PHP/LDAP Authentification automatic

Résolu/Fermé
nouabi Messages postés 143 Date d'inscription lundi 5 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2010 - 18 févr. 2009 à 04:07
tompsy Messages postés 251 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011 - 12 janv. 2010 à 11:29
Bonjour à tous,

Mon problème est assez simple :

J'utilise l'équivalent d'un site intranet (HTTP/PHP). L'authentification sur le site se fait via LDAP. J'utilise les même mot de passe que les session windows. Authentification manuelle a chaque connexion ...

Je voudrai zapé cette étape d'authentification manuelle par une authentification automatique :
Le site releve l'utilisateur connecté sur la machine et se connecte a l'aide de ce même user (et mot de passe) sur l'interface web.

Comment faire cela ? Si vous avez des tutos, de la doc ou autre je suis preneur !

Merci d'avance

Nouabi
A voir également:

3 réponses

Si quelqu'un a une solution je suis également preneur.

Vincent
0
up !

je serais preneur pour la méthode d'accès à ton intranet avec la base LDAP (devant faire la même chose ici) si y'a possibilité d'avoir le code source (sans les infos de ta boite ^^) pour que je puisse faire la même ici, cela fait une semaine que je bataille.

Concernant ta question, j'ai mon chef qui m'en a parlé l'autre jour. Apparemment windows aurait une fonction qui te log automatiquement à outlook (par exemple) sans retaper ton user/mdp. je n'ai plus le nom de la clé mais ça permet d'utiliser cette clé pour ce que tu souhaites, sign machin qqch ^^ il faudrait que je recherche
0
tompsy Messages postés 251 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011 49
12 janv. 2010 à 11:29
Petit up.

Ca fait un petit temps, mais qqun a t'il trouvé une solution ?
0