Les discussions

Comment changer sa photo

je voudrais changer ma photo de mon profil ?...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
anonyme

Quels objectifs pour canon ae-1?

Bonjour, je viens de m'offrir un boitier CANON AE-1 nu à un vide grenier. Il semble fonctionner. Quels objectifs puis-je mon ter dessus? Je suis début...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
anonyme

Je recherche des adresse de lien pour trouvé quazi tout pour photofiltre niveau

je recherche des adresse de lien pour trouvé quazi tout pour photofiltre niveau pluggin etc etc en connaissé vous des bien ?

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
anonyme

Comment éviter les photos floues en intérieur ?

app.panasonic fz7.en intérieur photos floues comme si le sujet avait bougé comment faire.

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
anonyme

Mon scanner à diapos et négatifs n'est pas reconnu par windows vista. quelles so

 Résolu

j'ai acquis il y a 2 ans un Plusteck Silver Fast SE6 en pensant à scanner mes diapos et négatifs couleurs de mes années 80 - mais le temps m'a manqué ...

15 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
anonyme

Comment effacer des éléments indésirables sur une photo

des fils électriques enlaidissent souvent les photos, existe t'il un moyen simple de les effacer, j'ai essayé Gimp mais ce n'est pas en français et ce...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
anonyme

Comment "récupérer" une photo modifiée avec gimp ?

J'ai installé Gimp et j'ai réussi à masquer des zones d'écritures sur une photo.... (bien que novice !) - je suis satisfaite du résultat mais je n'arr...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
anonyme

Souci de transfert d'appareil photo

Bonjour, Alors voilà, je possède un appareil Samsung S10070. Le souci, c'est qu'une fois, sans le vouloir j'ai eu du mal à débrancher la prise ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Duke96

Avez vous eu un problème avec un numérique pentax k 100d ?

 Résolu

Quelques photos prises puis "piles épuisées" . Appareil de novembre 2007 ayant fait une centaine de photos. Comment faire réviser ; coût ? Merci!

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
anonyme

Je cherche à acquérir un appareil photo compact numérique étanche. combien prévo

je cherche à acquérir un appareil photo compact numérique étanche. Combien prévoir ?

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
anonyme

A combien estimeriez-vous un praktica mtl5 ?

Suite au deces de mon père, j'ai trouvé un appareil photo de marque PRAKTICA MTL5 avec 3 objectifs:PENTACON2.8/29, PENTACON 2.8/35 et PENTACON 1.8/50....

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
anonyme

Comment fait on pour agrandir une photo en la scannant ?

Car les photos anciennes ont un petit format et sur l'ordi elle reste a la taille réélle

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
anonyme

Que choisir pour un scaner diapos?

 Résolu

j'hesite pour acheter un scaner diapositives help me please

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
anonyme

Indispensable et amusant qu'en pensez-vous ?

Avez-vous accès à mon album, je suis à la découverte de Copains d'Avant et je n'en connais pas encore toute les manips Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
anonyme

Appareil photo

 Résolu

Bonjour. J'aimerais savoir ou trouver un site ou il y a un appareil photo.merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
siemus

Cherche logiciel pour creer des poster

sur imprimante en plusieurs feuilles A4

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
anonyme

Mon appareil photo ne s'allume plus

Bonjour, mon appareil photo numérique samsung L730 reste allumé avec le zoom ouvert mais l'ecran est noir. Est-ce que quelqu'un sait ce kil se pas...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
MaizLoba

Quelqu'un peutil m'aider

bonjour je suis a la recherche de vielle photos noir et blancs de tout COMINES 59 nord merci de me contacter

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
anonyme

Cd bloqué

Je découpe des articles de journaux et les met sur CD, le dernier que je viens da faire se bloque : 1) parfois il ne s'affiche pas en lecture de post...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
anonyme

Quels conseils pour faire des photographie de mariage ?

Quels conseils pour faire des photographie de mariage ?

14 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
anonyme

Pour collectionneur : canon eos 1000 f a vendre (boitier nu)

Bonjour Pour amateur ou collectionneur éclairés je vend un boîtier nu de : CANON EOS 1000 F argentique motorisé + trois pellicules 400 ASA + mode d'...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
anonyme

Enregistrer des photos de copains d'avant

Bonjour, "Quelqu'un peut il me dire si l'on peut enregistrer les photos déposées sur "copains" avec une clé usb,par exemple .Réponse et autre id&e bi...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
anonyme

Comment créer un livre avec mes photos et le faire éditer

Je suis passionnée de photos, mon rêve, créer des livres de photos et les faire éditer pour montrer mes thèmes favoris au public, les beautés de la na...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
anonyme

Qui aime les photos de raymond depardon?

Il m'inspire beaucoup,grace a lui et d'autres mon oeil et plus aguisé.

