Question bizarre php bdd
Résolu
jupiler
-
jupiler -
jupiler -
Bonjour,
voila je voulais savoir s'il était possible d'avoir un fichier php qui se connecte toutes les 24 heures par exemple de données pour faire une vérification.
c'est pour créer une alerte mail le fichier php se connecterait toutes les 24 heures pour voir si un nouveau produit a été ajouté et enverrai l alerte mail en conséquence ...
Merci
voila je voulais savoir s'il était possible d'avoir un fichier php qui se connecte toutes les 24 heures par exemple de données pour faire une vérification.
c'est pour créer une alerte mail le fichier php se connecterait toutes les 24 heures pour voir si un nouveau produit a été ajouté et enverrai l alerte mail en conséquence ...
Merci
A voir également:
- Question bizarre php bdd
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Retour a la ligne php - Forum Webmastering
- Alert php - Forum PHP
- Retour a la ligne php ✓ - Forum PHP
5 réponses
les taches sont a parametrer directement sur le serveur linux ou est ce une commande a ajouter dans mes fichiers php ?
OVH permet de faire des tâches CRON facilement alors il ne faut pas s'en priver :)
Pour en créer une, il faut te rendre dans le manager -> Mutualisé -> Hébergement -> Planificateur de tâches -> Création
Pour en créer une, il faut te rendre dans le manager -> Mutualisé -> Hébergement -> Planificateur de tâches -> Création
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question