Les discussions

Avez vous des conseils sur le nikon d60 notamment sur les objectifs etc...

J'ai eu à Noël un Nikon D60 j'en suis contente pour le moment mais je ne maîtrise pas tout. A t-il des particularités ? J'ai un objectif mais le Zoom ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
anonyme

Que pensez-vous du canon powershot g10?

Je souhaite m'acheter un nouveau compact numérique mais je voudrais savoir d'abord si y en à parmi vous qui ont déjà pu tester en profondeur le dernie...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
anonyme

Mariage : recherche un photographe

je cherche un photographe pour mon mariage ds le 57 pres de st avold merci

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
anonyme

Passage du kodak zd710 au reflex canon eos400d

Bonjour, Je souhaite faire de la macro de fleur et d'insctes, pour cela je viens d'acquérir un reflex. Qui pourrait me dire quel objectif il faut pou...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
anonyme

Comment mettre des videos de mon appareil photo numerique sur un dvd pour le lir

J'ai pris des vidéos avec mon appareil photo numérique et je voudrais les mettre sur un dvd pour le lire dans mon lecteur. Il faut convertir les vid...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
anonyme

Recherche photographe

recherche étudiant en photographie ou photographe amateur pour un mariage le 18 juillet 2009 à brest. Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
anonyme

Demande conseils et critiques photos photoshop....cadrage, couleurs, nb, .....

Je retouche mes photos sur Photosphop depuis 2 mois et j'aimerais avoir les conseils et critiques des photos sur ma fiche..... Merci de votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
anonyme

Quand à moi, je vous propose cette magnifique ???

Quand à moi, je vous propose cette magnifique ???

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
anonyme

Je voudrai acheter une lampe parapluie pour faire de la photo en studio. quel pr

je ne souhaite pas mettre trop cher pour cet achat ! je suis de chartres 28 , est ce que je peux en trouver sur cette région , sans aller sur paris ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
anonyme

Mise a joue pour appareil photo kodak

Bonjour, Mon appareil photo kODAK ne fonctionne plus correctement car au demmarage il s'éteint directement, je pense qu' il lui faut une mise a jour ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
madmyke

Mauvaise qualité des photos

je possede un appareil photo argentique, j'ai des problèmes au niveau des couleurs, les photos prisent en plein été avec un grand soleil me donnent de...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
anonyme

Comment faire pour obtenir le poids de ma photo en 2 m o

 Résolu

bonjour, Pour participer à un envoi de photo il est demandé un poids de 2 m 0 débutante je souhaite des conseils , simples. .J'ai installé résizer ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
anonyme

Choisir un appareil photo

Bonjour, Je fais appel à votre aide car j'aimerais faire l'acquisition d'un appareil photo dit "numérique" je crois :s. Ce serait un appareil pour pr...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Hocuspocus

Erreur de fichier sur ma carte mémoire

 Résolu

j'espère que quelqu'un saura m'aider : j'ai développé des photos de ma carte mémoire sur mon ordinateur il ya 02 semaines et la semaine derniere en vo...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
anonyme

Que pensez vous du nikon d90?

que pensez vous du nikon d90?

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
anonyme

Quel objectif utiliser pour une grande profondeur de champ ?

Bonjour tout d'abord merci à ceux qui ont répondus à mes questions,j'ai un Nikon D70 s je dois photographier des plans d'ensembles de Santons (petits...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
anonyme

Comment enregistrer des photos envoyées par mail

ma soeur vient d'etre grand mere et elle m'a envoyé un mini album du bebe mais lorsque je les mets sur mes albums elles sont toutes floutées comment f...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
anonyme

Appareil photo canon

Bonjour, J'ai une appareil photo CNON IXUS AIAF qui presente un message d'erreur E18 à l'afficheur Puis elle se met en OFF Merci de votre Aide.

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
baladur13

Carte sd ne marche plus sur l'appareil photo

Bonjour, J'ai un probleme avec une carte SD Panasonic Class 4 2GB. J'ai copie less photos comme d'habitude sur mon ordinateur, puis j'ai sorti la car...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
emmanouvelle

Expo photographe débutant sur paris

Bonjour à tous, Connaissez vous des lieux conviviaux sur Paris qui reçoivent des expos de photographe amateurs mais... talentueux. Je pense à des p...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
anonyme

Quel est le meilleur site (et sans danger!) pour télécharger et développer mes p

Quel est le meilleur site (et sans danger!) pour télécharger et développer mes photos stockées sur mon PC .Merci et bonne soirée

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
anonyme

Pourquoi toutes mes photos de nuit sont elles floues ?

Toutes mes photos prises de nuit à l'extérieur sont floues - pourtant je fais la mise au point - quelqu'un aurait-il une réponse ?

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
anonyme

J'adore faire de la photo, alors je m'inscrirais bien dans votre groupe mais ça

j'adore faire de la photo, alors je m'inscrirais bien dans votre groupe mais ça marche pas !!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
anonyme

Ou peut t-on trouver une photo d'époque sans devoir faire toute les pages?

Photo de classe de la primaire saint germain sur eaulne entre 1970 et 1980.

