Les discussions
Erreur de syntaxe php
RésoluBonjour à tous ! Je me décide enfin à écrire pour trouver une réponse à mon problème. En effet, cela fait maintenant plus de 2 jours que j'essay...
Code php
RésoluBonjour, j'ai suivi un tutoriel afin de générer un mot de passe http://www.weirdog.com/blog/php/un-generateur-de-mot-de-passe.html le probl...
[php - javascript] verbes irréguliers anglais
RésoluBonjour, Voila, je suis en train de faire un exercice de verbes irréguliers. Mes verbes sont stockés dans une base de données de la façon suivante...
Probleme affichage sql php
RésoluBonjour a tous, J ai une base de donné avec date et heure mais j aimerais afficher les images par date croissant c est a dire 01/02/12 05/02...
Php : probleme avec if et else
RésoluBonjour, voila rien ne marche c'est tout simple , le problème vien bel et bien de mon php , je ne comprend pas je suis dégoûté Configu...
Probleme php (if et else)
Résolu/FerméBonjour, après aboutissement de mon html , je prépare le php qui répond une fois que l'on ait cliqué sur le bouton valider , cependant mon PHP n'...
Php problème de return dans les fonctions
RésoluBonjour, je suis encore débutant en php et je me heurte à un soucie d'une fonction qui ne me retourne rien... Je vous met tout le code nécessai...
News php limiter le nombre de news à afficher
RésoluBonjour, Actuellement je suis en train de concevoir un site internet, je possède un script de News en PhP qui fonctionne à merveille le seul souc...
Probleme php
RésoluBonjour, j ai une page php qui permet de lire le contenu de mon dossier et d afficher les images et les infos exif Par contre il y a un problem...
Pages html devenues php / contenu dupliqué
RésoluBonjour, Après avoir changer mes pages html en php. J'avais pris le temps de changer tous mes liens internes pour qu'ils pointent vers les pages p...
Easyphp et pdo
RésoluBonjour, Apparement ce sujet n'a jamais été ouvert sur ce forum. J'ai développé une Application pour mon stage sous Wampserver. Lors de l'in...
Php - parcourir variable de session
RésoluBonjour tout le monde, Je suis actuellement en stage et je suis quelque peu bloqué. Rentrons dans le vif du sujet : Pour faire un résumé de m...
[php] array selon string
RésoluBonjour, je sèche depuis 2jours sur le problème suivant : J'ai une String comme ceci : css/ reset.css style.css img/ js/ lib/ jquer...
[php] - formulaire pour des commandes
RésoluBonjour, Je suis actuellement entrain de dvlp une application intranet. Le principe de cette application est de pouvoir gérer les commandes des c...
Aidez moi php formulaire de connexion
RésoluBonjour, je veux vous posez une kst ; je veux fair un formulaire de connexion jai construie une basse de donne sappelle membre contien deux champ ...
[php] parcourir un tableau d'objet
RésoluBonjour, Tout est plus ou moins dans le titre, j'ai une classe article qui comprend 3 attributs l'id, le titre et la description. Ces informations...
Fonction mail() php fonctionne pas
RésoluBonjour, Dans mon fichier de configuration de PHP, partie [mail function], pour le serveur SMTP de SFR "smtp.sfr.fr" et j'utilise un script PHP qu...
Inserer le code javascript dans un code php
RésoluBonjour à tout le monde, j'ai un soucis: je veux inserer une fonction javascript dans un code php qui génère les lignes d'un tableau(voir le cod...
Uploader un fichier en php
RésoluBonjour, a vous tous Je suis actuellement entrain de développer un site en PHP à l'aide de la plateforme wamp server . Cela fait un moment que j'...
Accent circonflexe et cédille sous php ...
RésoluBonjour, Quelqu'une, ou quelqu'un, pourrait-elle, ou pourrait-il, avoir l'extrême amabilité de dire à l'exécrable ignorant que je suis comment on ...
[php] signification de syntaxe php
RésoluBonjour, Je suis en train de regarder le code d'un site web et je ne comprends pas cela. $album->flags &= ~ALBUM_FLAG_ACTIVE; &= ~ veut ...
Bug script php
RésoluBonjour, j'ai monté un code mais je ne sais pas pourquoi quand le mail s'envoie, dans ma boîte mail, il n'y a ni objet, ni message. Il y a-t-il u...
Php/ warning: mysql_fetch_assoc():...
RésoluBonjour, Je cherche depuis toute la matiné ce qu'il cloche sur ma page php mais je trouve pas. j'ai vérifier les paramètres d'entrés dans la fonction,...
[php]comment créer post-it en php
RésoluBonjour tout le monde, Je cherche a me faire un genre de script qui agirais en "POST-IT". Je suis débutant en php et...
Php : stripcslashes
RésoluCoucou ! Merci d'avoir pris le temps de cliquer sur le message et de le lire ! :) J'ai installé un blog http://adaben.net/blog/ Malheureuse...
