Les discussions

A xor b xor c

Résolu

Bonjour, je sais si je suis dans le bon topic ou non J'ai une petite question car j'ai un doute si j'ai : a b c (a XOR b XOR c) 0 0 0...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
capa57

Easy php et vista

Résolu

Bonjour, Je vien de me galérer pas mal à essayer de faire marché easy php avec mon vista, et j'ai trouvé la réponse! bref je vous en fais part :p ...

46 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
SIMS64

Authentif

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 désolé, le script ne marche pas, je pense que c par rapport à la connexion comme cette pag...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
A l a n

Comment faire pour avoir des sessions avec des user en meme temp

Résolu

Bonjour, J'ai fait un site avec un espace membres et des sessions pour faire passer le pseudo dans tout le site, mais lorsque je me connecte avec ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
BabanarFreend

Script n'ajoute pas d'entrée dans ma base sql et sans erreur

Résolu

Bonjour, j'essaie de faire un espace membre avec une base de donnée mais mon script, le script suivant ne fais pas d'erreur, il afficher "le membre...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
seba-th

Date + 15

Résolu

Bonjour, J'essaie d'ajouter 15 jours à une date en php mais j'y arrive pas... $MaTable = date($data['DateAjout']);//$Supplem = date($data['DateAj...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Sinistrus

Créer une table dans mysql sur base d'un formulaire

Résolu

Bonjour, Je voudrais creer une table dans mysql qui porterait le nom envoyer avec un formulaire, j'ai essayer ce code, en le transformant un peu d...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
seba-th

Executer une commande sur un serveur

Résolu

Salut, j'ai un VPS windows server que j'ai acheter recemment, et j'aimerais vous demandez si il est possible d'exécuter une commande sur ce vps via mo...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
NirvanaAlpha

Besoin d'aide pour une regex

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide ça fait 3 jours j'y bosse. Je voudrais repérer les phrases interrogative dans une chaine. $chaine = 'Je m'appel...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
juliencolin54

Error : undefined index: uid

Résolu

Merci de vouloir m'aider à résoudre ce pb que j'ai . Je ne comprends pas pk la valeur "uid" de l'attribut 'name" n'est pas reconnue . ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
safista

Augmenter limite upload [easyphp]

Résolu

Bonjour, J'ai la version 5.3.3.1 de EasyPHP, et la limite initial est de 2 Mo en upload Donc, j'ai augmenté, et j'ai mis 200M, mais dans phpmya...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Xa

Réalisation d'une galerie d'image dynamique

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'essaye actuellement de créer une page de publication permettant d'envoyer une image avec son titre une description u...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
reverb94

Un menu image en php ???

Résolu

Bonjour, je viens de me rendre cmpte qu'il y avait une chose tres évidente qu eje n'arrive pas à résoudre et pourtant.... j'ai un menu simple iss...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
gintoxic

Failed to connect to mailserver at "smtp.orange.fr"

Résolu

Bonjour, J'essaye de m'envoyer un mail en local avec le script suivant :

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
legiux777

Utiliser ini_set php5

Résolu

Bonjours , j'aimerait modifier la configuration de certaine chose avec ini_set seulement , je n'ai pas l'impression qu'il prenne en compte mes modific...

legiux777

Les réecriture d'url ne marche plus

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je suis assez embêter avec mes réécriture d'url, sur mon site je réécrit toutes mes url, sauf que les url avec par ...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Darkh62

Variable indéfini

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur dans mon shop.php encore... Notice: Undefined variable: id in **\**\Shop\shop.php on line 71 ils me disent que m...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
legiux777

Comment quitter ma page d'accueil en cliquant sur un bouton?

Résolu

Bonjour à tous les chercheurs et membres de ce forum, je suis à recherche d'avoir un code qui me permettra de quitter ma page d'accueil si je clique ...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
dangelot

Caractére spiciaux

Résolu

Bonjour, je une probleme de caractere spiciaux portant je utulise dans tout les pages web le code d'encodage ,l'orsque je récuperer les donneé de ...

gign44

Format date en php/mysql

Résolu

Bonjour, J'ai développé, sous windows XP pro et EasyPHP 1.6, un livre d'or en php et base de données MySql, avec l'affichage de la date et l'heure ...

48 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Mubb

Je ne comprends pas où j'ai faux...

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de me lancer dans la programmation en php. Voici deux codes que je viens de faire mais le php ne fonctionne pas. Pre...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Pitet

Erreur : warning: mysql_fetch_row() expects parameter 1 to be ..

Résolu

Salut , J'ai ecrit un script qui permet de me connecter à une table Clients et d'afficher le nom du client dont l'id = xxx. Mais à l'exécution j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
bengogbe

Afficher selon la valeur du select requête

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire affricher les données d'une table selon que la valeur d'un champ est égal à celle d'un select: $colname_rsTest = $_...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
barale61

Conexion à sqlserver à partir de php

Résolu

Bonjour, Voici ma plate forme de développement: Windows 7 , WAMPSERVER(Php5.4.16, Apache 2.4.4, Mysql 5.6.12), Dreamweaver CS6. J'essaye d...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
fr-darkrod

Créer un formulaire en .php (niveau débutant)

Résolu

Bonjour, voilà je débute en .php, je n'en ai pour ainsi dire jamais codé, et je voudrais coder deux formulaires : l'un serait un formulaire de contact...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
tholo18

Plusieurs page....

