Comment faire cet effet;

lapinette94 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lapinette94 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ça fait 1 ans que je fais de la photo, j'ai un reflex (Canon 60d ) et un fish eye, et sur un site j'ai vu une photo que j'aimerais bien réaliser mais je sais pas comment la faire.. Pouvez vous m'aider
Merci ? :)
la photo : http://www.tommysuperstar.com/404.html
A voir également:

3 réponses

hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Lien mort
0
lapinette94 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
lapinette94 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu sais comment faire ? :)
c'est un montage, mais je sais pas quel logiciel utiliser :/
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

ça doit être un logiciel professionnel .. peut être paint.net
0
Submin Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Avec photoShop tout est possible donc je pense que c'est quelque chose de ce style qui a été utilisé!
Il faudrait demander confirmation a un graphiste mais je pense qu'il te dira que c'est possible avec photoshop
0

ok merci :)
0
Germain

L'outil est une chose (photoshop ou autre) mais il faut aussi la matière. (les différentes positions du skieur par ex.)
0

C'est vrai, mais pour les positions j'y arrive bien ;), c'était juste pour savoir comment faire l'effet " rond "
0