Les discussions
Faire un fondu sur photoshop
Bonjour, je n'arrive pas à faire un fondu entre toutes ces images... je voudrais un peu comme ces montages, sans que ça déborde trop les unes sur les ...
Aide effet photoshop
RésoluBonjour, Je voudrais de l'aide pour savoir comment faire un effet bien précis avec la derniere version de photoshop : je souhaiterais découper une...
Réalisation d'une affiche à grand format.
Bonjour à tous, Cela fait une semaine que je travail sur une affiche sous photoshop qui a une dimension de A2. Et ça bug beaucoup sur mon ordi. ...
Probléme outil recadrage
RésoluBonjour à tous, Je travaille sur PS Cs5, j'ai un probléme avec mon outil de recadrage qui ne permet plus d'effectuer des recadrage libre, il m'imp...
Effet lumière flou
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait me dire comment faire cet effet (lumière rouge) sur photoshop Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153
Souci gris saturé
RésoluBonjour, Quand je fais un ctrl + I sur un calque qui n'est que du gris pur, il me rajoute de la saturation en le passant au blanc (ou gris clair)....
Problème enregistrement jpg sous photoshop
RésoluBonjour, J'ai photoshop cs5 et au début j'enregistrais mes fichier sous jpeg (jpg) sans problème seulement depuis un moment je ne peux plus ça n'e...
Je voudrais savoir faire çà
RésoluBonjour à tous je débute sur photoshop et dans le graphisme, je voudrais savoir faire quelque chose comme ceci: les effets , les couleurs , les om...
Carte de visites
Bonjour, svp après avoir monter une carte de visite(avec images) ds photosh, comment procede t-on pour la disposer sur une planche pour enfin imprim...
Problème de modification de fichier numeriser
salut tout le monde je veux savoir comment modifier une photo qu'on a numériser et on veut modifier le nom et la photo sans toucher le cachet
Banderole
Fermébsr, dq on me demande d'importer ma banderolle ds photosp, es-ce une banderolle au préalable monter ds illustrator? qu'on iporte pour y inserer les ...
Besoin d'aide pour photoshop cc6(mettre coliiier sur fond blanc)
RésoluBonjour, Je viens de me lancer sur Photoshop cc et je m'attaque surement a ce qui n'est pas le plus facile! Je dois faire des photos de bijoux...
Problème avec les images sous photoshop cs2
Bonjour, alors voilà mon petit soucis : je travaillais sur toshop cs2 et je décide de faire une pose pour aller manger, j'enregistre donc mon fi...
Je n'arrive pas à exporter mon projet photoshop en pdf
Bonjour, Je viens de finir la création d'une affiche de format A2 sur photoshop et je dois exporter mon projet en PDF pour l'imprimerie mais j'ai un ...
Blocage de la taille de police.
Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser une affiche de format A2 sur photoshop et j'ai besoin d'une taille de police assez grande mais elle se b...
Comment installer !!
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916.114 Hi Guys I downloaded Photoshop CS6 but i can't install it here's some ss that can sh...
Cadre contour photoshop cs5
RésoluBonjour, Une petite question de base pour vous (je suis débutante sur photoshop!) Je travaille sur une exposition et nous allons faire imprimer le...
Problème avec toutes les images - photoshop cs2
Bonjour, alors voilà mon petit soucis : je travaillais sur toshop cs2 et je décide de faire une pose pour aller manger, j'enregistre donc mon fic...
Une banderolle de 10m/0,75cm
Bonjour, s.v.p. comment procéder pour monter une banderole de 10m/0,75cm(avec images) ds photoshop de manière qu'à l'impression on obtient ces même ...
Est-il possible d'être a la hauteur en informatique sans avoir u
est-il possible d'être a la hauteur en informatique sans avoir une base à l'école
Comment séléctionner deux calques pour les fusionner?
RésoluSalut. J'utulise photoshop depuis un mois et je veux connaitre le raccourcis clavier pour séléctionner deux claques pour les fusionner.Le 1er claque e...
Je ne peux pas ouvrir photoshop
RésoluBonjour, j'ai telecharger photoshop CS5 mais lorseque j'essaye de l'ouvrir le message suivant apparait : " Le point d'entrée de procédure cgGetLastErr...
Clavier en anglais sur ps
Résolubonjour j'ai du faire un raccourci de façon malencontreuse et quand je suis sur photoshop mon clavier devient anglais donc le a est q et j'ai déja per...
Impossible d'ouvrir un fichier psd
Bonjour/Bonsoir, Depuis quelques jours je travaillais sur un document format PSD et j'arrivais à l'ouvrir jusque là (ce matin en arrivant je ne pou...