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment on fait pour avoir plusieurs page après la publication d'un certains nombres de news, c'est à dire avoir des numé...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
showMe9031

Erreur de syntaxe (t_variable) help !

Résolu

Bonjour, J'ai récupérer un bout de code pour dire si un channel twitch est lancer ou non, seulement forcément ça ne fonctionne pas et j'ai une bel...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Function fetch()

Résolu

Bonjours, voila j'ai fait l'acquisition d'un programme pour Twitter programmer en php. Tout ce passe bien, sauf que sur l'index.php j'ai un message d...

15 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Drixo

Vidéo youtube dans forum phpbb

Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer des vidéos youtube dans mon forum phpbb, mais n'y arrive pas, malgré plusieurs essais. J'ai testé pas mal de techniques,...

20 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
fonfek

Placer un element au dessus d'un autre

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vous car j'ai un petit soucis, je vous explique: -j'ai un système de news qui génère aussi les articles qui vont avec. -Le...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
showMe9031

Lien dans systéme de news

Résolu

Bonjour, Je vous explique: J'ai un système de news et je voudrai avoir un "lire la suite" et que ça redirige vers le page de ma news et j'aimerai q...

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
gign44

Php insérer variable dans la fonction mail

Résolu

Bonjour, Je désire envoyer un e-mail a partir d'une page en php et j'aimerais que le sujet et le message soit toujours le même, par contre l'adress...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Anonyme

Plusieur confirm sur la même action

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un script de gestion pour une entreprise en php dans ce script l'utilisateur peut consulter des liste avec possibi...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
ssx32

Problème de session

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sur mon site, j'ai mis en place une page qui permet de faire des commandes en ligne. Les produits sélectionné sont st...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
liridon_36

Zend framework php

Résolu

Bonsoir et mabrouk l3wacher. - Problème 1: populate c'est pour remplir un zend_form automatiquement depuis la base de données y a t-il une fonct...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
zakariah

Pdo dans class "membre"

Résolu

Bonjour, je viens tout juste de me mettre à la POO, et j'ai commencé par créer une class "membre", dans cette classe j'ai plusieurs methodes, dont...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
MichaelOfCourse

Problème script php avec insert

Résolu

Bonjour, cela fait 3 jours que je planche sur un script permettant d'insérer des données dans la BDD, en vue d'en faire une fonction.. Sauf qu'aucune ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Vicc69

[php] pièce jointe avec mail()

Résolu

salut, Est-il possible d'ajouter des pièces jointe avec la fonction mail() de php, si oui comment ? sinon, avec un autre moyen que mail() merci d'av...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
jv-web

Limiter les chiffres après la virgule sans arrondir...

Résolu

Bonjour, Je ne trouve rien de satisfaisant sur la question suivante : Je veux tronquer un résultat sans l'arrondir. Comment faire ? round($ma...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
maxireussite

Image dans système de news

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre une image dans mon système de news. C'est a dire que l'image sois comme la photo que vous pouvez voir a ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
showMe9031

Récupérer une date en français via un array

Résolu

Bonjour, Bon, c'est pas dans mes habitudes de solliciter de l'aide, mais là, je sèche. Le but pour moi est de récupérer une date (depuis un forma...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Création d'un système galerie image

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je créer actuellement une sorte de réseau social permettant au artiste de publier leur dessin, avec un titre, image et...

26 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
reverb94

Envoyer infos cachés entre deux pages

Résolu

Bonjour, Je travail sur un "site" qui navigue entre deux pages : index.php et jeu.php c'est simple : Sur index.php, j'ai un formulaire qui e...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Pitet

Problème avec formulaire de contact de g-net.ch

Résolu

Bonjour , Je galère depuis bientôt...longtemps... nuit blanche !! Je mets en place formulaire de contact que je souhaite en php, aprés milles mésaven...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Stroumphfette

Erreur : sqlstate[23000]: integrity constraint violation: 1048 c

Résolu

bonjour, je cherche partout une réponse à ma question sans trouver. je m'adresse donc à vous en espérant que vous pourrez m'aider je fais un formu...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
gintoxic

Problème connexion base de données chez 1and1

Résolu

Bonjour, Après m'être tiré les cheveux pendant 1 semaine, avoir cherché sur le net, je ne trouve pas la solution a mon problème. J'ai un hébergement...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
mipolette

Echapper les apostrophes et enlever les accents

Résolu

Bonjour, Je souhaite échapper les apostrophes et traiter aussi les accents je fais donc: $commentaire = htmlentities($_COOKIE['REC_commentaire']...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
barale61

Error de code dans le login

Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire d'authentification et une page de traitement pour ouvrir une session quand je tape le login et mot de passe j'ai un...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
lokardz

Req php donne une erreur !!

Résolu

$retour_total=mysql_query('SELECT COUNT(*) AS total FROM fan where pseudo_fan = $_POST['pseudo'] and passe_fan = $_POST['passe'] '); $donnees_tot...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Mar_Tun

Mon include ne fonctionne pas

Résolu

Bonsoir J'ai créé un site et une page se trouve à l'adresse suivante : http://www.monsite.com/forum.html et sur cette page forum.html j'aimerais in...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
cocodu67...
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 12 416