Html / php retour à la ligne
RésoluBonjour, J'ai crée une page en php qui écrit du texte à la fin d'un fichier html. Ce texte étant celui d'un textarea, ma page écrit donc des retou...
Bonjour, J'ai crée une page en php qui écrit du texte à la fin d'un fichier html. Ce texte étant celui d'un textarea, ma page écrit donc des retou...
Bonjour, je veux exécuter une requête PHP en cliquant sur un bouton. comment écrire cela ? Merci
Bonjour, svp pourquoi j'ai cette erreur quand je veux faire la redirection vers une autre page : Warning: Cannot modify header information - head...
Bonjour, je veux afficher tous ce qui on vote 2 à 1 ds ma requete maisil ne m affiche qu un seul resultat rearder ce que g ecrit : aidez moi
Bonjour, j'ai crée un formulaire de contact sous flash avec un fichier php pour gerer les informations. Cependant mon hebergeur actuel ne gère pas l...
Bonjour, j'ai une chaine de caractere comme cella : $machaine = ((val1 == val2) && (val3 == val4) && (val5 == val6)); puis je mets cette variab...
Bonjour, J'ai une question des plus bête, mais à laquelle je ne trouve pas de réponse bien précise. Mettons que je définisse les titres de mes d...
Bonjour, J'ai un souci. Comment appeler une nouvelle page à partir de la fonction echo dans un script php. Ou alors, quelle fonction permet de le fa...
bonjour, j'ai un fichier script.php qui se situe dans /var/www/html , je veux pas executer ce fichier par un lien web http://monserver/script.php . m...
Bonjour, je suis débutante en php et confrontée a ce pb: Parse error: parse error, expecting `T_STRING' or `T_VARIABLE' or `T_NUM_STRING' in c:\progr...
Bonjour, je voudrais faire comme dans dalymotion: si le membre est connecter écrire: bienvenue + pseudo|déconnexion et si il n'est pas connecter é...
Bonjour, bonjour, je cherche à savoir si il y a déjà un enregistrement de cette nature. j'ai donc fait $query="SELECT * FROM en_modification...
Bonjour, après avoir faire plusieurs recherches sur les sessions, mon code ne fonctionne toujours pas ! J'ai fais session_start() sur chaque début d...
Bonjour alors ça c'est un problème incroyable : je fait un insert into dans ma page et je l'affiche, ça m'affiche ceci: insert into Impression value...
Bonjour, je voudrai modifier les variable php affiché dans la barre d'adresse, en adresse simple html comme par exemple : http://www.monsite....
Bonjour, J'ai un gros soucis. J'ai commencé à taffer dans un lycée et on me demande de gérer le site internet du bahut ( rédaction, mises à jour ec...
Bonjour, Voilà, je débute en en PHP et j'aimerai comprendre le problème pour le code suivant que je viens de créer : Ma page d'accueil ...
Bonjour, j'ai un probléme sur mes pages quand j'inclus un fichier "test.html" qui contient 3 partie :un menu horizentale un menu verticale a gauche e...
Bonjour, onjour, je n'arrive pas à remplir une table à partir de php bien que j'ai récupéré les info //récupération des donnée $date_redacti...
Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec ma requete sql. Je voudrais qu'il m'affiche toutes les commandes de - novembre et décembre pour ce mois...
Bonjour, j'ai fait un site avec une page d'authentification au debut ,quand on se connecte ,on est guidé a un menu avec des lien la dans ,et chaque l...
Bonjour, Je suis en stage dans une entreprise qui possède un site internet, et je voudrais mettre en place sur ce site une fonction qui permettrait...
Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider, à savoir comment insérer une variable donné dans un code PHP pour ensuite l'introduire dans u...
Bonjour, j'ai fais un formulaire PHP/MYSQLdont l utilisateur doit se doit saisir son mtricule une seul fois pour l'empeche de participer deux fois ma...
