Les discussions
Comment récupérer des immages en raccourci
Bonjour, J'ai transférer des images du bureau sur mon disque dur externe et elles sont passées en RACCOURDI par conséquent je ne peux pas les récupére...
Nikon d3100/tamron 70-300 mm/4-5.6af ld macro
Bonjour, Lorsque j'ai acheté mon nikon D3100, j'avais un 18-55mm, aujourd'hui je me penche vers le Tamron 70-300mm, merci de me dire si mon appar...
Nikon 3100 / photos noir et blanc
Bonjour, J'ai trouvé la fonction noir et blanc sur mon appareil, CAD qu'aprés avoir pris la photo, je peux la tranformer en noir et blanc. Par ...
Photos .dat
Bonjour, voilà mon problème, j'ai un cd avec des photos gravées avec nero (vcd) qui sont devenu des fichier .dat, je voudrais les transformer en ....
Luminosité et bruit
Bonjour, Je sais qu'augmenter la luminosité d'une photo sur logiciel ajoute du bruit. Je voudrais savoir si assombrir les teintes claires (un peu)...
Logiciel
Bonjour, j'adore faire ca: file:///C:/Documents%20and%20Settings/Anys/Bureau/PHOTO/2011-08-30%2008.00.26.jpg (C UN URL) mais je rat...
Photo qui ne s'affiche pas
Bonjour, j'ai pris des photos avec mon téléphone (galaxy s) puis je les ai déplacer dans un dossier sur ma carte mémoire, quand j'ai inséré ma car...
Quel 70-300 canon l is
RésoluBonjour, je souhaite acheter un 70-300 série L stabilisé je trouve 2 sortes -un qui affiche 1 Kg et un groupe lentilles 14:19 - un qui affiche 63...
Photo noir et blanc
Bonjour, Comment faire pour prendre des photos en noir et blanc j'ai un olympus sz30mr ou s'agit t'il d'une option a activer a l'affichage? thank...
Formatage de carte ?
Bonjour, je ne suis pas très douée avec la technologie et là j'ai un léger problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai un Nikon D70s, et une cart...
Canon eos 1100d non reconnu sur le pc
Bonjour, je viens tout juste de faire l'acquisition du Canon eos 1100D, et j'ai déjà un petit soucis, mon ordinateur ne le reconnais pas quand je le b...
J'ai un packardbell 17,3" et je ne trouve pas
Bonjour, BONJOUR,j'ai un ordi- PACKARD BELL easynoteLM,intel pentium P6200, de 17,3",16,9HD+LEDLCD, ET,je ne trouve pas ou mettre macarte graphiqu...
Copyright
Bonjour à tous, il y a plus d'un mois, je suis allée sur 2 sites pour acheter un T-shirt personnalisé ( c'est à dire: lorsque nous pouvons insérer une...
Je cherche un site avec des photos de grafiti
Bonjour, je cherche un site pour aprendre avec des photos de grafiti vou aurier pas une ideé?
Transfert photo d'un ordi à un autre
Bonjour, peut on se servir d'un câble usb pour transférer des photos de m'on ordi vers mon netbook mon pc est vista mon netbook est windows 7 je n...
Débuts sur picasa 3
Bonjour, Je viens de télécharger picasa 3 mais je n'arrive à rien. Je ne peux accèder à FICHIER, EDITION, AFFICHAGE, DOSSIER, OUTIL... donc je ne...
Quel écran pour regarder des photos
Bonjour, Je souhaite visionner des photos "en continu" et de manière aléatoire, ceci sur un écran de 19'' ou plus (les cadres photos numériques n'...
Charger un sténopé avec du papier photo
Bonjour, J'aimerais savoir comment recharger mon sténopé avec du papier photo lorsque par exemple je suis dans un champ (exemple au hazard). Comment...
Legende dans photo jepg(meme format)
Bonjour, je cherche a mettre une legende dans une photo jepg et l'enregister dans ce format ; j'ai essaye avec powerpoint mais pas possible l'en...
Numériser des photos papier
Bonjour, J'aurais besoin d'un petit conseil pour numériser met photo papier, je cherche une imprimante capable de me numériser met photo papier. J...
Problème avec mon appareil photo
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon appareil photo Sony DSC-S930 SteadyShot ! Quand j'allume mon Appareil le bouton devient vert mais soit il...
Différence entre 2 objectifs canon 55-250mm
RésoluBonjour, J'aimerai connaitre la différence entre ces 2 objectifs (à part les 15€ ^^) : EF-S 55-250f/4-5,6 IS : https://www.amazon.fr/dp/B000V9D...
Photos instantanées nikon d3100
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Je viens d'acquerir le Nikon 3100 mais je n'arrive pas a faire des photos instantan...
Photoshop lequel?
Bonjour, je voulais m'acheter un photoshop mais je ne sais pas lequel choisir j'aime les retouches de photos assez "vieillot" puis-je dire comme ca av...
