Champ avec contenu dynamique en script php
Résolu/Fermé
A voir également:
- Contenu dynamique php
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Liste déroulante dynamique excel - Guide
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
5 réponses
Ozimandias
Messages postés
502
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2010
46
4 janv. 2010 à 16:04
4 janv. 2010 à 16:04
Data.value += Cars.options[Cars.selectedIndex].text + '\n'";
Cette ligne (au dessus) c'est du javascript... donc tu peux l'ajouter directement dans ton code php sans soucis de la même manière que dans l'exemple. Tu peux écrire :
echo '<select id="Cars" size="1" onchange=" Data.value += Cars.options[C...
Cette ligne (au dessus) c'est du javascript... donc tu peux l'ajouter directement dans ton code php sans soucis de la même manière que dans l'exemple. Tu peux écrire :
echo '<select id="Cars" size="1" onchange=" Data.value += Cars.options[C...
On peut très bien inclure du code html (comme ici) dans du code PHP, à condition d'exprimer chaque ligne de
code html :
càd remplacer les ' par \'
Exemple :
code html :
ligne_htmlen
echo 'ligne_html'et en échappant ttes les apostrophes,
càd remplacer les ' par \'
Exemple :
echo '<td><textarea name="description" id="textarea" cols="45" rows="5">'; echo 'Genre: Tempo: Ext:'; echo '</textarea></td>'; echo '<CENTER>'; echo '<FORM method=post name=formul action="/">'; echo '<SELECT id="Cars" size="1" onchange="Data.value += Cars.options[Cars.selectedIndex].text + \'\n\'"; > '; ...
merci pour vos réponses. laurents j'ai essayé ce que tu as noté mais cela ne fonctionne pas. Je m'explique: Le champ avec contenu dynamique n'apparaît pas à coté de la zone de texte mais beaucoup plus haut à coté d'autres champs. De plus lorsque je sélectionne une option ex: BMW celle-ci n'apparaît pas dans la zone de texte comme cela devrais être fait.
Savez-vous pourquoi?
merci
Savez-vous pourquoi?
merci
Ca doit être une petite erreur car voici la copie d'écran de ce que j'ai obtenu suite à un petit essai : http://laurentschmitt18.free.fr/essai/copiecran.doc et avec le code suivant :
<?php echo '<CENTER> '; echo '<FORM method=post name=formul action="/"> '; echo '<table><tr>'; echo '<td><textarea name="description" id="textarea" cols="45" rows="5">'; echo 'Genre: Tempo: Ext:'; echo '</textarea></td>'; echo '<td>'; echo '<SELECT id="Cars" size="1" onchange="Data.value += Cars.options[Cars.selectedIndex].text + \'\n\'"; > '; echo '<OPTION value="1">BMW '; echo '<OPTION value="2" disabled>PORSCHE '; echo '<OPTION value="3" selected>MERCEDES '; echo '</SELECT> '; echo '<TEXTAREA id="Data" rows="10" cols="13"> </TEXTAREA> '; echo '</FORM> '; echo '</CENTER>'; echo '</td></tr></table>'; ?>
En effet c'est parceque il fallait que le code soit entre les balises <td>. Les champs sont juste au dessus du textarea et non à côté mais je pense que ça iras.
En tout cas un grand merci
En tout cas un grand merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question