Les discussions

Appareil photo ne ferme plus le zoom

Bonjour, mon appareil photo canon ne veut plus fermer le zoom quand je l'alume Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
drww

Avs 4

Bonjour, je rencontre des problemes avec AVS 4..quelqu'un peut-il m'aider? merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Luke1

Blocage de mon pc aprés retouche dans picassa

 Résolu

Bonjour, lorsque je retouche mes photos il arrive un moment ou mon pc se bloque et se fige complètement et je n'est que la solution de fermer de f...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
jclau

Message d'erreur pour installé panotour pro

Bonjour, je viens de m'acheter panotour pro c'est un logiciel d'assemblage d'image. le problème c'est que je ne peux pas l'installé car l'osque j...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
jer03

Brunsh photo philtre

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour séparer des brunsh en meme temps ... Merci de vaut réponse :) Windows XP / Safari 535.11

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Luke1

Photo

 Résolu

Bonjour, j'ai modifié des photos , le problème c'est que j'aimerais les remettres en original et le logiciel gimp ne veux pas les remettre a l'origine...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Luke1

Retrouver une photo entière qui a été rogner

Bonjour, J'ai une photo qui a été rogner (on le voit a ses dimensions) et qui est sur l'ordinateur comme elle a été modifier (jusqu'a la tout est no...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Luke1

Recherche écran appareil photo suite choc.

Bonjour, l'écran de mon appareil photo a du se prendre un choc au ski, trace d'impact et écran noir, il s'agit d'un general electric (GE) A1250, ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
GE-A-1250

Image fond d'écran de pc

Bonjour, Depuis quelque temps dès que je mets une image en fond d'écran du pc ( dès qu'on allume l'ordinateur, c'est l'image qui s'y trouve), bien...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Mikkko

Prise de vue auto

Bonjour, j'ai un canon 60d je suis un peu novice je voudrais savoir comment faire pour pouvoir prendre une photo tout les heure sans avoir à toucher à...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Germain

? photographie argentique.

Bonjour, j'aimerai savoir quelle est la différence entre la photographie argentique et la photographie d'aujourd'hui, si je peut dire? Et aussi par l...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
^Abel^

Matériels chambre noire, paris

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel magasin -sur Paris- vend du matériel de chambre noire, à savoir lampes initiatiques/bons papiers photos/bacs/pince...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Easy-Sténopé

Recherche de logiciel de pixelisation d'image

Salut , J'ai recherché un logiciel que j'ai déjà utilisé mais je ne me rappel plus le nom. J'ai cherché sur google mais je ne sais pas trop quoi me...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
cli

Reflex

Bonjour, J'aimerais savoir ce que vous utiliser comme Reflex, marque et combien de MP. En êtes-vous satisfait? J'ai actuellement un Bridge NIKON c...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Tobi86

Appareil photo digital marque digital camera

Bonsoir à tous, j'aurais besoin de vos conseils, j'ai un appareil photo numérique de la marque DIGITAL CAMERA (made in china) et j'ai perdu mon cd ...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Mich Much

Sites???

Bonjour, Bonjour es se que quelqu'un pourrai me donner sites de retouche de photos gratuite Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
transat

Retouche photo

Bonjour, Je voudrai savoir si vous connaissez des sites GRATUITS de retouche photo (pour retoucher couleur des yeux, effets...) en ligne. Je con...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
transat

Retouche photos avec photofiltre

 Résolu

Bonjour, j'ai le logiciel de retouche photos photofiltre. Comment fait-on pour créer un montage photos de plusieurs photos, par exemple avoir plusie...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Roms.99

Pb couleur violette sur mes photos

Bonjour, J'ai un pb avec mon APN, un HP R707 (de 2004) depuis une semaine sans rien changer, il prend des photos avec un voile tout violet ou...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
belette3441

Faire un cadre sur une photo

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel ultra simple pour tout simplement faire un joli cadre, (coeur, fleurs ou autre...) autour d'une photo. Merci ...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
sketchup

Fujifilm s2950 - mode rafale.

Bonjour, j'ai achetée le Fujifilm s2950, et on me dit que je peux faire plusieurs photos en "même temps", on me dit que je peux le faire en mode "r...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
stupidon

Comment faire des bokeh et avec quel appareil

Bonjour, Alors voilà, j'ai un appareil photo Samsung Zoom Lens x5, et je ne peut pas faire tout ce que je veut avec car c'est un petit et pas ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Luke1

Le rock a besoin de vous ! =/

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir avec cet image : http://www.google.fr/... Comment écrire T.D Rock de facon original (style gothique ou tr...

20 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
hibou 92

Eos 400d

Bonjour, Je n'ai plus de display sur mon appareil que faire ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Luke1

Monalbum.fr fiable et sans danger ?

Bonsoir, Je souhaite faire partager mes photos à plusieurs personnes, cependant en voulant envoyer des mails, je m'apperçois qu'il m'est impos...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Accro de la photo...

