Les discussions

Babs Photoshop

Photoshop:cmjn

Bonjour, J'ai crée une pochette cd en couleur avec un code barre, format cmjn pour impression. Problème: L'imprimerie me dit que le code barre doit...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
eulss
tery.95 Photoshop

Adobe photoshop cs2 with image ready

Résolu

Bonjour, Je posséde adobe photoshop element 4 que j'utilise et apprécie .Sur ebay .j'ai vu un adobe photoshop cs2 with image ready .Cet adobe CS2 co...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
tery.95
dabigben Photoshop

Recadrer une image sous photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai un jpg carré dans lequel est dessiné une bulle de bande dessinnée. Ce que je voudrais c'est selectionner cette bulle (la pas de souci...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Elle-x3
fabworld Photoshop

Comment faire ce cadre avec photoshop

Résolu

Bonjour, Où puis je trouver un tutorial photoshop ou autre pour effectuer le même cadre, en vert sur la photo du lien. http://www.pozaotravel.co...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
ppda25
audrey75 Photoshop

Style sur photoshop élément 7 ???

Bonjour, J'ai téléchargé plusieurs styles (.asl) sur Internet pour photoshop. Cependant je ne sais pas du tout comment les installer sur photoshop él...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Luke1
hercules03 Photoshop

Du a3 à 140 x 99 px sur photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai créé un logo pour ma future entreprise via photoshop 7.0. Ce logo étant destiné à de multiples usages (floquage sur véhicule, car...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
klaatou
tamerofdragons Photoshop

Dessiner un tunnel avec photoshop ou illust.?

Bonjour, J'aimerais arriver à avoir plus ou moins cet effet avec photoshop ou illustrator: http://img443.imageshack.us/img443/5536/tunnel4404bam0....

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
tamerofdragons
manush Photoshop

Adobe photoshop

Bonjour, les fichiers vob ne sont pas reconnu dans photoshop 1.0 comment les rendre actif, merci de m'aider

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
manush
tamerofdragons Photoshop

Effet tunnel : photoshop

Bonjour, Voila j'ai reussi à faire un tunnel comme ceci (avec une sorte de sortie à la fin du tunnel) : http://img259.imageshack.us/img259/1835/tun...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
fredconv
frefre11 Photoshop

Recherche aide et formation sur photoshop et

Bonjour, Bonjour, je suis artiste peintre et je recherche a echanger des tableaux contre ou une formation photoshop et dreamweaver ou contre travail...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
scorplex94
Pitayo Photoshop

Cours sur photoshop elements 6.0

Bonjour, J'aimerais suivre un cours sur PS Elements 6.0. Une telle possibilité existe-t-elle? Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
scorplex94
Play-pay Photoshop

Photoshop cs4

Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider ! Bon c'est que je veux télécharger la version d'évaluation de PhotoShop CS4 ! j'ai essayé de faire ca depui...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
cbauf
zitox Photoshop

Petite question photoshop svp !

Bonjour, j'ai une photo, et je voudrais mettre un contour transparant et plus ca va, plus la photo apparait, enfin plus on s'approche du centre de la ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Dsympatic
1000trad Photoshop

Formes automatiques photoshop cs3

Résolu

Bonjour, Je tente depuis une heure de faire une forme automatique (rond, rectangle...) pour arrondir les coin d'une image. Mais lorsque je tra...

21 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
sara
BadBorz Photoshop

Photoshop cs3, setup ne marche pas.

Bonjour, J'ai un souci, quand je click 2 fois sur SETUP pour installer Photoshop CS3, comme je suis sous Vista il demande mon autorisation, je click...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
BadBorz
Syndel Photoshop

Ajout photo sur photoshop cs4

Bonjour, J'aimerais savoir comment fait-on pour ajouter une personne sur une autre photo. Merci, et si vous avez des lien de tuto gener vous pas

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
pierre944
narutom Photoshop

Problème photoshop

Résolu

Bonjour, lorsque je clique droit sur une image (peu importe le format) --> ouvrir sous : je n'arrive pas a trouver photoshop dans la liste des progr...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Zemimi
zitox Photoshop

Question photoshop svp !

