Photoshop:cmjn
Bonjour, J'ai crée une pochette cd en couleur avec un code barre, format cmjn pour impression. Problème: L'imprimerie me dit que le code barre doit...
Bonjour, J'ai crée une pochette cd en couleur avec un code barre, format cmjn pour impression. Problème: L'imprimerie me dit que le code barre doit...
Bonjour, Je posséde adobe photoshop element 4 que j'utilise et apprécie .Sur ebay .j'ai vu un adobe photoshop cs2 with image ready .Cet adobe CS2 co...
Bonjour, J'ai un jpg carré dans lequel est dessiné une bulle de bande dessinnée. Ce que je voudrais c'est selectionner cette bulle (la pas de souci...
Bonjour, Où puis je trouver un tutorial photoshop ou autre pour effectuer le même cadre, en vert sur la photo du lien. http://www.pozaotravel.co...
Bonjour, J'ai téléchargé plusieurs styles (.asl) sur Internet pour photoshop. Cependant je ne sais pas du tout comment les installer sur photoshop él...
Bonjour, J'ai créé un logo pour ma future entreprise via photoshop 7.0. Ce logo étant destiné à de multiples usages (floquage sur véhicule, car...
Bonjour, J'aimerais arriver à avoir plus ou moins cet effet avec photoshop ou illustrator: http://img443.imageshack.us/img443/5536/tunnel4404bam0....
Bonjour, les fichiers vob ne sont pas reconnu dans photoshop 1.0 comment les rendre actif, merci de m'aider
Bonjour, Voila j'ai reussi à faire un tunnel comme ceci (avec une sorte de sortie à la fin du tunnel) : http://img259.imageshack.us/img259/1835/tun...
Bonjour, Bonjour, je suis artiste peintre et je recherche a echanger des tableaux contre ou une formation photoshop et dreamweaver ou contre travail...
Bonjour, J'aimerais suivre un cours sur PS Elements 6.0. Une telle possibilité existe-t-elle? Merci de votre aide
Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider ! Bon c'est que je veux télécharger la version d'évaluation de PhotoShop CS4 ! j'ai essayé de faire ca depui...
Bonjour, j'ai une photo, et je voudrais mettre un contour transparant et plus ca va, plus la photo apparait, enfin plus on s'approche du centre de la ...
Bonjour, Je tente depuis une heure de faire une forme automatique (rond, rectangle...) pour arrondir les coin d'une image. Mais lorsque je tra...
Bonjour, J'ai un souci, quand je click 2 fois sur SETUP pour installer Photoshop CS3, comme je suis sous Vista il demande mon autorisation, je click...
Bonjour, J'aimerais savoir comment fait-on pour ajouter une personne sur une autre photo. Merci, et si vous avez des lien de tuto gener vous pas
Bonjour, lorsque je clique droit sur une image (peu importe le format) --> ouvrir sous : je n'arrive pas a trouver photoshop dans la liste des progr...
Bonjour, j'ai une photo, et je voudrais mettre un contour transparant et plus ca va, plus la photo apparait, enfin plus on s'approche du centre de la ...
Bonjour, Je voudrais savoir qu'y a t-il de différent entre photoshop elements 6 et le photoshop CS4... thanks you..! -- Libértée d'expression !...
Bonjour, je réalise actuellement une affiche et j'aimerai avoir l'effet de couleur suivant: http://www.best-hotelsprague.com/fr/parisfraisecom...
Bonjour, je suis une dessinatrice debutante et je cherche un logiciel pour colorier mes dessin et j'ai appris que photoshop fesait la faire mais ou p...
Bonjour, aujourd'hui j'ai telecharger Photoshop édition découverte3.0 pour colorier mes dessin mais je n'arrive pas à mettre les couleur est ce que c...
Bonjour, J'aimerais faire cette distorsion : http://www.wks.fr/local/cache-vignettes/L500xH400/tuto-j1-2-6bbdd.jpg Le problème c'est que je n'...
Bonjour Je cherche à télécharger In Design CS3, je ne sais pas si c'est possible mais j'ai un catalogue à finaliser pour le 17 aout, l'imprimeur tr...
