Les discussions
Formulaire php
RésoluBonjour, je vient de bricoler un petit code pour quelqu'un du site. Ironie du sort, le code ne marche pas. erreur affiché: Parse error: pars...
Inclure script php
RésoluBonjour, j'ai téléchargé une application php(un livre d'or), mais elle possede beaucoup de fichier.php. J'aimerai inclure le livre a une page prevue ...
Enregistrer un site en php
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si il serait possible d'enregistrer un site en PHP ??? C'est-à-dire visualiser le code PHP d'un site internet ??? Merc...
Php, session, 1and1
RésoluBonjour, J'ai un domaine, mettons domaine.fr j'ai deux sous domaines, mettons sd1.domaine.fr et sd2.domaine.fr sur sd1.domaine.Fr, il y a une i...
Insérer une image en php
RésoluBonsoir, j'ai un problème et je pense (enfin j'espère xD) que vous pourrez m'aider. Je fais un site entièrement en php et j'ai besoin d'insérer un ima...
Php plante, je ne comprend pas...
RésoluBonjour, Je rencontre actuellement des petits problèmes sur mes pages php. Ci-dessous, j'ai mis mon codage pour les 4 pages. Voici mes problèmes ...
Petit doute php
RésoluBonjour. J'ai un petit doute en php j'ai utilisé ce script pour afficher les images d'un membre. $dir="images/{$idconnecte}"; $dossier=opendir...
Parse error dans script php
RésoluBonjour, aider moi quel erreur y a t il dans cette portion de script d'apres macromedia et mon naviguateur y a une parse error a cette ligne. echo ...
Spongestats => seul stats.php est référencé..
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec SpongeStats, un scripts libre qui permets de visualiser le nombre de personne regardant son site, avec qu'elle hé...
Probleme d'écriture en php
RésoluBonjour, bonsoir, voila, j'ai crée un site sur un jeu vidéo, pour représenter ma guilde. Toute mes pages sont en PHP. Le problème c'est au niveau de...
Messagerie electronique en php
RésoluBonjour, voila je cherche un tuto ou des cours en php qui m'expliqueront bien le fonctionnement et comment on fait la messagerie électronique en php ...
[php]regex quote
RésoluBonjour, J'ai créé une regex pour permettre à mes membres de citer un autre (comme dans la plupart des forum) Sauf que j'ai un petit soucis. voic...
Switch php qui ne marche avec easy php 3.0
RésoluBonjour, Je développe un site sous easyphp 1.6 et tout marche bien. J'ai téléchargé la version de easy 3.0 et là problème: toutes les pages appell...
[php] récuperer la valeur d'une checkbox
RésoluBonjour, Sur un formulaire, je génère une checkbox avec ma BDD,
Problème phpbb 3.0.6
RésoluBonjour, J'étais pendant longtemps sur XOO it mais leurs pubs m'énervaient... J'ai donc décidé de le créer moi-même avec PHPBB. Je me suis donc créer...
Php : probleme simple
RésoluBonjour, j'ai un petit problème, je n'arrive pas à exécuter une fonction toute simple. D'abord je vous montre le petit code, et ensuite je vos expl...
Php et iis
RésoluBonjour, Depuis 3 -4 mois J essaye d'installer PHP sur mon IIS 5.1 -> PHP 5.2.x parce que trouve pas PHP 5.1.x Les Premier Teste Erreur CDIG Quelque...
Problème php
RésoluBonjour, j'aimerais pourvoir introduire un page html dans ce code, pour remplacer les TEST TEST TEST quel serait la ligne de code à écrire Me...
Php récupérer > mailer un fichier
RésoluBonjour, j'ai créé un formulaire devant envoyer un fichier, je le récupère avec $_FILES['nom_de_fichier']['name'] et je n'arrive pas à l'utiliser p...
Help !! souci script php
RésoluBonjour, j'ai un petit souci avec une de mes pages ou je doit classer mes mp3 par ordre alphabétique je veux coder un petit script mais on mettons t...
Php ip redirection
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire une redirection sur une page php de mon site mais seulement si c'est telle IP qui se connecte, voici mon code:
[php] concaténation de deux variables
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide pour la concaténation d'une chaine de caractères incluant 2 variables. Je récupère 2 variables : $rub = $_GET[...
Lien php et html merci
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mes pages php et html,cela ne marche pas, je bloque dessus sa fait une semaine grrrrrrrrrrrr!!!!!! voila mon tableau...
Erreur sql php
RésoluBonjour, j ai un bout de code qui me permet de checker si une entrée existe dans ma base : $sql = "SELECT email FROM test where email='$mail'"; ...
Utiliser une fonction javascript en php
RésoluBonjour, voici le code : function Messconfirm() { req =confirm ('Etes-vous sur de voiloir supprimer ce message?'); ...
