Les discussions

anonyme Photo numérique

Copains, indiquez-moi comment ?

oui, je n'ai pas de scanner et me demande comment je puis illustrer mes réponses avec une belle image comme le font certains d'entre vous ?

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Y a t-il un breton dans ce groupe?

Je suis muté sur Rennes au 1er Janvier 2011 et habiterais dans les Côtes d'Armor aux alentours de Broons. Je recherche amitié et partage de ma passion...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
anonyme
anonyme Nikon

Quel flash pour nikon d5000 ?

Bonjour etmeilleurs voeux 2011. Je souhaite m'offrir un flash pour mon Nikon D5000. Mon budget est limité : que me proposez-vous. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
anonyme
patrick Photo numérique

Appareil photo numerique prise panoramique

Bonjour, Je suis al la recherche d'un appareil photo numerique compact avec un grand angle et qu'il fasse des photos panoramiques merci d'avance...

15 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
pascal lanthier
elboujannani Photo numérique

Erreur appareil photo n° e45

Résolu

Bonjour, S'il vous plait aider moi à trouver une solution du prblème de m'appareil photo KODAK Easyshare CX7530 (5.0 MEGAPIXELS): Un message s'affic...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme
anonyme Photo numérique

L'hiver

bonsoir? avez vous quelques photos de paysages d'hiver ?

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
anonyme
b-let Photo numérique

Achat d'appareil photo

salut j aimerai m acheté un tres bon appareil car nous voyagons bcp. que pensez vous du nouveau sony nex ? pensez vous que la serie nex de sony...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
weetabix40
fas Photo numérique

Manuel d'utilisation de l'appareil photo

bonjour je recherche un manuel d'utilisation de l'appareil photo canon eos 1000F+zoom EF 35-80mm étant un amateur d'appareil photo j'ai beaucoup de pr...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
cach103
anonyme Panasonic

Défaut de prise de vue panasonic lumix dmc-fz 18

Qui pourrait me dire pourquoi, lorsque je photographie en contre-jour (menu IA), ma photo comporte deux triangles noirs à gauche et à droite. Voir pho...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Apn compact stabilisateur d'images

Qui connait le meilleur APN compact sur le marché actuellement ,spéciallement pour prendre en photos mes petits enfants ,donc (obturateur rapide !)le ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Quel scaner pour mes négatifs photos ?

Résolu

Afin de réaliser des albums photos, je voudrais mettre toutes mes photos faites en argentique, sur mon PC, à l'aide DES NEGATIFS (couleurs , et noirs ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
anonyme
anonyme Photo numérique

J'ai effacé la carte sd

Résolu

par maladresse j'ai éffacé la sc photos sur l'ordi. en voulant faire le controle des images . dites moi s'il y a une solution ... à chaque fois que je...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Modifier format photos

j ai scanné des photos pour pouvoir les mettre dans mes albums copains d avant entre autre , or elles ne sont pas au format jpg ; comment puis je chan...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
anonyme
jcp Photo numérique

Appareil photo numerique panasonic

bonsoir au debut j'ai raté de mettre la langue française comment on fait pour la retrouvé car c'est ecrit en anglais sur un appareil photo numeriqu...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Thordendall
Résultats 16851 - 16900 sur un total de 18 281