Les discussions

Faire un fondu sur photoshop

Bonjour, je n'arrive pas à faire un fondu entre toutes ces images... je voudrais un peu comme ces montages, sans que ça déborde trop les unes sur les ...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
yoyo

Aide effet photoshop

Résolu

Bonjour, Je voudrais de l'aide pour savoir comment faire un effet bien précis avec la derniere version de photoshop : je souhaiterais découper une...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Kibry

Réalisation d'une affiche à grand format.

Bonjour à tous, Cela fait une semaine que je travail sur une affiche sous photoshop qui a une dimension de A2. Et ça bug beaucoup sur mon ordi. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
contrariness

Probléme outil recadrage

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur PS Cs5, j'ai un probléme avec mon outil de recadrage qui ne permet plus d'effectuer des recadrage libre, il m'imp...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Effet lumière flou

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire comment faire cet effet (lumière rouge) sur photoshop Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Souci gris saturé

Résolu

Bonjour, Quand je fais un ctrl + I sur un calque qui n'est que du gris pur, il me rajoute de la saturation en le passant au blanc (ou gris clair)....

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème enregistrement jpg sous photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai photoshop cs5 et au début j'enregistrais mes fichier sous jpeg (jpg) sans problème seulement depuis un moment je ne peux plus ça n'e...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
halio

Je voudrais savoir faire çà

Résolu

Bonjour à tous je débute sur photoshop et dans le graphisme, je voudrais savoir faire quelque chose comme ceci: les effets , les couleurs , les om...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte de visites

Bonjour, svp après avoir monter une carte de visite(avec images) ds photosh, comment procede t-on pour la disposer sur une planche pour enfin imprim...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
contrariness

Problème de modification de fichier numeriser

salut tout le monde je veux savoir comment modifier une photo qu'on a numériser et on veut modifier le nom et la photo sans toucher le cachet

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
transat

Banderole

Fermé

bsr, dq on me demande d'importer ma banderolle ds photosp, es-ce une banderolle au préalable monter ds illustrator? qu'on iporte pour y inserer les ...

Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
samgunsjovirow

Besoin d'aide pour photoshop cc6(mettre coliiier sur fond blanc)

Résolu

Bonjour, Je viens de me lancer sur Photoshop cc et je m'attaque surement a ce qui n'est pas le plus facile! Je dois faire des photos de bijoux...

14 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec les images sous photoshop cs2

Bonjour, alors voilà mon petit soucis : je travaillais sur toshop cs2 et je décide de faire une pose pour aller manger, j'enregistre donc mon fi...

20 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
bod-ch

Apprendre sur photoshop

Résolu/Fermé

Comment créer des images ou transformer avec photoshop?

Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Xx-Tracker-xX

Je n'arrive pas à exporter mon projet photoshop en pdf

Bonjour, Je viens de finir la création d'une affiche de format A2 sur photoshop et je dois exporter mon projet en PDF pour l'imprimerie mais j'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
contrariness

Blocage de la taille de police.

Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser une affiche de format A2 sur photoshop et j'ai besoin d'une taille de police assez grande mais elle se b...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
mimi

Comment installer !!

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916.114 Hi Guys I downloaded Photoshop CS6 but i can't install it here's some ss that can sh...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Joe

Cadre contour photoshop cs5

Résolu

Bonjour, Une petite question de base pour vous (je suis débutante sur photoshop!) Je travaille sur une exposition et nous allons faire imprimer le...

29 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec toutes les images - photoshop cs2

Bonjour, alors voilà mon petit soucis : je travaillais sur toshop cs2 et je décide de faire une pose pour aller manger, j'enregistre donc mon fic...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
mimi

Une banderolle de 10m/0,75cm

Bonjour, s.v.p. comment procéder pour monter une banderole de 10m/0,75cm(avec images) ds photoshop de manière qu'à l'impression on obtient ces même ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
alexdu17200

Est-il possible d'être a la hauteur en informatique sans avoir u

est-il possible d'être a la hauteur en informatique sans avoir une base à l'école

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
madmyke

Photoshop

Résolu

j'ai besoin d'un logiciel photoshop

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
^Abel^

Comment séléctionner deux calques pour les fusionner?

Résolu

Salut. J'utulise photoshop depuis un mois et je veux connaitre le raccourcis clavier pour séléctionner deux claques pour les fusionner.Le 1er claque e...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
ineslondon5

Je ne peux pas ouvrir photoshop

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger photoshop CS5 mais lorseque j'essaye de l'ouvrir le message suivant apparait : " Le point d'entrée de procédure cgGetLastErr...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Dorian

Clavier en anglais sur ps

Résolu

bonjour j'ai du faire un raccourci de façon malencontreuse et quand je suis sur photoshop mon clavier devient anglais donc le a est q et j'ai déja per...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
alexdu17200

Impossible d'ouvrir un fichier psd

Bonjour/Bonsoir, Depuis quelques jours je travaillais sur un document format PSD et j'arrivais à l'ouvrir jusque là (ce matin en arrivant je ne pou...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
mimi

Transformation manuelle

Bonjour, je ne sais pas comment on fait pour quand l' image est séléctionnée, qu'apparaissent le cadre directement sans passer par transformation ma...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Manque menu " présentation pdf" dans "fichier > automatisation

Bonjour tout le monde je dispose de PS CS5 et je voulais utiliser le menu " Présentation PDF" dans le menu "Fichier > Automatisation" et je ne l'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Mimi

Typo

Résolu

bonjour je voudrai pouvoir voir les font visuellement quand la fenêtre s' ouvre car tous les noms sont dans la même typo merci

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Mimi

Impossible d'ouvrir photoshop !

