Gagner en qualité video eos 7D

vazieasy Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila je fais de la vidéo avec un canon eos 7D avec un objectif 18 - 135.
maintenant je voudrais gagner en qualité vidéo, a votre avis avec quelle objectif puis-je obtenir une qualité d'image supérieur.
je ces qu'il y a les objectif de chez zeiss mai il me son inaccessible pour le moment donc si vous avez quelle que objectif canon qui permette de gagner en qualité vidéo et pas trop cher merci de me donner les nom .



1 réponse

cecim Messages postés 3630 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   576
 
Bonjour,
Il est impossible de gagné en qualité vidéo, la définition de l'image est ridicule comparer à la photo et la compression des images dégrade encore tout ça. Donc même en utilisant un objectif très bas de gamme, on ne s'apercevra de rien à la vidéo.

Pour faire de la vidéo de "qualité" autre que le full HD Canon a sorti la C300 (dans les 20 000 € je crois) celle-ci accepte toute sorte d'objectif de grande qualité.
Canon ne fabrique pas d'objectif dédié à la vidéo pour ces APN, enfin j'en ai jamais entendu parlé. A ce jour, seuls les hybrides ont des objectifs dédiés à la vidéo pour un prix raisonnable. Le reflex utilisé en vidéo est une hérésie technologique, mais bon ça marche, il faudrait pas lui en demander trop.
-1