Les discussions
Session php et lecture bdd
RésoluBonjour, J'utilise une identification par session pour l'espace personnel de mon site web. Je voudrais personnaliser un peu l'espace perso en affich...
Pb recuperation de valeur dans tableau php
RésoluBonjour, j'ai un soucis en php, pour obtenir une colonne d'un tableau .Le fichier csv que je vais chercher contient 9 colonnes, voici mon code : ...
Session et php
RésoluBonjour, Malgré mes nombreuses recherche je reste bloqué avec ma session. J'ai une page d'identification avec formulaire qui interroge une base de d...
Demarrer fonction php après un certain délai
RésoluBonjour, je vous explique mon problème : Sur ma page j'affiche un compte à rebours de 5 minutes en javascript, et j'aimerai qu'à la fin du décompt...
Un pro php svp
RésoluBonjour, avec ce genre de code : $code.= "\n"; $code.= "\n"; que dois je mettre entre le deux $code pour inclure "page.php" en vous ...
[php] editeur texte
RésoluBonjour, je recherche un code pour éditer un texte sur mon site lors d'un ajout d'une news un peu comme un forum ou on peut selectionner gras italiq...
Session php
RésoluBonjour, Voila j'essaye de faire passer une info de ma base par une session et hélas je n'y arrive pas je ne comprend pas trop pourquoi. la j'ai...
Php/ldap authentification automatic
RésoluBonjour à tous, Mon problème est assez simple : J'utilise l'équivalent d'un site intranet (HTTP/PHP). L'authentification sur le site se fait via...
Problème ajout de données mysql en php
RésoluBonjour, J'ai créé une bdd et un formulaire en html qui renvoie les données à une page php qui les récupere et doit les insérer dans la base de donné...
Texte en html ou php ?
RésoluBonjour, Je suis en train de relire mes lignes de code et une question me vient : vaut-il mieux coder du texte affiché en html ou en php ? En ph...
Phpmyadmin - #1045 - access denied for user '
RésoluBonjour, Il y a déjà eu pas mal de post sur ce problème mais je ne trouve toujours pas de réponses à mon problème. Je travaille sur mon site inter...
[php]supprimer valeurs chiffres d'un array
RésoluBonjour, j'avais une question en PHP ... J'aimerais supprimer toutes les valeurs d'un array php qui commencent par un chiffre : exemple : ...
Aidez moi s-v-p "php"
RésoluSalut! je suis entraine de faire un script qui permet d'augmenter l'ensemble des prix de vente finaux de 10%.Il marche mais il ne peut pas traiter ch...
Question bizarre php bdd
RésoluBonjour, voila je voulais savoir s'il était possible d'avoir un fichier php qui se connecte toutes les 24 heures par exemple de données pour faire ...
Formulaire php/base de données
RésoluBonjour, J'ai un problème lié à l'envoi des données d'un formulaire vers le script. En effet, je fais un sondage, et mes valeurs proviennent d'une ba...
[php] récupérer le mois dans une date
RésoluBonjour à tous, Dans un formulaire, je demande à un utilisateur de saisir une date sous la forme jj/mm/aaaa dans une balise input. Je voudrais pouvoir...
Soucis ftp php
RésoluBonjour, Je souhaite télécharger un fichier sur mon serveur FTP externe depuis un système que j'ai conçu en PHP. Le serveur externe est configuré ...
[curl - php] capture de plusieurs lien
RésoluBonjour, J'aimerais grâce à cURL prendre tous les liens du même nom de domaine (domaine externe) d'une page que j'ai défini. J'arrive à en prendre...
Php semble ignoré
RésoluBonjour, J'ai déjà eu un peu d'aide autour de mon problème mais là c'est un peu différent. J'essaye de programmer une page mélangeant html et php av...
Message d'erreur en easyphp
RésoluBonjour, bon j'avais le meme problem,,,et j'ai fait tous les instruction que tu l'a écrit et merci pour ses instructions.. mais lorsque je click sur...
[php] créer un générateur de text sur image
RésoluBonjour, voilà, je suis un débutant en PHP mais j'aimerai me renseigner sur quelques chose. Voilà, j'aimerai que grâce à un simple formulaire (qui dem...
[php]recherche sur un champs non validé
RésoluBonjour la communauté , Je ne sais pas si j'ai été claire dans le titre mais je vais essayer de l'être un peu plus dans mon explication! Il se t...
Php : erreur double foreach imbriqué
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec l'imbrication d'un double foreach qui me donne l'erreur : Warning: Invalid argument supplied for foreach() in ...
Expoter table sql en excel via php
RésoluBonjour a tous, je cherche a pouvoir exporter des tables sql avec une dizaine de colonnes en excel sans passer par phpmyadmin, en effet, je prete une ...
