Les discussions
Quelle carte sdhc pour panasoni-lumix dmc-150
Bonjour, je voulais savoir si sur un appareil photographie "Panasonic lumix DMC-150", je pouvais mettre et acheter une carte memoire SDHC mais se...
Combien de photos
Bonjour, Combien de photos peut contenir une carte mémoire "SD memory card 2 GB" avec un appareil photo numérique Samsung ES 55 de 10.2 Mega Pixel...
Ou acheter objectif fisheye pour compact
Bonjour, j'ai acheté un appareil photo numérique compact de la marque pentax ,c'est un Optio RS 1000,il est très bien etc... Maintenant que je conna...
Appareil pour photographie culinaire?
Bonjour, je me lance dans la photo culinaire, il me faudrai un macro. Merci de me dire niveau qualité prix lequel serai le plus interessant?! ...
Détourage avec photofiltre svp !!!
RésoluBonjour, Je viens de terminer le détourage d'un personnage d'une photo avec photofiltre. je me retrouve donc avec mon personnage sur fond blanc. ...
Un canon eos 7d pour 1049.95 € ???
Bonjour amis photographes Qui connait le site http://www.simplyelectronics.net qui propose un Canon EOS 7 D pour le prix interessant de €1049.95 € ...
Problème de contact entre boitier et objectif
Bonjour, Mon Canon 50 D est équipé d'un objectif IFS 17-55 USM. Depuis quelques temps, il arrive que je ne puisse prendre de photo, un message :" pa...
Sortir les photos de la memoire interne
RésoluBonjour, je viens aussi d acquerir un nikon p500 en l absence de carte memoire, les photos se sont stockées sur la memoire interne, et en branchant...
Appareil photo
RésoluBonjour, J'ai 12 ans et j'aimerais devenir photographe animalier plus tard, mais je ne sais pas quel appareil photo choisir pour commencé. Jesper...
Installer langue(fr ou en)cybershot dsc-hx7v
Bonjour, j'ai une Sony Cybershot DSC-HX7V qui est en Japonais , je ne trouve pas comment la mettre soit en français ou en anglais (je crois qu...
A la recherche de ma cle d'activation
Bonjour, je cherche a trouver la clé d'activation de mon olympus x-940 pourriez vous m'aider,merci
Finepix f410
RésoluBonjour, Bon mon appareil est ancien et la batterie à plat, je l'ai rechargée mais l'objectif ne sort plus, je peux voir les photos qui sont enc...
Enlever une date avec photoscape
Bonjour, Voilà j'ai téléchargé récemment "PhotoScape", je voudrai savoir comment enlever la date qui est située sur ma photo .. merci d'avance ...
Canon eos 550d + objectif tamron 18-200
Bonjour, lorsque je prends des photos de près et en mode autoportrait je ne peux donc pas faire la mise au point manuelle, par exemple lorsque je tent...
Photos sur carte mémoire directement
Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour enregistrer automatiquement les photos sur la carte mémoire .... et comment les lire par la suite ??? ...
Trepied et pare soleil
Bonjour J'ai un Sony a35 et il me faut un trépied et un pare soleil mais je ne sais pas quoi choisir . Pouvez vous m'aidez svp =) merci a tous .
Galerie de photos windows live
Bonjour, J'ai un programme incorporé dans le pc pour stocker les photos mais malheureusement il en allemand et je ne sais pas m'en servir. Que fau...
Choisir un appareil photo reflex
Bonjour tout le monde, Voilà, étant amateur de photo j'envisage de m'acheter un reflex, le seul problème c'est que je ne m'y connais absolument pa...
Photofiltre remmetre en couleur
Bonjour, voila leur d'une modification d'une photo, j'ai malencontreusement sauvegarder la photo en noir et blanc et je voulais savoir si il été possi...
Capture image a partir d'un clip
RésoluBonjour j'aimerais savoir comment mettre des photos que l'on a pris a partir d'un clip video en faisant ctrl impr ecran je vous explique j'ai ...
Appareil photo numérique
bonjour, j'aurais vraiment besoin d'aide j'ai un appareil photo numérique sony le probléme c'est que dés que je souhaite voir mes photos il me dis "ph...
Panne de mon appareil
Bonjour, je suis nouvelle lobjective de mon appareil photo ne marche plus quand jouvre le couvercle Windows 7 / Safari 535.2
Imprimante b109d
Bonjour, ma cartouche noir étant rester a vide, je viens de la changer et il cela me met toujours un message d'erreur comme quoi la cartouche es...
Supprimer le fond blanc
RésoluBonjour, j'utilise photophiltre et son outil de sélection classique qui me permet grâce à un cadre de ne garder qu'une partie précise de mon image...
Quel appareil photo bridge ?
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un appareil photo bridge et j'ai déjà établi une liste d'appareils susceptibles de me convenir. Pourriez-vou...
Quel appareil numérique reflex choisir?
