Les discussions

Quelle carte sdhc pour panasoni-lumix dmc-150

Bonjour, je voulais savoir si sur un appareil photographie "Panasonic lumix DMC-150", je pouvais mettre et acheter une carte memoire SDHC mais se...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
claudia

Combien de photos

Bonjour, Combien de photos peut contenir une carte mémoire "SD memory card 2 GB" avec un appareil photo numérique Samsung ES 55 de 10.2 Mega Pixel...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
The Braveheart

Ou acheter objectif fisheye pour compact

Bonjour, j'ai acheté un appareil photo numérique compact de la marque pentax ,c'est un Optio RS 1000,il est très bien etc... Maintenant que je conna...

19 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Luke1

Appareil pour photographie culinaire?

Bonjour, je me lance dans la photo culinaire, il me faudrai un macro. Merci de me dire niveau qualité prix lequel serai le plus interessant?! ...

DA vinci

Détourage avec photofiltre svp !!!

Résolu

Bonjour, Je viens de terminer le détourage d'un personnage d'une photo avec photofiltre. je me retrouve donc avec mon personnage sur fond blanc. ...

30 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Pascal22

Un canon eos 7d pour 1049.95 € ???

Bonjour amis photographes Qui connait le site http://www.simplyelectronics.net qui propose un Canon EOS 7 D pour le prix interessant de €1049.95 € ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
durock

Problème de contact entre boitier et objectif

Bonjour, Mon Canon 50 D est équipé d'un objectif IFS 17-55 USM. Depuis quelques temps, il arrive que je ne puisse prendre de photo, un message :" pa...

Olivier

Sortir les photos de la memoire interne

Résolu

Bonjour, je viens aussi d acquerir un nikon p500 en l absence de carte memoire, les photos se sont stockées sur la memoire interne, et en branchant...

delph

Appareil photo

Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans et j'aimerais devenir photographe animalier plus tard, mais je ne sais pas quel appareil photo choisir pour commencé. Jesper...

The Braveheart

Installer langue(fr ou en)cybershot dsc-hx7v

Bonjour, j'ai une Sony Cybershot DSC-HX7V qui est en Japonais , je ne trouve pas comment la mettre soit en français ou en anglais (je crois qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
photo

A la recherche de ma cle d'activation

Bonjour, je cherche a trouver la clé d'activation de mon olympus x-940 pourriez vous m'aider,merci

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
irongege

Finepix f410

Résolu

Bonjour, Bon mon appareil est ancien et la batterie à plat, je l'ai rechargée mais l'objectif ne sort plus, je peux voir les photos qui sont enc...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
TINA

Enlever une date avec photoscape

Bonjour, Voilà j'ai téléchargé récemment "PhotoScape", je voudrai savoir comment enlever la date qui est située sur ma photo .. merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Luke1

Canon eos 550d + objectif tamron 18-200

Bonjour, lorsque je prends des photos de près et en mode autoportrait je ne peux donc pas faire la mise au point manuelle, par exemple lorsque je tent...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
gijoe34

Photos sur carte mémoire directement

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour enregistrer automatiquement les photos sur la carte mémoire .... et comment les lire par la suite ??? ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
fonelle

Trepied et pare soleil

Bonjour J'ai un Sony a35 et il me faut un trépied et un pare soleil mais je ne sais pas quoi choisir . Pouvez vous m'aidez svp =) merci a tous .

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Luke1

Galerie de photos windows live

Bonjour, J'ai un programme incorporé dans le pc pour stocker les photos mais malheureusement il en allemand et je ne sais pas m'en servir. Que fau...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Goultard2

Choisir un appareil photo reflex

Bonjour tout le monde, Voilà, étant amateur de photo j'envisage de m'acheter un reflex, le seul problème c'est que je ne m'y connais absolument pa...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Goultard2

Photofiltre remmetre en couleur

Bonjour, voila leur d'une modification d'une photo, j'ai malencontreusement sauvegarder la photo en noir et blanc et je voulais savoir si il été possi...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Goultard2

Capture image a partir d'un clip

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment mettre des photos que l'on a pris a partir d'un clip video en faisant ctrl impr ecran je vous explique j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
angele

Appareil photo numérique

bonjour, j'aurais vraiment besoin d'aide j'ai un appareil photo numérique sony le probléme c'est que dés que je souhaite voir mes photos il me dis "ph...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Luke1

Panne de mon appareil

Bonjour, je suis nouvelle lobjective de mon appareil photo ne marche plus quand jouvre le couvercle Windows 7 / Safari 535.2

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
antipolis a

Imprimante b109d

Bonjour, ma cartouche noir étant rester a vide, je viens de la changer et il cela me met toujours un message d'erreur comme quoi la cartouche es...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
murielle

Supprimer le fond blanc

Résolu

Bonjour, j'utilise photophiltre et son outil de sélection classique qui me permet grâce à un cadre de ne garder qu'une partie précise de mon image...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Debutant en webmastering

Quel appareil photo bridge ?

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un appareil photo bridge et j'ai déjà établi une liste d'appareils susceptibles de me convenir. Pourriez-vou...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
cecim

Quel appareil numérique reflex choisir?

