Photoshop et Photofiltre

Résolu
Anne -  
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais bien savoir faire des supers montages avec PhotoFiltre ou PhotoShop ...
Mais pas seulement de la retouche !

Je vous remercie.
Anne

A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

En attendant cher soeur Anne, voilà déjà un petit blog qui vous donnnera un avant gout de ce qui est possible avec photophiltre.
https://luke.blogit.fr/index.html

Quand vous aurez le niveau de notre ami Luke, et bien il sera sans doute temps de passer à "photolustrator" ou a "illustroshop".

L'important étant la maîtrise et non l'outil.

ciao
1
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334

Photophiltre??

Je savais pas qu'on pouvait le boire ce machin.

A moins que pour avoir la connaissance ultime!!
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Tu vois ? Même quand j'innove tu critiques..... pffff :-))))))))))
0
Picard fu

Le maitre Oogway de ce forum (appelé en toute simplicité Luke) étant un alchimiste de la photo...nul doute qu'il possède des connaissances en philtres...
:-))
0

:-)))
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334

Ah, ch'savais bien qu'il nous cachait quelque chose Le Maestro Luke!! XD
0