Les discussions
Recherche site internet
Bonjour, je cherche des sites internet ou je peux trouver des photos gratuites par catégories de bonnes qualitées. Merci pour vos réponses Con...
Convertir un fichier destiné à l'impresion à un fichier pdf
Bonjour ça fait un bon moment que je cherche sur internet mais je n'ai pas trouvé de solution voila ma demande j'ai crée plusieurs page sur photo...
Reduire résolution calque
Bonjour, je voudrais svp me montrer comment on réduit la résolution d'un calque j'ai une page créée sur photoshop 7 toutes les images étaien...
Logiciel logo
UN LOGICIEL GRATUIT POUR FAIRE DES LOGOS
Comment détourer?
Bonjour, moi je suis un noviste qui veux apprendre sur le tas comment faire?
Grille avec photoshop
Bonsoir, je me demander si c'est possible d'imprimer une photo avec la grille de photoshop qui apparait sur la page imprimé. Car enfet j'ai envie de f...
Calque transparent
Bonjour, Sous photoshop, j'ai découpé un objet pour n'avoir que l'objet et l'arrière plan je l'ai mis en transparent. Mon problème c'est que lors...
Photoshop
comment utiliser à bien photoshop?
Reduire la taille d'un fichier pdf
Bonjour je dispose d'un fichier pdf avec 6Mo mais j'ai besoin du même fichier avec moins de 500 Ko !! j'ai tester pdf creator mais ca ne marche encor...
Chercher des clients quand on est graphiste amateur ?
Bonjour, Je voudrais savoir comment peut-on chercher un boulot en tant que graphiste, par exemple est-ce que l'on peux envoyer un e-mail a des site...
Photoshop.
RésoluBonjour, je voudrai savoir le prix pour installer Photoshop et avoir le DVD d'intallation pour un amateur ? Configuration: Windows / Chrome 37....
Créer une forme personnalisée en texte
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je souhaiterais créer un texte (filigrane) que je définirai comme forme personnalisée pour ensuite l'utiliser dans un s...
Rotation grisé...
RésoluBonjour, j'ai un souci avec cs4. Après avoir vue un topic pour réaliser des rayons de lumière, j'ai voulu les réaliser a mon tour. Mais il met impos...
Liste des brushes / pinceaux en double
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, quand je veux choisir la forme de mon pinceau, la liste m'affiche tous les noms de pinceau en double, ce qui ...
Besoin de recréer un fond koh-lanta !
Bonjour, j'aurais besoin de refaire ce montage s'il-vous-plaît : http://img15.hostingpics.net/pics/317886BAKohlanta.png , pouvez-vous m'aider les p...
Recherche
RésoluBonjour, svp je souhaite telecharger gratuitement le logiciel photoshop comment faire ? merci Configuration: Windows XP / Chrome 37.0.2062.1...
Plantage au lancement de photoshop cc 2014
Bonjour tout le monde ! je viens de prendre le logiciel pour mon travail, mais je ne peux pas le lancer sans qu'il plante. je m'explique, le ...
Quelle souris
bonjours, alors voilà ma question est la suivante. j'ai en possession un MacBook Pro Rétina 15'' et je vais intégrer une école de web designer sur...
Probléme avec l'outil texte sur photoshop
RésoluSalut mon probléme est : quand j'utilise l'outil texte sur photoshop et j'écris le texte ça écrit avec un trait en dessous est c'est pareil avec tous ...
Aide sur photoshop
Bonjour, je suis un étudient infographiste 3D et mais je n'arrive pas à maitriser concrètement photoshop alors j'aimerais que vous m'aidiez par un sup...
Photoshop élément 12
RésoluBonjour, Je ne connais pas grand chose en traitement photo, et je voudrai investir dans un logiciel. Je prends souvent mes photos en format RAW. J...
Besoin aide pour script photoshop
Bonjour, Je souhaite faire un script ou un ensemble de scripts afin de l'utiliser ensuite 1. avec la fonction traitement par lots ou 2. sur un ense...
Effet aspiration
Bonjour, Je suis à la recherche d'un tuto pour créer un effet bien précis: des icones qui se font aspirer par un écran d'ordinateur. j'ai tenté ...
Problèmes avec les couleurs cs6
Bonjour, J'ai un gros problème avec les couleurs sur Photoshop CS6... Je m'explique : En texte, incrustation en dégradé, incrustation couleur, dès q...
Besoin d'assistance pour utiliser photoshop pour windows 8
Résoluy'a t'il un guide pour m'aider a utiliser photoshop -- sandy
Imags bicolor dans photoshop
Bonjour, Ma question est très simple, comment parvenir rendre cet effet bicolore sous Photoshop : http://fbexternal-a.akamaihd.net/... Une ...
