Les discussions
Compte acheter un appareil photo nummérique
Bonjour, Je voudrais acheter dans le future un appareil photo avec Wi Fi. Je n'ai pas d'ordinateur pour prendre le Wi Fi. Est ce que mon appareil pho...
Bloquer une photo
Résolucomment bloquer 1photo pour que personne ne puisse l imprimer ou la copier comme cela me suis arriver dernierement
Vos avis m'interresse ? et cherche un bon blog pour poster les photos ?
Bonjour, Je débute dans la photo, je n'ai aucune autres prétentions que de me faire plaisir. Je voudrait simplement avoir des avis de connaisseurs su...
Pour vous balader au milieu de mes photos et diaporamas...
www.objectif-photos.net (France, Islande, Niger, Italie, Toscane, Venise, etc)
Renommer les photos
RésoluAprés avoir installé un programme de téléphone portable, toutes mes photos ont été renommées avec.jpg à la suite de leur dénomination. Lorsque je veu...
Comment insérer ma photo dans le trombinoscope?
comment insérer ma photo dans le trombinoscope?
Appareil photo numérique problème de pile
RésoluBonjour à tous, J'ai un appareil photo Canon PowerShot S50 qui affiche depuis quelque temps en toutes lettres sur l'écran "plus de pile". Des vendeu...
Appareil photo canon non reconnu
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon Canon 350d. Je veux le brancher à mon pc pour pouvoir faire des pauses photo avec le logiciel Iris ou un a...
Aide appareil photo
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si cet appareil est bien? https://www.materiel.net/ Merci a vous ou que me proposez vous?
Appareil photo ne marche pas
Bonjour, mon apparein photo ne marche pas il ne s allume pas
Comment faire pour integrer une photo de groupe scolaire de 1946 ?
Comment faire pour integrer une photo de groupe scolaire de 1946 ?
Que pensez vous de ce site www.photo-marie.fr
merci de regarder et de me dire votre avis avant de le valider et de le mettre sur la toile
Es-ce-qu /il serait possible de mettre des photos d /un voyage fait a oran ( alg
Résolusouvenir de la ville ou je suis ne ; ainsi que de nombreux orannais .
Comment joindre un document
Résoluje voudrais joindre un document à une personne qui ne si attend pas et qui lui feras plaisir bien sur, mais ce trouve dans mes photos personnel, le pa...
Problème avec mes albums photos
Bonjour je n'arrive pas à télécharger mes photos sur mes albums, çà reste bloquer sur la page du chargement des photos! Pourquoi???
Comment écrire à un ami et lui joindre des photos
comment écrire à un ami et lui joindre des photos
J'aimerai avoir votre avis
Je suis dans ma période création (montage photos) sur le thème étrange, surnaturel, fantastique. j'aimerai avoir vos avis ,si je dois continuer dans...
Appareil photo
Bonjour, je cherche a acheter un appareil photo numérique mon probléme est que je n'y connais rien (relex ou autre) et que le site en propose un wagon...
Comment sur une photo de groupe peut on lister et indiquer les noms ?
comment sur une photo de groupe peut on lister et indiquer les noms ?
Je ne parviens pas à supprimer une photo de groupe.aidez-moi!merci !
RésoluJe ne parviens pas à supprimer une photo de groupe.Aidez-moi!Merci !
Envoyer photo a une personne de copain davant
bonjour,comment envoyer une photo a un corespondant de copain davant dont je n.ai L adresse mail?
J essaie de mettre une photo de classe sur copains d avant je n arrive pas si qu
j essaie de mettre une photo de classe sur copains d avant je n arrive pas si quelqun peut m aider
Photos argentiques sur ordinateur
Résoluj'ai des photos de voyage faites avec un appareil argentique, comment faut-il faire pour les mettre sur ordinateur (faut-il les négatifs) merci de vo...
Comment lire des fichiers photos jpx
Je reçois de plus en plus des photos sous fichiers JPX. Comment faire pour les ouvrir ? A savoir, je travaille avec Adobe photo éléments 6 Merci d'...
