Les discussions

Decoupe sur photoshop element 2.0

Bonjour, Je possède photoshop element 2.0, et je souhaite découper un visage précisemment pour ensuite le recoller sur une autre image. Je ne trouve...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
transat

Visuel avec photoshop cs5

Bonjour, Bonsoir ,je commence a creer des visuels mais je manque de techniques. Je possède photoshop cs5 et mon but est de composer un visuel de 1...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
corse62

Problème avec la suite cs5

Bonjour, J'utilise photoshop, illustrator, indesign et d'autre applications lancées simultanément. Aléatoirement, un message d'erreur apparait ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
corse62

Contour progressif photoshop cs3

Bonjour, Voilà j'ai fais une forme avec l'outil Rectangle, et lorsque que je fais un dégradé à l'intérieur, les contours sont progressifs, hors je l...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
yan312

Superposer mes calques photoshop

Bonjour, je debute sous photoshop et,je rencontre un problème avec les calques! comment les superposer et SURTOUT les garder! ( l'effet de pluie donn...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Luke1

Photoshop cs5

Bonjour, Bonjour, je viens de telecharger photoshop cs5 et je souhaiterai savoir comment faire ce genre de montage, voila le lien https://...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Luke1

Melanger 2 couleurs-photoshop element

Bonjour, Je cherche comment faire pour "mélanger deux couleurs" sur Photoshop element 8. J'ai chercher partout sur internet je n'ai rien trouvé. ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
fanny

Enregistrement en cascade sur photoshop cs5

Bonjour, Je recherche une fonctionnalité sur photoshop CS5 depuis un moment mais vu que je ne suis pas sûr qu'elle existe, j'ai un peu de la peine...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Tony_AS

3d photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec photoshop CS5 je suis entrin de suivre un tutoriel pour crée un text 3D et la ils dise Menu > 3D > Repoussé > ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Mik3469

Photoshop cs4 problème installation

Bonsoir tout le monde! Voilà j'ai passé mon après midi a essayé d'installer CS4 mais impossible, vers la fin de l'installation une fois que j'ai re...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
jeje

Cs4 : comment utiliser des couleurs pantone ?

 Résolu

Bonjour, Je dois créer un document utilisant des couleurs Pantone. On m'a communiqué un nuancier avec une liste de couleurs de ce type : PMS 102C ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Rondovénziano

Demande formation flash cs5

 Résolu

Bonjour tout le monde, je cherche une formation sur flash cs5 et merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 534.16

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
jmerckling

Mémoire vive disponible insuffisante cs4

Bonjour, je me nomme royal j'ai une préoccupation, j'étais entrain de faire un execice sur photoshop cs4 tout à coup un méssage me parvient disant...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
photo57

Comment avoir photoshop gratuit?

 Résolu

bonjour tout le monde, comment avoir photoshop gratuit? j'aimerais faire un text comme celui la http://www.photoshopcamp.com/tutorial/Glowing-s...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
HbH71ForEver

Album photoshop découverte 3.2

Bonjour, J'ai transféré mes photos de mon appareil Nikon et elles se sont mises automatiquement dans l'album ci-dessus inscrit mais je ne peux avoi...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
funabashi

Cree un layer 3d sur photoshop

Bonjour, ca fait longue temps que je cherche un tutorial photoshop pour cree un Layer (image) 3D par exemple comme: http://www.socialsitegener...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Riversatile

Titre...photoshop cs4

Bonsoir, j'ai un probleme avec photoshop;quand j'essaie de travailler avec le filtre de point de fuit le programme toujours quitter automatiquem...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Photoshop cs5 glisser une image

Bonjour, je possede photoshop CS5 , quand j'ouvre une image et que je la glisse sur un calque , rien de se passe . que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Bof...

Photoshop, trop dur !!!

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas me servir de photoshop sur mac ps: mon logiciel est en anglais, je l'ai acheté en Amérique comment savoir se servir de p...

15 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Bof...

Comment aggrandir une photo sur photoshop cs

Bonjour, comment aggrandir une photo sur photoshop cs Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Fallentree

Comment glisser une image avec photoshop cs5

Bonjour, j'ai trouver un tuto sur internet mais je n'arrive pas a ouvrir une image et a la glisser sur un calque tuto : https://www.youtube.com/wa...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
theshadoo

Raw photoshop cs4 et mac...

Bonjour, J'ai Photoshop CS4 sous Mac, et mon appareil est un Canon T2i. J'ai téléchargé le plug-in de camera raw sur Adobe, que j'ai glissé dans l...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Bof...

Cherche effet (additionnel?) sur photoshop

Bonjour, J'utilise depuis Photoshop depuis quelques années maintenant, mais une question est restée ! Existe-t-il des sortes de filtres additionne...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Retouche et déformations visage sur cs5 (mac)

Bonjour, J'aimerai bien pouvoir pratiquer des retouches et déformations sur des visages avec Photoshop Cs5 mais je ne trouve pas le menu correspon...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Bof...

Twain dans photoshop cs5 x64

Bonjour, Y a-t-il un moyen d'utiliser mon nouveau scanner Canon 6150 dans Photoshop CS5 64? Il n'apparaît pas dans la liste Fichier>Importer... ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
JP

Bug de texte sur photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, J'ai Adobe Photoshop CS5 : 12.0.3 et lorsque je tape du texte et bien sa finit par buger Windows me dit que adobe a cesser de fonctionner...

