Je cherche un appareil photo
annadu69
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
annadu69 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
annadu69 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un appareil photo numérique pas très chère (maxi 300euros)pas très gros,mais beau, qui fait des belles images, je cherche pas forcément un bon zoom, mais je veux surtout une très bonne qualité d'image et une assez vite rapidité pour prendre la photos. Si il pouvait aller sous l'eau ce serait parfait, mais c'est juste une option.
Je cherche un appareil photo numérique pas très chère (maxi 300euros)pas très gros,mais beau, qui fait des belles images, je cherche pas forcément un bon zoom, mais je veux surtout une très bonne qualité d'image et une assez vite rapidité pour prendre la photos. Si il pouvait aller sous l'eau ce serait parfait, mais c'est juste une option.
A voir également:
- Je cherche un appareil photo
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Appareil connecté facebook - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
1 réponse
Moi je te conseille le Canon PowerShot G12, il est vraiment super, il fait des photos vraiment superbes et normalement tu peux acheter une pochette pour aller sous l'eau. Par contre pour le prix, il faudrait en acheter un d'occasion, ou une plus vieille version (G9, G10, G11...)
Voilà, après il y a surement d'autres avis
Voilà, après il y a surement d'autres avis
Allumage 2,1 secondes. Déclenchement 0,5s, entre 2 photos 1,9s
4 étoiles aux test FNAC coût entre 250 et 300 euros (neuf). Cela semble te correspondre.
Dernière nouvelle, il semble que le prix ait baissé aux alentours de 220 euros. Bonne nouvelle.