Les discussions

Erreur de syntaxe php

Résolu

Bonjour à tous ! Je me décide enfin à écrire pour trouver une réponse à mon problème. En effet, cela fait maintenant plus de 2 jours que j'essay...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Belokanfr

Code php

Résolu

Bonjour, j'ai suivi un tutoriel afin de générer un mot de passe http://www.weirdog.com/blog/php/un-generateur-de-mot-de-passe.html le probl...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Templier Nocturne

[php - javascript] verbes irréguliers anglais

Résolu

Bonjour, Voila, je suis en train de faire un exercice de verbes irréguliers. Mes verbes sont stockés dans une base de données de la façon suivante...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
reaverlost

Probleme affichage sql php

Résolu

Bonjour a tous, J ai une base de donné avec date et heure mais j aimerais afficher les images par date croissant c est a dire 01/02/12 05/02...

19 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Php : probleme avec if et else

Résolu

Bonjour, voila rien ne marche c'est tout simple , le problème vien bel et bien de mon php , je ne comprend pas je suis dégoûté Configu...

19 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
piloucyril

Probleme php (if et else)

Résolu/Fermé

Bonjour, après aboutissement de mon html , je prépare le php qui répond une fois que l'on ait cliqué sur le bouton valider , cependant mon PHP n'...

Dernière réponse le 14 juin 2012 par
piloucyril

Php problème de return dans les fonctions

Résolu

Bonjour, je suis encore débutant en php et je me heurte à un soucie d'une fonction qui ne me retourne rien... Je vous met tout le code nécessai...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Leinox

News php limiter le nombre de news à afficher

Résolu

Bonjour, Actuellement je suis en train de concevoir un site internet, je possède un script de News en PhP qui fonctionne à merveille le seul souc...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
yohanimusha

Probleme php

Résolu

Bonjour, j ai une page php qui permet de lire le contenu de mon dossier et d afficher les images et les infos exif Par contre il y a un problem...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
audi68

Pages html devenues php / contenu dupliqué

Résolu

Bonjour, Après avoir changer mes pages html en php. J'avais pris le temps de changer tous mes liens internes pour qu'ils pointent vers les pages p...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Jelj

Easyphp et pdo

Résolu

Bonjour, Apparement ce sujet n'a jamais été ouvert sur ce forum. J'ai développé une Application pour mon stage sous Wampserver. Lors de l'in...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
maroc

Php - parcourir variable de session

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis actuellement en stage et je suis quelque peu bloqué. Rentrons dans le vif du sujet : Pour faire un résumé de m...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
El_Padrecito

[php] array selon string

Résolu

Bonjour, je sèche depuis 2jours sur le problème suivant : J'ai une String comme ceci : css/ reset.css style.css img/ js/ lib/ jquer...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
monkey_monk

[php] - formulaire pour des commandes

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de dvlp une application intranet. Le principe de cette application est de pouvoir gérer les commandes des c...

17 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
patrice86

Aidez moi php formulaire de connexion

Résolu

Bonjour, je veux vous posez une kst ; je veux fair un formulaire de connexion jai construie une basse de donne sappelle membre contien deux champ ...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
harderpod

[php] parcourir un tableau d'objet

Résolu

Bonjour, Tout est plus ou moins dans le titre, j'ai une classe article qui comprend 3 attributs l'id, le titre et la description. Ces informations...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
free_rider

Fonction mail() php fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Dans mon fichier de configuration de PHP, partie [mail function], pour le serveur SMTP de SFR "smtp.sfr.fr" et j'utilise un script PHP qu...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
lucienk49140

Inserer le code javascript dans un code php

Résolu

Bonjour à tout le monde, j'ai un soucis: je veux inserer une fonction javascript dans un code php qui génère les lignes d'un tableau(voir le cod...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
sabitou

Uploader un fichier en php

Résolu

Bonjour, a vous tous Je suis actuellement entrain de développer un site en PHP à l'aide de la plateforme wamp server . Cela fait un moment que j'...

27 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
mjimer

Accent circonflexe et cédille sous php ...

Résolu

Bonjour, Quelqu'une, ou quelqu'un, pourrait-elle, ou pourrait-il, avoir l'extrême amabilité de dire à l'exécrable ignorant que je suis comment on ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
J-Bradley

[php] signification de syntaxe php

Résolu

Bonjour, Je suis en train de regarder le code d'un site web et je ne comprends pas cela. $album->flags &= ~ALBUM_FLAG_ACTIVE; &= ~ veut ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Bug script php

Résolu

Bonjour, j'ai monté un code mais je ne sais pas pourquoi quand le mail s'envoie, dans ma boîte mail, il n'y a ni objet, ni message. Il y a-t-il u...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
aladin07

Php/ warning: mysql_fetch_assoc():...

