Les discussions

huber67 Photo numérique

Driver appareil photo benq dc500

Résolu

Qui n'a pas perdu un CD ? J'ai perdu celui de l'appareil photo Benq DC 500 et quand je vais sur le site aucun driver, et au sav de benq on m'envoie s...

37 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
gaffeuse
SOPHIA Photo numérique

Appareil photo

Bonjour, je possede un appareil photo numerique casio , de 8.1 mega pixels depuis un an il a toujours tres tres bien ete jusqu'a ces derniers jours,...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
Guessad
anonyme Photo numérique

Que pensez vous de cette photo?

je voudrais savoir si je me débrouille bien avec mon app photo . dites moi il y a des erreurs de prise ou de réglage .merci

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Votre avis sur des photos

Salut les artistes en photo, je voulai juste vos avis sur ces 2 ou3 photos prises avec un 450d obj 18 55 merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Vote avis

Pour un amateur de photos

20 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
anonyme
anonyme Canon

Vues stéréoscopiques sans lunettes

Y en a t'il qui regardent comme moi les photos stéréoscopiques en vision libre et vues parallèles ou vues croisées ? On affiche les images gauche et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Photo trop claire

Bonjour. Je viens de faire mes premieres photos avec mon NIKON D60. Elles me semblent trop claires un message exposition haute était insrit sur le...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
anonyme
Mlle.Lou Photo numérique

Probleme appareil photo kodak

Bonjour, J'ai un appareil photo Kodak EasyShare Z1015 IS , Et ce que je voudrais moi c'est de mettre les photos de mon Ordi sur mon appareil photo N...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
Samyy
Samyy Photo numérique

Problème avec mon appareil photo kodak

Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec mon appareil photo KODAK (8.6 mega pixels) [ Easyshare M863 ] Quand je veux l'allumé pour prendre une photo, l...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Samyy
anonyme Photo numérique

Bonjour j' aurais avoir des conseils

Voilà, je possède un site de photos et j'aurais aimé connaitre votre avis sur le site, sa qualité? Ce que je dois faire? Eviter? Je dois refondre ce s...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Votre avis m'interresse

je vous montre un de mes essais avec mon numérique reflex alpha100, j'en découvre tous les jours

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
anonyme
loeti37 Photo numérique

Notice d'appareil photo sony dsc-s700

Bonjour, j'ai acheté un appareil photo numérique aux phillipines mais le seul problème c'est que la notice est écrit presque en toute les langues sau...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
akarim
anonyme Nikon

N&b avec un nikon d60

Je ne trouve pas ds le manuel si je px faire du noir et blanc. Y a-t-il une fonction ?

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Cadrage en macro

Bonjour a tous en macro pour le cadrage je fais comme je pense ou bien il y a des regles de prise de vue

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
anonyme
Martine Photo numérique

Connexion appareil photo sur ordi

Bonjour, Je possède un appareil photo KODAK EasyShare M320, j'ai des problèmes pour transférer les photos sur l'ordi. Pourtant j'ai copié le CD d'i...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Nyctaclope
the rasza Photo numérique

Appareil photo ne s'allume plus

Bonjour,j'ai un appareil photo numerique "traveler dc-5080" qui a 2ans et li ne s'allume plus depuis que je l'ai branché a mon chargeur pour mon mp3 a...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
saag
bragon Photo numérique

Appareil photo et webcam

Fermé

Est-il possible de transformer son appareil photos numérique ( olympus c5050 ) en webcam ? Avec quel logiciel merci

Dernière réponse le 5 août 2009 par
toto
anonyme Photo numérique

Date de prise de vues.

G un Lumix panasonic DMC 28 /18 OPTICAL ZOOM tout est bien réglé mais qd je visionne sur ordi la date ne s'affiche pas pourtant elle apparait sur l'éc...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Camaret sur mer

Merci de votre avis pour cette photo

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
anonyme
CremeDeMarron Photo numérique

Problème carte mémoire appareil photo

Résolu

Bonjour, J'ai un appareil photo numérique Canon depuis 6 mois. Tout se passait bien jusque là, mais ce matin, en l'allumant, un message est apparu ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
jacklove
Sarouh13 Photo numérique

Mon appareil photo refuse de s'allumer

Bonjour, J'ai un appareil photo depuis maintenant 5 mois, et cela doit faire 3 semaines que je ne m'en suis pas servit, le probleme c'est qu'aujourd...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
stefanodimecanic
mahermaer Photo numérique

Utiliser mon appareil photo comme webcam

Bonjour, j'ai un appareil photo numerique de marque i.t.works-331 , je veut l'utiliser comme webcam alors j'ai telecharger son pilote via internet su...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
mahermaer
kangourouts3 Photo numérique

Appareil photo numérique

Bonjour, J`ai échapée mon appareil photo numérique dans l`eau . mais la il fOnctionne correctement :) mais mOn ordinateur ne le reconnais plus et je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
kangourouts3
anonyme Photo numérique

Que penser de l'alpha 350 ?

Je suis sur le point d'acheter un alpha 350 D avec un 18-200 sigma (puis que propriétè de plusieurs boitiers minolta + objectifs). Est ce que celà...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
anonyme
Utilisateur anonyme Photo numérique

Pb détection appareil photos canon

Bonsoir, Depuis peu j'ai fait une repise à 0 de mon pc (vista), et j'ai essayé de faire un transfert de données de mon appreil photo (canon power sho...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
berbard Photo numérique

Appareil photo kyocera finecam s3r

Bonjour,l'objectif ne rentre pas quand j'eteins l'appareil et impossible de prendre des photos merci pour les repouses

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
borrougagnou
Résultats 17501 - 17550 sur un total de 18 281