Les discussions

Session php et lecture bdd

Résolu

Bonjour, J'utilise une identification par session pour l'espace personnel de mon site web. Je voudrais personnaliser un peu l'espace perso en affich...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Harricote

Pb recuperation de valeur dans tableau php

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis en php, pour obtenir une colonne d'un tableau .Le fichier csv que je vais chercher contient 9 colonnes, voici mon code : ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
angelus1821

Session et php

Résolu

Bonjour, Malgré mes nombreuses recherche je reste bloqué avec ma session. J'ai une page d'identification avec formulaire qui interroge une base de d...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Rom190686

Demarrer fonction php après un certain délai

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème : Sur ma page j'affiche un compte à rebours de 5 minutes en javascript, et j'aimerai qu'à la fin du décompt...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Kawaii

Un pro php svp

Résolu

Bonjour, avec ce genre de code : $code.= "\n"; $code.= "\n"; que dois je mettre entre le deux $code pour inclure "page.php" en vous ...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

[php] editeur texte

Résolu

Bonjour, je recherche un code pour éditer un texte sur mon site lors d'un ajout d'une news un peu comme un forum ou on peut selectionner gras italiq...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
avion-f16

Session php

Résolu

Bonjour, Voila j'essaye de faire passer une info de ma base par une session et hélas je n'y arrive pas je ne comprend pas trop pourquoi. la j'ai...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
drogba7213

Php/ldap authentification automatic

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est assez simple : J'utilise l'équivalent d'un site intranet (HTTP/PHP). L'authentification sur le site se fait via...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
tompsy

Problème ajout de données mysql en php

Résolu

Bonjour, J'ai créé une bdd et un formulaire en html qui renvoie les données à une page php qui les récupere et doit les insérer dans la base de donné...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Bertrand40

Texte en html ou php ?

Résolu

Bonjour, Je suis en train de relire mes lignes de code et une question me vient : vaut-il mieux coder du texte affiché en html ou en php ? En ph...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Smoking bird

Phpmyadmin - #1045 - access denied for user '

Résolu

Bonjour, Il y a déjà eu pas mal de post sur ce problème mais je ne trouve toujours pas de réponses à mon problème. Je travaille sur mon site inter...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
val

[php]supprimer valeurs chiffres d'un array

Résolu

Bonjour, j'avais une question en PHP ... J'aimerais supprimer toutes les valeurs d'un array php qui commencent par un chiffre : exemple : ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
giheller

Aidez moi s-v-p "php"

Résolu

Salut! je suis entraine de faire un script qui permet d'augmenter l'ensemble des prix de vente finaux de 10%.Il marche mais il ne peut pas traiter ch...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
menyarito

Question bizarre php bdd

Résolu

Bonjour, voila je voulais savoir s'il était possible d'avoir un fichier php qui se connecte toutes les 24 heures par exemple de données pour faire ...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
jupiler

Formulaire php/base de données

Résolu

Bonjour, J'ai un problème lié à l'envoi des données d'un formulaire vers le script. En effet, je fais un sondage, et mes valeurs proviennent d'une ba...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
ln1285

[php] récupérer le mois dans une date

Résolu

Bonjour à tous, Dans un formulaire, je demande à un utilisateur de saisir une date sous la forme jj/mm/aaaa dans une balise input. Je voudrais pouvoir...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
jp

Soucis ftp php

Résolu

Bonjour, Je souhaite télécharger un fichier sur mon serveur FTP externe depuis un système que j'ai conçu en PHP. Le serveur externe est configuré ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
naruto-94

[curl - php] capture de plusieurs lien

Résolu

Bonjour, J'aimerais grâce à cURL prendre tous les liens du même nom de domaine (domaine externe) d'une page que j'ai défini. J'arrive à en prendre...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
okuni

Php semble ignoré

Résolu

Bonjour, J'ai déjà eu un peu d'aide autour de mon problème mais là c'est un peu différent. J'essaye de programmer une page mélangeant html et php av...

19 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
flavaux

Message d'erreur en easyphp

Résolu

Bonjour, bon j'avais le meme problem,,,et j'ai fait tous les instruction que tu l'a écrit et merci pour ses instructions.. mais lorsque je click sur...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
giheller

[php] créer un générateur de text sur image

Résolu

Bonjour, voilà, je suis un débutant en PHP mais j'aimerai me renseigner sur quelques chose. Voilà, j'aimerai que grâce à un simple formulaire (qui dem...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Chef Punch

Variable en php

Résolu

Bonjour, voila mon code : Mini chat Pseudo : ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
otakuu

[php]recherche sur un champs non validé

Résolu

Bonjour la communauté , Je ne sais pas si j'ai été claire dans le titre mais je vais essayer de l'être un peu plus dans mon explication! Il se t...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
winco07

Php : erreur double foreach imbriqué

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec l'imbrication d'un double foreach qui me donne l'erreur : Warning: Invalid argument supplied for foreach() in ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
alain1967

Expoter table sql en excel via php

Résolu

Bonjour a tous, je cherche a pouvoir exporter des tables sql avec une dizaine de colonnes en excel sans passer par phpmyadmin, en effet, je prete une ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Japan-O-Fan

