Connexion appareil photo PC impossible

garry972 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Germain -
Bonjour,

j'ai un appareil photo numérique Samsung PL81, il est impossible de transférer les photos sur mon PC j'ai le message suivant (périphérique non reconnu) j'ai essayé la carte sur mon imprimante message erreur media j'ai téléchargé le logiciel Samsung intello livré avec l'appareil aucun résultat. quelqu'un pourrait'il me conseiller?
Merci de votre réponse
A voir également:

9 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonjour,
Il arrive que certains logiciels de sécurité informatique, antivirus, (Norton entres autres) fassent que l'appareil photo ne soit reconnu comme disque amovible.
Désactiver momentanément ces protections et faites un essai par exemple !
@+
0
garry972 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre réponse mais mon anti virus est Avast et je ne sais pas comment le désactivé momentanément,
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Il me semble qu'avec Avast, vous devez avoir, en bas à droite, le symbole du logiciel sur lequel vous cliquez droit afin d'avoir les commandes et désactiver momentanément !
Je ne connais pas cet antivirus, désolé !
0
garry972 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai réussi pour mon anti virus mais le problème demeure message sur l'appareil photo (connexion USB)
0

Peut-être avez-vous sur cet appareil photo une position définie sur laquelle vous devez vous placer afin que votre PC le reconnaisse, non ?
Quel ordinateur possédez-vous ?
0

je vais voir pour l'appareil mon PC est une machine montée par un installateur je vous tiens au courant
0

Lorsque vous branchez autre chose que l'appareil photo, avez-vous les mêmes soucis ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tous marche habitude
0

j'ai consulté le manuel il stipule seulement de brancher avec le câble USB. peut être alors que se câble pose problème
0

Regardez cette IMAGE, s'il vous plaît !
0

Avez-vous répondu à cette QUESTION ?
0

Si cela vous dit, ce qui est relevé et noté dans l'image se trouve sur le lien suivant, ICI.
0

je suis dans cette configuration sans la case auto
0

Avez-vous essayé ainsi ?
0

j'ai tout essayé rien de concret, merci de votre amabilité je l'ai chargé sur celui de mon fils et je vais les récupérer sur ma clé usb encore milles merci
0

Connectez votre appareil à l'ordinateur, mettez-le en fonctionnement et redémarrez le PC, qu'en est-il ?
Pas de quoi, désolé de ne pouvoir aider !
Cordialement.
0
Germain

Est-ce la première fois que vous branchez votre PL81 ?
0