Transformation manuelle
Bonjour, je ne sais pas comment on fait pour quand l' image est séléctionnée, qu'apparaissent le cadre directement sans passer par transformation ma...
Manque menu " présentation pdf" dans "fichier > automatisation
Bonjour tout le monde je dispose de PS CS5 et je voulais utiliser le menu " Présentation PDF" dans le menu "Fichier > Automatisation" et je ne l'ai p...
Typo
Résolubonjour je voudrai pouvoir voir les font visuellement quand la fenêtre s' ouvre car tous les noms sont dans la même typo merci
Impossible d'ouvrir photoshop !
Bonjour, Je possède Photoshop CS6 et il n'y a pas longtemps j'ai juste activée une 2nd session administrateur (alors que ma session normale est déj...
Je n'arrive pas à utiliser photoshop pour toujours
Salut.Enfaite moi j'adore bien Photoshop je l'ai deja téléchargé mais il reste que 30 jours puis il se désinstale tout seule je crois qu'il faut paye...
Comment obtenir cette efets
Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour faire ça? [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=609771Sanstitre1.jpg][IMG]http://img15.ho...
Problème de contour
RésoluBonjour/bonsoir Tout d'abord, je suis sur photoshop CC. Donc pour commencer, j'ai trouvé une image sur internet, et je l'ai redessiné avec illustr...
Problème d'image photoshop avec sony vegas 11
Bonjour, j'utilise Photoshop CS6 afin de faire des images pour les mettre dans mes vidéos. Le problème, c'est que quand je fais le rendu, l'image fai...
Photoshop
RésoluBonjour à tous, j'aimerai savoir quelle est la différence entre photoshop cs6 et la version portable de celui-ci (vous avez sans doute compris pourquo...
Très difficile de dessiner avec une tablette
Bonjour, Je possède une petite tablette Bamboo, et le logiciel Photoshop. Je dessine depuis des années sur papier (et mon niveau est très correcte...
Problème de fenêtres sur photoshop
Bonjour, J'ai voulu activer la fenêtre historique sur Photoshop dans "Fenêtre>Historique" et là, photoshop s'est fermé et quand je regarde, il ne re...
Texte photoshop cs6
Bonjour ou bonsoir, j'ai un léger problème avec l'outil texte de photoshop cs6 depuis quelque jour et j'arrive pas à le résoudre. Lorsque je veux ...
Problème code hexadécimale maj photoshop cc
Bonjour, J'ai fais la dernière mise à jour de photoshop CC ce matin, et lorsque je vais dans ma palette de couleur et que je veux modifier ma co...
Outil de sélection rapide lent sur photoshop
Bonjour, Je m'explique : J'ai actuellement Photoshop CC, tout marche nickel, seul problème : l'outil de sélection rapide est très lent Les spec...
Crackship sur photoshop ?
RésoluBonjour ! Ma question est la suivante : comment faire un crackship sur photoshop à partir de deux gifs ? ( on peut aussi appeler ça une manip :) ) Ex...
Adobe photoshop, contours flous
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bonjour, J'ai adobe photoshop sur windows vista. Je découvre ce logiciel mais n'arrive pas à...
Ou obtenir adobe photoshop cs3 ou cs4?
Bonjour, J'aimerais savoir si il est encore possible d'obtenir adobe Photoshop cs3 ou cs4 quelque part et à quelle prix.. je n'ai pas les moyens de...
Problème photoshop calque trop clair
Bonjour! J'ai un petit problème avec photoshop: Lorsque je crée un nouveau calque de copie de tous mes calques visibles (Ctrl Alt + Shift E), photo...
Toutes mes photos sont pale avec aucune couleur
bj j'ai été dans gestion de couleur rien ni fait, changé de cartouche idem, alors quoi faire quelqu'un peut il m'indiquer comment ???? procéder !!...
Caméra raw et photoshop
Bonjour, J'ai photoshop CS4 et je ne peux pas ouvrir mes photos RAW. J'ai téléchargé caméra raw version 5.7 mais je ne peux pas l'installer. Une fe...
Adobe premier pro
Comment synthétisé un montage, donc le son et l'image en temps réel?
Detourage
RésoluBonjour, svp j'aimerai savoir comment détourer un photos dans photoshop cs3 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Problème de téléchargement
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit soucis de téléchargement de brush pour photoshop CS5, quand je télécharge des brushs sur internet, le fichier ce télé...
Mettre un fond noir derrière une image sans fond
RésoluBonjour, j'ai une image sans fond et j'aimerais mettre un fond noir comment dois-je procéder svp ??