Les discussions

Quelle est la durée du vidéo?

Bonjour à tous, Je dois filmer un mariage. Je voudrais savoir combien de temps je peux faire, avec ma carte memoire qui affiche 29,7 GO et au format ...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Lapourax

Besoin d'aide, mise au point en mode vidéo d'un canon eos 60d

Bonjour, Je possède un Canon EOS 60D et j'aimerais que mes vidéos soient de meilleur qualité. Je filme mes chiens, ils bougent beaucoup, je doit d...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
khldooon

Panasonic dmc-tz3 déréglé

Bonjour, Help. Je suis un simple photographe amateur. Je n'y connais rien. Mon Panasonic DMC-TZ3 fonctionnait normalement jusqu'à il y a deu...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
ludobabs

Bonsoir

importer des photos envoyer sur mon ordi merci pour la réponse bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Fermiparadox

Redonner vie a un imprimante canon i450

BONJOUR a tous je me disait est ce que mon imprimante canon i450 qui appartenait a mon frère peut je le faire marcher dans mon ordi asus sonicmaster ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Chris 94

Récupération des photos ver pc

Bonjour, svp. je veux télécharger pilote de récupération des photo vers pc .merci Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
^Abel^

La vidéo avec nikon d3200, comment ça marche?

 Résolu

Salut à tous! S'il vous plait, je suis un passionné de la vidéo et pour ce faire je viens d'acquerir un nikon D3200. Mais j'ai un problème quand je f...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
ouatti

Appareil foto canon

Bonjour l'autre jour j'ai laisse mon appareil foto sur la table et mon cousin a touche et depuis quand je prens une foto et que je la met sur m ordi ...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
durock

Problème de lecture de carte sd

bonsoir à tous voila mon souçi je prends des photos avec mon 600d lorsque je faiis un copié collé sur mon pc avec la carte ok je la remets dans l'appa...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
jjrodster

La visionneuse windows ne peut ouvrir cette image

j'essaie d'ouvrir une photo JPEG et windows 7 me répond : "la visionneuse windows ne peut ouvrir cette image. ce format de fichier n'est pas pris en...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
ouiouiphoto

Patch françias pour lumix dmc fz 35

Bonjour, J'ai un appareil photo Lumix DMC FZ 35 avec un pack langage "Anglais-Espagnol" Pourriez-vous me dire s'il existe un patch français pour c...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
rougebonnet

Quelle lentille pour une canon eos t3 18 mgp

Bonjour, Je suis une photographe débutante et j'ai un contrat pour un shooting photo le mois prochain. Je devrai me rendre dans un studio de photo ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
kyuhyun1990

Knox

Bonjour j'ai un Samsung galaxy S5 SM-G900F mais je ne trouve Knox nulle part pourtant Samsung a dit qu'il était valude dessus. Mon frère et mon cousin...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Samsungþß

Supprimer les yeux rouges

 Résolu

Bonjour Il y a plusieurs années j'avais un logiciel installé sur mon ordinateur qui permettait de supprimer facilement les yeux rouges. Je ne le retr...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
segur06

Boitier pile

 Résolu

bonjour j'ai cassé le fermoir de mon appareil photo nikon coolpix p 60 je voudrai savoir si quelqu'un pourrait me donner une adresse pour commander ce...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
sylkiler

Canon bridge sx510hs avis

Bonjour, Je souhaite offrir pour un anniversaire l'appareil photo dont rêve une amie. Elle m'a montré celui ci (cité dans le titre) sur une pub de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
ouiouiphoto

Objectif appareil photo canon ixus 117 bloqué

Bonjour, J'ai un canon ixus 117 HS dont l'objectif est bloqué.Pourriez-vous m'aider svp.Merci d'avance Configuration: Windows XP / Chrome 36.0....

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
ouiouiphoto

Photo illisible ! .jpg

Bonjours, Donc voila mon problem j'ai voulu Récuperer une photo sur mon telephone (android) la photo etais dans se format la '' Photo.jpg.nomédia '...

14 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Gm

Comment transferer video avchd vers le pc?

bonjour, j'ai un appareil photo Panasonic DMC-G3 et j'ai eu le malheur de prendre des videos en AVCHD au lieu de HD. Quand je connecte l'appareil a...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Hiberriade

Packard bell

Mon écran est cassé comment le faire réparé je veux une réponse le plus vite

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
lol

Problème 600d : batterie ?

Bonjour bonjour, J'ai récemment rencontré un problème avec mon reflex Canon 600D, laissez moi vous expliquer : en fait je prends mon appareil, pas ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Cleurk

Scanner est-il encore en vente.

Bonjour, je serais interressé par votre appareil a scanner les diapos , quel prix faites vous? merci pour votre réponse sur ***@***. bien cordialemen...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
larden

Objectifs nikon d3100

 Résolu

Bonjour a tous! Je dispose d'un reflex D3100 , et j'ai deux objectifs, 18-55 et 55-200 , que j'ai eu dans un kit.. Je voudrais acheter un au...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
MaoBang

Problème rafale sombre

Bonjour à tous J'ai fait l'acquisition d'un sony dsc hx300,autrement dit un bridge. Ce week-end je dois prendre des photos en rafale d'un événement ...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
ouiouiphoto

Taches grises

 Résolu

Bonjour Je découvre depuis un moment des taches sur mes images .jpg qui ne sont pas dues à des salissures sur la lentille frontale de mon appareil ph...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
bobuparis

Achat appareil photo

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter un nouvel appareil photo bridge ou reflex mais je cherche surtout un appareil qui fait certe de tres belle photo ma...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Rich'

Panasoncic dmc fx 07 code erreur a controler votre carte mémoire

Bonjour, j'utilise depuis plusieurs années cet appareil photo numérique Panasonic lumix dmc fx 07, or j'ai un souci avec cette affichage " à contrô...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Hiberriade

Objectif numérique tamron sur canon argentique ?