Bonjour, j'ai une photo, et je voudrais mettre un contour transparant et plus ca va, plus la photo apparait, enfin plus on s'approche du centre de la ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
M@dien
angel13x Photoshop

Photoshop elements 6

Bonjour, Je voudrais savoir qu'y a t-il de différent entre photoshop elements 6 et le photoshop CS4... thanks you..! --  Libértée d'expression !...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Luke1
gaso Photoshop

Photoshop cs4: recherche effet

Bonjour, je réalise actuellement une affiche et j'aimerai avoir l'effet de couleur suivant: http://www.best-hotelsprague.com/fr/parisfraisecom...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Juhee
shunaiolia Photoshop

Photoshop gratuit

Résolu

Bonjour, je suis une dessinatrice debutante et je cherche un logiciel pour colorier mes dessin et j'ai appris que photoshop fesait la faire mais ou p...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
cloclo
shunaiolia Photoshop

Photoshop édition découverte3.0

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai telecharger Photoshop édition découverte3.0 pour colorier mes dessin mais je n'arrive pas à mettre les couleur est ce que c...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
shunaiolia
lowldyu Photoshop

Photoshop cs4 : cherche un effet

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire cette distorsion : http://www.wks.fr/local/cache-vignettes/L500xH400/tuto-j1-2-6bbdd.jpg Le problème c'est que je n'...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
lowldyu
karité Photoshop

In design cs3

Bonjour Je cherche à télécharger In Design CS3, je ne sais pas si c'est possible mais j'ai un catalogue à finaliser pour le 17 aout, l'imprimeur tr...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
spiderman
Lil-Breakeur Photoshop

Installer adobephotoshopcs4 évalution

Bonjour, j ai télécharger ce programme pour tester et voilà j ai 2 fichier un zip et exe je lance le exe comme on me le demande qui crèe un dossier c...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Lil-Breakeur
FuSion Photoshop

Aide photoshop 7

Salut, J'ai fait l'acquisition d'un photoshop Me 7 en version anglaise, envoyé par mon frère habitant en USA [Ce n'est pas du warez ou autre,ne vou...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
FuSion
Schnapii Photoshop

Réinstallation photoshop cs3

Résolu

Bonjour, Voila mon problème: j'ai désinstallé photoshop via le panneau de configuration et je viens de voir qu'il fallait le désactiver avant pour po...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Schnapii
aznalebig Photoshop

Problème avec photoshop cs4

Bonjour, lorsque j'utilise l'outil texte pour saisie du texte et que je souhait allé à la ligne avec la touche entrée le texte est validé. Mon souhait...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
aznalebig
INDUSTRINFO Photoshop

Telecharger derniere version de photoshop

Bonjour je souhaiterais telecharger la dernière version de photoshop en version freeware. Aider moi à le trouver svp. Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
durock
Zankior Photoshop

Adobe photoshop élément 6.0 ne se lance pas

Bonjour, J'ai acquis une tablette graphique, la Bamboo Fun de chez wacom, livrée avec ArtRage2.5 et Photoshop élément 6.0 Le problème est que lorsqu...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
zankior
Alban61 Photoshop

Photoshop cs4, probleme gpu... que faire ?