Bonjour, Je possède Photoshop CS6 et il n'y a pas longtemps j'ai juste activée une 2nd session administrateur (alors que ma session normale est déj...

15 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Zoran

Je n'arrive pas à utiliser photoshop pour toujours

Salut.Enfaite moi j'adore bien Photoshop je l'ai deja téléchargé mais il reste que 30 jours puis il se désinstale tout seule je crois qu'il faut paye...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
ineslondon5

Comment obtenir cette efets

Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour faire ça? [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=609771Sanstitre1.jpg][IMG]http://img15.ho...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Zoran

Problème de contour

Résolu

Bonjour/bonsoir Tout d'abord, je suis sur photoshop CC. Donc pour commencer, j'ai trouvé une image sur internet, et je l'ai redessiné avec illustr...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
megatron38

Problème d'image photoshop avec sony vegas 11

Bonjour, j'utilise Photoshop CS6 afin de faire des images pour les mettre dans mes vidéos. Le problème, c'est que quand je fais le rendu, l'image fai...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Grindstone

Photoshop

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai savoir quelle est la différence entre photoshop cs6 et la version portable de celui-ci (vous avez sans doute compris pourquo...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Jimbo

Très difficile de dessiner avec une tablette

Bonjour, Je possède une petite tablette Bamboo, et le logiciel Photoshop. Je dessine depuis des années sur papier (et mon niveau est très correcte...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
eugene6519

Problème de fenêtres sur photoshop

Bonjour, J'ai voulu activer la fenêtre historique sur Photoshop dans "Fenêtre>Historique" et là, photoshop s'est fermé et quand je regarde, il ne re...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Paul Bismuth

Texte photoshop cs6

Bonjour ou bonsoir, j'ai un léger problème avec l'outil texte de photoshop cs6 depuis quelque jour et j'arrive pas à le résoudre. Lorsque je veux ...

Paul Bismuth

Problème code hexadécimale maj photoshop cc

Bonjour, J'ai fais la dernière mise à jour de photoshop CC ce matin, et lorsque je vais dans ma palette de couleur et que je veux modifier ma co...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
sguillaume

Outil de sélection rapide lent sur photoshop

Bonjour, Je m'explique : J'ai actuellement Photoshop CC, tout marche nickel, seul problème : l'outil de sélection rapide est très lent Les spec...

sguillaume

Crackship sur photoshop ?

Résolu

Bonjour ! Ma question est la suivante : comment faire un crackship sur photoshop à partir de deux gifs ? ( on peut aussi appeler ça une manip :) ) Ex...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
toi88310

Adobe photoshop, contours flous

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bonjour, J'ai adobe photoshop sur windows vista. Je découvre ce logiciel mais n'arrive pas à...

15 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
teiki

Ou obtenir adobe photoshop cs3 ou cs4?

Bonjour, J'aimerais savoir si il est encore possible d'obtenir adobe Photoshop cs3 ou cs4 quelque part et à quelle prix.. je n'ai pas les moyens de...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
sécurité

Problème photoshop calque trop clair

Bonjour! J'ai un petit problème avec photoshop: Lorsque je crée un nouveau calque de copie de tous mes calques visibles (Ctrl Alt + Shift E), photo...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Toutes mes photos sont pale avec aucune couleur

bj j'ai été dans gestion de couleur rien ni fait, changé de cartouche idem, alors quoi faire quelqu'un peut il m'indiquer comment ???? procéder !!...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Skymer

Caméra raw et photoshop

Bonjour, J'ai photoshop CS4 et je ne peux pas ouvrir mes photos RAW. J'ai téléchargé caméra raw version 5.7 mais je ne peux pas l'installer. Une fe...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
kaumune

Adobe premier pro

Comment synthétisé un montage, donc le son et l'image en temps réel?

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Detourage

Résolu

Bonjour, svp j'aimerai savoir comment détourer un photos dans photoshop cs3 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
transat

Problème de téléchargement

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis de téléchargement de brush pour photoshop CS5, quand je télécharge des brushs sur internet, le fichier ce télé...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Mavaix

Mettre un fond noir derrière une image sans fond

Résolu

Bonjour, j'ai une image sans fond et j'aimerais mettre un fond noir comment dois-je procéder svp ??

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Mavaix
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 10 502