Appareil photo 8 mega pixels : photos floues
Bonjour, J'ai un appareil photo numérique KODAK 8.0MP et je n'arrive pas à obtenir des photos nettes ! Même problème avec un OLYMPUS ...? Que faire ?...
Probleme avec appareil photo numerique
bonjour j'ai récemment acheté un appareil photo numérique de marque vivitar c le modele vivicam 3740 et je n'arrive pas a mettre mes photos sur le pc ...
Quelle marque appareil photo numerique
Bonjour, Je voudrais m'acheter un nouveau appareil photo bas prix car chez moi les appareils photos ne resistent pas lomgtemps. J'hesite entre le Lu...
Le noir & blanc en numérique, vous en pensez quoi ?
Le noir & blanc en numérique, vous en pensez quoi ?
Que pensez vous du calendrier de clara morgane ?
bonjour Tous les ans j'offre à mon mari le calendrier de Clara Morgane que je très belle sans être vulgaire c'est de l'art dans sons son domaine, mai...
Recherche anciennes photos de 2 quartiers de paris
Le quartier des Halles entre 1947 et 1955 ; Le quartier de la gare Montparnasse (avenue du Maine, boulevard de Vaugirard, boulevard Raspail, rue du...
Scanner
RésoluBjr qui pourrait me fournir un cordon alim secteur pour mon HP 5370C......? perdu, et quasi impossible a trouver..! merci lp
Cartes mémoires d'appareils photo
Bonjour, j'ai un soucis avec les cartes mémoires d'appareils photos, quand je les retire de l'ordinateur, je clique sur retirer le périphérique en tou...
Comparaison
INCONDITIONNEL DE L ARGENTIQUE DEPUIS 1973 (toutes mes photos sont classees collees depuis cette date ce qui represente 56 classeurs ! ) JE M ETAIS JU...
Utilité "iso"?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir a quoi servent les "ISO" sur les appareil photo est-ce mieu quand il y en a beaucoup?
Commen pratiquer pour installer une photo de classe datant de 1946?
commen pratiquer pour installer une photo de classe datant de 1946?
Votre avis sur mes debut
j'ai un canon 350d et j'ai fait des essai au filtre gris neutre je suis un amateur occasionel. kenavo
Lecteur de cartes appareil photo intégré
Bonjour, J'ai un lecteur de cartes intégré à mon nouveau pc. Quand j'insère ma carte xd rien ne se passe. J'ai été voir au niveau de poste de trava...
Comment reduire la taille fichier de mes photo
comment reduire la taille fichier de mes photo
Défauts photos
Mon appareil compact DSC-P 150 sur ciel clair fait des taches comment je peut faire pour les suprimer ? (je suis débutant)
Numérotation des photos
j'ai classé mes photos (1,2;3...) sur le PC, comment faire pour retrouver ce classement en enregistrant un CD? à chaque fois les photos passent en 1, ...
Comment mettre en valeur un corps en condition studio ?
Si vous avez des exemples de shootings en condition studio, je suis preneuse. Le travail de la lumière est fondamental. J'ai 2 flashes Walimex 400W à ...
Comment envoyer directement une photo à un ami ?
comment envoyer directement une photo à un ami ?
Mettre une foto de classe
mettre une foto de classe
Juste un avis...
J'adore la photographie et il m'arrive de prendre l'appareil et d'aller au gré de mes envies et mes états d'âme me fondre dans la nature et shooter......
Je n'arrive pas à insérer de nouvelles photos dans l'album tout en respectant la
Je n'arrive pas à insérer de nouvelles photos dans l'album tout en respectant la procédure,pouvez vous m'aider? Merci
Achat appareil photo numérique
Résolubonsoir pourriez vous me renseigner pour l'achat d'appareil photo numérique pris maximum jusqu'à 100 euros ou ferais je mieux d'attendre les soldes qu...
Bonjour je suis en touraine et je recherche à faire un stage photo avec d'autre
je cherche un stage pour apprendre a mieux utiliser mon appareil ainsi qu'à améliorer ma prise de vue
Comment ajouter mes photos de groupe a ma page d'accueil
comment ajouter mes photos de groupe a ma page d'accueil
Que pensez vous de cette prise de vue?
que pensez vous de cette prise de vue?