Comment flouter l'arriere plan d'une photo.
Bonjour, Je me demande comment flouter l'arrière plan d'une photo avec un canon EOS 600D ? Merci.
Aide photoshop
RésoluBonjour, c'est tout bête mais comment remplir le fond d'une nouvelle image dans photoshop ? Laissez moi une capture avec l'outil mis en valeur,...
Plus capable d'ouvrir mes photos d'ordi..
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais je ne suis plus capable d'ouvir mes photos qui sont sur mon ordinateur. Il faut toujours que je clique à dro...
Photo vintage ?
Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir ce genre de photos: http://www.taaora.fr/blog/images/visuels/0904031_visuel_livre_bonnes_adresses_vint...
Appareil photo ne ferme plus le zoom
Bonjour, mon appareil photo canon ne veut plus fermer le zoom quand je l'alume Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Avs 4
Bonjour, je rencontre des problemes avec AVS 4..quelqu'un peut-il m'aider? merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.11
Blocage de mon pc aprés retouche dans picassa
RésoluBonjour, lorsque je retouche mes photos il arrive un moment ou mon pc se bloque et se fige complètement et je n'est que la solution de fermer de f...
Message d'erreur pour installé panotour pro
Bonjour, je viens de m'acheter panotour pro c'est un logiciel d'assemblage d'image. le problème c'est que je ne peux pas l'installé car l'osque j...
Brunsh photo philtre
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour séparer des brunsh en meme temps ... Merci de vaut réponse :) Windows XP / Safari 535.11
Photo
RésoluBonjour, j'ai modifié des photos , le problème c'est que j'aimerais les remettres en original et le logiciel gimp ne veux pas les remettre a l'origine...
Retrouver une photo entière qui a été rogner
Bonjour, J'ai une photo qui a été rogner (on le voit a ses dimensions) et qui est sur l'ordinateur comme elle a été modifier (jusqu'a la tout est no...
Recherche écran appareil photo suite choc.
Bonjour, l'écran de mon appareil photo a du se prendre un choc au ski, trace d'impact et écran noir, il s'agit d'un general electric (GE) A1250, ...
Image fond d'écran de pc
Bonjour, Depuis quelque temps dès que je mets une image en fond d'écran du pc ( dès qu'on allume l'ordinateur, c'est l'image qui s'y trouve), bien...
Prise de vue auto
Bonjour, j'ai un canon 60d je suis un peu novice je voudrais savoir comment faire pour pouvoir prendre une photo tout les heure sans avoir à toucher à...
? photographie argentique.
Bonjour, j'aimerai savoir quelle est la différence entre la photographie argentique et la photographie d'aujourd'hui, si je peut dire? Et aussi par l...
Matériels chambre noire, paris
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel magasin -sur Paris- vend du matériel de chambre noire, à savoir lampes initiatiques/bons papiers photos/bacs/pince...
Recherche de logiciel de pixelisation d'image
Salut , J'ai recherché un logiciel que j'ai déjà utilisé mais je ne me rappel plus le nom. J'ai cherché sur google mais je ne sais pas trop quoi me...
Reflex
Bonjour, J'aimerais savoir ce que vous utiliser comme Reflex, marque et combien de MP. En êtes-vous satisfait? J'ai actuellement un Bridge NIKON c...
Appareil photo digital marque digital camera
Bonsoir à tous, j'aurais besoin de vos conseils, j'ai un appareil photo numérique de la marque DIGITAL CAMERA (made in china) et j'ai perdu mon cd ...
Sites???
Bonjour, Bonjour es se que quelqu'un pourrai me donner sites de retouche de photos gratuite Configuration: Windows 7 / Safari 535.11
Retouche photo
Bonjour, Je voudrai savoir si vous connaissez des sites GRATUITS de retouche photo (pour retoucher couleur des yeux, effets...) en ligne. Je con...
Retouche photos avec photofiltre
RésoluBonjour, j'ai le logiciel de retouche photos photofiltre. Comment fait-on pour créer un montage photos de plusieurs photos, par exemple avoir plusie...
Pb couleur violette sur mes photos
Bonjour, J'ai un pb avec mon APN, un HP R707 (de 2004) depuis une semaine sans rien changer, il prend des photos avec un voile tout violet ou...
Faire un cadre sur une photo
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel ultra simple pour tout simplement faire un joli cadre, (coeur, fleurs ou autre...) autour d'une photo. Merci ...
Fujifilm s2950 - mode rafale.
Bonjour, j'ai achetée le Fujifilm s2950, et on me dit que je peux faire plusieurs photos en "même temps", on me dit que je peux le faire en mode "r...
Comment faire des bokeh et avec quel appareil
Bonjour, Alors voilà, j'ai un appareil photo Samsung Zoom Lens x5, et je ne peut pas faire tout ce que je veut avec car c'est un petit et pas ...