Question bizarre php bdd

Résolu/Fermé
jupiler - 10 janv. 2010 à 23:44
 jupiler - 11 janv. 2010 à 00:15
Bonjour,

voila je voulais savoir s'il était possible d'avoir un fichier php qui se connecte toutes les 24 heures par exemple de données pour faire une vérification.

c'est pour créer une alerte mail le fichier php se connecterait toutes les 24 heures pour voir si un nouveau produit a été ajouté et enverrai l alerte mail en conséquence ...

Merci
A voir également:

5 réponses

si ton serveur est sous linux, il faut créer une tâche CRON
0
Merci garf c sur des serveurs ovh ...
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
11 janv. 2010 à 00:01
OVH utilise plusieurs plate forme dont linux.

Les taches cron sont en gros des "automates".
0
les taches sont a parametrer directement sur le serveur linux ou est ce une commande a ajouter dans mes fichiers php ?
0
avion-f16 Messages postés 19244 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 4 496
11 janv. 2010 à 00:10
OVH permet de faire des tâches CRON facilement alors il ne faut pas s'en priver :)
Pour en créer une, il faut te rendre dans le manager -> Mutualisé -> Hébergement -> Planificateur de tâches -> Création
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis en serveur dédié mais il y a la possibilité de faire de la planification de tache sur des scripts cool c m arrange bien :-)

Merci sans vous j aurais pas pensé :-)
0