Les discussions

Carte mémoire verrouillée appareil photo

Bonjour, J'aurais besoin d'aide, voilà, je possède un appareil photo CANON IXUS 130 qui fonctionnait très bien il y a peu de temps. Mais après un c...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
The Braveheart

Téléchargement de gimp

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger GIMP 2.6.12, quelqu'un a-t-il une explication ? Voici ce que j'obtiens:"gimp 2.6 a rencontré un problème et ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
OSSECOUR

Effet eau

Bonjour á tous, J'ai la photo d'une piscine vide. J'aimerais savoir comment je peux faire ou avec quel logiciel facile, je peux donner l'effet qu'e...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
transat

Absence de "platform.dll"

Bonjour, je veux me servir de mon Photoshop 9 mais une fenêtre me dit qu'il me manque:platfotm.dll. que faut-il faire pour réparer.je suis novice, j...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
papypatauge

Livre photo à personnaliser

Bonjour, J'ai entendu parler d'un album photo ou voir même un "livre" photo à personnaliser, comme par exemple pour les 18 ans de quelqu'un, ça re...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
criquet78

Diapositives

Bonjour, comment scanner des diapos pour les mettre sur mon pc merci Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.1

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Luke1

Lunette thierry henry

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait, quel marque a les lunettes de Thierry Henry, j'ai oublié leur nom, merci d'avance [img]http://static...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Luke1

Problème de qualité - nikon 1 v1

Bonjour, j'ai un problème de qualité des photos sur mon Nikon 1 V1. je débute totalement en photographie, et un vendeur m'a conseillé celui-là d...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
cecim

Sos : l'objectif de mon appareil ... bloqué !

Bonjour, l'objectif de mon appareil est totalement bloqué a l'exterieur... et quand je l'allume c'est tout noir :'( ..... Svouplaiiiiiiiit ai...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
BJ 46

Objectifs

Bonjour, j'ai un objectif vivitar 28-210mm est ce que je peux l'adapter sur mon numérique Nikon D3100 ? merci d'avance :) Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Tobi86

Problème d'initialisation de carte photo

Bonjour, Je voulais vider mon appareil photo. Mes au bout d'un moment mon ordinateur a planté et je n'ai trouvé qu'une solution: débrancher le câb...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Germain

Transfert photos de camera roll via pc

Bonjour, Svp je peux savoir comment envoyer les tofs de camera roll iphone 3g au pc Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
sagat0559

Zoom 50/500 mm sigma ex dg

Bonjour, Que pensez vous de l'Objectif ou mieux un autre Zoom 500mm. Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.1

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
zigualh

Vendre photo sujet

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les conditions pour vendre une photos ou apparaissent des personnes. Je suppose qu'il faut obtenir leurs a...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
zigualh

S'il vous plait c'est urgent pour les tpe

Bonjour, nous faisons un Tpe sur la vision du cheval, et nous devons faire des lunettes avec des filtres magentas; or on ne sait pas où trouver des fe...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
eddde

Photographie de glace.

Bonjour, Demain je fait une sortie au lac de Genève pour prendre des photos de la glaces. Je voudrais avoir quelques conseils pour réussir mais photos...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
cecim

Appareil photo?

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un appareil photo , je cherche un appareil de bonne qualité , mais je ne m'y connais vraiment pas, j'en cherche un...

28 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
cecim

Mon coolpix s3000 ne prend plus de photos

Bonjour, j'ai un probleme mon appareil ne prend plus les photos,quand j'appuie sur le bouton pour prendre la photo le carde se mes en rouge ainsi qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Géca

Nikon

 Résolu

Bonjour :). Je cherche un nikon pas trop chère, mais quand même bien. Je sais que les vraiment bien sont très cher, comme le nikon1 v1 ( je crois q...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Azouu.

Texte en diagonale photofiltre

Bonjour, bonjour j'ai photofiltre est je cherche comment mettre le texte en diagonal merci Configuration: Windows XP / Safari 535.7

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Luke1

Choisir un appareil photo pour photos de nuit

Bonjour, Je recherche un appareil photo numerique qui sait prendre clairement des photos de nuit comme de jour. En effet , j'ai un modele ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Maurice

Lequel choisir ?

Bonjour, Je possède actuellement un reflex canon 450D nu + 2 objectifs différents "canon". Je souhaiterais changer prochainement. J'en aimer...

19 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
cecim

Importer photos d'un lumix gh1 vers mac

Bonjour, je ne réussis pas à importer les photos de mon appareil photo LUMIX GH1 vers mon Mac Book...merci de votre aide. Configuration: Mac OS...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Cricri

Conseil pour l'achat d'un appareil photo

Bonjour, je souhaiterais acheter un appareil photo mais ne sait absolument pas quoi prendre. Je ne suis absolument pas professionelle, mon seul plais...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
touki82

Batterie pour kodak z712 is

 Résolu

bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum. J'ai un problème de batterie/pile/accu...pour mon KODAK z712 is. L'appareil a été livré avec une batt...

49 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
patrice

Imprimante couleur

Bonjour, Je souhaite acheter une imprimante pour me donner des couleurs vives lors de l'impression sur papier, quel type et quel marque vous me pr...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
BJ 46

Quel appareil photo choisir ?

