Les discussions

[symfony] erreur "cascade" lors de l'ajout détail commande

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème lorsque je je veux persister et flush mon entité orders_details en bdd. voici l'erreur rencontré Donc ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
rdbn

Modifier un formulaire

Résolu

Bonjour, J'ai un projet où on crée des formations(cours) à partir des programmes(matière) créés Je n'arrive pas à modifier les formations créées. L...

35 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
yg_be

Warning : clé de tableau non définie.

Résolu

Bonjour, Toujours dans la cadre de la migration à PHP 8, un nouveau message d'erreur apparait ligne 62 concernant un autre fichier que voici: Vo...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Max747

Appel à une fonction non définie.

Résolu

Bonjour, Toujours dans la cadre de la migration à PHP 8, un nouveau message d'erreur apparait concernant un autre fichier que voici: Voici ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Max747

Sqlstate[21s01] : la liste des valeurs d'insertion ne correspond pas à la liste

Résolu

S'il vous plaît j'aurais besoin d'aide quand j'éxécute mon code j'ai le message d'erreur"SQLSTATE[21S01] : La liste des valeurs d'insertion ne corresp...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Da

Modification d'un formulaire

Résolu

Bonjour, je fais un projet qui consiste à créer des formations (cours) à partir de programmes (matières) créés. J'aimerai de l'aide au niveau de la m...

14 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
chrisCL974

Passage à php 8

Résolu

Bonjour, Voulant passer de PHP 7.4 à PHP 8, je rencontre ce message d'erreur: Fatal error: Array and string offset access syntax with curly braces ...

50 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Max747

Probléme affichage echo

Résolu

Bonjour à tous, Je bloque sur un point et je ne comprends pas mon erreur. Je sens que c'est un "truc" très bête mais je ne le vois pas. Voici mo...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Bruno

Générerer qrcode à partir d'un formulaire

Résolu

Bonjour, Je cherche à partir d'un formulaire à concevoir un QRcode pour chaque utilisateur. J'ai donc créée deux formulaires, connexion et ins...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
paul

Afficher une liste de participants

Résolu

Bonjour, je commence php et j'ai un projet portant sur la création de formation/cours. Intro : On peut créer un programme/cours et à partir de ce p...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
chrisCL974

L'image ne s'affiche pas correctement

Résolu

24 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
chrisCL974

Probleme pagination

Résolu

Bonjour, je suis en train de travailler sur un script de pagination mais j'ai cette erreur : Fatal error: Uncaught PDOException: SQLSTATE[42S22...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
yvesman

Empêcher à php d'arrondir les données à virgule myql

Résolu

Bonjour, Je suis face à une situation pour laquelle j'ai besoin de votre expertise. En effet, je travaille sur une application des finances Php-My...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
jordane45

(double) probleme pour inserer donnes dans bdd

Résolu

bonjour j'ai retouche un code pour inserer un .csv dans du sql mais quand je tente de les rentrer dans la bdd j'ai des erreurs incomprehensibles ...

27 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
yvesman

Notice: trying to access array offset on value of type bool in

Résolu

Bonjour, Avec la nouvelle version de php mon application de séminaire en ligne rencontre des erreurs. Notice: Trying to access array offset on ...

13 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
jordane45

Url cache par une bar /

Résolu

Bonsoir mes chers, s'ils vous plaît j'ai un petite soucis avec les url de mon site. Au faite j'ai une page qui m'affiche tous les page parcourir sur ...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
jordane45

Page blanche après l'importation des données via odbc en php

Résolu

Bonjour, je doit récupérer les données de certaines tables, pour la grande majorité j'ai réussi mais il y a quelque table où il est impossible de les ...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
user12478

Countdown affiche des nan : nan : nan : nan

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour me corriger une erreur sur mon script. J’utilise un Countdown php mysql . Quand une Date and Time est enregistré ...

15 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
lina-24

Problème d’insérer les données dans une base

Résolu

Salut tout le monde Je viens de créer un code pour insérer les données dans une table, lors de l'exécution il y a affichage d'aucune erreur et la lig...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
jomad612

[symfony] afficher ou pas un élément si le controller renvoie le form novalid

Résolu

Bonjour, Je vais essayé d'être le plus clair.. J'ai un controller qui affiche mais édite également les données de l'utilisateur connecté. Pa...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
rdbn

Copier donnees d'un formulaire dans 2 table bd et envoi mail

Résolu

Bonjour je suis entraine de mettre en place un formulaire qui me permettra d'enregistrer les données dans deux tables de la mm BD et les envoyer les...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
jordane45

Comment faire un select où il y a les ville d'un pays

Résolu

Bonjour, S'il vous plait je veux faire un où les options sont les villes du Maroc .Mais je sais pas comment faire parceque c'est pas pratique de fai...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Jaafar

500 internal server error

Résolu

Bonjour, besoins d'aide en urgence Il m'affiche ceci qu'on je clique sur le lien du site que j'ai créé Internal Server Error The server en...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
yg_be

Comment afficher les 3 premières lignes d une colonne maximum

Résolu

bonsoir a tous j essaye de trier la colonne total pour y faire sortir les 3 lignes des plus grand totaux j essaye ceci mais sans succès je dois e...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
jordane45

Update mon profil

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme pour modifier le profil dun utilisateur dans mon site web et je ne sais pas comment faire j'ai eesaye differentes methodes...

