PHP: problème de session
Résolu/Fermé
X-Fan
Messages postés
805
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2010
-
9 nov. 2009 à 21:22
X-Fan Messages postés 805 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 - 3 janv. 2010 à 23:05
X-Fan Messages postés 805 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 - 3 janv. 2010 à 23:05
A voir également:
- PHP: problème de session
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- \R php ✓ - Forum PHP
- Br php ✓ - Forum PHP
- Expert php - Télécharger - Langages
- Php echo image ✓ - Forum PHP
2 réponses
vindicien
Messages postés
131
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2011
33
9 nov. 2009 à 21:40
9 nov. 2009 à 21:40
Et si tu fais ça :
<?php
$_SESSION['strCompte']='BlaBla';
if (isset($_SESSION['strCompte']))
echo '<script>alert("deja init");</script>';
else
echo '<script>alert("pas encore init");</script>';
?>
il rentre bien dans ton if au moins ?
C'est vraiment bizarre ton problème je vois pas ce qui peut merder.
Et sous un autre navigateur ca marche pas non plus ?
<?php
$_SESSION['strCompte']='BlaBla';
if (isset($_SESSION['strCompte']))
echo '<script>alert("deja init");</script>';
else
echo '<script>alert("pas encore init");</script>';
?>
il rentre bien dans ton if au moins ?
C'est vraiment bizarre ton problème je vois pas ce qui peut merder.
Et sous un autre navigateur ca marche pas non plus ?
X-Fan
Messages postés
805
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2010
24
9 nov. 2009 à 21:47
9 nov. 2009 à 21:47
Non laisse donc faire j'ai trouvé.. je suis vraiment trop bête. C'est que ça fait un long moment que j'ai pas fait de PHP et même si je sais que PHP est exécuté et après c'est envoyé au client pour afficher et exécuter le javascript, bah en fait j'avais fait une grosse bêtise de débutant. Je le savais mais j'ai pas fait gaffe.
J'avais zappé que PHP passait par-dessus tout le code html et javascript et que si tu fais des fonctions javascript, il passera quand même partout pour exécuter le PHP. C'était mon erreur c'était stupide. J'avais mis un unset dans une fonction javascript pour tester un truc pas rapport et quand je suis venue à tester mes session j'ai complètement oublié de l'enlever parce qu'il était dans une fonction javascript et que j'avais complètement zappé que PHP se foutait éperdument des balises javascript. XD
Donc voilà, après avoir relu le code rapidement j'ai accroché sur cette instruction et j'avais envie de me taper la tête dans le mur. Vous pouvez rire de moi allez-y. Je suis pas pardonnable. :P
Merci quand même. ^^
J'avais zappé que PHP passait par-dessus tout le code html et javascript et que si tu fais des fonctions javascript, il passera quand même partout pour exécuter le PHP. C'était mon erreur c'était stupide. J'avais mis un unset dans une fonction javascript pour tester un truc pas rapport et quand je suis venue à tester mes session j'ai complètement oublié de l'enlever parce qu'il était dans une fonction javascript et que j'avais complètement zappé que PHP se foutait éperdument des balises javascript. XD
Donc voilà, après avoir relu le code rapidement j'ai accroché sur cette instruction et j'avais envie de me taper la tête dans le mur. Vous pouvez rire de moi allez-y. Je suis pas pardonnable. :P
Merci quand même. ^^
vindicien
Messages postés
131
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2011
33
10 nov. 2009 à 13:35
10 nov. 2009 à 13:35
Ahahahah hahahahahah ahhhahahahahahaha aahahaa!!!!!
X-Fan
Messages postés
805
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2010
24
>
vindicien
Messages postés
131