Les discussions

[php] erreur fopen invalid argument

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'ouvrir un fichier sur mon site, pour cela j'utilise un fopen : $id_file=fopen('"..\\'.$_POST['url'].'"', "w"); fwrite($id_f...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
zcrew

[php-mysql] prbleme affichage articles

 Résolu

Bonjour a tous, actuellement je suis en train de créer un site internet en php mysql. Seulement, je ne parviens pas malgre different test a afficher ...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Camuke

Probleme erreur php

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un site web je veux le proteger par un unique identifiant et un mot de passe. voici ce que j'ai mis dans ma pa...

17 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
maxime

[php]envoi de mail html impossible via mail()

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème...je ne parviens pas à envoyer un mail au format HTML via la fonction mail() de PHP. J'ai pourtant suivit plusie...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
monkey_monk

Soucis avec les header php

 Résolu

Bonjour, jai un petit soucis avec mes header. en gros jai ce shéma 1/ upload image 2/ receptionne le fichier 3/ génère une miniature 4/ aff...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
rudak

Php fatal error virtual

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec une fatal error Virtual fatal error: call to undefinited function virtual() ...................; on line 1 Je su...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
3wlabs.fr

[php] afficher fichier de cette extension

 Résolu

Bonjour, J'ai un code en php trouvé sur codes-sources.com (https://codes-sources.commentcamarche.net/ qui permet de lister le contenu d'un dossier e...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Vinzgore

Php

 Résolu

Bonjour, Voila comme je suppose vous avez déjà rempli des formulaire sûr internet, et que quand on vous pose trop de question...bah vous en avez ma...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Lulzim85

Fonction mail, php.

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de réaliser un formulaire qui est censé permettre au visiteur de rentrer en contact avec moi via un mail. Et ben forcement j...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
TiboleParano

Thcat sur phpbb.3

 Résolu

Bonjour, je souahiterais installer un tchat identique a la version PHPBB2 mais je ne sais pas ou trouver un du meme style --[url=http://les-an...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Php erreur "headers already sent" sur la

 Résolu

Bonjour, Voilà, sur ma page d'index j'ai comme erreur : Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Colbi97

Php récupérer variable dans un lien

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez dur à expliquer je vais essayer d'être clair. Sur mon site internet, des questions que j'ai rentré dans ma base mysql...

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Khreatur

Format date php

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un mini calendrier avec des horaires etc seulement lorsque j'utilise la fonction: date("l j F H:i:s") la date s'affiche ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
etoile9430

Calendrier en php

 Résolu

Bonjour, J'essaie de faire tout seul un calendrier en PHP ! Un seul détail ne fonctionne pas, chaque mois commence un lundi comme ceci pour jan...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Fetide68

Php:afficher résultat requête sql sans while

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment faire pour afficher les résultats d'une requête sql sans utiliser de bouche while. La finalité est de ...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Alphatrion

Php

 Résolu

Bonjour, J'arrive pas à chercher ce que je cherche. Donc, je m'en remet à vous. J'aimerais récupérer qu'une partie de mon texte depuis ma Base ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
LelLex

Problème d'affichage pour un calendrier php

 Résolu

Bonjour, J'essaie de faire tout seul un calendrier en PHP ! Un seul détail ne fonctionne pas, chaque mois commence un lundi comme ceci pour janv...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Fetide68

Probleme envoi de mail: sendmail.php

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas a configurer correctement l'envoi des mails via mon formulaire ..... Pouvez vous m'aider à trouver mon erreur ? Adr...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
chaspli

Appeller un fonction php

 Résolu

Est-ce qu'il est possible en php d'appeller une fonction à partir d'un lien, comme en javascript : JS: Je vais voir ailleurs...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
jmg78

Php lire un fichier à la fois dans un dossier

 Résolu

Bonjour, J'ai une série de fichier texte dans un dossier et j'aimerais lire un fichier à la fois avec php : dossier avec: fichier1.txt + fichier...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
devMan

Pb openlaszlo + php

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de transfert de données entre un formulaire Openlaszlo et un formulaire PHP, plus particulièrement d'Openlaszlo vers PHP....

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
ffmanfan

Problem theme phpbb3

 Résolu

Bonjour, je n arive pas a changer le theme sur mon forum phpbb3 jai mis une theme dans le dossier style mais rien a faire depuis le panneaux de contr...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
moicoco@

Problème variable php et sql

 Résolu

Hi J'ai un petit problème avec un de mes scripts. Et j'ai du mal à trouver le bug, tout est correct ?!... En revanche, d'après ce problème, je m...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Alex77100

[php] type=

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai remplacé les type (submit -> image), mes includes ne sont pas déclenchés...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
ifisch

Variable php

 Résolu

Bonjour, J'ai un "formulaire" avec des choix. Selon le choix de l'utilisateur, une image s'affiche mais le lien de cette image comporte des variabl...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
benjamin46

Différence entre 2 dates en php

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir connaitre le nombre de jours entre une date et la date du jour. $toto = strtotime($_POST["CHOIX_SEMAINE"]) - mktime...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
niou142

[php] du css dans mon php?

