Les discussions
Photo prise sur internet a imprimer en grand
Bonjour, Voilà j'ai trouver une image sympa sur internet que j'aimerais imprimer en grand format (70*100) mais je pense que la qualité va être vra...
Photos, montages ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut mettre une personne sur un autre fond J'explique: J'ai une photo ou je suis bien mais le fond est ...
Transparence image photoshop
Bonjour, j'utilise photoshop cs5 dans un calque j'ai une image , alors je veux qu'une partie de cette image que je determine avec un rectangle soit...
Colorer cadre photo
RésoluBonjour, Comment colorer un cadre photo noir et blanc (photofiltre7) avec des patterns , motifs ou textures ? Merci de m'aider . Configuration...
Diférence entre catouche 57,22 ? imprmnte hp
Bonjour, j'ai une imprimante hp Deskjet F4180 et je voudrais savoir la différence entre les cartouches 57 et 22 et aussi entre 21 et 54 Merc...
Scanner très rapidement
Bonjour, j'ai une imprimante HP tout-en-un HP Officejet Pro 8500A, et je dois scanner plus de 1000 photos pour dans deux semaines à 1200 px, et le ...
Scanner très rapidement
Bonjour, j'ai une imprimante HP tout-en-un HP Officejet Pro 8500A, et je dois scanner plus de 1000 photos pour dans deux semaines à 1200 px, et le s...
Regler temps d'exposition sur un nikon s9100
Bonjour, Je voudrais faire du Light Painting, mais je ne trouve pas comment il faut faire pour régler le temps d'exposition sur mon appareil photo. ...
Fisheye nikon d7000 taille objectif
RésoluSalut tout le monde, Voila, j'ai un Nikon D7000 avec un 18-105 67mm Je recherche un fisheye qui s'adaptera avec ou sans bague de conversion (Je ...
Fusion 2 photos
Bonjour, Peut-on m'expliquer comment fusionner 2 photos avec le programme photofltre v.7 que je viens d'installer ? Merci beaucoup Amicalement ed...
Enregistrement image problème taille
Bonjour, j'écris sur ce site car je rencontre un problème d'enregistrement d'image sur mon ordinateur . Par exemple , quand je télécharge une image su...
Renseigement
Bonjour, Comment on fait pour faire des photos en noir et blanc svp ?
Appareil photo nikon s300
Bonjour, Voilà j'ai acheté mon appareil photo Nikon S3000 fin 2010 et aujourd'hui il ne veut plus s'allumer. J'ai essayer de le changer le cordon, b...
Agrandir au mieux
Bonsoir, J'ai besoin d'agrandir fortement une photo pour tirage sur dépoli transparent de 4501 mm de large sur une photo horizontale. Connaissez vou...
Imprimer mes photos
Bonjour, j'ai une imprimante brother MFC-J615W. Je n'arrive pas à imprimer mes photos depuis Picasa ou depuis le scanner Quand je scanne un article p...
Photos iphone vers ordi : pas reconnu !!
Bonjour, quand je branche mon iphone 4S pour le recharger, par exemple, sur mon ordi secondaire (pas celui sur lequel je le synchronise), aucune fenê...
Annuler partage de photos sur picasa
RésoluBonjour, J'ai mis en ligne accidentellement des photos à partager sur picasa. Comment les retirer SVP ? Merci d'avance pour votre aide. Delph...
Modifier une photo
bonjour voila je cherche un logiciel facile ( ou quelqu'un ) pour modifier une photo en faite je voudrais faire une blague et me razé la tête su...
Carte mémoire bug !!!!!!
Bonjour, (désolée si c'est un peu long, mais beaucoup d'infos!!) J'ai un problème avec macarte mémoire pour appareil photo. C'est une carte SD HC de...
Chargeur
Bonjour, puis je charger mon appareil photo SAMSUNG WB 690 avec le chargeur de mon telephone allume cigare LG ? Merci de votre réponse Bien cor...
Carte mémoire
Bonjour, Dans mon appareil photo sp510uz, j'ai une carte mémoire OLYPMUS xd Picture card H 512MB. Je souhaitais savoir si nous pouvions mettre d...
Effet photo
Bonjour, voilà je voulais savoir si vous saviez ou je pouvais pouvais trouver l'effet figurant sur cette photo? Si vous le savez merci d'avance :) h...
Enregistrer picasa 3
Bonjour, enregistrer Picasa 3
Comment passer mes photos à la proportion 4/3
Bonsoir, Je souhaiterais mettre des photos sur un site internet qui me demande une résolution de 640x480 pixels minimum et 1600x1200 pixels maximum...
À la recherche d'un grand écran pour photo
Bonjour, alors voilà, je recherche un grand écran à installer dans mon entreprise pour faire défiler des produits. Les cadres photos numériques qu...
