Les discussions

Nikon coolpix 4100

Bonjour, J'ai un appareil photo nikon coolpix 4100 et je souhaiterai savoir si dessus il y a le retardateur ? Si oui comment faire ? Peut on régl...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Armojax

Panne eos 300d

Bonjour, J'ai branché mon EOS 300D sur l'ordinateur avec le cordon USB, depuis il ne s'allume plus, les batteries son bien rechargées. Comment le ...

gags2

Un bon hébergeur?

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe des hébergeurs de blogs qui permettent de créer des blogs photos tout en permettant au photographe d...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
Mikitof

Problème de connexion objectif avec appareil

Bonjour à tous, J'ai eu comme cadeau à noël un appareil photos hybride lumix dmc-gf3, jusqu'ici il était super, tout marchait à merveille, jusqu'à a...

Mikitof

Choisir mon bridge

Bonjour, voilà, je souhaite m'acheter un bridge. j'ai pas mal de critères et je ne sais pas si mon appareil idéal existe! je souhaite un écran orie...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
cecim

Carte photos 2gb

Bonjour, j'introduis ma carte dans mon pc, rien ne s'affiche, je ne sais plus voir mes photos ni les télécharges dans mes images. J'ai mis mon pc à jo...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Mihawk

Comment ajouter une image a une musique

Bonjour, je voudrai savoir comment onfait pour ajouter une image a une musique par exemple lorsque l'on telecharger certaine musique elles viennent av...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
Mihawk

Objectifs minolta

Bonjour, J'aimerais acheter un reflex numérique (Canon, Nikon ou Sony) mais je voudrais savoir avec quel appareil les objectifs Minolta sont-ils com...

JLHUGO

Comment enlever date/heure?

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un D3100, et quand j'ai copié les photos sur mon ordinateur, j'ai trouvé dates/heures marqué sur les photos, quelqu'un peu...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
prestigiousdrug

Erreur carte mémoire.

Bonjour, je possède un appareil photo Panasonic DMC-FZ7 avec une carte mémoire 4GB. Quand j'allume mon appareil photo, aucuns boutons ne fonctionnent...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
dark4

Kodac m320 s'éteint quand j'appuie sur zoom

Bonjour, Je possède un kodac easyshare M320 et quand j'appui sur le zoom (T), l'appareil s'éteint, quelqu'un pourrait il m'aider ??? Svp... :)

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
aurelie64_7

Appareil photo pentax numerique

Bonjour, nous inserons la carte memoire dans lappareil et ca nous mets erreur carte memoire que faut il faire sur l appareil de ma mere l...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
josie45

[photos] coolpix l18 vers pc portable

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu mettre les photos de vacance que j'avais prises sur mon appareil photo coolpix l18 sur mon PC portable mais le pro...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
dark4

Video sur camescope impossible a lire

Bonjour, tout d'abord j'ai un camescope samsung SIO numérique. ma carte sd est pleine de vidéo que j'arrive à voir sur mon pc mais il m'est imp...

19 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
AURAYM

Photo

Bonjour, je chercher un site ou on retouche les photos merci

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
transat

La date de la prive de vue d'une photo

Bonjour, J'ai un souci sur une photo qui me tiens à coeur, j'aimerai avoir la vrai date de la photo, le souci c'est que j'ai reçu par ma boîte mai...

16 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
Marion33

Time lapse à partir d'une vidéo

Résolu

Bonjour tout le monde ! Il y a peu je suis parti en vacances et je n'ai pas pu prendre mon reflex (question de place), j'ai donc pris un apparei...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
paulloed

Quel appareil photo pour mes stop-motion?

Résolu

Bonjour, J'ai choisis pour mon anniv' ce que je voulais... C'est un appareil photo pour mes stop-motion mais je ne sais pas trop lequel choisir......

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
doonut17

Comment créer couleur or sous photoshop ??

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer un couleur dorée avec Photoshop. J'ai essayé avec la pipette mais sa ne fonctionne pas . HELP ME !

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
sarahmoon

Transfert des photos de mon iphone sur un dis

Bonjour, pour alleger la memoire de mon telephone j aimerais transferer mes photos de mon iphone 4 vers un disque dur externe et je n arrive pas s...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
jeanbi

Prendre des photos

Bonjour, comment faire une photo numérique ? Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Notice du camescope sony hdv-xr500x

Bonjour, je cherche la notice du camescope sony hdv-xr500x merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
pacal

Problème carte sd avec l'appareil fujifilm

J'ai un problème avec la carte sd, elle ne veut pas rentrer dans l'appareil photo qui est un fujifilm finepix 6500. elle ne rentre qu'a moitie, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
jeanbi

Probleme carte sd 16go

Bonjour, j'ai une carte SD de 16 go qui n'est plus reconnue par mon pc alors qu'il reconnait d'autre carte du même type comment faire pour récupérer...

pacal

Logiciel photo

Bonjour, je voudrais vos conseils pour choisir un logiciel photos qui soit gratuit ou payant mais surtout facile d'acces ou je puisse faire quelq...

dess55

Driver pour sony cyber-shot dsc-w510 silver

Bonjour, je souhaiterai savoir comment est ce que je peux obtenir le logiciel necessaire pour installer mon appareil a photo Sony Cyber-shot DSC-W510 ...