15 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
jordane45

Id dans url est complet vs id récupérer juste le dernier chiffre

Résolu

Bonjour, Je travail sur symfony, Donc en gros, j'ai une page home avec des catégories qui m'envoie chacune sur une page de produit correspond...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
rdbn

Symfony paramconverter en cas enregistrement absent

Résolu

Bonjour et merci d'avance pour votre aide, je développe avec Symfony, j'utilise l'annotation ParamConverter, tout marche à merveille, le hic est quan...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Pitet

Condition qui ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Voilà une partie de mon code : try{ require_once 'sqlconnect.php'; // cette requête vérifie l'unicité de la machine ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
barnabe0057

$php_self

Résolu

Bonjour, Quand j'utilise la variable d'environnement comme ceci : header("Location: $PHP_SELF"); J'obtiens un message d'erreur : Undefined va...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
barnabe0057

Comment pourais-je configurer le .htaccess

Résolu

Bonsoir cher amis, s'ils vous j'esseye de reecrire mes url, mes le fichier .htaccess ne fonctionne pas?

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
mobrobot

Corser un mot de passe

Résolu

Bjr la communauté, Suite à une formation que j'ai suivi, j'ai utilisé la fonction: (public static function hashPassword($pass){ return sha1(SALT....

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
janyduchemin

Access denied

Résolu

Bonjour, J'ai un problème quand j'envoie mon formulaire (via curl), j'obtiens une erreur Access denied. alors que tout fonctionnait bien depuis ce...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
barnabe0057

Besoin d'aide pour coder des checkbox et des select dynamique selon des dates

Résolu

Bonjour à tous. J'ai besoin d'aide concernant mon formulaire en PHP. Mon but est de coder des checkbox dynamique et des select dynamique qui affiche...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
jordane45

Vérification de syntaxe

Résolu

Bonjour, Etant débutant en PHP, je souhaiterais savoir si ma syntaxe est correcte : $account_id = substr(password_hash($email . $password, PASS...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
yg_be

Données entrées dans un formulaire utilisable pour la suite du formulaire en php

Résolu

Bonjours à tous. Je voudrais créer une réservation (un formulaire) et j'aimerais que lorsque je rentre mes dates de début et de fin, j'aimerais que c...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
yg_be

Defillement d'une partie 'une page web

Résolu

bonjour, je suis entrain de faire une application web pour publier des offres d'emplois et jaimerais que le bloc contenant les offres d'emploi contie...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
Natha-2001

Problème de programmation

Résolu

$servername = 'localhost'; $username = 'root'; $password = ''; //on établie la connexion ...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
jordane45

Qu'elle est la bonne formule pour éxécuter un requête pdo

Résolu

Bonjour les Codeurs Voila j'aurai besoin de vos conseils, j'ai 3 formules pour faire un insert J'utilise la formule 1 Dans les 3 formule laquelle...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
cs_eli42

Upload une image

Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire avec plusieurs donnees a enregistrer dans la base de donnee donc une image en fait j' ai bel et bien suivi les procedur...

19 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
daryle

Couleur d'un texte en php

Résolu

Bonjour, je sais comment changer la couleur d'un texte comme ceci : echo 'bonjour'; Mais comment faire pour une variable ? echo 'bonj...

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
bat

Deux erreurs en ligne 58

Résolu

Salut j'ai deux erreurs en ligne 58 sur signup.php voila mon fichier Db.php Création de c...

28 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
janyduchemin

Données non enregistrées dans ma base de données

Résolu

Bonjour, Mon problème c'est que les données du formulaire d'inscription ne s'enregistrent jamais dans ma base données. Or, je me suis connecté à ma...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Jaafar

Insérer une variable dans un lien

Résolu

Bonjour à tous. Je ne suis absolument pas un développeur, je cherche juste la solution au problème suivant : Free mobile permet de s'auto-envoye...

16 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
themadwizard

Utilisateur et qrcode

Résolu

Bonjour, Je suis actuelement sur la création d'une application en langage Web dont l'objectif serait pour chaque utilisateur de créer un QR code. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2021 par
jordane45

Mettre une chaîne de caractère contenant des espaces dans une value d'input

Résolu

Bonsoir, je suis actuellement confronter un problème lors de la création de mon site. Le problème étant que je souhaite utilisé dans la value d'un in...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
SnifLePanda

Probleme balise foreach

Résolu

bonjour, je re poste ma question car ma question originale al visiblement été supprimé.

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
jordane45

Erreur header information

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un site où il y a un espace membres, avec un formulaire d'inscription et un formulaire de connexion. Le problème c'est que je ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
Alexis

Création de class en php poo

Résolu

Bonjour, Je suis tout débutant en POO et quand je mets en pratique les instructions données par les tutos je n'arrive à rien. Je veux créer une cla...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
jordane45

App:----- object not found by the @paramconverter annotation.

Résolu

Bonjour, j'ai cherché et malgré en effet les sujets identiques à mon message , la reponse ne semble pas correspondre ! apparemment ca serait un sou...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
Pitet

Lecture contenu d'une session

Résolu

Bonjour les codeurs, Apparemment il n'y a plus grand monde sur https://codes-sources.commentcamarche.net du coup je pose ma question ici J’uti...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
cs_eli42
Résultats 401 - 450 sur un total de 12 416