Gagner en qualité video eos 7D

Fermé
vazieasy Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2019 - 31 mars 2012 à 03:03
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 - 31 mars 2012 à 09:56
Bonjour, voila je fais de la vidéo avec un canon eos 7D avec un objectif 18 - 135.
maintenant je voudrais gagner en qualité vidéo, a votre avis avec quelle objectif puis-je obtenir une qualité d'image supérieur.
je ces qu'il y a les objectif de chez zeiss mai il me son inaccessible pour le moment donc si vous avez quelle que objectif canon qui permette de gagner en qualité vidéo et pas trop cher merci de me donner les nom .

A voir également:

1 réponse

cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 571
31 mars 2012 à 09:56
Bonjour,
Il est impossible de gagné en qualité vidéo, la définition de l'image est ridicule comparer à la photo et la compression des images dégrade encore tout ça. Donc même en utilisant un objectif très bas de gamme, on ne s'apercevra de rien à la vidéo.

Pour faire de la vidéo de "qualité" autre que le full HD Canon a sorti la C300 (dans les 20 000 € je crois) celle-ci accepte toute sorte d'objectif de grande qualité.
Canon ne fabrique pas d'objectif dédié à la vidéo pour ces APN, enfin j'en ai jamais entendu parlé. A ce jour, seuls les hybrides ont des objectifs dédiés à la vidéo pour un prix raisonnable. Le reflex utilisé en vidéo est une hérésie technologique, mais bon ça marche, il faudrait pas lui en demander trop.
-1