Annuler extrusion 3d photoshop
Bonjour, Il y a quelques mois, sous Photoshop CC 2014, j'ai fait une extrusion 3D et aujourd'hui, je regrette. Comment supprimer l'extrusion 3D to...
Fenêtre d'un fichier (image, psd) impossible à déplacer... (cs6)
Bonjour/bonsoir tout le monde! Je suis venue ici vous parler de mon problème sur Photoshop CS6... Ayant récemment changé d'ordinateur suite au cra...
Amélioration contours
Help ! j'essaye de détourer un vêtement sur fond gris (en enlevant également le mannequin pour ne faire apparaître que le vêtement) pour le mettre su...
Combien coute
combien coute photoshop apres la periode d'essais de 30 jours merci
Croper 2 photos en même temps
Salut tout le monde, Je voudrais savoir comment croper 2 photos en même temps. J'ai 2 photos exactement pareil mais avec une lumière différente et je...
Montage inconnu :(
Bonjour, j'ai besoin de l'aide du forum pour savoir quelle est le nom de ce type de montage et puis pourquoi pas trouver un tuto si possible :) ...
(cs6) photo niveaux de gris en transparence
Bonjour, J'ai une photo en noir et blanc, et j'aimerais passer le blanc en transparent et que les niveaux de gris deviennent du noir en transparence...
Contenu de calques
Comment copier un objet contenu dans un calque pour le coller ailleurs ? exemple : des logos contenus dans une affiche sous psd dans la CS4 je n'ai...
Problème résolution image...
Bonjour, J'aimerais personnaliser et faire imprimer une écharpe (supporteurs foot), sauf que sur le site il me demande d'importer une image en 115x1...
Script photoshop : mettre plusieurs photos dans un carré blanc
RésoluBonjour à tous, Je sollicite votre aide pour la création d'un script ou autre solution qui me permettrait de travailler rapidement. Alors voilà,...
Problème couleurs
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon photoshop CS4. Si je fais un trait qui n'est pas à avec une luminosité à 100% et que je repasse dessus, il s...
Comment supprimer cette lumière blanche ?
RésoluBonsoir, sur quels paramètres faut-il jouer dans photoshop pour supprimer cette lumière blanche ? Voici la photo : http://image.noelshack.com/fichiers...
Problème texte qui s'efface
Bonjour, mon amie a un problème avec son photoshop. Lorsque qu'elle écrit un texte dans photoshop et qu'elle désire changer la taille ou la police l...
Photoshop cs5
Bonjour, Je sais que c'est possible de créer un gif dans photoshop CS5, par contre quand je veux ouvrir un fichier d'une vidéo dans mes dossie...
Comment parvenir à cet effet?
Bonjour, Je travaille depuis peu sur Photoshop CS6 et j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider à savoir comment avoir un rendu comme cette imag...
Photoshop
Bonjour ! Je dois faire un montage entre Photoshop et Illustrator. Jaimerai importer des captures decran dans Photoshop (ca encore ca va) et les...
Téléchargement gratuit photoshop.
Bonjour, je veux modifié des photos et vidéo de souvenirs et j'aimerai bien, que vous m'orienterai sur la manière avec laquelle je télécharge gratuit...
Perte de photoshop
Bonjour, j'avais demandé, sans avoir la réponse comment faire pour re-installer photoshop élément que j'avais acheté et que j'ai perdu à la suite ...
Fonctions photoshop
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de travailler sur des effets de texte. pour m'entraîner, je télécharge des templates sur internet. Dans ces...
Problème de couleur par défaut (photoshop cs6)
Résolubonjour ou bonsoir, j'ai un petit soucis depuis quelques jours, a chaque fois que j'ouvre photshop cs6 et que je veut écrire un texte, le texte s'é...
Sélection de calque quand je clique sur l'image.
RésoluBonjours à tous. J'ai un problème et c'est le suivant : Quand je crée une image sur Photoshop CS6, les calques se sélectionnent quand j'appuis sur l'i...
Bridge cs5...ne trouve plus mes images !
Bonjour, Je n'arrive plus à faire une recherche de fichiers photos via Bridge. Que faire ? Configuration: Windows / Firefox 31.0
Photoshop cs version 8.0.1
RésoluBonjour, j'ai le logiciel de photoshop cs version 8.0.1.Je ne sais pas exactement de quand il date. Je cherche un bouquin qui corresponde à cette ver...
Changer la couleur des yeux noirs
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, je vous explique mon problème.. Une amie m'a demandé de retoucher une photo, et elle voudrait que je change la couleu...