Connexion appareil photo PC impossible
garry972
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Germain -
Germain -
Bonjour,
j'ai un appareil photo numérique Samsung PL81, il est impossible de transférer les photos sur mon PC j'ai le message suivant (périphérique non reconnu) j'ai essayé la carte sur mon imprimante message erreur media j'ai téléchargé le logiciel Samsung intello livré avec l'appareil aucun résultat. quelqu'un pourrait'il me conseiller?
Merci de votre réponse
j'ai un appareil photo numérique Samsung PL81, il est impossible de transférer les photos sur mon PC j'ai le message suivant (périphérique non reconnu) j'ai essayé la carte sur mon imprimante message erreur media j'ai téléchargé le logiciel Samsung intello livré avec l'appareil aucun résultat. quelqu'un pourrait'il me conseiller?
Merci de votre réponse
A voir également:
- Connexion appareil photo PC impossible
- Gmail connexion - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
9 réponses
Bonjour,
Il arrive que certains logiciels de sécurité informatique, antivirus, (Norton entres autres) fassent que l'appareil photo ne soit reconnu comme disque amovible.
Désactiver momentanément ces protections et faites un essai par exemple !
@+
Il arrive que certains logiciels de sécurité informatique, antivirus, (Norton entres autres) fassent que l'appareil photo ne soit reconnu comme disque amovible.
Désactiver momentanément ces protections et faites un essai par exemple !
@+
Merci de votre réponse mais mon anti virus est Avast et je ne sais pas comment le désactivé momentanément,
j'ai réussi pour mon anti virus mais le problème demeure message sur l'appareil photo (connexion USB)
je vais voir pour l'appareil mon PC est une machine montée par un installateur je vous tiens au courant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai consulté le manuel il stipule seulement de brancher avec le câble USB. peut être alors que se câble pose problème