Bonjour à tous, Je vais partir quelques mois aux USA et je souhaitais m'acheter un appareil photo avant de partir. Je cherche un appareil pas ...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
alexandre9475

Créer un poster sur mesure ?

 Résolu

Bonjour/bonsoir. Je voudrais savoir si quelqu'un connaîtrait un moyen (informatique) de créer des posters sur mesures ? Car, après recherche, au...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Anonymous

Comment creer un petit logo (dessin)

Bonjour, je suis jeune photographe et je voudrais me creer un logo que je puisse mettre sur mes photos mais je ne veut pas un logo ecriture j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
cecim

Fisheye

Bonjour, J'aimerai savoir si un Fisheye que j'ai acheté avec un appareille argentique Nikon. Peux aller sur mon autre appareille photo numérique ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
gijoe34

Carte mémoire lumix dmc - fx 01 bloqué

Bonjour, Mon appareil Lumix fonctionnait parfaitement jusqu'à un récent déchargement de la carte mémoire 1Gb SD Depuis, des messages d'erreurs ty...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
transat

Panasonic modèle dmc-tz20

Bonjour, On m'a offert un appareil photo LUMIX - référence en objet - Je ne sais pas comment me servir de la fonction GPS. Merci de me répondre ra...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
cecim

Trucage photo :)

Bonjour, Bonjour à tous, comme le montre la question je recherche une personne capable de réaliser un trucage photo sans que ça se voit, la photo ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
cbauf

Couverture de magazine comme celui ci contre

Bonjour, j'aimerais faire une couverture exactement comme celui ci " http://madmagz.com/fr/magazine/119164#/page/1 " , savez vous quel logiciel a-t-il...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
zouin

Objectif/lentille pour reflex sony alpha 230

Bonjour, Je possède un réflex numérique Sony Alpha 230 (18-55) avec un objectif standard (focale normale). J'aimerai ajouter l'effet fisheye à ...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Tobi86

Quel apn est le meilleur?

 Résolu

Bonjour, J'hésite actuellement entre 2 APN reflex numérique. Le canon EOS 550d Le canon EOS 600d Lequel des deux me conseillez vous? Ou pe...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
jojo31170

Photo avec texte sélectionnable

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour insérer du texte sur une image (une photo en jpeg par exemple), et que après enregistrement je puiss...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
ommchantal

Modification de légendes de photos

 Résolu

Bonjour, Je voudrais modifier des légendes sur des photos sous picasa 3. Je me suis trompé dans le classement des photos Est ce possible Co...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
JP

Reflex ou bridge le mieux pour débuter

Bonjour, à tous Voila j'ai parcouru pas mal de sujet genre comment choisir son reflex... ou, reflex ou bridge.... lequel choisir!!!! Seulement i...

21 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
macpourtoujours

Cooliris

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 10.0 pourquoi je n'arrive pas a télécharger cooliris ni sur IE ni sur Firefox. il me deman...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
geremi.remi

Appareil photo numérique cassé

Bonjour, Le compartiment à piles de mon appareil photo numérique Konica Minolta Dimage Z2 est cassé. Est ce que l'appareil peut intéresser quelqu'un...

42 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
peppermint.forgette

Appareil photo

Bonjour, je cherche un appareil photo petit quand peut mettre dans les poche avec une belle qualite d image pas celle d un iphone 4 un prix de 0 ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Barbie_Girl

Reduction plan photoshop

Bonjour, voila mon problème, je voudrais réduire un plan de ville pour l'intégrer à un carton d'invitation (j'utilise photoshop v11) et je n'arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
vincent25700

Imprimante a3+

Bonjour, Je voudrais acheter une imprimante grand format a sublimation thermique pour usage professionnel , il y avait la pictrography, mais il ne l...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
contrariness

Comparaison?

Bonjour, J'aimerais savoir d'après vos avis quel Reflex est le meilleur parmi ces deux la: - Canon EOS 600d - Pentax K-R et éventuellemen...

15 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Blaise

Quel bridge choisir ?

Bonjour, Je suis un peu perdue face à tous les choix d'apn sur le marché... Je cherche un bon bridge pour 450€ grand maximum Pouvez vous m'aider? ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
LilyBlueberry

Détourage photo sur mac

Bonjour, j'aurais voulu savoir comment je pourrai faire pour faire un détourage de photos sur un Mac ? Help SVP !!!!! Configuration: Mac OS X ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
gijoe34

Appareil photo bridge

Bonjour, Je souhaite acheter un appareil photo bridge pour mon anniversaire sans pile dans les 200 euros. Je n'arrive pas à trouver, aidez-moi !!!!

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
The Braveheart

Diference ?????

Bonjour, quel est la diference entre un appareille dit semi et professionnelle et ou on franchi la ligne pour pro ou semi pro ex sony alfa 350...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
gijoe34

Logiciel de traitement raw !!

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de traitement raw gratuit et en français parce que je débute. j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé. j'ai un canon e...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Luke1
Résultats 13651 - 13700 sur un total de 18 120