Bonjour, j ai télécharger ce programme pour tester et voilà j ai 2 fichier un zip et exe je lance le exe comme on me le demande qui crèe un dossier c...
Salut, J'ai fait l'acquisition d'un photoshop Me 7 en version anglaise, envoyé par mon frère habitant en USA [Ce n'est pas du warez ou autre,ne vou...
Bonjour, Voila mon problème: j'ai désinstallé photoshop via le panneau de configuration et je viens de voir qu'il fallait le désactiver avant pour po...
Bonjour, lorsque j'utilise l'outil texte pour saisie du texte et que je souhait allé à la ligne avec la touche entrée le texte est validé. Mon souhait...
Bonjour je souhaiterais telecharger la dernière version de photoshop en version freeware. Aider moi à le trouver svp. Merci
Bonjour, J'ai acquis une tablette graphique, la Bamboo Fun de chez wacom, livrée avec ArtRage2.5 et Photoshop élément 6.0 Le problème est que lorsqu...
Bonjour, J'ai telechargé et installé Photoshop CS4 en trial pour le tester mais celui-ci ne fonctionne pas. il se lance, m'indique qu'il y a un pro...
Bonjour, je voudrais faire une accolade sous photoshop afin de realiser un blason mais je ne trouve pas cette forme comment faire merci sophie
Bonjour je cherche un site pour télécharger photoshop j'ai essayé plusieurs sites mais ça n'as pas marché merci en avance
Bonjour, Je voudrai savoir ou est ce que jpeux apprendre des tutos Adobe PhotoShop CS4 Extented pour faire des montages comme sur https://www.skyro...
Bonjour, J'ai plusieurs images et j'aimerais savoir comment réaliser des frames avec ces images dans phtoshop. Merci.
Bonjour, Je sais que Adobe a porté plainte à cause du téléchargements de logiciels illégal, j'ai moi même photoshop CS2 mais en anglais, mais a cau...
Bonjour, jai un probleme avec photoshop jai télécharger photoshop et a cause de sa je ne peu pu metre de chanson dans mon mp3 aidé moi svp
Bonjour, je voudrais savoir ou je peu telecharger photosop 8 car jai essayé mais je trouve pas .svp si quelqun sait ,aidez moi car c urgent .merci d'...
Bonjour, je m'ennui et si quelqu'un veu me donner une photo de la personne je pourrai la retoucher mais donner moi une photo net (retoucher j've dire...
Bonjour, comment embellir une photo avec photoshop cs3
Bonjour,je viens d'installer photoshop cs3 sur mon macbook et lorsque j'ouvre la pile de téléchargement je vois (photoshop_cs3_evaluation_francais.exe...
Bonjour, je souhaiterais savoir sur quelles touches cliquer pour désélectioner des tracers avec l'outil plume. Je m'explique : - j'ai plusieurs...
Bonjour, J'ai un flyer en format .psd et j'aimerais inséré un code unique sur chaque flyer. (réaliser un publipostage) J'ai photoshop element 7.0...
Bonjour, je voudrais savoir ou je peut telecharge photoshop gratuitement ?
Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jours le mode d'emploi pour réaliser une manipulation faite sur une vidéo tutoriel de PS : sur une photo, on app...
salut a tous sa fait un petit moment que télécharger des template (format PSD) d'un forum qui permette de crée des maillot de foot mais le problèm...
Bonjour, J'ai effectivement deux problèmes: 1 je n'arrive pas à trouver l'interligne(il s'avère que je débute avec photoshop) 2 lors de l'impr...
Bonjour, J'aimerai acheter Photoshop mais je ne sais pas lequel choisir pouvez-vous m'aidez et surtout me dire le différence entre Photoshop light...
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre adobe photoshop cs3 en anglais car moi je l'ai en français merci de votre comprehension
Bonjour, Je fais des logo pour des teeshirt afin de creer une marque. Je voudrais une aide si possible à dessiner sur des logicieil comme photoshop o...
Questions et réponses sur Adobe Photoshop