Les discussions
Problème d'activation pour photoshop cs3
Bonjour, Aidez moi s'il vous plait. J'ai acheté photoshop cs3 prenium il y a 2 ans, je l'ai installé sur un pc portable sous windows XP, et maintenan...
Photoshop
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de récupérer une version complète et illimitée de photoshop gratuitement ? Une des premières versions...
Cs3 et vista 64 bits
Après avoir été à la pêche aux infos un peu partout j'ai pas encore l'utilisateur qui pourra me dire ce que donne windows vista et CS3 ... appareme...
Aide effet photoshop
RésoluBonjour, J'ai déjà posté le même message mais je le retrouve plus alors je repose ma question x) alors voilà, je souhaiterai savoir comment faire ça...
Appliquer une image sous photoshop
Bonjour, voila ..je voudrais savoir en quoi consiste exactement cette manipulation c'est a dire créer un nouveau calque et appliquer une image ..et q...
Logo dans photoshop
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment réalise-t-on un logo de ce type (en fait, se sont surtout les tâches qui m' intéressent) Un peu comme ça : http...
Demo photoshop cs4 telechargement rapide
RésoluBonjour,svp je cherche adobe photo shop CS4 avec un telechargement rapide merci de me repondre au plus vite
Courbe avec photoshop cs2
Bonjour, Je voudrais savoir quel moyen utiliseriez vous pour faire une courbe avec photoshop, j'ai commencé par faire un rectangle long et fin , pu...
Photoshop element 7 calque?
Bonjour, je suis entrain de tester le logiciel avant de l'acheter mais je n'ai pas compris à quoi server les calques et comment s'en servir???? ...
Photoshop elements
RésoluBonjour, J'ais photoshop elements je voudrais savoir ou est l'outil plume svp
Glitters photoshop cs4
bonjour, En fait,ce n'est pas un probleme mais plutôt une question.Alors voici ma question... Donc,je voudrais savoir comment on fait un "glitte...
Apprendre a travailler avec photoshop cs3
RésoluBonjour, j aimerais savoir si c est possible d avoir un site ou je pourrais avoir des cours pour apprendre a manipuler photoshop cs3 extended.je sui...
Rattraper photo ratée avec photoshop 7.0 ?
Bonjour, je me permets de venir chercher votre aide. Lors d'un critérium de cyclisme, ma chérie m'a pris en photo avec Thomas Voeckler (pour les c...
Photo 2d en 3 d avec photoshop cs4 extended
Bonjour, j'ai acheté photoshop CS4 extended, et je voulais savoir si cela est possible, de transformer un photo 2D en image 3D. Et si oui comment le...
Besoins d'aide pour photoshop..
Bonjour, A chaques fois que je souhaite ouvrir une image en format ".bmp" Celui-ci me met "Impossible d'effectuer cette opération car le module ne p...
Comment faire cet effet sur photoshop ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on fait cet effet sur Photoshop CS4 Voici l'avatar en question : http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/27/0...
Couleur photoshop cs2
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai quelques soucis pour la gestion des couleurs photoshop. J'ai regardé sur plusieurs sites internet et rempli le formulaire...
Effet sous photoshop
RésoluBonjour, J'ai une image. J'aimerais appliquer un effet dessus sous photoshop cs2. Je m'explique : j'ai un fond bleu. dessus j'ai mis une image...
Comment faire un wallpaper/ photoshop ?
RésoluBonjour, J'ai vu sur internet plusieurs sites qui montrent qu'avec l'aide de PhotoShop on peut faire des wallpapers. Il faut des renders (Que j'ai ...
Impression correct avec photoshop
Bonjour, Je me suis fait une signature sur photoshop cs4 extend lorsque j'imprime j'ai tjrs des pixels. Comment avoir une image net ??? Largeur...
Photoshop pour un étudiant
Bonjour, Début juillet je me suis acheté un ordinateur portable, et 2 mois après j'y ai installé Adobe Photoshop Elements 4.0 Element. dans mon lycé...
Photoshop cs3
Bonjour, J'aimerais retoucher des photos prise dans un jeu (second life) avec le logiciel photoshop mais je n'y arrive pas, je me casse la tête des...
Contour arrondie sur cs4
Bonjour, je souhaiterais savoir comment on fait des contours arrondie a une photo sur CS4 et si vous savez aussi faire des contours progressifs se ser...
Comment je fais pour découpé avec photoshop??
Bonjour, moi j'ai photoshop CS3 et je ne le connais vraiment pas! j'aimerais être capable de découpé m'a photo et la mettre sur un paysage d'arrière ...
Curseur photoshop
Bonjour, j'ai un petit soucis avec le curseur de mon CS4 ...en fait lorsque j'augmente la taille d'un pinceau mon curseur n'est pas entier il n'ya qu...
Motifs photoshop
Bonjour, J'utilise le logiciel photoshop elements 2 et je suis en ce moment sur la création d'un montage photo et pour ça j'aurai besoin du motif "g...
