Les discussions
Recherche écran appareil photo suite choc.
Bonjour, l'écran de mon appareil photo a du se prendre un choc au ski, trace d'impact et écran noir, il s'agit d'un general electric (GE) A1250, ...
Image fond d'écran de pc
Bonjour, Depuis quelque temps dès que je mets une image en fond d'écran du pc ( dès qu'on allume l'ordinateur, c'est l'image qui s'y trouve), bien...
Prise de vue auto
Bonjour, j'ai un canon 60d je suis un peu novice je voudrais savoir comment faire pour pouvoir prendre une photo tout les heure sans avoir à toucher à...
? photographie argentique.
Bonjour, j'aimerai savoir quelle est la différence entre la photographie argentique et la photographie d'aujourd'hui, si je peut dire? Et aussi par l...
Matériels chambre noire, paris
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel magasin -sur Paris- vend du matériel de chambre noire, à savoir lampes initiatiques/bons papiers photos/bacs/pince...
Recherche de logiciel de pixelisation d'image
Salut , J'ai recherché un logiciel que j'ai déjà utilisé mais je ne me rappel plus le nom. J'ai cherché sur google mais je ne sais pas trop quoi me...
Reflex
Bonjour, J'aimerais savoir ce que vous utiliser comme Reflex, marque et combien de MP. En êtes-vous satisfait? J'ai actuellement un Bridge NIKON c...
Appareil photo digital marque digital camera
Bonsoir à tous, j'aurais besoin de vos conseils, j'ai un appareil photo numérique de la marque DIGITAL CAMERA (made in china) et j'ai perdu mon cd ...
Sites???
Bonjour, Bonjour es se que quelqu'un pourrai me donner sites de retouche de photos gratuite Configuration: Windows 7 / Safari 535.11
Retouche photo
Bonjour, Je voudrai savoir si vous connaissez des sites GRATUITS de retouche photo (pour retoucher couleur des yeux, effets...) en ligne. Je con...
Retouche photos avec photofiltre
RésoluBonjour, j'ai le logiciel de retouche photos photofiltre. Comment fait-on pour créer un montage photos de plusieurs photos, par exemple avoir plusie...
Pb couleur violette sur mes photos
Bonjour, J'ai un pb avec mon APN, un HP R707 (de 2004) depuis une semaine sans rien changer, il prend des photos avec un voile tout violet ou...
Faire un cadre sur une photo
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel ultra simple pour tout simplement faire un joli cadre, (coeur, fleurs ou autre...) autour d'une photo. Merci ...
Fujifilm s2950 - mode rafale.
Bonjour, j'ai achetée le Fujifilm s2950, et on me dit que je peux faire plusieurs photos en "même temps", on me dit que je peux le faire en mode "r...
Comment faire des bokeh et avec quel appareil
Bonjour, Alors voilà, j'ai un appareil photo Samsung Zoom Lens x5, et je ne peut pas faire tout ce que je veut avec car c'est un petit et pas ...
Le rock a besoin de vous ! =/
RésoluBonjour, J'aimerais savoir avec cet image : http://www.google.fr/... Comment écrire T.D Rock de facon original (style gothique ou tr...
Eos 400d
Bonjour, Je n'ai plus de display sur mon appareil que faire ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Monalbum.fr fiable et sans danger ?
Bonsoir, Je souhaite faire partager mes photos à plusieurs personnes, cependant en voulant envoyer des mails, je m'apperçois qu'il m'est impos...
Accro de la photo...
Salut, Je souhaite devenir photographe et je n'ai pas encore d'appareil photo. Je voudrais savoir quel genre d'appareil je dois avoir pour débuter. I...
Problème de point flou sur mon d40
Bonjour, J'ai un Nikon D40 , et il se trouve que depuis quelques temps, je me retrouve avec toujours le même point flou et gris sur mes photos? Un...
Faire pivoter une photo
RésoluBonjour, Sur Paint net,sur Picture Manager et apercu des images Windows. Si je fais pivoter l'image,les dimensions de l'image se trouvent modifié...
Photos datées sur panasonic lumix zs1
Bonjour, Je recherche désespérément la fonction permettant de dater les photos, sur mon appareil Panasonic Lumix ZS1...Auriez-vous l'amabilité de m'...
Diviser une image en 12 parties
Bonjour, Je souhaite diviser une image en 12 parties égales. Chacune des 12 parties doit être dans un fichier jpg différent. Le résultat pourra êt...
Retouche de photos comme instagram.
Bonjour, Bonjour, je cherche un site de retouches de photos exactement comme instagram, sauf que celui-ci est disponible que sur iphone. est ce qu...
Comment pourais-je
Bonjour, J'ai 12ans et ma passion es la photographie comment pourai-je faire de belle photo qui reflete ma personnalite ? Configuration: Window...