Envoi email php vers serveur oleane

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis entrain de développer l'Intranet de l'endroit où je travaille. Chacun de nous avons une adresse email professionnel. N...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Siluni

Easy php 'le port est utilise par une autre a

Résolu

Bonjour, je viens de telechather et installer easy php sur ma machine et j'ai un message d'erreur qui me dis que l'application n'a pu etre lance car ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
avion-f16

Problème variable dans une requête sql en php

Résolu

Bonjour, j'ai un problème concernant une requête SQL dans une page php, je n'arrive pas à intégrer une variable dans ma requête SQL. J'ai remplacé la ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Manu

Html exécuté de façon masquée un php

Résolu

Bonjour. Je cherche une commande qui me permettrait d’exécuter un PHP (pour écriture sur base SQL) sans perdre l’affichage de ma feuille HTML initi...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Py_rex

[mysql] problèmes avec easyphp et mysql

Résolu

bjour tout le monde, J'ai un p'tit souci. Voilà je fais du PHP sous Apache avec easyphp (donc avec Mysql et tout et tout). Dans la page d'accueil d'...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
maraboua

Formater l'heure (temps) en php

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à reformater l'heure.... Je récupère l'heure avec ce format : 01:02:23 (base mysql)

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
JypX

Petite question sur page sécurisé php

Résolu

Bonjour, j'ai utilisé un code php pour sécuriser une page web, en fait il faut entrer un mot de passe pour accéder au site. ca fonctionne très bie...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
kiyomasa

Récupérer un formulaire par mail en php

Résolu

Bonjour, (je suis un hyper débutant en php) j ai fait un mini formulaire en PHP pour le récupérer sur mon mail, le problème c'est que quand j'arrive ...

hk

Envoi email en php

Résolu

Bonjour,s'il vous plait j'ai un code php d'envoi d'email qui me casse un peut la tête. Le problème est que il réussi effectivement à envoyer les email...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
LelLex

Script php ne fonctionne pas en ligne de com

Résolu

Bonjour, je souhaite réaliser un script en PHP qui extrait ma BDD (mysqldump), j'ai donc commencé par faire cette commande en ligne de commande puis j...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Absot

Programmation d'un password html/php

Résolu

Bonjour, j'essaye de programmer (seul) un password "de base" sur une page html. J'ai cherché dans plusieurs forums et manuels et j'ai compris le...

flavaux

Test champ mail php

Résolu

Bonjour, Je souhaite testé un champ dans un formulaire, ce champ est un champ mail. On ma dit d'utiliser une expression régulière mais je suis un pe...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Peter_EPSI

Code html, passer une variable dans page php

Résolu

Bonjour. Dans une page HTML (accueil.html) j'ai une variable appelée $nom qui contient une valeur que je souhaite passer dans une page PHP (antarctiqu...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Demande d'aide sur php

Résolu

Bonjour, bonjour ,je suis débutant dans la matiere .je veux faire une premiére application php sur mon pc avec opéra mais le probléme c'est qu'il n'e...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
meetsmile

Problème avec marquee et php

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec du texte défilant dans la page principale de mon site : j'y ai positionné cela : Mon texte qui doit défiler ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
bg62

Champ avec contenu dynamique en script php

Résolu

Bonjour à tous j'espère que vous pourrez m'aider, j'ai trouvé un tuto pour insérer un champ avec contenu dynamique sur changement du contrôle: ...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
laurents

Soucis de caractère php mail

Résolu

Bonjour, Voila mon soucis, Je souhaite mettre en place un Grab list msn, Tout fonctionne mais quand je veux mettre ce lien dans le mail par d...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Germain53

Requete sql sous php avec condition svpppppp

Résolu

Bonjour, voici ma requete toute simple qui me permet d'afficher le code rattaché, le libellé et le type rattache de mon produit sur le code produit...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
mehdi9833

Xampp vs easyphp

Résolu

Bonjour chers forumers, Voilà mon problème: je reprends un projet de site internet (de gestion financière mathématiquement complexe et informatiqu...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
cycy10

Php et base de donnée

Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau probleme je n'arrive pas a effectuer un connnexion a la base de donnée de mon a partir de la page d'inscription que je propo...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
ashanisse

Socket en php

Résolu

Bonjour, voila j'utiliser "wamp" comme serveur local pour exécuter un script de socket client-serveur mais voila lorseque je lance le script serveur...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
rwikus

Php: problème de session

Résolu

Bonjour, Bon bon, oui je cherche encore sur Google mais je me dis que peut-être certains ici sauraient m'aider plus rapidement. J'ai un problème ave...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
X-Fan

Remplir un champ de formulaire en php

Résolu

Bonjour, bonsoir, J'ai un petit problème, je voudrais remplir un champ "text" d'un formulaire de mon site par un mot générer au hasard, donc j'ai f...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
TheIshtar

Vérifier champs ds une table php

Résolu

Bonjour, je développe une application en php pour une entreprise et la j'ai un souci : quand l'utilisateur souhaitera entrer une nouvelle donnée dans...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Nairolf

Formulair php

Résolu

Bonjour, Je cherche comment améliorer mon site web et donner la possibilité de s'inscrire et d'envoyer un mail sur ce site web et de recevoir un ma...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
okuni
Résultats 8251 - 8300 sur un total de 12 431