Photoshope
Bonjour, je suis 1 nouvo adepe de photoshop.mon pb lorske j'utilise l'outil de select lasso un message me di:aucun pixel n'es selectionné a plu de 50%...
Help pour colorisation sur photoshop
Bonjour, J'ai un problème avec photoshop element, j'ai suivit le tuto de Maliki mais le problème c'est que je colorise avec une tablette graphique et...
Aide photoshop cs2
Bonjour, j'ai installer photoshop mais le problème est que lorsque j'ouvre un nouveau document et que je veux ajouter un texte a mon document je n'ar...
Bug import pdf>photoshop
Bonjour, Je précise avant tout que j'utilise photoshop depuis très longtemps (depuis la version 2.5) à titre perso et pro... Depuis quelques tem...
Probléme installation creative suite cs3
Hello tout le monde, j'ai récemment installé trois logiciels de la creative suite cs3 d'adobe, Photoshop Illustrator et Contribute, téléchargé via...
Adobe photoshop 7.0
RésoluBonsoir ! J'ai un problème sur Adobe Photoshop 7.0 ... Quand j'ouvre un document ou que j'en crée un , un petit symbole apparait en haut à gauche , ...
Filtre couleur photoshop
Bonjour, Alors voila j'aimerais savoir comment faire un filtre de couleur pour que sur une image couleur, si je la mets en noir et blanc, il ne reste...
Setup photoshop cs4 ne se lance pas
Bonjour, Après maintes recherches sur ce forum, j'ai trouvé des sujets similaires au mien, cependant aucune réponse propice n'y était donnée. C'est...
Photoshop cs4 ! impossible !
Bonjour, J'ai un problème avec l'installation de Photoshop.A chaque fois,la fenetre s'ouvre à la fin en mettant que la session demande des dépendan...
Photoshop cs4
Bonjour, Voilà mon problème c'est que j'ai installé aujourd'hui Photoshop CS4 et tous ses composants le problème c'est que lorsque je clique sur nouv...
Logiciel comme photoshop
RésoluBonjour,je voudrais un logiciel comme photoshop et facile a travailler avec (pas de gimp svp ) ...
Banniere ou banderolle sur photoshop
Bonjour, je souhaite créer un écusson sur photoshop avec une banderole ou banniere un peu dans ce style : http://www.iconarchive.com/icons/giannis-z...
Photoshop:cmjn
Bonjour, J'ai crée une pochette cd en couleur avec un code barre, format cmjn pour impression. Problème: L'imprimerie me dit que le code barre doit...
Adobe photoshop cs2 with image ready
RésoluBonjour, Je posséde adobe photoshop element 4 que j'utilise et apprécie .Sur ebay .j'ai vu un adobe photoshop cs2 with image ready .Cet adobe CS2 co...
Recadrer une image sous photoshop
RésoluBonjour, J'ai un jpg carré dans lequel est dessiné une bulle de bande dessinnée. Ce que je voudrais c'est selectionner cette bulle (la pas de souci...
Comment faire ce cadre avec photoshop
RésoluBonjour, Où puis je trouver un tutorial photoshop ou autre pour effectuer le même cadre, en vert sur la photo du lien. http://www.pozaotravel.co...
Style sur photoshop élément 7 ???
Bonjour, J'ai téléchargé plusieurs styles (.asl) sur Internet pour photoshop. Cependant je ne sais pas du tout comment les installer sur photoshop él...
Du a3 à 140 x 99 px sur photoshop
RésoluBonjour, J'ai créé un logo pour ma future entreprise via photoshop 7.0. Ce logo étant destiné à de multiples usages (floquage sur véhicule, car...
Dessiner un tunnel avec photoshop ou illust.?
Bonjour, J'aimerais arriver à avoir plus ou moins cet effet avec photoshop ou illustrator: http://img443.imageshack.us/img443/5536/tunnel4404bam0....
Adobe photoshop
Bonjour, les fichiers vob ne sont pas reconnu dans photoshop 1.0 comment les rendre actif, merci de m'aider
Photoshop elements 7
Bonjour, j'ai par erreur supprimé des dossiers dans l'organiseur de photoshop elements 7; ces dossiers ne se retrouvent pas dans la corbeille. Comme...
Effet tunnel : photoshop
Bonjour, Voila j'ai reussi à faire un tunnel comme ceci (avec une sorte de sortie à la fin du tunnel) : http://img259.imageshack.us/img259/1835/tun...
Recherche aide et formation sur photoshop et
Bonjour, Bonjour, je suis artiste peintre et je recherche a echanger des tableaux contre ou une formation photoshop et dreamweaver ou contre travail...
Cours sur photoshop elements 6.0
Bonjour, J'aimerais suivre un cours sur PS Elements 6.0. Une telle possibilité existe-t-elle? Merci de votre aide