Empecher redimentionnement d'une page php, html
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis entrain de développer une grande plateforme en php, html5 et css3, il y a aucun soucis juste quand j'ouvre mes page php ou html avec chroom et je redimensionne la page de navigateur (rendre la fenetre de navigateur petite), tout le contenu se melange, les formulaires depassent les zones, les tableaux entrent entre eux... la page deviendra la cata
PS: ce soucis est juste avec chroom, j'ai essayé avec IE 10 (sous win8), il ne pose aucun problème quand je redimensionne sa fenêtre
y a t-il une solution css ou html5 pour ce problème ?
Merci a tous
je suis entrain de développer une grande plateforme en php, html5 et css3, il y a aucun soucis juste quand j'ouvre mes page php ou html avec chroom et je redimensionne la page de navigateur (rendre la fenetre de navigateur petite), tout le contenu se melange, les formulaires depassent les zones, les tableaux entrent entre eux... la page deviendra la cata
PS: ce soucis est juste avec chroom, j'ai essayé avec IE 10 (sous win8), il ne pose aucun problème quand je redimensionne sa fenêtre
y a t-il une solution css ou html5 pour ce problème ?
Merci a tous
A voir également:
- Empecher redimentionnement d'une page php, html
- Supprimer une page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Créer une page facebook - Guide
- Comment traduire une page - Guide
2 réponses
Si vous n'avez essayé QUE ie 10 je vous conseille de tester d'autre navigateur comme firefox, sinon vous aller avoir des surprises, le seul navigateur auquel on ne peut faire confiance pour le code est bien IE. De plus IE 10 est très loin d'être le plus utilisé et laà aussi vous allez avoir des surprises.
PS pour chrome on attendra un autre avis.
PS pour chrome on attendra un autre avis.