Les discussions
Adaptation code php pour parser xml
RésoluBonjour, Désolé de vous importuner, mais après beaucoup d'essais et erreurs, je fais une nouvelle fois appel à vous. J'utilisais pour afficher d...
Probleme include php
RésoluBonjour, j'ai un souci sur un code php. je souhaite inclure dans une page web 2 scripts php, les scripts servent a lire des fichiers xml. voila c...
Rafraichissement d'une page php
RésoluBonjour, Je programme un page PHP où l'on doit ajouter une annonce. Lorsqu'on ajoute une annonce, on est supposer voir apparaitre l'annonce par la...
Recharger page php/ajax
RésoluBonjour, Comment faire pour recharger une page en ajax Je voudrai recharger ma page web pour les ajouts de news (recharger tous les 30 secondes par ...
Php un include qui ne passe pas...
RésoluBonjour, J'ai un problème d'include que je n'arrive pas à régler. J'utilise des pseudo-frames et dans un de mes includes j'obtiens: Warning: incl...
Mettre un lien sur une requete en php
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour mettre un lien sur ma requete en php j'aimerais mettre un lien dans le champs description voici m...
Lire xml/php
RésoluBonjour, Comment faire pour lire un fichier xml par exemple je souhaiterai afficher en fonction du nom le contenu de la balise Exemple ...
[php ]probleme de verification de mdp
RésoluBonjour, lors de la création d'un site internet, je me vois obligé de créer une partie administrateur. j'ai donc crée ma BDD crée mes liens,entrée me...
Insertion php dans page html
RésoluBonjour, J'ai crée dernièrement un petit script php gérant des évenements inscrits dans ma base de donnée. Malheureusement pas moyen de l'intégrer ...
Php header
RésoluBonjour, j'ai créé un formulaire dans une page html et l'action lorsque l'utilisateur clique sur valider est d'executer une page php. Dans cette p...
Fonction php pour une string
RésoluBonjour, Je ne me souvient plus de la fonction php pour sortir une parti d'une string. Par exemple si il y a écrit "8 heur" je souhaite savoir si il...
Php et la poo
RésoluBonjour, voila j'utilise wamp pour executer mes script php et j'ai un probléme avec celuila: a la fin sa me sors tjr sa: Notice: Undefined variabl...
Phpbb forum ajouté balise [free] [multi] ....
RésoluBonjour, il y a plein de fichier a telecharge mais il ne dise pas ce qu-il faut faire une fois telecharger, aucun tuto ' Comment instaler un 'TAG' da...
Php
RésoluBonjour, je débute en php et je ne sais pas ou est le probleme dans mon code ci dessous, il doit afficher un mot en pluriel mais il n'affiche rien: ...
Php - probleme de lien
RésoluBonjour, voila j'ai créé du code, mais je bloque avec ce bout de code ecrit en PHP. Je n'arrive pas à mettre le nom de l'acteur à la suite de de c...
Problème récurrent avec php dans un formulair
RésoluBonsoir j'ai un problème avec un formulaire. Je ne reçois pas mes emails pourtant le message est bien envoyé ! Quelqu'un peut-il m'aider ? Voici ...
Php ne peut charger l'extension mysql
RésoluBonjour, C'est un problème a priori commum à beaucoup de monde mais aucune des solutions trouvées ne marche dans mon cas. Ma config : XP Pro ...
Formulaire, récupération de select avec php
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec un formulaire : Lors de la création du formulaire, j'ai un select qui me propose "Madame", "Mademoiselle", et "Monsieur...
[php] erreur fopen invalid argument
RésoluBonjour, J'essaye d'ouvrir un fichier sur mon site, pour cela j'utilise un fopen : $id_file=fopen('"..\\'.$_POST['url'].'"', "w"); fwrite($id_f...
[php-mysql] prbleme affichage articles
RésoluBonjour a tous, actuellement je suis en train de créer un site internet en php mysql. Seulement, je ne parviens pas malgre different test a afficher ...
Probleme erreur php
RésoluBonjour, je suis en train de faire un site web je veux le proteger par un unique identifiant et un mot de passe. voici ce que j'ai mis dans ma pa...
[php]envoi de mail html impossible via mail()
RésoluBonjour, j'ai un petit problème...je ne parviens pas à envoyer un mail au format HTML via la fonction mail() de PHP. J'ai pourtant suivit plusie...
Soucis avec les header php
RésoluBonjour, jai un petit soucis avec mes header. en gros jai ce shéma 1/ upload image 2/ receptionne le fichier 3/ génère une miniature 4/ aff...
Php fatal error virtual
RésoluBonjour, j'ai un problème avec une fatal error Virtual fatal error: call to undefinited function virtual() ...................; on line 1 Je su...