Decharge d'une batterie
Bonjour, Je voudrais savoir pendant combien de jours une batterie li ion reste chargée en sachant que cette batterie n'est pas utilisée ( c'est un...
Mon appareil photo ne veut plus s'allumer..
Bonjour, Voila, j'ai un appareil photo fujifilm finepix J32, & quand je l'allume le zoom ne veut pas sortir & on m'affiche à l'écran 'Erreur zoom...
Pb de lecture de fichier video .com
Bonjour, J'ai un problème de fichier video .COM issue d'un appareil photo numérique Canon SX220 HS Pas de problème de lecture de ce fichier di...
Classement de photos par dates
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 J'ai mis dans un même dossier les photos de 3 appareils numériques et je souhaiter...
Importation photos depuis appareil numerique
Bonjour, je n'arrive plus à importer mes photos Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Nikon coolpix p500 zoom flou
Bonjour, je vous explique, je me suis achetée un NIKON COOLPIX P500 je pouvais zoomer ne serait-ce qu'une toute petite fourmi ou autre, l'impressi...
Carte mémoire verrouillée
Bonjour, J'ai un problème avec ma carte mémoire. Depuis que j'ai transféré des photos sur mon ordi avec un lecteur de carte mémoire, lorsque je ...
Avec photoshop cs4-remplacement de couleur!.
Bonjour, je viens d'effectuer un remplacement et un changement de couleur: ok Mais un problème, ma photo n'apparaît plus dans mon dossier p...
Photographie
RésoluBonsoir , je suis débutant sur appeil photo pRO pouvez-vous me donner quelque conseil ( pour faire une meilleur photo ) ;) merci d'avance ...
Détails concernant appareil photos
Bonjour ! Je vais bientôt m'acheter un nouvel appareil photo, un Nikon D3100 avec l'objectif 18-55mm. Mais avant, j'aimerais m'y connaître un peu pl...
Carte xd erreur, olympus
Bonjour, j'ai une carte XD Olympus avec laquelle j'ai fait de superbe photos pour mon travail, mais quand je veux mettre ma carte dans mon ordinat...
Problème d'ouverture de logiciel
Bonjour, j'ai depuis peu mon nouvel appareil photo reflex Canon Eos550D. J'ai fais des photos et je souhaitais les mettre sur mon pc mais avant...
Comment scanner d'anciens négatifs noir et blanc ou couleur, ou des diapositives
Comment scanner d'anciens négatifs noir et blanc ou couleur, ou des diapositives
Problème avec mon appareil photo.
Bonjour. Alors voila mon problème depuis que j'ai changeais de carte pour voir les photos de mon enfance et bien mon appareil photo s'allume mais...
Numérisation defectueuse
Bonjour, Bonjour Depuis quelques jours j'ai des problèmes avec mon scanner HP scanjet 3670. Quand je numérise, j'ai une bande jaune horizontal au...
Comment faire cet effet
Bonjour ; Je voudrais savoir sur quel site ou quel logiciel ont peu faire un effet comme ça : http://a2.img.v4.skyrock.net/a29/s0oniia-x3-...
Developer un image en grand format
Bonjour, j'ai un appareil reflex Nikon 300s, les photos que je les ai prise sont en mode fine, parce que je voulais la développer sur 150 x 250...
Comment puis-je attirer l'oeil des photograph
RésoluBonjour, Je m'apelle Donia j'ai 14ans ; & j'suis collégienne ! J'adore les Photos ; mais j'ai que 14ans & je tiens déjà deux Sites pour phot...
Nettoyer molette pentax kr
Bonjour, J'ai un pentax KR et la molette me pose problème, quand je veux changer une valeur, les chiffres défilent de façon totalement anarchique....
Mesure d'objets sur photo en pixels
Bonjour, j'ai une photo de 1024x1024 pixels, qui contient des informations que je dois mesurer en mm , comment faire ? merci de m'aider C...
Photos dans une église
Bonjour, aimerais savoir une information svp j'ai un appareil photos sony model a350 numérique je suis débutent et aimerais avoir 2 conseil si ...
Copier ma photo
Bonjour, Depuis quelques temps je ne sais plus mettre une de mes photos sur un forum où je suis inscrite. Dans ce forum vous avez la posssibilité de...
Quel moniteur 27 pouces
Bonjour, Je voudrais changer mon 22 pouces Samsung contre un 27 pouces. Je ne joue jamais à l'ordi, je fais de la photo et de la retouche photo...
Premiers pas en reflex canon/ pentax/ nikon?
Bonjour, Je souhaite me lancer et faire acheter un réflex. Mon usage: Je suis un amateur qui aime prendre le temps de faire de belle photos mai...
Sténopé
Bonjour, alors voila, en primaire avec ma classe on avait fait des sténopés, afin de faire des expériences photos. Actuellement je suis au lycée e...