Bonjour, J'ai vu une offre sur un site de vente en ligne pour un objectif super grand angle Tamron 11-18, datant de 2008 (donc prévu pour un appare...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
~art~

Perdu dans l ordinateur !!!

 Résolu

bonjour -et bon fin de dimanche voila = j ai un petit probleme = je viens d installer des photos j était entrain de les ( importer )-( il y a eu une...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
ouiouiphoto

Temps d'enregistrement video

 Résolu

Bonjour, je fais appel à votre aide pour me renseigner sur le temps d'enregistrement video d'un appareil photo (.mov et 16millions de pixel)), pour...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
james71

Objectif pour canon 1200d

Bonjour à tous ! J'ai actuellement un canon 1200d avec le classique 18-55mm et je souhaiterais m'acheter un nouvel objectif pour avoir un zoom, fair...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
ouiouiphoto

Nikon coolpix l4

Bonjour, Je voudrais savoir comment transférer sur mon ordi les photos de mon appareil photo qui se trouve sur la carte interne et non pas sur la car...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
~art~

Transfert de photos de mon appareil nokia à mon ordi

 Résolu

J'ai acheté un cable pour transférer mes photos de mon appareil Nokia à mon ordi. or celui-ci ne reconnait pas l'appareil photo. Que faut il faire? Qu...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
~art~

Mémoire pleine sur samsung nv3

Bonjour, j'ai un appareil photo Samsung nv3 qui affiche mémoire pleine,j'ai mis une carte SD neuve mais ça ne change rien;comment vide-t-on la mémoi...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
~art~

Problème d'appareil photo samsung

Bonjour! Qui peut m'aider s'il vous plaît? J'ai un problème avec mon appareil photo Samsung. Dans'l'appareil photo les photos qu'on a prises s'affich...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
~art~

Mode vidéo nikon coolpix 8700

Bonsoir, Ma question peut parait idiote mais débutante dans la photo je viens d'acquérir un Nikon coolpix 8700 et je ne parviens pas à trouver le mo...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
~art~

Défaut sur image

Sur mon canon EOS 1000 D, et quelque soit l'objectif choisi, depuis quelques mois mes photos présentent en partie basse des apparences de fils enchevê...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
playe8

Convetir cr2

Bonjour j'ai des photos en format CR2 et j'ai voulu les convertir en format JPEG donc j'ai trouver pleins de converisseurs mais le probleme est que a ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
durock

Nikon d3200 objectif 18-105

Bonjour, J'ai beaucoup cherché cette appareil sur tous les sites web d'achat en ligne du maroc mais j'ai pas trouvé,, je me demandais si je pourra...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
ouiouiphoto

Quel objectif pour un canon eos 600d

Bonjour, Mon ami possède un canon Eos 600D et un objectif EFS 18-55 mm. Pour son anniversaire nous allons nous cotiser pour lui offrir un nouve...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
ouiouiphoto

Pas d'accès à la carte mémoire

Bonjour, J'ai un appareil photo Lumix panasonic D M C TZ10 , malheureusement je suis toujours sur la mémoire interne, comment puis-je faire pour f...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
ouiouiphoto

Plusieurs photos dans un fichier inconnu

Bpnjour à tous , j'ai pris des photos avec un appareil photos samsung , , ces photos sont don une carte memoire , quand je met ma carte SD sur le PC ,...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
louloudemer

Laboratoire photo

mon besoin se situe dans l'utilisation de la machine Noritsu 3101. Existe t-il un mode d'emploi, si oui comment s'en approprier? au tant que possible...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
kaumune

Recuperation photos carte sd

Bonjour, alors voilà: J'ai malencontreusement supprimée mes fichiers sur ma carte Sd, toutefois, n'ayant pas eu le temps de me concentrer dessus ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
durock

Point d'exclamation

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant quelques jours, a chaque fois que j'essaye de prendre une vidéo, il m'affiche a certain moment, un point d'exclamation ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Gogoud-th

Comment réduire le poids des photos

Salut à tous certains sites de vente/achat refusent des photos trop lourdes , voir sous ZIP Comment réduire le poids de mes photos JPG pour envoi...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Photos doubles sur l'ordinateur

bonjour lorsque je rentre mes photos sur mon mac les photos sont doubles c'est ennuyeux il faut les dédoubler ensuite ,je ne trouve pas si c'est...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
ouiouiphoto

Que des icones!

Lorsque j'ouvre un dossier photo, je n'ai que des icones quelque soit l'affichage choisi. Comment retrouver les photos sans aller à chaque fois sur "...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Philibertprem

Adapter objectifs

 Résolu

Bonjour ! Je voulais savoir si il était possible d'adapter temporairement un objectif de Canon 1100D sur un Canon 5D Mark II ? C'est assez urgent d...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
ouiouiphoto

Appareil photo dmc-fz38

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec mon appareil photo, lorsque je prends des vidéos, je peux les lire correctement sur l'appareil...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
cecim
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 18 133