[php] problème de session/redirection
RésoluBonjour, J'ai un 1er fichier php, que je démarre (tout en haut) par une ouverture de session avec session_start();. J'y mets un formulaire html p...
Envoie de mail en php
RésoluSalut à tous, J'ai un petit souci avec mon envoie de mail, mon mail part bien et je le receptione bien mais sa ne m'affiche jamais les caractères s...
Exécution d'un script bash en php
RésoluBonjour, j'aimerai exécuter un script bash en php , j'appelle mon scripte avec la commande exec(./monscript) , mais il n'exécute qu...
Php dans un tableau
RésoluBonjour à vous, J'ai un petite question de noob, j'aimerai mettre le résultat d'une requête dans un tableau sous la forme, une image et son titre d...
Affichage d'un fichier xml sur page php
RésoluBonjour je suis entrain de devlopper un site en php et sur une page je désire representé des fichier XML que j'ai sur le serveur sous la forme suivant...
Les liens ne marchent pas sur easyphp
RésoluBonjour à tous ! Lorsque j'ouvre mes fichiers en php avec easyphp, les liens ne s'ouvrent pas, pourtant quand j'ouvre mes fichiers php directement ...
Problème php "erreur de syntaxe"
RésoluBonjour, d'après netbeans voici mon problème : Syntax error: unexpected: End of File expected: exit, if, identifier, variable, echo, do, wh...
[débutant]script php pour modifier un fichier
RésoluBonjour ou Bonsoir, Je ne suis peut-être pas au bon endroit pour poser ce genre de requête, mais j'aimerais trouver une solution (si possible) p...
Bug code php
RésoluBonjour, J'ai creer un formulaire, j'ai bien tout fais, mais quand j'envoi le formulaire, sa ne m'envoie pas les informations présentes dans le f...
Résultats d'un quiz en php
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment récupérer des réponses d'un quizz de type radio dans une page résultats.php ? Merci d'avance pour votre aide...
Php : supprimer la barre avant le ' sur tchat
RésoluBonjour, j'ai 12 ans, et je ne m'y connais pas trop en PHP :) Dans le tchat de mon site http://adaben.net/chat , on écrit le pseudo, et on entre d...
Php : tapper 'entrée'
RésoluBonjour :) Je vous remercie d'avoir encore pris le temps de lire mon message. Quand j'ai inséré un tchat sur mon site http://adaben.net/chat , sur...
D'un chiffre à une heure :{ [php]
RésoluBonjour, Alors voilà. Je suis en train d'essayer de calculer un temps. Alors je prends un exemple : J'ai un tableau 10 * 10 cases. Je veux aller d...
Php : centrer le tchat dans la page
RésoluCoucou ! Merci d'avoir pris conscience de mon message encore. J'ai inséré un tchat dans mon site, http://adaben.net/chat , quand j'accède par go...
Petit code php dans javascirpt
RésoluBonjour, j'ai créer un formulaire un formulaire javascript mais j'aurais besoin du code complet pour que la fonction "mailto" soit remplacer par ...
Erreur php et wamp : "require_once"
RésoluBonsoir tout le monde, en fait j'ai besoin de votre aide , j'ai un site web en php (gènèrateur quiz)que je veux installer en local avec wamp qui ...
Du code php apparait sur la page
RésoluBonsoir à tous ! J'ai mis dans une balise php du code de connection à la base de données et une partie de ce code apparait ! Mon navigateur affiche :...
[php] problème de liens <a>
RésoluBonjour, Voilà, je travaille pour un site en ce moment et j'ai un petit souci d'affichage : J'exécute une requête SQL et j'affiche les résultat...
Php - erreur mysql avec where
RésoluBonjour, J'ai une erreur mysql : Unknown column 'maxou' in 'where clause' Voici mon code $login = $_SESSION['user']; $del = mysql_query('DE...
Envoi de mail en php
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur un projet de site d'upload. J'ai un soucis avec l'envoi de mail sur mes pages, voici le code : //---------...
Php créer variable fichier txt pour maj mysql
RésoluBonjour à tous, Je dois récupérer les lignes d'un fichier texte (elles correspondent à une adresse email) pour mettre à jour une table dans une ba...
Wamp index.php supprimé bêtement... sniff
RésoluBonjour, j'ai fait une petite betise: j'ai supprimer mon index.php du repertoire www de wamp... c'est pas grave en soi, mais ça m'arrangeais b...
Php : utf8 et crypt
RésoluBonjour, J'ai un problème d'encodage avec la fonction Crypt de PHP. Ma base de données est en utf8-general-ci Toutes mes pages web sont en utf...
[php] problème de checkbox
RésoluBonjour, je suis en train de faire un script avec des choix multiples par bouton radio ou checkbox pour une participation aux repas On peut donc ...
[php - mysql] insert into et update ? aide
RésoluBonjour, J'aimerais créer un système de vote et pour cela je dois enregistrer l'IP, le pseudo et la date dans une base de donnée MySQL. Mon scr...