Option du calque "Select Pixels"
Kedaewan
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Dans une vidéo tutoriel, la personne selectionne au bout d'un moment une option qui se nomme ( en anglais ) "Select Pixels" elle se trouve dans les calques, quand on fait un clique droit sur le calque qu'on veut.
Sauf que je ne trouve pas cette option, je ne sais pas si c'est un problème de version ou autre mais j'ai cherché sur google et je ne trouve pas.
Merci d'avance
Dans une vidéo tutoriel, la personne selectionne au bout d'un moment une option qui se nomme ( en anglais ) "Select Pixels" elle se trouve dans les calques, quand on fait un clique droit sur le calque qu'on veut.
Sauf que je ne trouve pas cette option, je ne sais pas si c'est un problème de version ou autre mais j'ai cherché sur google et je ne trouve pas.
Merci d'avance
A voir également:
- Option du calque "Select Pixels"
- Option d'ergonomie - Guide
- Option volte/vowifi - Guide
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 475 pixels de large et 1000 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Guide
- Visualisez cette image avec un logiciel d'édition d'images. combien y a-t-il de pixels noirs sur le camion ? ✓ - Forum Python
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 240 pixels de large et 500 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Loisirs / Divertissements