Envoi email php vers serveur oleane
RésoluBonjour tout le monde, Je suis entrain de développer l'Intranet de l'endroit où je travaille. Chacun de nous avons une adresse email professionnel. N...
Easy php 'le port est utilise par une autre a
RésoluBonjour, je viens de telechather et installer easy php sur ma machine et j'ai un message d'erreur qui me dis que l'application n'a pu etre lance car ...
Problème variable dans une requête sql en php
RésoluBonjour, j'ai un problème concernant une requête SQL dans une page php, je n'arrive pas à intégrer une variable dans ma requête SQL. J'ai remplacé la ...
Html exécuté de façon masquée un php
RésoluBonjour. Je cherche une commande qui me permettrait d’exécuter un PHP (pour écriture sur base SQL) sans perdre l’affichage de ma feuille HTML initi...
[mysql] problèmes avec easyphp et mysql
Résolubjour tout le monde, J'ai un p'tit souci. Voilà je fais du PHP sous Apache avec easyphp (donc avec Mysql et tout et tout). Dans la page d'accueil d'...
Formater l'heure (temps) en php
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à reformater l'heure.... Je récupère l'heure avec ce format : 01:02:23 (base mysql)
Petite question sur page sécurisé php
RésoluBonjour, j'ai utilisé un code php pour sécuriser une page web, en fait il faut entrer un mot de passe pour accéder au site. ca fonctionne très bie...
Récupérer un formulaire par mail en php
RésoluBonjour, (je suis un hyper débutant en php) j ai fait un mini formulaire en PHP pour le récupérer sur mon mail, le problème c'est que quand j'arrive ...
Envoi email en php
RésoluBonjour,s'il vous plait j'ai un code php d'envoi d'email qui me casse un peut la tête. Le problème est que il réussi effectivement à envoyer les email...
Script php ne fonctionne pas en ligne de com
RésoluBonjour, je souhaite réaliser un script en PHP qui extrait ma BDD (mysqldump), j'ai donc commencé par faire cette commande en ligne de commande puis j...
Programmation d'un password html/php
RésoluBonjour, j'essaye de programmer (seul) un password "de base" sur une page html. J'ai cherché dans plusieurs forums et manuels et j'ai compris le...
Test champ mail php
RésoluBonjour, Je souhaite testé un champ dans un formulaire, ce champ est un champ mail. On ma dit d'utiliser une expression régulière mais je suis un pe...
Code html, passer une variable dans page php
RésoluBonjour. Dans une page HTML (accueil.html) j'ai une variable appelée $nom qui contient une valeur que je souhaite passer dans une page PHP (antarctiqu...
Demande d'aide sur php
RésoluBonjour, bonjour ,je suis débutant dans la matiere .je veux faire une premiére application php sur mon pc avec opéra mais le probléme c'est qu'il n'e...
Problème avec marquee et php
RésoluBonjour, J'ai un souci avec du texte défilant dans la page principale de mon site : j'y ai positionné cela : Mon texte qui doit défiler ...
Champ avec contenu dynamique en script php
RésoluBonjour à tous j'espère que vous pourrez m'aider, j'ai trouvé un tuto pour insérer un champ avec contenu dynamique sur changement du contrôle: ...
Soucis de caractère php mail
RésoluBonjour, Voila mon soucis, Je souhaite mettre en place un Grab list msn, Tout fonctionne mais quand je veux mettre ce lien dans le mail par d...
Requete sql sous php avec condition svpppppp
RésoluBonjour, voici ma requete toute simple qui me permet d'afficher le code rattaché, le libellé et le type rattache de mon produit sur le code produit...
Xampp vs easyphp
RésoluBonjour chers forumers, Voilà mon problème: je reprends un projet de site internet (de gestion financière mathématiquement complexe et informatiqu...
Php et base de donnée
RésoluBonjour, j'ai un nouveau probleme je n'arrive pas a effectuer un connnexion a la base de donnée de mon a partir de la page d'inscription que je propo...
Socket en php
RésoluBonjour, voila j'utiliser "wamp" comme serveur local pour exécuter un script de socket client-serveur mais voila lorseque je lance le script serveur...
Php: problème de session
RésoluBonjour, Bon bon, oui je cherche encore sur Google mais je me dis que peut-être certains ici sauraient m'aider plus rapidement. J'ai un problème ave...
Remplir un champ de formulaire en php
RésoluBonjour, bonsoir, J'ai un petit problème, je voudrais remplir un champ "text" d'un formulaire de mon site par un mot générer au hasard, donc j'ai f...
Vérifier champs ds une table php
RésoluBonjour, je développe une application en php pour une entreprise et la j'ai un souci : quand l'utilisateur souhaitera entrer une nouvelle donnée dans...
Formulair php
RésoluBonjour, Je cherche comment améliorer mon site web et donner la possibilité de s'inscrire et d'envoyer un mail sur ce site web et de recevoir un ma...