Appareil photo
Bonjour :) Alors voilà, j'ai un appareil photo ; https://www.photovore.fr/appareil-photo/ target='_blank' rel='nofollow'>http://www.google.fr/....
Gallerie photo
Bonjour, Comment peut on classer les photo par date avec les icones visibles comme dans gallerie photo windows live quant on classe par dossiers et...
Probleme d'objectif
Bonjour, je voudrais savoir quel objectif pour presque toutes les situations merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.28
Fujifilm finepix s4000hd
Bonjour, Je voudrais des avis sur cette appareil photo ? FUJIFILM FinePix S4000HD Les + et surtout les - Merci :D !!!!!
Recherge un logiciel de retouche gratuit !
Bonjour, Je recherche un logiciel de retouche comme Photoshop mais gratuit. Je connais déjà les logiciel type Picnic, PhotoFiltre. ...
Réglage de l'ouverture sur le nikon p510
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un Nikon coolpix P510. Et je cherche comment faire pour modifier manuellement l'ouverture du focal ? car par défaut...
Imprimante epson n'imprime qu'à moitié
Bonjour, J'ai une Epson Stylus SX218 et quand j'imprime depuis mon ordinateur ou directement depuis l'imprimante, l'impression ne ce fait qu'à moit...
Appareil photo bridge.
Bonjour, J'ai actuellement un appareil photo compact, le Panasonic Lumix DMC-FS30. Je souhaite passer à un appareil photo plus perfectionné, et pa...
Choix bridge : un lumix fz38 ou fz45 ?
Bonjour, Je crois que mon choix s'est arrêté sur l'un des deux ! J'attache autant d'importance à la qualité photo qu'à la qualité et caractéristi...
Comment prendre des photos de nuit ou en faible éclairage ?
bonjour, je voudrai savoir comment prendre des photos de nuit (paysage , rue etc ) sans mettre un pied qu'elle est la bonne sensibilité , l'ouvertur...
Retouche photo
Bonjour, Nouvel acquereur d'un Canon EOS 60D , d'un objectif Sigma 17-70 mm F2.8-4 , et d'un flash Canon 430EX II , j'aimerai savoir comment obten...
Photo fond blanc
Je cherche un site qui proposerai toute sorte d'image sur fond blanc... C'est pour le detourage sur photoshop. Merci
Correction fichiers corrompus
bonjour, J'ai téléchargé des photos sur internet en format .gif, .bmp, ec... que j'ai converti en .jpeg avec "paint". Je les ai transférés sur un...
Batterie d'un apn
Bonjour Je suis nouveau sur ce site ,je me nomme chetben ; j'ai quelques questions ; je vous remercie à l'avance du temps que vous prendrez p...
Impossible de visualiser photos récupérées
Bonjour, Lors de ma dernière prise de photos avec mon appareil numérique , après avoir pris une petite video , s'est produit un dysfonctionnemen...
Cd
Bonjour, J'ai perdu le cd pour mon appareil photo numérique SAMSUNG d860.Comment faire pour un avoir un autre?Ou une copie? Merci
Application pour noki n80
je voudrai des application pour mon nokiaN80
Impossible d'installer appareil photo num.
Bonjour, Mon ordi ne reconnait pas mon appareil photo numerique Sony cybert shot dsc-w550 comment dois-je faire SVP? merci d'avance Configurat...
Reduire fichier pdf
Bonjour, est-il possible de reduire des fichiers pdf car je dois exporter 3 fichiers mais impossible de proceder a cet envoi car les fichiers s...
Effet photo
Bonjour, Après avoir pris des photos en mode rafale j'aimerai bien les superposer comme sur la photo suivante : http://media.nscdn.com/uplo...
Canon eos 550d ou powershot sx260 ?
Bonjour, Je suis à la recherche d'un nouvel appareil photo et j'hésite entre un reflex et un compact : - le canon EOS 550d avec objectifs 18-5...
Choix d'un appareil photo
Résolusalut je voudrais plusieur conseil sur l'achat d'un appareil photo compact numerique performant ou reflex , c'est surtout pour des paysage , video et ...
Duo mélodik
Bonjour, COMMENT JE PROCÈDES POUR TÉLÉCHAGER LES PHOTOS DE NOTRE GROUPE MERCI DE VOTRE DÉPONCE:JOSCELYN DE DUO MÉLODIK. Configuration: Windows...
Empecher cs4 de se connecter en secret?
RésoluBonjour, J'ai bloquer l'acces internet de CS4 via mon firewall et surtout dans le logiciel lui même Preferences>plug in>(deselection) allow extens...
Êtes-vous nikonistes ?
Si oui n'hésitez pas à me faire signe si vous êtes en Guadeloupe et que vous avez l'intention de faire une excursion à la Désirade. Nous sommes membre...