 Résolu

Bonjour, Je refait actuellement mon site (j'utilisais un CMS par feignantise, mais la sécurité étant plus que réduite, j'en ai eu marre d'être hacké....

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
zimeau

Temps de chargement trop long php

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un site en PHP qui est lié à une base de données Oracle. Toutes mes pages s'affichent correctement sauf celle ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
nynnie7

[php]fonction mail & copie cachée

 Résolu

Salut a tous , je voudrais savoir si quelqu'un saurait ce qui ne va pas quand je fait : $ad="Oulala@aol.com, CkoiCe@yahoo.fr, BaZzArd@hotmai...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Dukejojo

Probléme easy php

 Résolu

Bonjour, j'ai installé easy php 5.0.3 sous Windows 7 , lorsque je démarre mysql il m'envoie un erreur"mysql se termine de façon inattendue !" comment...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
ifisch

Help svp : php parse error

 Résolu

Bonsoir à tous, Quelqu'un peut-il m'éclairer SVP? J'obtiens l'erreur suivante (en local car sur serveur je n'ai qu'une page blanche??)... : ---...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
LordNext

Php

 Résolu

Bonjour, est-ce quon peut faire du php avec bloc-note de windows

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
elecman

Phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, je vien de télécharger phpMyAdmin. il me semble que pour enregistrer une base de donnée sur le disque dur il faut cliquer sur exporter mais l...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
julienptr

[js=>php] encodeuricomponent (raw)urlencode

 Résolu

Bonjour, Etant lancé dans un projet de traduction d'un code Javascript vert Php, je voudrais savoir si la fonction correspondant à encodeURICompone...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
lemoineo

Php : vérifier que valeurs sont différentes

 Résolu

Bonjour ! Je poste ce message dans cette section mais il pourrait être ailleurs. C'est que le problème est appliqué à un site web. J'ai cherché la ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Bertrand40

Pb programmation php/mysql

 Résolu

Bonjour, Je m'explique $load1 = mysql_query("SELECT url FROM latable"); while($load2 = mysql_fetch_array($load1)){ if($load2['url'] != leresul...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Auloni

Php et bdd comment faire?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de réaliser un site internet pour un projet je le réalise en php avec dreamweaver, et je voudrais savoir commen...

36 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Nico595

Concatenation php

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une toute petite question suite à un probleme de concatenation en php. Je m'embrouille un peu donc je viens vous demander de l...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Yuniao

Formulaire php + confirmation

 Résolu

Bonjour, J'ai donc un formulaire, avec des contrôles du contenus des champs, etc... Mon objectif est le suivant : Lorsque que tout les contrô...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
dfull

Php reconnaître le navigateur

 Résolu

Bonjour, Je cherche un script php pour reconnaître les utilisateur du navigateur IE 6. Si une personne a une idée... Cordialement Peter.

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
giheller

Php+sql sécurité ??

 Résolu

Bonjour à tous , j'aurais besoin de vos talents de flics :D J'ai realisé deux pages, la premiere pour une catégorie de video, la deuxieme pour la l...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
accroalavie

Problème php et html (image video)

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de créer un site en php et je veu faire une page vidéo, sur cette page j'aimerai avoir une vidéo et en bas de la vidéo une...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
avion-f16

[php] addition de variable

 Résolu

Bonjour, Je tente dans un fichier d'additionner 2 variables mais rien n'y fait. Pour sécuriser un peu, je veux que mon code pin soit additionner...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Skymaster

Pb insert into php

 Résolu

Bonjour, je développe une application web et sur une de mes pages je dois faire deux INSERT INTO dans deux tables différentes. Je m'explique : -d'ab...

14 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
létii

Problème syntaxique en php

 Résolu

Bonsoir, Je veux mettre ce code dans le langage php mais je suis embêté avec les simples quotes: window.addEvent('domready', function(){ ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
ProgMad

Erreur script php aide svp

 Résolu

Bonjour, j ai suivi un tuto je comprend a priori tout sauf l erreur... qu est ce qui ne fonctionne pas dans ce script? merci 1.html Nom ...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
stevecarcare

Ajouter un temps à une date en php

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais créer une fonction qui me permet d'ajouter un temps à une date passé en paramètre sous la forme 2009-03-12 11:00:00. J'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Bertrand40

Afficher image php et sql svp

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci et j'aurais besoin d'aide svpp. J'aimerais insérer une image (qui est stocker dans mes documents sur mon serve...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Siluni

Message d'erreur php illogique

 Résolu

Bonjour, voila je suis en train de me faire un petit site internet type CV malheureusement cela fait 4 ans que je n'ai plus fait de php la remise...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Flexy

[php] limiter le nombre de caractere

 Résolu

Bonjour, j'aimerais limiter le nombre de caractere d'une ligne en plus clair je veux que sa affiche que 45 caractere sur cette ligne cette section ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Yuushi_Sato
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 12 399