Retoucher des anciennes photos
Je cherche un logiciel gratruit à télécharger pour retoucher des photos abimées.Merci!
Je cherche un logiciel gratruit à télécharger pour retoucher des photos abimées.Merci!
Besoin de conseils pour faire un calendrier avec photos.
QUELQ'UN POURRAIT IL METTRE UNE PHOTO DU GROUPE 3éme 1966
voire les foto des personne que l on connai
BONJOUR QUI RECHERCHE DES MODELES .J AI TOUJOURS FAIT DE LA PHOTO ET VOUDRAIS EN FAIRE D AVANTAGE ?PAS SERIEUX S ABSTENIR MERCI
et oui j'adore la photographie
j'ais suivi les instructions mais ça me refuse la photo de groupe du a la taille?
recherche photos de la romiere en 1970 mercie
comment réduire la taille d'une photo
Seriez vous d'accord pour être modèle ?
Bonjours, - J'ai un problème , avec mon appareille photos canon je voudrais faire des vidéo mais le problème c'est que il n'y a pas de son pourta...
Bonjour, J'ai un problme avec mon appareil photo " Samsung L730 : Quand je veut prendre une photo un message apparait sur l'écran et marque : carte...
Bonjour, J'ai un Konica Minolta Z2 dont la trappe de pile ne tient plus que sur une patte d'attache. Où je peux trouver cette pièce ? Merci de v...
Je cherche comment mettre mon appareil photo numérique sony référence DSC-T300 en mode noir et blanc ou sépia.
photo prise en Norvège bonne soirée sylvie
Pas beaucoup de personnes ne savent le devenir de la profession de la photographie suite au passeport biométrique : http://www.sauvonslesphotographes....
Je vis dans le Loir et Cher et serais intéressée par rencontrer d'autres photographes pour partager avec eux le plaisir de se promener à la recherche ...
Bonjour, Qui peut m'expliquer comment faire pour effacer TOUTES les photo en même temps ? Merci de votre aide.
Bonjour, Lorsque je connecte mon appareil phot, il n'est pas reconnu dansle poste detravail alors que les pilotes ont bien ete installe, par contre...
Comment scanner une photo de classe pour passer en format jpg ?
Quand Je clique sur "parcourir" s'affiche "unoble tolaad btrez.dll-frenche" et l'ordi se déconnecte. Merci si quelqu'un a une solution
Il m'est impossible de rentrer 35 photos de classes du collège de Pont- L'Evêque. On me dit que le format n'est pas le bon, on me fait recommencer p...
on connait une personne qui est decede sur une photos qui est sur le site onglet photo vacances je voudrai bien savoir c est si la meme personne et...
comment validez nos photos
je voudrai connaitre le copain qui a deposer la 3eme photos sur longlet photo vacances representant une jeune fille avec un haut de survetement et un...
A force de se renseigner un peu partout sur les bridge , je ne sais le quel acheter ! que pensez vous du leica vlux1 en 12x ? l'équivalent du lumix ...
Bonjour, Je recherche le manuel d' utilisation d'un appareil photos Sony DSC-p52. Merci de votre aide Bonne soirée
Bonjour, J'ai un appareil photo Nikon Coolpix P3 depuis 2 ans et j'ai égaré le mode d'emploi. J'ai certainement un problème avec la batterie car mon...
qui a mis ma photo dans travail ?
j'ai bien les photos sur ma fiche perso, j'ai sélectionné les mettre dans l'établissement mais aucune de mes photos n'apparaissent dans les établissem...
Un bon plan pour apprendre la photo sur Nantes?
Bonjour, J'ai un problème avec mon appareil photos SAMSUNG D860. L'image est toujours floue, je ne peux donc pas prendre de photos. Que faire ? Le ...
comment faire pour que les phtotos ne soient visibles que par mes personnes de contact ?
Bonjour tout le monde. J'ai acheté au mois d'aout 2008 un APN Sony Alpha200 et j'en suis ravi vu que je n'avais que des bridge. Le reflex est extrao...
Bonjour, Je voudrais acheter dans le future un appareil photo avec Wi Fi. Je n'ai pas d'ordinateur pour prendre le Wi Fi. Est ce que mon appareil pho...
comment bloquer 1photo pour que personne ne puisse l imprimer ou la copier comme cela me suis arriver dernierement
Bonjour, Je débute dans la photo, je n'ai aucune autres prétentions que de me faire plaisir. Je voudrait simplement avoir des avis de connaisseurs su...
www.objectif-photos.net (France, Islande, Niger, Italie, Toscane, Venise, etc)
Aprés avoir installé un programme de téléphone portable, toutes mes photos ont été renommées avec.jpg à la suite de leur dénomination. Lorsque je veu...
comment insérer ma photo dans le trombinoscope?
Bonjour à tous, J'ai un appareil photo Canon PowerShot S50 qui affiche depuis quelque temps en toutes lettres sur l'écran "plus de pile". Des vendeu...
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon Canon 350d. Je veux le brancher à mon pc pour pouvoir faire des pauses photo avec le logiciel Iris ou un a...
Bonjour, Je voudrais savoir si cet appareil est bien? https://www.materiel.net/ Merci a vous ou que me proposez vous?
Bonjour, mon apparein photo ne marche pas il ne s allume pas
Comment faire pour integrer une photo de groupe scolaire de 1946 ?
merci de regarder et de me dire votre avis avant de le valider et de le mettre sur la toile
souvenir de la ville ou je suis ne ; ainsi que de nombreux orannais .
je voudrais joindre un document à une personne qui ne si attend pas et qui lui feras plaisir bien sur, mais ce trouve dans mes photos personnel, le pa...
Bonjour je n'arrive pas à télécharger mes photos sur mes albums, çà reste bloquer sur la page du chargement des photos! Pourquoi???
comment écrire à un ami et lui joindre des photos
Trouvez des astuces pour améliorer vos compétences photographiques, des recommandations pour l'équipement et partagez vos créations. Rejoignez une communauté de passionnés de la photo pour capturer et partager vos moments mémorables.