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
anonyme

Logiciel 1,2,3 photo deluxe

Bonjour ! Je viens de l'installer sur mon ordinateur portable... aucun problème pour les diaporamas jusqu'au moment de la gravure où le logiciel ne...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
anonyme

Difficultés pour voir mes photos

Bonjour, j'ai un gros probème. J'ai téléchargés des photos avec une clé USB , elles sont bien mises sur l'ordi, mais quand j'essaie de faire un diapor...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
anonyme

Donnez moi votre svp merci

J aimerais avoir l'avis de tous pour pouvoir encore progresser, merci à tous. Laurent.

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
anonyme

Comment reduire une photo

 Résolu

JE VOUDRAIS METTRE UNE PHOTO DE CLASSE DANS C/D'AVANT MAIS ELLE EST TROP GRANDE CAR C'EST UNE PHOTO COPIE COMMENT LA REDUIRE DE FORMAT MERCI A LA PERS...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
anonyme

Mise en relation

ça permettrais en fait de mettre en relation modèles et photographe ? ça regroupe la France entière ?

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
anonyme

Photographe de mode en herbe?

Bonjour, Vous aimez la photo, la beauté, l'esthetique et la mode.... Je vous offre un peu de matiere, afin de vous amuser librement autour d'un even...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
anonyme

Aide pour mettre les photos

impossible de mettre des photos, pouvez vous me donner la marche à suivre, je clic sur parcourir - je valide une photo et cela ne fonctionne pas - m...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
anonyme

Je vends un minolta 600si et un minolta 500si, quelqu'un est il interressé?

Je vends un minolta 600si et un minolta 500si, quelqu'un est il interressé?

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
anonyme

Comment récupérer des photos qui sont dans une carte compact flash

Je n'ai plus le cordon ni disque d'installation de l'appareil photo en question (Kodac DC 3200). J'ai un appareil qui lit toute sorte de format de ca...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
anonyme

Quel objectif ?

On vient de m'offrir un eos 450d quel objectif conviendrai le mieux? Merci d'avance pour les reponses

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
anonyme

Combien ?

bonjour combien de photos je peu mettre sur un carte 1 GB MERCI de vos reponse

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
anonyme

Des conseils sur des plans photos...

je suis le photographe pour le mariage de ma belle soeur au mois d avril.pourriez.vous me donner des conseils de base pour le cadrage des photos..mon ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
anonyme

Reflex nikon d50 avec objectif 25/200,comment faire des photos bien nettes en in

J4AI UN REFLEX NION D50 depuis peu et avec l'objectif sigma 25/200 mes photos interieures sont floues même avec le flash et je suis obligée de repasse...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
anonyme

Photos

Comment supprimer des photos floutées ? Je pense que seul le webmaster peut le faire mais comment le contacter ? Merci à vous

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
anonyme

Mes photos

J'ai mis quelques photos sur ma page. Pouvez-vous me dire votre avis ! Toutes les remarques, critiques ou conseils seront les bien venus. Merci à vous...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
anonyme

Comment ajouter un nom?

Bonjour, comment ajouter un nom sur une photo d'une autre personne? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
anonyme

Reduire la taille des photos

j'ai des photos de groupes numerisés mais je n'arrive pas a reduire leurs tailles pour le mettre sur le site merci pour le coup de main

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
anonyme

Que pensez-vous du pentax k20d ? vos impressions.

Je viens juste d'en acquérir un.

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
anonyme

Appareil photo panasonique tz5. gand angle???

Bonjour, J’ai fais l'acquisition d'un appareil photo numérique (PANASONIC LUMIX DMC-TZ5) Il est doté d'un grand angle : WIDE ANGLE 28mm. N’ayant p...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
justepourrire

Qui est intéressé par un scanner ?

 Résolu

Je vends un scanner EPSON 1250 tous documents et photos. Cause double emploi. ETAT NEUF. Prix dérisoir. A saisir !

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
anonyme

Comment retrouver notre photos d'ecoles

JE VIENS DE RETROUVER PLUSIEURS COPAINS DE 4EME ET 3EME GRACE A COPAINS D'AVANT MAIS NOUS N AVONS PAS DE PHOTOS DE NOTRE CLASSE OU PENSER VOUS QUE NOU...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
anonyme

Photo classe

je me suis rendu compte ^de m'être trompée sur le nom d'un prof sur une photo de classe posée sur le site, puis-je le changer sans annuler la photo ?

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
anonyme

Impossibilité d'envoyer photo de groupe (suite pour jean marie séjourné)

Toujours impossible de valider : le commentaire rouge :" le type de fichier est invalidé" s'allume . Après avoir ouvert "Parcourir" mon album photos ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
anonyme

Reduire la taille de la foto

la mienne fait 1.78 mo et ilfaut kel fasse 1.5 mo pour la publier merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
anonyme

Emplacement d'une photo

je 'n'arrive pas à placer une photo de mon service militaire uniquement dans la partie "3e RAMA" automatiquement, elle apparait aussi dans mes photos...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
anonyme

Bonjour jaimerai bien revoir une photo de nous quand nous etions dans la classe

bonjour jaimerai bien revoir une photo de nous quand nous etions dans la classe de monsieur ganne a l'ecole du chateau a beaufort en vallee

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
anonyme
Résultats 17501 - 17550 sur un total de 18 121