Karto_bizzX

Modifier jaquette ...

Résolu

Bonjour, Depuis pas mal de temps, j'essaye de mettre une image en tant que jaquette sur des musiques que j'ai téléchargées au format MP3, mais je n'...

Maxxx77

Photofiltre : définir sa pallette de couleurs

Bonjour, Je ne souhaite conserver dans photofiltre qu'une palette de couleurs dont j'ai les codes RVB. Ma question : comment ne pas conserver cell...

titouan

Pochette étanche pour appareil photo

Bonjour, je suis en école d'art et j'aimerai beaucoup faire un shooting sous l'eau pour présenter un de mes projets l'an prochain. Et j'ai vu qu'il e...

16 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Capucine06

Apps keynote

Bonjour, J'ai téléchargé l'application Keynote pour mon Ipad et je voudrais faire fonctionner mon diaporama (via Keynote) sur mon appleTV ?!?! Je...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
jolyjump3r

Logiciel gratuit de retouche photo

Bonjour, J'aimerai bien, avec votre aide, avoir un logiciel gratuit de retouche de photo pour amateur. Merci d'avance Configuration: Windows XP...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Photographe

Son de la vidéo coupé !!!!!

Bonjour, en mode video le son est coupé et je n'arrive pas à le remettre !!!!! comment fait-on ? merci

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
guillemette

Utilisation carte mémoire sdhc

Bonjour, Je n'arrive pas a utiliser une carte mémoire SDHC DE 4 MO SUR MON PENTAX OPTIO 50 L, MESSAGE: erreur carte mémoire Que faire, Con...

cricri46

Renseignement

Bonjour, je crois que j'ai accidentellement effacer toute mes photos .es ce que je peux les recupere ?(appareil samsung d60) Configuration: Win...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
LucasCoiffard

Echanger des albums photos en ligne

Bonjour, tout d'abord je tiens à m'excuser si la question a déjà été abordée, mais malgré mes recherches j'ai du mal à trouver une réponse préci...

ASSISTANT_INFO

Canon 450 d

Bonjour, MON APP NE DECLANCHE PAS INSCRIPTION CARTE PROTEGEE EN ECRITURE POUR TTES LES CARTES Configuration: Windows XP / Safari 537.1

synopsis8

Achat d'un microscope usb camera pac7302

Bonjour, Bonjour, Je viens de faire l'achat d'un Microscope USB , camera Pac 7302 et impossible de la faire fonctionner; On me signale que le p...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
vivaespagne

Le xp15 de fujifilm non etanche

Bonjour, ma soeur et moi avons acheté 2 appareils FUJIFILM xp15 étanche, lors de vacances les 2 appareils ont cessé de fonctionner dans 30 cm d'eau...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
pacal

The olympus fe 5040

Bonjour, are the Image sensor size and lens quality of the olympus fe 5040 are great or no ? im thinking about buying it and im hesitating ? if u ...

psypsy

Apn étanche votre avis?

Bonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide svp. Je pars en vacances d'ici quelques jours. Et je recherche un APN étanche pas trop cher. J'ai déjà repéré...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
rafit jad kuldinger

Souhaite une réponse

Fermé

Bonjour, impossible de mettre des photos sur l'annonce ce soir ? Configuration: Windows Vista / Safari 537.1

Dernière réponse le 16 août 2012 par
irongege

Comment installer

Bonjour, Je n'arrive pas à télecharger mon appareil photo Sony cyber-shot DSC-WX7 comment faut il faire? Jai égaré mon CD d'installation Config...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
transat

Problème format raw

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai pris des photos avec mon canon et j'ai sans le savoir paramétré l'appareil en RAW. Je ne peut donc pas lire le...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
bouust22

Besoin d'aide pour "coller" des images

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour mettre des images cote a cote Pouvez vous m'aidez ?? merci d'avance ps: je tiens a preciser que je n...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Quel chargeur de piles,?

Bonjour, je cherche un chargeur de piles AA et AAA pour chargement "vitesse lente" (de 1 à 4 piles) j'ai eu un Digital Power qui m'avait fait...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
jipi08

Carte mémoire bloquée

Résolu

Bonjour, J'espère que je me suis pas trompée de topic :$ Alors voila j'ai un petit soucis avec mon appareil photo, quand je met une carte mémoire...

only-little-me

Dessin avec des point

Bonjourbjr voila je voudrais faire un dessin avec des points avez vous une astuce svp Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
transat

Assistance appareil photo retardateur

Bonjour, y a-t-ol un retardateur sur l'appareil photo Sony Cyber Shot DSC-W130 Super Steady Shot ?? Si oui où se trouve t-il ?? Merci d'avance p...

Armojax

Anarqueur

Bonjour, je voudrais savoir coment faire pour ajouter des photos et des video je suis fais anarquer et je ne voudrais pas quelle le face a un autre ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
jeanbi

Avoir des éclaircissements

Bonjour, J'aimerais avoir des explication sur l'utilisation de mon appareil photo D75 quand je prends les vues elles sont flous malgré les différentes...

jeanbi
Résultats 11851 - 11900 sur un total de 18 150