Les discussions

Damier de transparance

 Résolu

Bonjour, A quoi sert le damier de transparence et comment l'ouvrir dans photoshop 7 ? Merc i par avance pour une réponse .Cordialement Con...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
baluze

Photoshop ne peu enregistrer en .jpg

Bonjour, je commence toshop et quant jenregistre mon projet il senregistre en .psd comment on le met en jpg car quant je l'enregistre en .jpg j'ai un...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
photo

Comment telecharger photoshine

bjr je suis un nouveau membre, je suis heureux de faire partir du groupe des privilégiés. ma préoccupation c' est comment télécharger gratuitement le...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
durock

Comment utiliser photoshop

Bonjour, je suis MICHEE depuis la RDC, j'ai difficile a utiliser photoshop Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
baluze

Changer une couleur sur un logo

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer les couleurs d'un logo pour que seules apparaissent deux couleurs. Du blanc et une couleur qui a l'aspect du verre sa...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
hcazaux

Créer un logo style m6

 Résolu

Bonjour je souhaiterai créer un logo style M6 ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:M6_2009.svg )(avec les mêmes effets 3D etc.) Merciii :) avec ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Kathandrax

Police photoshop

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche à reproduire le genre de police représenté sur cette image (lien ci-dessous) par les phrases: "seize every moment" "amaze ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
badothebubble

Comment telecharger photoshop gratuitement

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peut faire pour telecharger Photoshop gratuitement. Merciii

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
transat

Comment découper une image

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour découper une image en deux partie différente. par exemple, une image en fond blanc avec un rond rouge au...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
transat

Guyeg

Bonjour, ferrfyuyyt

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
angedu49670

Photoshop

comment installer photoshop? MERCI DAVANCE

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Luke1

Adobedownloadassistant erreur

Bonjour, Aujourd'hui j'ai essayé de télécharger Adobe Indesign . En ouvrant l'AdobeDownloadAssistant un message s'affiche "Désolé, une erreur s'est ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
-Zeyd

Redimenssioner une image en 300 dpi

Bonjour, Je possède photoshop CS6. J'aimerais redimensionner une image au format 100x105cm en CMJN avec une résolution de 300dpi. ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
baluze

Modifier une photo

comment tu fais pour modifier une photo ?

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
zetnot

Utilistation du tampon de duplication dans photoshop

Bonjour, J'ai un souci quand je prends mon mac à distance, et que je veux modifier des photos sur photoshop, l'outil de duplication ne fonctionne pas...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
baluze

Enlever le noir d'une image

 Résolu

Bonjour, Je voudrait garder la lumiere de cette image mais juste enlever le noir mais je ne c'est pas comment faire si quelqun peu maider ? Lien de l'...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
oXyde68

Comment modifier un rectangle sur ps cs6?

bonjour sur PS CS6 je teste un peu de tout avant de me lancer, du coup je fais des tuto sur le web. Mais je ne trouve pas de tuto qui explique c...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
ghost187

Mode 3d de photoshop cs6 très limité.

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un soucis concernant le mode 3D de mon CS6 EXTENDED, le mode 3D est extrêmement limité, peu d'options sont disponible, pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
rafit jad kuldinger

Cs6 grandeur texte

bonjour , c'est peut être c.. comme question mais utile pout moi , pendant qu'on écrit un texte en cours de route j'aimerais augmenter la grandeur ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
drumeurboy

Probleme avec un gif

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai commencer à crée un gif à partir d'un film, mais il est trop lourd et quand je l'engeristre en gif il devient, pixeliser, je ...

16 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
helene

Mesurer distance entre deux points cs4

Bonjour à tous ! Je m'en remets à la communauté car je sèche. Voici mon soucis: J'ouvre dans Photoshop CS4 une photo d'une table avec une t...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
contrariness

Enregistrer pour le web impossible

Bonsoir, J'ai découpé une image avec l'outil tranche de Photoshop 6 et lorsque que je veux enregistrer mon image pour le web, le message "impossib...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Le queniau

Gomme cs6

Bonjour a tous , j'ai un probleme avec ma gomme , donc je fais mon truc normal je selectionne ma gomme normal et au lieu de gommer elle rajoute de la ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Coucou tu veux voir ma ram?

Effet perso.

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un groupe de différent calques et filtres qui donne au final un certain effet sur la photo. J'aimerai garder ce groupe (l'enre...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
eliot34

Photoshop cs2, ram augmente sans documents ouverts

Bonjour, Déjà désolée si on en a déjà parlé, je n'ai trouvé mon problème nulle part :) Donc voilà, photoshop mange ma mémoire comme des cacahuète...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
doedoedoe

Photoshop baguette magique trop sensible.

