussir ...
Salut à tous, J'ai une petite question: Est-il possible de mettre un if dans un switch ? C'est à dire : switch ($_GET['page']) { ...
Bonjour, J'ai une partie de code qui ne passe pas, il devrait y avoir une vérification mais elle ne se fait pas. Merci pour votre aide. Voici le ...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec ce code, le but est de verifier que l'activite auquel on veut s'inscrire correspond bien a son niveau. Si le nive...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec un code, il faudrait qu'il me retourne des informations dans un tableau en se basant sur un critere, mais il me re...
Bonjour, voilà j'ai créé un script qui permet d'afficher des informations contenues dans ma base de données au passage sur du texte (lien), cependant...
Bonjour, J ai créé une base de données en local avec wampserver sur Php My Admin. Je voudrai maintenant pour utiliser cette bdd en ligne sur mon...
Bonjour, J'aimerais passer des variables de page en page. J'ai essayé en passant par l'url mais ce n'est pas probant, si quelqu'un pouvait m'aider. ...
Bonjour, J'ai passé du temps, (beaucoup de temps!) sur un fofo d'un jeu de rôle, et maintenant je m'apprête à le quitter (snif, versons une larme)....
Bonjour, J'ai des documents stockés sur mon serveur, et j'aimerai permettre au gens de télécharger (ou voir) ces documents. Donc en php... Jusque l...
Bonjour chers Forumers, Sachant que je suis un débutant en PHP MySQL et que je dois créer une plateforme en ligne de gestion financière plutôt comp...
Bonjour, Je suis actuellement entrain de développer un site WEB via MAMP, en utilisant PHP, MySQL etc... Le site se compose d'une page accueil "page...
Bonjour, Voila j'ai un problème je vous explique je travail sur un projet PHP est comme base donnée oracle. Sur ma base j’ai une table avec une colo...
Bonjour, J'ai un léger problème avec un petit moteur de recherche que j'essaye de faire. Mon serveur php ne m'affiche aucune erreur sauf que quand ...
Bonjour, J'ai un petit problème dans mon code php. Je vous résume en quelques lignes le problème. Un formulaire permet de renseigner ses coordonnée...
Bonjour, ça fait maintenant 2 jours que je bloque sur ce problème... habituellement ce forum donne souvent des bonnes solutions, mais ici impossib...
echo "Bonjour,"; J'ai un fichier .csv généré par php. Jusque là aucun problème sauf que lorsque je met ";" comme séparateur il apparaît dans le csv u...
Bonjour, J'essaye de lire un fichier /usr/share/doc/HOWTO/fr-txt/Bridge+Firewall+DSL.txt.gz, mais il semble que PHP remplace le + par un espace. ...
Bonjour, J'ai écrit ce code en PHP, et quand je l'éxécute avec wamp sur le serveur local avec internet explorer, IE m'affiche cette erreur : "Co...
Bonjour, Voila j'ai un formulaire avec une script php qui me permet d'ajouter un email dans ma base ou d ele supprimer selon que le visiteur ait ch...
Bonjour, J'ai comme qui dirait... un petit problème. J'ai une variable de type String dans mon script PHP. Cette variable contient bien un nombre ...
Bonjour, Voici mon probmème, Je récupère la valeur d'un select et d'un champ dans deux variables distinctes (qui correspondent au type de suppre...
Bonjour à tous, je sollicite à nouveau votre précieuse aide au sujet d'un script de gallerie photos que j'ai trouvé et que je souhaiterai améliorer....
Bonjour, Je n'arriva pas à comprendre pourquoi j'ai l'erreur suivante : Notice: Undefined index: Envoie in C:\wamp\www\TPC\Php\AdminSiteSondage....