[php] afficher fichier de cette extension
RésoluBonjour, J'ai un code en php trouvé sur codes-sources.com (https://codes-sources.commentcamarche.net/ qui permet de lister le contenu d'un dossier e...
Php
RésoluBonjour, Voila comme je suppose vous avez déjà rempli des formulaire sûr internet, et que quand on vous pose trop de question...bah vous en avez ma...
Fonction mail, php.
RésoluBonjour, Je suis entrain de réaliser un formulaire qui est censé permettre au visiteur de rentrer en contact avec moi via un mail. Et ben forcement j...
Thcat sur phpbb.3
RésoluBonjour, je souahiterais installer un tchat identique a la version PHPBB2 mais je ne sais pas ou trouver un du meme style --[url=http://les-an...
Php erreur "headers already sent" sur la
RésoluBonjour, Voilà, sur ma page d'index j'ai comme erreur : Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers ...
Php récupérer variable dans un lien
RésoluBonjour, J'ai un problème assez dur à expliquer je vais essayer d'être clair. Sur mon site internet, des questions que j'ai rentré dans ma base mysql...
Format date php
RésoluBonjour, J'aimerais faire un mini calendrier avec des horaires etc seulement lorsque j'utilise la fonction: date("l j F H:i:s") la date s'affiche ...
Calendrier en php
RésoluBonjour, J'essaie de faire tout seul un calendrier en PHP ! Un seul détail ne fonctionne pas, chaque mois commence un lundi comme ceci pour jan...
Php:afficher résultat requête sql sans while
RésoluBonjour à tous, je voudrais savoir comment faire pour afficher les résultats d'une requête sql sans utiliser de bouche while. La finalité est de ...
Php
RésoluBonjour, J'arrive pas à chercher ce que je cherche. Donc, je m'en remet à vous. J'aimerais récupérer qu'une partie de mon texte depuis ma Base ...
Problème d'affichage pour un calendrier php
RésoluBonjour, J'essaie de faire tout seul un calendrier en PHP ! Un seul détail ne fonctionne pas, chaque mois commence un lundi comme ceci pour janv...
Probleme envoi de mail: sendmail.php
RésoluBonjour, Je ne parviens pas a configurer correctement l'envoi des mails via mon formulaire ..... Pouvez vous m'aider à trouver mon erreur ? Adr...
Appeller un fonction php
RésoluEst-ce qu'il est possible en php d'appeller une fonction à partir d'un lien, comme en javascript : JS: Je vais voir ailleurs...
Php lire un fichier à la fois dans un dossier
RésoluBonjour, J'ai une série de fichier texte dans un dossier et j'aimerais lire un fichier à la fois avec php : dossier avec: fichier1.txt + fichier...
Pb openlaszlo + php
RésoluBonjour, J'ai un problème de transfert de données entre un formulaire Openlaszlo et un formulaire PHP, plus particulièrement d'Openlaszlo vers PHP....
Problem theme phpbb3
RésoluBonjour, je n arive pas a changer le theme sur mon forum phpbb3 jai mis une theme dans le dossier style mais rien a faire depuis le panneaux de contr...
Problème variable php et sql
RésoluHi J'ai un petit problème avec un de mes scripts. Et j'ai du mal à trouver le bug, tout est correct ?!... En revanche, d'après ce problème, je m...
[php] type=
RésoluBonjour, Depuis que j'ai remplacé les type (submit -> image), mes includes ne sont pas déclenchés...
Variable php
RésoluBonjour, J'ai un "formulaire" avec des choix. Selon le choix de l'utilisateur, une image s'affiche mais le lien de cette image comporte des variabl...
Différence entre 2 dates en php
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir connaitre le nombre de jours entre une date et la date du jour. $toto = strtotime($_POST["CHOIX_SEMAINE"]) - mktime...
[php] du css dans mon php?
RésoluBonjour, Je refait actuellement mon site (j'utilisais un CMS par feignantise, mais la sécurité étant plus que réduite, j'en ai eu marre d'être hacké....
Temps de chargement trop long php
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer un site en PHP qui est lié à une base de données Oracle. Toutes mes pages s'affichent correctement sauf celle ...
[php]fonction mail & copie cachée
RésoluSalut a tous , je voudrais savoir si quelqu'un saurait ce qui ne va pas quand je fait : $ad="Oulala@aol.com, CkoiCe@yahoo.fr, BaZzArd@hotmai...
Probléme easy php
RésoluBonjour, j'ai installé easy php 5.0.3 sous Windows 7 , lorsque je démarre mysql il m'envoie un erreur"mysql se termine de façon inattendue !" comment...
Help svp : php parse error
RésoluBonsoir à tous, Quelqu'un peut-il m'éclairer SVP? J'obtiens l'erreur suivante (en local car sur serveur je n'ai qu'une page blanche??)... : ---...