 Résolu

Bonjour, Dans Photoshop CS4 même en tolérance 0, ou 1, ma baguette magique est trop sensible, elle sélectionne beaucoup trop de couleurs, luminosit...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
pierrephoto

Remplacer la couleur sur une image minuscule

 Résolu

Bonjour, Je souhaite remplacer la couleur d'une aiguille de montre. Mais celle ci est très petite, et "dégradée" à ces extrémités. Comme fair...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
transat

Photoshop cs3, impossible d'enregistrer sous

Bonjour, Voila depuis quelques jours mon photoshop et illustrator CS3 bug, en fait lorsque que je fais "enregistrer sous", l'écran se fige et plus ...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
antoine

Tutoriel photoshop

bonjour à tous. Je suis à la recherche de tutoriels VIDEOS gratuit pour l'initiation à photoshop (en francais). Connaissez vous de bons sites ou...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Mémoire vive photoshop cs6

Bonjour, Cela fait plusieurs jours, que plusieurs messages d'erreurs s'affiches pour différents travaux dans CS6 "Mémoire vive insuffisante" cela ...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
baluze

Gomme pixelisée?

Bonjour, J'ai un probleme sur photoshop. J'ai acheté une tablette graphique Wacom Intuos 5, et j'ai donc passé plusieurs heures dessus aujourd'hui...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
photo

Adobe photoshop element 5 sous vista

Bonjour, J'ai récemment retrouvé ce bon vieux logiciel que j'adore : Adobe Photoshop Element 5. Seulement, lors du lancement du CD, il m'affiche b...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
majortnthomas89

Outil rectangle

Bonsoir à tous Je suis nouveau sur le site .Ma question est l'orsque je me sert de l'outil rectangle ,je suis confronté au problème suivant:je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
baluze

Pour une première fois

 Résolu/Fermé

bonsoir, j'ai envie de télécharger un logiciel de photoshop gratuit pour la première fois . par lequel vous me conseiller ??? et merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Luke1

Probleme texte

Bonjour, Bonsoir ! Je pense avoir ce souci. Lorsque je crée le rectangle texte, je vois un petit quelque chose qui clignote au niveau du petit car...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
zetnot

Perte files sur element 10

 Résolu

Bonjour, Après 9 mois de bons et loyaux services mon photoshop element 10 fait des siennes = il ne s'ouvre plus me signalant avec bonté :"Cannot sta...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Luke1

Question 6d / photoshop

Bonjour a tous Voilà je viens d acquérir un nouveau boitier le 6d de chez canon ... J'ai bien sur fait une séance tout de suite ;) et quel bon...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
baluze

Erreur d'assertion ?

Bonjour, Subitement mon bon vieux Photoshop 7 refuse d'enregistrer pour le web : "photoshop "Impossible d'effectuer cette opération car chec d'un...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Luke1

Comment utiliser photoshop cs3

Bonjour, Je voudrais savoir comment utiliser photoshop CS3, car je suis complètement novice dans ce logiciel. Aussi, est-il possible de faire des m...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
transat

Pinceau dont la couleur change au second passage

Bonjour, Je me confronte à un problème bizarre, j'utilise Photoshop CS6 et jusqu'ici tout allait bien. Depuis hier, lorsque je souhaite simplemen...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Mellow Yellow

Selection à l'aide de l'outil plume (photoshop cs5)

Bonjour, J'ai un problème avec l'outil plume dans photoshop cs5 dans un tracé activé ,lorsque j'ajoute une sélection d'un nouveau élément ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
contrariness

Plus d'effet

Bonjour, comment faire un montage avec beaucoup effets Configuration: Windows XP / Firefox 10.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
transat

Reproduire un ciel bleu claire avec nuage

 Résolu

Bonjour, Comment reproduire un ciel bleu claire avec nuage sur photoshop 7.0? Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
transat

Ancrage aiguille chronometre pour fichier swf

Bonjour, J'aimerai savoir comment fait on, je ne comprends pas pour si peu, je ne demande pas de la programmation, juste me dire comment faire pou...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
strekers

Métadonnées

Bonjour, Ma question vous paraîtra surement incongrue, mais est-il possible, à partir d'une image PNG, de savoir qu'elle logiciel à été utiliser p...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
malikantoine82

Photoshop cs6; filtre atténuation inexistant!

 Résolu

Bonjour, J'ai la version cs6 que je loue tous les mois avec le nouveau système. Je n'ai pas le filtre "atténuation". est ce normal? Merci d'avan...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
baluze

"étaler la couleur"

Bonjour, Voilà j'ai un problème qui me suit depuis un petit moment maintenant. https://www.youtube.com/watch?v=KWqGCyyYkkY&playnext=1&list=PL1...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
ghost187

Installation photoshop cs6

Bonjour tout le monde , j'ai essayer beaucoup de fois à installer photoshop cs6 et illustrator en période d'essai pour 30 jours avant de l'acheter mai...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
baluze

Prix adobe . . .

 Résolu

Bonjour, depuis un certain temps j'utilise le CS5 avec grand plaisir mais une question me taraude vraiment et la voici . . . POURQUOI les tutos d'ado...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
baluze

Pression de la plume ne fonctionne pas

Bonjour, Je vous expose mon problème. Depuis hier j'essaye de régler ma pression de la plume, mais en vain, ça ne fonctionne pas. Je n'uti...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
baluze
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 10 450