Salut, Je souhaite devenir photographe et je n'ai pas encore d'appareil photo. Je voudrais savoir quel genre d'appareil je dois avoir pour débuter. I...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Pamplemousse

Problème de point flou sur mon d40

Bonjour, J'ai un Nikon D40 , et il se trouve que depuis quelques temps, je me retrouve avec toujours le même point flou et gris sur mes photos? Un...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Babe

Faire pivoter une photo

 Résolu

Bonjour, Sur Paint net,sur Picture Manager et apercu des images Windows. Si je fais pivoter l'image,les dimensions de l'image se trouvent modifié...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
pepe29

Photos datées sur panasonic lumix zs1

Bonjour, Je recherche désespérément la fonction permettant de dater les photos, sur mon appareil Panasonic Lumix ZS1...Auriez-vous l'amabilité de m'...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Armojax

Diviser une image en 12 parties

Bonjour, Je souhaite diviser une image en 12 parties égales. Chacune des 12 parties doit être dans un fichier jpg différent. Le résultat pourra êt...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
transat

Retouche de photos comme instagram.

Bonjour, Bonjour, je cherche un site de retouches de photos exactement comme instagram, sauf que celui-ci est disponible que sur iphone. est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Eesraa

Comment pourais-je

Bonjour, J'ai 12ans et ma passion es la photographie comment pourai-je faire de belle photo qui reflete ma personnalite ? Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Pierrecastor

Decharge d'une batterie

Bonjour, Je voudrais savoir pendant combien de jours une batterie li ion reste chargée en sachant que cette batterie n'est pas utilisée ( c'est un...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
SurfAdCom

Mon appareil photo ne veut plus s'allumer..

Bonjour, Voila, j'ai un appareil photo fujifilm finepix J32, & quand je l'allume le zoom ne veut pas sortir & on m'affiche à l'écran 'Erreur zoom...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Lau'

Pb de lecture de fichier video .com

Bonjour, J'ai un problème de fichier video .COM issue d'un appareil photo numérique Canon SX220 HS Pas de problème de lecture de ce fichier di...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
hubertvalentin

Classement de photos par dates

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 J'ai mis dans un même dossier les photos de 3 appareils numériques et je souhaiter...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
rafit jad kuldinger

Importation photos depuis appareil numerique

Bonjour, je n'arrive plus à importer mes photos Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Germain

Nikon coolpix p500 zoom flou

Bonjour, je vous explique, je me suis achetée un NIKON COOLPIX P500 je pouvais zoomer ne serait-ce qu'une toute petite fourmi ou autre, l'impressi...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Armojax

Carte mémoire verrouillée

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte mémoire. Depuis que j'ai transféré des photos sur mon ordi avec un lecteur de carte mémoire, lorsque je ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
kylian94

Avec photoshop cs4-remplacement de couleur!.

Bonjour, je viens d'effectuer un remplacement et un changement de couleur: ok Mais un problème, ma photo n'apparaît plus dans mon dossier p...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Vv14

Photographie

 Résolu

Bonsoir , je suis débutant sur appeil photo pRO pouvez-vous me donner quelque conseil ( pour faire une meilleur photo ) ;) merci d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
The Braveheart

Détails concernant appareil photos

Bonjour ! Je vais bientôt m'acheter un nouvel appareil photo, un Nikon D3100 avec l'objectif 18-55mm. Mais avant, j'aimerais m'y connaître un peu pl...

21 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
PIKATOUT

Carte xd erreur, olympus

Bonjour, j'ai une carte XD Olympus avec laquelle j'ai fait de superbe photos pour mon travail, mais quand je veux mettre ma carte dans mon ordinat...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
athena223

Problème d'ouverture de logiciel

Bonjour, j'ai depuis peu mon nouvel appareil photo reflex Canon Eos550D. J'ai fais des photos et je souhaitais les mettre sur mon pc mais avant...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
The Braveheart

Comment scanner d'anciens négatifs noir et blanc ou couleur, ou des diapositives

Comment scanner d'anciens négatifs noir et blanc ou couleur, ou des diapositives

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
guingoin

Problème avec mon appareil photo.

Bonjour. Alors voila mon problème depuis que j'ai changeais de carte pour voir les photos de mon enfance et bien mon appareil photo s'allume mais...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
TomTom14

Numérisation defectueuse

Bonjour, Bonjour Depuis quelques jours j'ai des problèmes avec mon scanner HP scanjet 3670. Quand je numérise, j'ai une bande jaune horizontal au...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Luke1

Comment faire cet effet

Bonjour ; Je voudrais savoir sur quel site ou quel logiciel ont peu faire un effet comme ça : http://a2.img.v4.skyrock.net/a29/s0oniia-x3-...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
djosfr

Developer un image en grand format

Bonjour, j'ai un appareil reflex Nikon 300s, les photos que je les ai prise sont en mode fine, parce que je voulais la développer sur 150 x 250...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Armojax

Comment puis-je attirer l'oeil des photograph

 Résolu

Bonjour, Je m'apelle Donia j'ai 14ans ; & j'suis collégienne ! J'adore les Photos ; mais j'ai que 14ans & je tiens déjà deux Sites pour phot...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Donia
Résultats 13551 - 13600 sur un total de 18 119