Xampp vs EasyPHP

Résolu/Fermé
cycy10 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 - 4 janv. 2010 à 09:38
cycy10 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 - 4 janv. 2010 à 15:04
Bonjour chers forumers,

Voilà mon problème: je reprends un projet de site internet (de gestion financière mathématiquement complexe et informatiquement simple). Je suis un quasi débutant en matière de webmastering et de programmation. Le programme a été réalisé avec Xampp et lorque j'ai récupéré tous les fichiers ".PHP" et "htm" qui fonctionnaient parfaitement sur la machine du concepteur en localhost, je me suis rendu compte que plus rien ne tournait rond sur la mienne sur laquelle j'ai installé EasyPHP! Le problème ne vient pas de la version de PHP utilisée pour créer le programme puisque mon EasyPHP tourne avec PHP5.3, elle-même uitlisée pour créer le programme et qui est tolérée par mon serveur apache...
Donc COMMENT REGLER LES PROBLEMES DE COMPATIBILITE DU LOGICIEL XAMPP VERS LE LOGICIEL EASYPHP ??

N'hésitez pas à me demander plus de détails si nécessaire, je serai très réactif sur cette page.

Merci d'avance!
A voir également:

8 réponses

rescue Messages postés 1039 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 mars 2019 136
4 janv. 2010 à 14:47
Re,

On s'en fiche des 2 fichiers php.ini-development et php.ini-production.
Ce qu'il faut c'est le fichier php.ini qui tourne actuellement avec ton PHP.
C'est ce fichier là qu'il faut modifier et tu places la valeur par défaut que j'ai écrit plus haut.

Tu places :
error_reporting = E_ALL & ~E_NOTICE

Ensuite tu redémarre le serveur web

@+
1