Les discussions
Quel equipement photo pour partir au benin ?
Quel equipement photo pour partir au benin ?
Pourquoi ne puis-je pas lire la carte sdhc 4 gb de mon appareil photos numériqu
RésoluLorsque je place ma carte SDHC(4GB SanDisk) dans l'ordinateur en vue de transférer mes photos sur l'ordinateur, il ne se passe rien, il ne reconnait p...
Je possede un canon xs 200 qui fait de belles photos mais en journée, mes photos
je possede un canon xs 200 qui fait de belles photos mais en journée, mes photos de paysage sont trop claires. Comment faire?
Bonjour, je cherche un paresoleil pour objectif zoom 70-210 1:4, lequel choisir
RésoluBONJOUR; Je suis à la cherche d'un paresoleil pour objectif CANON zoom 70-210 1:4 Par avance merci. P BOURGEOIS.
Faire des photos noir et blanc
Bjr, je voudrais prendre des photos en noir et blanc avec mon appareil photo numérique D 450, comment faire merci
Comment mettre mes photos au bon format ?
bonjour j'ai des photo dans le pc mais quand je clique sur parcourir pour envoyer la photo on me dit qu'elle n'est pas au bon format jpeg ou jpg com...
Pouvez-vous me dire si un objectif tokina 28/210 monture minolta est compatible
RésoluPouvez-vous me dire si un objectif TOKINA 28/210 monture MINOLTA est compatible avec un boitier CANON ou NIKON?
Que pensez-vous des cadeaux photo personnalisés ?
RésoluLe site "linternaute" propose de faire imprimer vos photos sur divers objets (mugs, t-shirts, pour les plus classiques). Êtes-vous intéressé par ce ge...
Acheter un objectif supplémentaire pour mon appareil canon eos 500 d ....oui, ma
RésoluMon épouse vient de m'offrir un appareil photographique Reflex Numérique Canon EOS 500 D équipé d'un objectif EFS 18-55mm 0.25m/0.8ft. Afin d'utilise...
Protection de la propriété des images
Existe-t-il un moyen de protéger ses photos ? genre copyright ou autre(s). Possibilité d'insérer un filigramme avec son nom ? Si oui, comment ?
Mes photos seront-elles en hd ?
Bonjour Je viens d'acquérir un APN reflex CANON. J'ai compris que je pourrai faire une video en HD mais qu'en est-il des photos ??? Mes photos seron...
Comment éviter le flou des photos de nuit ?
Comment éviter le flou des photos de nuit ?
Comment télécharger des photos de mon appareil photos numérique à mon ordinateur
cette question peut paraître ridicule mais n'oubliez pas que je débute dans ce monde virtuel ! J'aimerais donc télécharger des photos (je pense que l'...
Où trouver une formation "photoshop 8" dans les landes ou environs ? q
Je recherche une formation Photoshop 8 dans les Landes et environs, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Comment corriger un léger flou sur une diapo scannée ?
Lors de retouche de diapos, je me suis rendu compte qu'une légère déficience de la netteté (peut-être du aux dimensions) se faisait voir. Existe-t-...
Visualisation de photo sur télé sony kdl ex 700
depuis un appareil sony DSC HX 5 V comment visualiser les photos sur un téléviseur sony KDL EX 700 autrement qu'avec les connections par 3 broches, l...
Site officiel de picasa
Résolubonjour Pourriez vous m'indiquer le site officiel de Picasa ? Merci à tous
Aimez-vous photographier les enseignes lors de vos balades ?
Résoluaimez-vous photographier les enseignes lors de vos balades ?
Appareil photo -200€
bonjour à tous , nous approchant des fêtes du joyeux mois de décembre ( pour ma part Noël et mon anniversaire ) je dois donc choisir mon cadeau ( Noë...
Bonjour, y a t-il un écran lcd pour pour voir ce que l'on règle sur le canon eos
Bonjour, y a t-il un écran lcd pour pour voir ce que l'on règle sur le Canon EOS 300 ?
Photos de mon album, comment faire ?
RésoluJe peux créer un album photo mais après au moment de mettre la photo sur l'album je n'ai pas le logiciel "parcourir"
Je n'arrive pas à afficher ma photo d'identité comment faire?
Je n'arrive pas à afficher ma photo d'identité Comment faire?
Disparition des nominations de ts mes dossiers photos
Tous mes dossiers photos étaient nominés. Toutes les appellations ont disparues lors de la crétaion d'1 nouveau dossier. Si je mets le curseur dessus,...