Bonjour! :) Je vous écris car j'ai envie de m'acheter un appareil photo reflex mais je ne sais pas lequel choisir... J'aimerais que l'on voit vraime...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
cecim

Magix xtreme photo & graphic designer 2

Résolu

Bonjour, J'ai le logiciel magix xtreme photo & graphic designer 2 pour faire des montages photos. Lorsque je souhaite faire un montage avec le logici...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Luke1

Conversion d'image en photo

Résolu

Bonjour, convertir des images inscrites dans word en photos à stocker dans ma galeries des photos. merci. cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
aiyoube

Recherche logiciel

Bonjour, je recherche un logiciel de classement de photos par évènements et date et qui puisse prendre un nombre important de photos merci a tous ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Germain

Retrouver photo et document perdu dique dur

Bonsoir , ça fait quelques temps que je ne sais plus voir mes photos lorsque je met ma carte sd dans n'importe quel ordinateur pourtant une fois la ca...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Luke1

A l'aide : pb écran noir avec finepix z90

Bonjour, Mon appareil photo Finepix Z90 n'affiche plus qu'un écran noir à l'allumage. J'ai toujours possibilité de consulter les photos déjà pris...

stelec91

Transfert photos sur computer avec caméra

Bonjour, J'ai un olympus stylus tough 3000 bonjour je ne réussi pas a ouvrir mon appareil apres avoir connecté mon cable u.s.b dans l,ordi, il...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
DA vinci

Pinceau sur photofiltre

Résolu

Bonjour à vous Sur photo filtre le pinceau et le tampon de clonage sont représentés par une croix (+). Existe-t-il un moyen de transformer cette cr...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Luke1

Problèmes d'importation photos sur pc

Bonjour, Bonjour à tous, Quand je branche mon appareil photos au pc pour importer mes photos, j'entends le petit son habituel comme quoi la proc...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Ethie

Un logiciel gratuit pour photo avec webcam

Bonjour, j'ai une webcam logiteck et je voudrais prendre des photos d'identité ou autre avec cette webcam, je pensais qu'avec le logiciel de cette ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Luke1

Portrait/couleur

Résolu

Bonjour, Je possède un Sony Nex-5 et je voudrais réaliser un portrait en intérieur (mais en lumière du jour), je voudrais que ma photo soit très ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Coraline91

Conseils à l'achat (appareil numérique)

Bonjour, Quelle serait SVP la marque la plus fiable ou le modèle que vous me recommanderiez, parce que je pars en amazonie (matériel étanche ou ...

cecim

Quel appareil bridge, car je tremble?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter un appareil photo bridge, mais je souffre de tremblements essentiels et j'aimerais bien avoir vos conseils sur le c...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
cecim

Quelle objectif pour sony alpha slt -a65vy

Bonjour chers amis de commentcamarche, Après plusieurs mois d'économie( quoi je ne suis pas riche) je viens de m'offrir un réflexe Sony Alpha SLT-A6...

cecim

Appareil photo

Résolu

Bonjour, voila ma cousine ma donner son appareil photo numérique ( fujifilm jx550 ) sauf que je n'ai pas eu les papiers de notice avec et j'aimerais...

Germain

Photos en raw :comment les transférer ?

Bonjour, Svp:Comment fait-on pour transférer des photos en mode raw de iphoto à un disque dur externe ? Configuration: Mac OS X / Safari 534.5...

Germain

Choix d'un appareil photo réflexe

Bonjour, je voudrais quelques petits conseils dans le choix de mon futur appareil photo reflexe :) Alors, je suis passionnée par la photographie e...

15 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
durock

Fujifilm finepix s 12 mega pixel

Bonjour, jai pris des photos a lexterieur en hivers et tout dun coup lecran est devenue a moitier ligner et le reste comme bleuté tout ...

Luke1

Miranda

Bonjour, Un ami m'a conseillé de m'adresse à vous, car je cherche à faire une évalution pour un ancien appareille photo Miranda Sensomat. Parallèl...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Fascinante

Boitier sony slt 35

Bonjour, je compte investir dans l'achat d'un reflex numerique sony slt a 35 et utiliser mes objectifs minolta qui équipaient un dynax 5xi (35 x80 af...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Philou

A&200 sony

Bonjour, J'ai un problème avec mon sony A&200, l'objectif "patine" quand je mets l'appareil sur marche et quand je l'arrête, bruit important à cha...

Philou

Photographie.

Bonjour, Je voulais savoir, ce style de photo : * https://jotechracing.com/wp-content/gallery/calendar-shoot-pt1/our-work.jpg * , est prise par qu...

Philou

Camescope hitachi vm 2600s renseignement

Bonjour tous le monde j'ai un ancien camescope vhs cassette video et la batteri ne fonctionne plus quelqu'un peut me dire si je peut reparer la b...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
maroine931

Logiciel de montage avec explosion.

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour faire des explosions et d'autres effets. Voici un lien de ce que je veux réaliser. http://www.youtube.com/watch...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Moulaay

Ixus105

Bonjour, je veux acheter un, ixus 105 et donc il fait le même problème, donc après avoir subi cette erreur , vos appareil photos fonctionnent'il...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
M@thew
Résultats 13401 - 13450 sur un total de 18 150