Help, j'ai perdu mes photos...

Fermé
lina - 29 mars 2012 à 08:56
 Germain - 29 mars 2012 à 14:13
Bonjour,
il y a quelques temps, j'ai acheté un MP4 MEDION j'y ai mis une grande quantité de photos ainsi que quelques vidéos. Ensuite j'ai oublié ce mp4.
l'autre jour je retombe dessus par hasard et je regarde les photos. A un moment OUPS...plus rien les photos on disparu, fichier vide. Je n'ai fais aucune manipulation.
J'ai emmené ce MP4 à mon réparateur, mais il n'a pas réussi à récuperer les photos. Je suis trés ennuyée, c'était les seules copies que je possédais car l'ordi nous avait laché depuis.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider et me dire comment récupérer les photos.


A voir également:

6 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 616
29 mars 2012 à 08:59
Bonjour

tu peux essayer avec recuva
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/

Bon courage
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 860
29 mars 2012 à 09:02
Bonjour,
Mettre la carte SD dans un ordinateur et installer "Récuva"
N'enregistrez rien d'autre avant d'avoir tenté de récupérer...
0
sauf qu'il n'y avait pas de carte sd........
0
recuva n'a pas marché...je n'ai rien récuperé.
Snif, une autre idée ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le mp4 m'a l'air bien fichu. Par contre le disque dur de l'ordi ne l'est sans doute pas, les données seraient certainement plus faciles à récupérer même s'il faut faire appel à un pro.
0
les photos n'étaient que sur le mp4. Bien sur avant d'être sur le mp4 elles étaient aussi sur l'ordi, mais depuis l'ordi à "buger" donc il a été reparamétré et les photos ont été perdues mais comme nous les avions sur le mp4, c'étaient pas trop grave. bref aujourd'hui que nous avons remis la main sur ce mp4, nous avons regardé les photos sur ce même mp4, tout content de l'avoir retrouvé, aprés le visionnage des photos nous l'avons éteint et au moment ou nous l'avons rallumer pour mettre les photos sur le l'ordi, les fichiers étaient vides !!!!
0
Quand vous branchez votre mp4 à l'ordi, vous avez bien un nouveau disque (comme une clé USB) ? Passez recuva sur ce disque vous verrez bien.
Malheureusement, je n'ai pas d'autres idées. Bonne chance.
0