Où peut on développer encore des films en super 8 ?
RésoluOù peut on développer encore des films en super 8 ?
Faire de la photo dans l'indre-et-loire.
Bonjour, je cherche des gens dans l'Indre-et-Loire prés de BLERE pour faire des sorties photo et partager notre passion. Meilleurs voeux à tous.
Comment joindre une photo à un message envoyé sur copains d'avant ?
Comment joindre une photo à un message envoyé sur copains d'avant ?
Faire une photo de classe originale
En fait, il faut que je trouve une idée pour faire la photo de classe originale qui sort de l'ordinaire, afin que tout veuille l'acheter. Merci de vot...
Comment récupérer de très vieilles photos
je possède bon nombre de photos centenaires pratiquement effacées. Y a-t-il un moyen de les récupérer avant qu'elles soient perdues? Merci de me répo...
Quel logiciel gratuit dois je prendre pour faire des retouches photos et faire d
RésoluQuel logiciel gratuit dois je prendre pour faire des retouches photos et faire des albums?
Comment insérer ma photo?
JE SOUHAITE MEFAIRE VOIR A VISAGE DECOUVERT CELA FERA PLAISIR A UNE AMIE
Comment ajouter un commentaire sur une photo
comment ajouter un commentaire sur une photo
Comment superposer deux photos ?
Comment superposer 2 ou plusieurs photos avec un appareil numerique ? Je possede un Panasonic Lumix DMC-FX-55 .
Merci de bien vouloir me dire ce que vous en pensez....
Merci de bien vouloir me dire ce que vous en pensez....
Comment changer sa photo
je voudrais changer ma photo de mon profil ?...
Quels objectifs pour canon ae-1?
Bonjour, je viens de m'offrir un boitier CANON AE-1 nu à un vide grenier. Il semble fonctionner. Quels objectifs puis-je mon ter dessus? Je suis début...
Je recherche des adresse de lien pour trouvé quazi tout pour photofiltre niveau
je recherche des adresse de lien pour trouvé quazi tout pour photofiltre niveau pluggin etc etc en connaissé vous des bien ?
Comment éviter les photos floues en intérieur ?
app.panasonic fz7.en intérieur photos floues comme si le sujet avait bougé comment faire.
Mon scanner à diapos et négatifs n'est pas reconnu par windows vista. quelles so
Résoluj'ai acquis il y a 2 ans un Plusteck Silver Fast SE6 en pensant à scanner mes diapos et négatifs couleurs de mes années 80 - mais le temps m'a manqué ...
Comment effacer des éléments indésirables sur une photo
des fils électriques enlaidissent souvent les photos, existe t'il un moyen simple de les effacer, j'ai essayé Gimp mais ce n'est pas en français et ce...
Comment "récupérer" une photo modifiée avec gimp ?
J'ai installé Gimp et j'ai réussi à masquer des zones d'écritures sur une photo.... (bien que novice !) - je suis satisfaite du résultat mais je n'arr...
Souci de transfert d'appareil photo
Bonjour, Alors voilà, je possède un appareil Samsung S10070. Le souci, c'est qu'une fois, sans le vouloir j'ai eu du mal à débrancher la prise ...
Avez vous eu un problème avec un numérique pentax k 100d ?
RésoluQuelques photos prises puis "piles épuisées" . Appareil de novembre 2007 ayant fait une centaine de photos. Comment faire réviser ; coût ? Merci!
Je cherche à acquérir un appareil photo compact numérique étanche. combien prévo
je cherche à acquérir un appareil photo compact numérique étanche. Combien prévoir ?
A combien estimeriez-vous un praktica mtl5 ?
Suite au deces de mon père, j'ai trouvé un appareil photo de marque PRAKTICA MTL5 avec 3 objectifs:PENTACON2.8/29, PENTACON 2.8/35 et PENTACON 1.8/50....
Comment fait on pour agrandir une photo en la scannant ?
Car les photos anciennes ont un petit format et sur l'ordi elle reste a la taille réélle
Que choisir pour un scaner diapos?
Résoluj'hesite pour acheter un scaner diapositives help me please
Indispensable et amusant qu'en pensez-vous ?
Avez-vous accès à mon album, je suis à la découverte de Copains d'Avant et je n'en connais pas encore toute les manips Merci d'avance
Appareil photo
RésoluBonjour. J'aimerais savoir ou trouver un site ou il y a un appareil photo.merci beaucoup
Cherche logiciel pour creer des poster
sur imprimante en plusieurs feuilles A4