Parametre fonciton php
RésoluBonjour a tous, Est-il possible de passer un POST dans les paramètres d'une fonction PHP ? Car j'ai essayé et ça me marque une erreur de syntaxe do...
[php] fonction simple avec petit bug
RésoluBonjour, Voici une fonction simple qui me permets de mettre des étoiles selon une valeur de 0 à 100. La fonction est correcte sauf pour une valeur ...
Regexp et php pour recherche dans bdd mysql
RésoluBonjour, Voilà j'ai fait un code afin de pouvoir faire une recherche dans ma base de données MYSQL mais le problème est que je ne sait pas comment ...
[php] nombre de caratères max
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment limité le nombre de caractères max en PHP. Pour le nombre de caractère minimum j'utilise : $texte = 'Blabla'...
Page qui ne s'affiche pas avec php
RésoluBonjour, j'ai installé easyphp ( avec apache et mysql) sous windows sweet. apche et mysql sont en bon état( avec la couleur verte) mais lorsque j'exe...
[php] vérification captcha
RésoluBonjour, Bonjour, Je me demande comment vérifier si les chiffres entrés dans le champ sont valides (par rapport au captcha). Dans mon script de...
Je ne comprends pas cette fonction php
RésoluBonjour à tous, j'ai cette fonction qui fonctionne très bien et qui permet de convertir AAAA-MM-DD en DD/MM/AAAA. Le seul problème c'est que moi je v...
Fichier php rien n'apparait
RésoluBonjour, Voila mon problème. Je me mets au php, j'ai donc mis un serveur local avec xampp. J'ai crée un fichier test.php dont le code est : ...
Compteur d'entrées différentes en php
RésoluBonjour, Je suis étudiant en design d'intéractivité, et je dois toucher à un peu de code pour un projet personnel. Voilà ce que je voudrais réussir ...
If dans un switch php
RésoluSalut à tous, J'ai une petite question: Est-il possible de mettre un if dans un switch ? C'est à dire : switch ($_GET['page']) { ...
Ligne incorrect php
RésoluBonjour, J'ai une partie de code qui ne passe pas, il devrait y avoir une vérification mais elle ne se fait pas. Merci pour votre aide. Voici le ...
Probleme de code php
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec ce code, le but est de verifier que l'activite auquel on veut s'inscrire correspond bien a son niveau. Si le nive...
Code php
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec un code, il faudrait qu'il me retourne des informations dans un tableau en se basant sur un critere, mais il me re...
Php/javascript -par défaut result non affiché
RésoluBonjour, voilà j'ai créé un script qui permet d'afficher des informations contenues dans ma base de données au passage sur du texte (lien), cependant...
Exportation de bdd sous phpmyadmin
RésoluBonjour, J ai créé une base de données en local avec wampserver sur Php My Admin. Je voudrai maintenant pour utiliser cette bdd en ligne sur mon...
Probleme php
RésoluBonjour, J'aimerais passer des variables de page en page. J'ai essayé en passant par l'url mais ce n'est pas probant, si quelqu'un pouvait m'aider. ...
Aspirer un fofo phpbb
RésoluBonjour, J'ai passé du temps, (beaucoup de temps!) sur un fofo d'un jeu de rôle, et maintenant je m'apprête à le quitter (snif, versons une larme)....
(php)permettre de voir ou télécharger un doc
RésoluBonjour, J'ai des documents stockés sur mon serveur, et j'aimerai permettre au gens de télécharger (ou voir) ces documents. Donc en php... Jusque l...
Php mysql
RésoluBonjour chers Forumers, Sachant que je suis un débutant en PHP MySQL et que je dois créer une plateforme en ligne de gestion financière plutôt comp...
Php fonction include via url
RésoluBonjour, Je suis actuellement entrain de développer un site WEB via MAMP, en utilisant PHP, MySQL etc... Le site se compose d'une page accueil "page...
Probleme php oracle
RésoluBonjour, Voila j'ai un problème je vous explique je travail sur un projet PHP est comme base donnée oracle. Sur ma base j’ai une table avec une colo...
Mini moteur de recherche php
RésoluBonjour, J'ai un léger problème avec un petit moteur de recherche que j'essaye de faire. Mon serveur php ne m'affiche aucune erreur sauf que quand ...
If et else php
RésoluBonjour, J'ai un petit problème dans mon code php. Je vous résume en quelques lignes le problème. Un formulaire permet de renseigner ses coordonnée...
Les includes en php : problème
RésoluBonjour, ça fait maintenant 2 jours que je bloque sur ce problème... habituellement ce forum donne souvent des bonnes solutions, mais ici impossib...
[php->csv] problème de séparateur
Résoluecho "Bonjour,"; J'ai un fichier .csv généré par php. Jusque là aucun problème sauf que lorsque je met ";" comme séparateur il apparaît dans le csv u...