Demande d'aide sur php

Résolu/Fermé
meetsmile Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010 - 5 janv. 2010 à 09:47
meetsmile Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010 - 5 janv. 2010 à 10:18
Bonjour,
bonjour ,je suis débutant dans la matiere .je veux faire une premiére application php sur mon pc avec opéra mais le probléme c'est qu'il n'est pas interpreter et j'ai vu quelque part qu'il faut un serveur web pour cette manipulation donc ma question est ce qu'on peut interpreter un code php sur son ordi sans l'aide d'un serveur ? merci.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
5 janv. 2010 à 09:53
Salut,

Oui, il te faut un serveur local pour tester.
Tu peux télécharger par exemple Wamp ou easyphp pour faire tes tests.

Vincent
1
meetsmile Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010 7
5 janv. 2010 à 09:59
merci pour ta répence rapide .
comment créer un serveur local et est ce qu'il faut un autre pc ou si mon pc devient un serveur alors ça suffira
0
Bonjour, oui il te faut impérativement un serveur en local pour exécuter le php.

Essai comme l'as dit vincent Easyphp (de préférence) / Wamp

Bon courage
1
meetsmile Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010 7
5 janv. 2010 à 10:05
merci le probléme est résolu mais je voulais poser d'autres questions sur html et javascript
0
meetsmile Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010 7
5 janv. 2010 à 10:18
d'abord en java script :
- je n'ai pas bien compris les évennement on select, on blur ,on focus ,on change est ce que vous pouvez me l'expliquer ?merci.
-je veux faire un message prompt qui contient deux champs un pour le pseudo l'autre pour le mot de passe crypté mais je connais seulement celui d'un seul champs aidez moi svp merci
-je voulais faire un tableau qui contient un formulaire de connexion un pour le pseudo l'autre pour le mot de passe et je veux aprés validation dans la page en haut la phrase bonjour+prénon du membre +nom du membre + le formulaire de connexion soit eliminé mais j'ai pas pu faire ça j'ai fait seulemnt un message alert comment faire?merci
0