19 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Dreamz7

Différence photoshop cs4 et photoshop cs5

Bonsoir, chère internaute J'aimerais s'avoir qu'elle est la différence entre photoshop cs4 et photoshop cs5. Je vous souhaite une bonne soir...

20 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Photoshop

Salut! Svp j'aimerai bien savoir la signification et la fonction du sigle PPP et DPI

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Bof...

Je veux bien avoir photoshop dans mon pc

Bonjour, je voudrai bien avoir photoshop CS3 dans mon ordinateur et à chaque fois je le télécharge ça ne marche pas alors svp vous pouvez me dire q...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Kiki

Ecrire sur photoshop (blanc sur fond sombre)

Bonjour, J'essaie d'écrire sur la maquette que j'ai faite via photoshop mais rien n'apparait. En fait j'ai un fond noire et je voudrais y écrire ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
youlie023

Photomerge photoshop

Bonjour, J'aimerais savoir comment merger plusieurs photos (7) en une seule dans adobe photoshop element 9? Pas au niveau de l'exposition, panorama ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
photo 57

Comment faire des cadre photo avec photoshop

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment ont fais pour faire des cadre photo http://img82.imageshack.us/img82/165/cadreteamp0kzbx9.png Avec photosho...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Bof...

Adobe photoshop cs5 ne se lance pas

Bonjour, Bonjour, je viens d'installer Photoshop CS5 L'installation s'est déroulée normalement mais dès que je veux le lancer, j'ai une fenêtre ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Luke1

Adobe photoshop cs3

Bonjour, Bonjour, j'utilise Adobe photoshop cs3 pour les montages et j'aimerais savoir si on peut definir le contour d'une image. Par exemple ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
oXyde68

Photoshop probleme

Bonjour, J'ai un êtit probleme j'ai acheté PhotoShop mais je n'arrive pas a m'en servir voila les quelques petites questions qui me font tortiler mon...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
oXyde68

Photoshop: effet bling bling

Bonjour, Je voudrais faie un texte sur photoshop avec un effet bling bling avec un beau fond d'écran pourrais je avoir un tuto? Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Photoshop: fusionner plusieurs photos en une seule

Bonjour, J'aimerais savoir comment merger plusieurs photos (7) en une seule dans adobe photoshop element 9? Pas au niveau de l'exposition, panoram...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
jorddra13

Comment reproduire ce motif (via photoshop)

Bonjour, Je cherche un tutoriel Photoshop pour reproduire un motif de ce genre : http://img862.imageshack.us/img862/5851/motifjhsdjkf.jpg (...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Hello

Curseur centre brush photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème, j'ai la version cs5 de Photoshop et en utilisant une brush il n'y a aucun curseur ou point m'indiquant le ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Intel-agent

Aider moi pour ps cs5.

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Voici mon petit problème... J'ai téléchargé des polices de caractère depuis le site Dafont.com mais je ne sais pas comme...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Photoshop cs5 me

 Résolu/Fermé

Bonjour, qui peut me aide à téléchargé le logiciel montage photo Photoshop cs5 ME , et bien sur sans virus et Trojan et merci . Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Code d'activation de photoshop cs5

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais que que'qun me donne le code d'activation de Photoshop CS5 ,je voudrais des vrai réponse parce que j'ai perdu la boite te mon pho...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
irongege

Code d'activation de photoshop cs5

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais que quelq'un me donne le code d'activation de photoshop CS5 parce que j'ai perdu le mien!Merci d'avance Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
00lina00

Redimentionnement image photoshop raccourci

 Résolu

Bonjour, Avant quand j'appuyai sur la touche V, des petits carrés apparaissait aux bords de l'image qui me permettaient de redimentionner l'image ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
ihebiheb

Redimentionnement image photoshop

Bonjour, Avant quand j'utilisai photoshop pour redimentionner une image j'appuyai sur la touche V (j'étais sous Vista) maintenant je suis sous ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Bof...

3d dans photoshop cs5

Bonjour, voila mon problème est très simple mais peut-être dure à résoudre (surtout pour moi). Alors, j'ai Photoshop CS5 et la je viens de découvrir u...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
mas med ali

Adobe photoshop album édition découvrte 3.0

Bonjour, Je n'utilise pas spécialement Adobe photoshop mais je télécharge la plupart de mes photos via ce logiciel. j'ai malencontrueusement perdu...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Axa

Photoshop

Bonjour, bonsoir a tous donc voila j'ai fait un montage sur photo-shop et je les fini mai je voudrais le mettre sur mon fond d'écran ou le par...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Bof...

Photoshop elements 6 manuel

Bonjour, J'ai deux questions concernant adobe photoshop elements 6. ou est ce que je peux trouver le mode d'emploi format PDF en francais? Et 2eme ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
bsct

Créer une planche de photo sous photoshop

Bonjour, Je souhaite faire une page avec des miniatures de mes photos (des apperçus que j'ai obtenu grace a un script de redimensionement) Elas j'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Bof...
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 10 454