Bonjour, J'ai telechargé et installé Photoshop CS4 en trial pour le tester mais celui-ci ne fonctionne pas. il se lance, m'indique qu'il y a un pro...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Alban61
sophiedusud Photoshop

Faire une accolade avec photoshop

Bonjour, je voudrais faire une accolade sous photoshop afin de realiser un blason mais je ne trouve pas cette forme comment faire merci sophie

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
sophiedusud
mohja Photoshop

Un site de telechargement de photoshop

Bonjour je cherche un site pour télécharger photoshop j'ai essayé plusieurs sites mais ça n'as pas marché merci en avance

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
mohja
sheva55 Photoshop

Tutos sur photoshop cs4 extented

Bonjour, Je voudrai savoir ou est ce que jpeux apprendre des tutos Adobe PhotoShop CS4 Extented pour faire des montages comme sur https://www.skyro...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
sheva55
PEUTETRE Photoshop

Frame photoshop

Bonjour, J'ai plusieurs images et j'aimerais savoir comment réaliser des frames avec ces images dans phtoshop. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
PEUTETRE
thebigbest65 Photoshop

Patch fr pour photoshop cs2

Bonjour, Je sais que Adobe a porté plainte à cause du téléchargements de logiciels illégal, j'ai moi même photoshop CS2 mais en anglais, mais a cau...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
jack
ypfmob1 Photoshop

Photoshop

Bonjour, jai un probleme avec photoshop jai télécharger photoshop et a cause de sa je ne peu pu metre de chanson dans mon mp3 aidé moi svp

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
ben17000
adelina Photoshop

Photoshop

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou je peu telecharger photosop 8 car jai essayé mais je trouve pas .svp si quelqun sait ,aidez moi car c urgent .merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
treviso
Lleo123 Photoshop

Photoshop retouche

Bonjour, je m'ennui et si quelqu'un veu me donner une photo de la personne je pourrai la retoucher mais donner moi une photo net (retoucher j've dire...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Luke1
2GR Photoshop

Photoshop

Bonjour, comment embellir une photo avec photoshop cs3

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
fifi1548
lolo Photoshop

Photoshop

Bonjour,je viens d'installer photoshop cs3 sur mon macbook et lorsque j'ouvre la pile de téléchargement je vois (photoshop_cs3_evaluation_francais.exe...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
lionels
akatsuki06fr Photoshop

Photoshop plume désélectioner

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir sur quelles touches cliquer pour désélectioner des tracers avec l'outil plume. Je m'explique : - j'ai plusieurs...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
akatsuki06fr
skuallpa Photoshop

Publipostage photoshop element

Bonjour, J'ai un flyer en format .psd et j'aimerais inséré un code unique sur chaque flyer. (réaliser un publipostage) J'ai photoshop element 7.0...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
skuallpa
Shawncarter06 Photoshop

Photoshop

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ou je peut telecharge photoshop gratuitement ?

Dernière réponse le 18 août 2009 par
Shawncarter06
alelyan Photoshop

Photoshop : problèmes de calque et masque

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jours le mode d'emploi pour réaliser une manipulation faite sur une vidéo tutoriel de PS : sur une photo, on app...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
vankop
kamui13 Photoshop

[psd sur cs3] maillot de foot

Résolu

salut a tous sa fait un petit moment que télécharger des template (format PSD) d'un forum qui permette de crée des maillot de foot mais le problèm...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
kamui13
Juliette Photoshop

Photoshop(interligne et netteté)

Résolu

Bonjour, J'ai effectivement deux problèmes: 1 je n'arrive pas à trouver l'interligne(il s'avère que je débute avec photoshop) 2 lors de l'impr...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Juliette
mcfly182 Photoshop

Quel photoshop ?

Bonjour, J'aimerai acheter Photoshop mais je ne sais pas lequel choisir pouvez-vous m'aidez et surtout me dire le différence entre Photoshop light...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
durock
christgs94 Photoshop

Adobe photoshop cs3

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre adobe photoshop cs3 en anglais car moi je l'ai en français merci de votre comprehension

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
faraha31
nessoumaroc Photoshop

photoshop , dessein , logo , marque

Bonjour, Je fais des logo pour des teeshirt afin de creer une marque. Je voudrais une aide si possible à dessiner sur des logicieil comme photoshop o...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
boblansky
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 10 280