Bonjour, voila j'aurais besoin d'aide svp,je dois réalisé des pages en php et html pr un projet...mais j'ai un souci pour ma liste déroulante, j'ai...
Bonjour, J'utilise wampserver2 pour tester les pages php que je crée. Tout fonctionne parfaitement pour le php. J'ai, via phpmyadmin, crée un base ...
Bonjour, J'ai quelques problemes en PHP : • J'aimerai afficher une page , avec des liens genre ça : http://niarniark.pada.com/liste_membres.php?me...
Bonjour, je cherche a résoudre ce problème de programmation en php:jeu de devinette avec interface graphique il s'agit ici d'écrire en php un jeu ou...
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi ce code ne fonctionne pas ?
Bonjour, j' ai un petit soucie avec mon Script. j'ai un simple formulaire avec du "Textarea" et un champs "Select" avec 4 "option" et mon "Submit" , ...
Bonjour, J'ai un script qui me sert de compteur de téléchargements Celui ci fonctionne très bien avec Linux, et les anciennes versions de win (xp in...
Salut a tous J ai un probleme avec un formulaire html qui apres validation va vers une page php En fait quand je remplis les cases avec des '''''(cote...
Bonjour, Je cherche tant bien que mal un script PHP qui me permetterais d'afficher sur mon site les fichiers d'un serveur FTP distant. Exemple :...
Bonjour, Voici mon problème. J'ai 3 fichiers qui sont : http://100.100.100.1/dossier1/fichier1.php http://100.100.100.1/dossier2/fichier2.php h...
Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : J'ai créé un site internet. Pour avoir accès à certaines pages, il est nécessaire de s'inscrire....
Bonjour, je viens d'installer avec succès PHP sur mon serveur local IIS il me manque juste un truc : j'aimerais qu'en cas d'erreur que la pa...
Bonjour, Je débute sur le php..., J'ai une page sur laquelle j'ai une liste modifiable qui se remplit à partir de la table d'un base mysql. Aprè...
Bonjour, Pourquoi me renvoie-t-on "Parse error: syntax error, unexpected T_ELSE in /mnt/102/sdb/f/9/boxsite/newsletters/newsletter_creation-envoi...
Bonjour, Je me prend la tête avec une manipulation présenté comme très simple. J'ai suivi un cour du site du zero pour voir comment protéger une p...
Bonjour, J'utilise la librairie FPDF pour créer des fichiers pdf que j'affiche dans une frame sur une page php Le problème est : Le pdf se génè...
Bonjour, je souhaitrais envoyé un lien avec la fonction mail de php voila mon code je voudrais que mon message contienne aussi le lien ...
Bonjour, tous le monde Je suis en train d'étudier le PHP mais je veut me devier vers le javascript ayant des connaissances en C/C++ et meme java Alo...
Bonjour, J'ai un ptit problème qui va peut etre vous paraitre simple mais je suis incapable de le resoudre je cherche a crer une calculette en "php...
Bonjour, je voudrais savoir comment creer une suite de 10 chiffre de facon aleatoire en php merci
Bonjour, Voila j'ai un problème je vous explique enfaite je voudrai inclure la page "http://simsous.com/indexV3/sondagemyblog.php?idsondage=NBRICI" q...
Bonjour, je cree un site et j'ai un probleme avec le serveur wamp. il m'indique une erreur a la 5iéme ligne de mon code php (Parse error: parse e...
Bonjour, Pourquoi PHP me renvoie cette erreur : "mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in ..." à la ligne en...
Bonjour, Suivant le système d'exploitation, les chemins d'accès à un fichier ou un dossier peuvent s'écrire de deux façon : c:\dossier\fichier\ ...
Bonjour, J'aimerai savoir comment cacher les adresses email des destinataires avec la fonction mail() et ses entêtes. Merci
Bonjour, Ce code est il valide ? $retour = mysql_query('SELECT * FROM newsletter'); while ($donnees = mysql_fetch_array($retour)) { $email_d...