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis toute la matiné ce qu'il cloche sur ma page php mais je trouve pas. j'ai vérifier les paramètres d'entrés dans la fonction,...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
the_jb

[php]comment créer post-it en php

Résolu

Bonjour tout le monde, Je cherche a me faire un genre de script qui agirais en "POST-IT". Je suis débutant en php et...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
jcvlad

Php : stripcslashes

Résolu

Coucou ! Merci d'avoir pris le temps de cliquer sur le message et de le lire ! :) J'ai installé un blog http://adaben.net/blog/ Malheureuse...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
aladin07

[php] problème de session/redirection

Résolu

Bonjour, J'ai un 1er fichier php, que je démarre (tout en haut) par une ouverture de session avec session_start();. J'y mets un formulaire html p...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
lo

Envoie de mail en php

Résolu

Salut à tous, J'ai un petit souci avec mon envoie de mail, mon mail part bien et je le receptione bien mais sa ne m'affiche jamais les caractères s...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
caro__48

Exécution d'un script bash en php

Résolu

Bonjour, j'aimerai exécuter un script bash en php , j'appelle mon scripte avec la commande exec(./monscript) , mais il n'exécute qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
takachi

Php dans un tableau

Résolu

Bonjour à vous, J'ai un petite question de noob, j'aimerai mettre le résultat d'une requête dans un tableau sous la forme, une image et son titre d...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Solar13

Affichage d'un fichier xml sur page php

Résolu

Bonjour je suis entrain de devlopper un site en php et sur une page je désire representé des fichier XML que j'ai sur le serveur sous la forme suivant...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
nina

Les liens ne marchent pas sur easyphp

Résolu

Bonjour à tous ! Lorsque j'ouvre mes fichiers en php avec easyphp, les liens ne s'ouvrent pas, pourtant quand j'ouvre mes fichiers php directement ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
euro2012france

Problème php "erreur de syntaxe"

Résolu

Bonjour, d'après netbeans voici mon problème : Syntax error: unexpected: End of File expected: exit, if, identifier, variable, echo, do, wh...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
mikmuk

[débutant]script php pour modifier un fichier

Résolu

Bonjour ou Bonsoir, Je ne suis peut-être pas au bon endroit pour poser ce genre de requête, mais j'aimerais trouver une solution (si possible) p...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
fxms

Bug code php

Résolu

Bonjour, J'ai creer un formulaire, j'ai bien tout fais, mais quand j'envoi le formulaire, sa ne m'envoie pas les informations présentes dans le f...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Justin_Bebert

Résultats d'un quiz en php

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment récupérer des réponses d'un quizz de type radio dans une page résultats.php ? Merci d'avance pour votre aide...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
phpphp

Php : supprimer la barre avant le ' sur tchat

Résolu

Bonjour, j'ai 12 ans, et je ne m'y connais pas trop en PHP :) Dans le tchat de mon site http://adaben.net/chat , on écrit le pseudo, et on entre d...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
medic12345

Php : tapper 'entrée'

Résolu

Bonjour :) Je vous remercie d'avoir encore pris le temps de lire mon message. Quand j'ai inséré un tchat sur mon site http://adaben.net/chat , sur...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
medic12345

D'un chiffre à une heure :{ [php]

Résolu

Bonjour, Alors voilà. Je suis en train d'essayer de calculer un temps. Alors je prends un exemple : J'ai un tableau 10 * 10 cases. Je veux aller d...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Phpu_u

Php : centrer le tchat dans la page

Résolu

Coucou ! Merci d'avoir pris conscience de mon message encore. J'ai inséré un tchat dans mon site, http://adaben.net/chat , quand j'accède par go...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
medic12345

Petit code php dans javascirpt

Résolu

Bonjour, j'ai créer un formulaire un formulaire javascript mais j'aurais besoin du code complet pour que la fonction "mailto" soit remplacer par ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Rodolphe_

Erreur php et wamp : "require_once"

Résolu

Bonsoir tout le monde, en fait j'ai besoin de votre aide , j'ai un site web en php (gènèrateur quiz)que je veux installer en local avec wamp qui ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Nillouch

Du code php apparait sur la page

Résolu

Bonsoir à tous ! J'ai mis dans une balise php du code de connection à la base de données et une partie de ce code apparait ! Mon navigateur affiche :...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
neo_selen

[php] problème de liens <a>

Résolu

Bonjour, Voilà, je travaille pour un site en ce moment et j'ai un petit souci d'affichage : J'exécute une requête SQL et j'affiche les résultat...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Nosaj

Php - erreur mysql avec where

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur mysql : Unknown column 'maxou' in 'where clause' Voici mon code $login = $_SESSION['user']; $del = mysql_query('DE...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
PHPFANParis

Envoi de mail en php

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur un projet de site d'upload. J'ai un soucis avec l'envoi de mail sur mes pages, voici le code : //---------...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Plantakwatix

Php créer variable fichier txt pour maj mysql

Résolu

Bonjour à tous, Je dois récupérer les lignes d'un fichier texte (elles correspondent à une adresse email) pour mettre à jour une table dans une ba...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
piersoleil

Wamp index.php supprimé bêtement... sniff

Résolu

Bonjour, j'ai fait une petite betise: j'ai supprimer mon index.php du repertoire www de wamp... c'est pas grave en soi, mais ça m'arrangeais b...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
sena

Php : utf8 et crypt

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'encodage avec la fonction Crypt de PHP. Ma base de données est en utf8-general-ci Toutes mes pages web sont en utf...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
liloo35

[php] problème de checkbox

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un script avec des choix multiples par bouton radio ou checkbox pour une participation aux repas On peut donc ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
gandalf

[php - mysql] insert into et update ? aide

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un système de vote et pour cela je dois enregistrer l'IP, le pseudo et la date dans une base de donnée MySQL. Mon scr...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Alain_42
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 12 417