Bonjour! :) Je vous écris car j'ai envie de m'acheter un appareil photo reflex mais je ne sais pas lequel choisir... J'aimerais que l'on voit vraime...
Magix xtreme photo & graphic designer 2
RésoluBonjour, J'ai le logiciel magix xtreme photo & graphic designer 2 pour faire des montages photos. Lorsque je souhaite faire un montage avec le logici...
Conversion d'image en photo
RésoluBonjour, convertir des images inscrites dans word en photos à stocker dans ma galeries des photos. merci. cordialement.
Recherche logiciel
Bonjour, je recherche un logiciel de classement de photos par évènements et date et qui puisse prendre un nombre important de photos merci a tous ...
Retrouver photo et document perdu dique dur
Bonsoir , ça fait quelques temps que je ne sais plus voir mes photos lorsque je met ma carte sd dans n'importe quel ordinateur pourtant une fois la ca...
A l'aide : pb écran noir avec finepix z90
Bonjour, Mon appareil photo Finepix Z90 n'affiche plus qu'un écran noir à l'allumage. J'ai toujours possibilité de consulter les photos déjà pris...
Transfert photos sur computer avec caméra
Bonjour, J'ai un olympus stylus tough 3000 bonjour je ne réussi pas a ouvrir mon appareil apres avoir connecté mon cable u.s.b dans l,ordi, il...
Pinceau sur photofiltre
RésoluBonjour à vous Sur photo filtre le pinceau et le tampon de clonage sont représentés par une croix (+). Existe-t-il un moyen de transformer cette cr...
Problèmes d'importation photos sur pc
Bonjour, Bonjour à tous, Quand je branche mon appareil photos au pc pour importer mes photos, j'entends le petit son habituel comme quoi la proc...
Un logiciel gratuit pour photo avec webcam
Bonjour, j'ai une webcam logiteck et je voudrais prendre des photos d'identité ou autre avec cette webcam, je pensais qu'avec le logiciel de cette ...
Portrait/couleur
RésoluBonjour, Je possède un Sony Nex-5 et je voudrais réaliser un portrait en intérieur (mais en lumière du jour), je voudrais que ma photo soit très ...
Conseils à l'achat (appareil numérique)
Bonjour, Quelle serait SVP la marque la plus fiable ou le modèle que vous me recommanderiez, parce que je pars en amazonie (matériel étanche ou ...
Quel appareil bridge, car je tremble?
RésoluBonjour, Je souhaiterais acheter un appareil photo bridge, mais je souffre de tremblements essentiels et j'aimerais bien avoir vos conseils sur le c...
Quelle objectif pour sony alpha slt -a65vy
Bonjour chers amis de commentcamarche, Après plusieurs mois d'économie( quoi je ne suis pas riche) je viens de m'offrir un réflexe Sony Alpha SLT-A6...
Appareil photo
RésoluBonjour, voila ma cousine ma donner son appareil photo numérique ( fujifilm jx550 ) sauf que je n'ai pas eu les papiers de notice avec et j'aimerais...
Photos en raw :comment les transférer ?
Bonjour, Svp:Comment fait-on pour transférer des photos en mode raw de iphoto à un disque dur externe ? Configuration: Mac OS X / Safari 534.5...
Choix d'un appareil photo réflexe
Bonjour, je voudrais quelques petits conseils dans le choix de mon futur appareil photo reflexe :) Alors, je suis passionnée par la photographie e...
Fujifilm finepix s 12 mega pixel
Bonjour, jai pris des photos a lexterieur en hivers et tout dun coup lecran est devenue a moitier ligner et le reste comme bleuté tout ...
Miranda
Bonjour, Un ami m'a conseillé de m'adresse à vous, car je cherche à faire une évalution pour un ancien appareille photo Miranda Sensomat. Parallèl...
Boitier sony slt 35
Bonjour, je compte investir dans l'achat d'un reflex numerique sony slt a 35 et utiliser mes objectifs minolta qui équipaient un dynax 5xi (35 x80 af...
A&200 sony
Bonjour, J'ai un problème avec mon sony A&200, l'objectif "patine" quand je mets l'appareil sur marche et quand je l'arrête, bruit important à cha...
Photographie.
Bonjour, Je voulais savoir, ce style de photo : * https://jotechracing.com/wp-content/gallery/calendar-shoot-pt1/our-work.jpg * , est prise par qu...
Camescope hitachi vm 2600s renseignement
Bonjour tous le monde j'ai un ancien camescope vhs cassette video et la batteri ne fonctionne plus quelqu'un peut me dire si je peut reparer la b...
Logiciel de montage avec explosion.
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour faire des explosions et d'autres effets. Voici un lien de ce que je veux réaliser. http://www.youtube.com/watch...
Ixus105
Bonjour, je veux acheter un, ixus 105 et donc il fait le même problème, donc après avoir subi cette erreur , vos appareil photos fonctionnent'il...