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
anonyme

Photos trop petites pour faire un livre photo

Je désire faire des livres photos avec d'anciennes photos , impossible à transférer car fichier trop petit , les photos doivent faire minimum 20 KB E...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
anonyme

Photo datée

bonjour Y a t-il possibilité d'inscrire la date sur une photo APRES la prise de vue ? Possibilité d'en faire une copie à partir de l'appareil photos ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
anonyme

Je viens de récupéré un paquet de photos avec des négatifs certains des années 1

Je viens de récupéré un paquet de photos avec des négatifs certains des années 1960 Comment puis-je faire pour les visionner Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
anonyme

Comment faire un diaporama avec de la musique .

je vais avoir un cadre numérique pour la fete des peres et je voudrai faire des diaporama avec de la musique. Si possible mettre de la musique par gr...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
anonyme

Comment permettre à tous les membres de voir mes photos de groupe ? tout en limi

 Résolu

une ancienne élève /Lycée Dessaignes de Blois me signale qu'elle n'a pas accès à mes photos de classe ! est-ce parce que j'ai limité l'accès à mon alb...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
anonyme

Comment créer une liste de contacts pour les albums photos ?

Comment créer une liste de contacts pour les albums photos ?

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
anonyme

Comment mettre des photos sur mon compte ????

comment mettre des photos sur mon compte ????

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
anonyme

Comment enregistrer sur mon disque dur après avoir fait un album photo sur "

comment enregistrer sur mon disque dur après avoir fait un album photo sur "copains d'avant"

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
anonyme

Une photo numerique doit-elle le rester ?

N'avez-vous jamais été déçu aprés avoir tiré une photo numérique sur papier ? Faut-il éviter les tirages à la chaine genre grand surface ? A t-on des ...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
anonyme

Où trouver un objectif pour olympus e 500 ?

 Résolu

Où trouver un objectif pour olympus E 500 ?

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
anonyme

Je suis à la recherche d'un disque dur multimedia qui prend en charge mes photos

 Résolu

Je suis à la recherche d'un disque dur multimedia qui prend en charge mes photos que je fais en raw. quelqu'un peut me conseiller ? merci

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
anonyme

Pilote appareil photo mystral dp 53

Bonjour, je suis à la recherche du pilote d'installation de l'appareil photo Mystral DP 53. En installant mon cd rom d'installation, j'ai attrapé un...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Rémi

Utilisez-vous ou pas les métadonnées pour gérer/archiver vos photos et pourquoi

Les métadonnées sont des fichiers descriptifs qui sont liés au fichier image, toutefois ils sont peu utilisés par le grand public alors qu'ils apporte...

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
anonyme

Débutante macro sur compact besoin de vos avis

j'ai trouvé cette jolie cigale dans mon jardin et la pauvre a eu le droit à la séance photo ! j'en ai pris plusieurs où elle apparaît entière bien sur...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
anonyme

Je cherche une photo de colombe l'oiseau pour un album de mariage

Je cherche une photo de colombe l'oiseau pour un album de mariage

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
anonyme

Comment obtenir des photos numériques à partir de diapositives ?

 Résolu

comment obtenir des photos numériques à partir de diapositives ?

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
anonyme

Je fais depuis 8 ans de la restauration de vieilles photos, colorisation ou phot

je fais depuis 8 ans de la restauration de vieilles photos, colorisation ou photo-montage.j'aimerai trouver des personnes intéressées par ma passion.

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
anonyme

Ordi ne reconnait plus mon appareil photo

Bonjour, Depuis 2 ans je connecte l'app photo sans problème. Un petit jeune s'est servi de l'ordi a connecté une webcam. Depuis mon app photo n'est pl...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
reminoel1

Insérer arobase sur inscription faite sur photo

 Résolu

je suis sur picasa 3 sur mon album photos. Je désire imprimer mes coordonnées sur une photo. Je n'arrive pas à imprimer l'arobase sur mon adresse mai...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
anonyme

Comment faire pour obtenir une photo numérique d'une diapositive ?

Comment faire pour obtenir une photo numérique d'une diapositive ?

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
anonyme

Je dispose d'un nikon d 5000. il m'est désormais impossible de télécharger mes i

A chaque fois la photo est refusée, ne répondant pas pas aux normes imposées.

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
anonyme

Quel meilleur téléobjectif pour lumix dmc-g1 de panasonic actuellement je dispos

Quel meilleur téléobjectif pour Lumix DMC-G1 de Panasonic actuellement je dispose d'un 14/45 merci de me renseigner

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
anonyme

J'ai un canon 300d qui ne fonctionne pas, meme avec une batterie neuve... que fa

messeguem.. J'ai un canon 300D qui ne fonction pas . meme avec un battrie neuf Quelqu'un connait-il... merci !!

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
anonyme

Que pensez vous du nouveau coolpix p7000 ?

 Résolu

Réputé être performant en basse lumière!!! Voir cette publicité parue sur le net ‘’ Ceci, avec la puissance du nouveau Expeed C2, permet d'aller che...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
anonyme

J'aimerais trouver un site pour faire des photos autocollantes ?

je voudrais faire de mes photos des photos autocollantes que je pourrais coller,sur des objets.est ce que ça existe,?et ou me diriger?

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
anonyme

Mon scanner jay-tech rend mes diapos rouges. d'où vient le problème ?

 Résolu

je possède un scanner JAY tech FS170, et mes diapos ressortent toutes rouges, comment les convertir, je n' ai pas le mode d' emploi en français, j' ai...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
anonyme
Résultats 16851 - 16900 sur un total de 18 118