Les discussions
Photographie
Bonjour, Je suis passioné pour la photographie et j'aimerais m'acheter un appareil photo ,mais dites moi .. : le Nikon L120 ( je suis intéressé pour l...
Paint.net et @
Bonjour, j'utilise Paint.NET v3.5.10 sur un pc DELL sur une photo je souhaite incorporer le caractère @. Lorsque je suis sur Texte T et qu...
Filtre polarisant et numérique
Bonjour, Pourquoi ne puis-je pas voir le résultat obtenu sur l'écran de contrôle d'une prise de vue avec un polarisant ? Matériel utilisé : N...
Vieux kodak c713
Bonjour, je suis en panne d'un camescope , voulais me resservir de mon kodak C713 mais une fois carte et piles installées , c'est ecrit catre memoire ...
Logiciel montage photo spécial
Salut, je cherche un/le site ou logiciel permettant de faire un effet comme celui dans le lien ci dessous. si vous savez son nom ce serait sympa de me...
Réduire les pixels en agrandissant une photo
Bonjour, voila j'ai des photos de 320x240 pixels je souhaiterai les agrandir mais voila quand je les agrandie cela laisse apparaitre beaucoup de pixel...
Appareil photo et objectif
Bonjour, qui peux me dire si les appareil hybride nec 5 sont bien et performant ou le nex 7 et quel objectif je dois mettre avec ces appare...
Je cherche un appareil photo
Bonjour, Je cherche un appareil photo numérique pas très chère (maxi 300euros)pas très gros,mais beau, qui fait des belles images, je cherche pas fo...
Help, j'ai perdu mes photos...
Bonjour, il y a quelques temps, j'ai acheté un MP4 MEDION j'y ai mis une grande quantité de photos ainsi que quelques vidéos. Ensuite j'ai oublié ce...
Reinitialisation
RésoluBonjour, à chaque fois que je veux mettre des photos du numérique dans le PC je dois réinitialiser.... j'ai un fugifilm finepix AV250 - Avez vou...
Choix d'objectifs.
RésoluBonjour ! Je suis confronté à un dilem, en fait, je ne sais pas si je devrais acheter un objectif NIKKOR 70-300mm NON VR et manuel ou un objecti...
Logiciel pour photo
RésoluBonjour, J'aimerais trouver un logiciel de photo qui permet de mettre mes yeux sur un animal. Car j'ai un devoir à rendre en français, je dois me...
Carte sd qui perd de la mémoire ! :o
RésoluBonjour, J'ai un léger problème assez embêtant (en fait) et j'espère trouver une solution grâce à vous ! J'ai acheté un lecteur de carte SD/MS DUO/M...
Appareil photos
Bonjour, je suis débutant et je cherche un appareil photos que me conseillez vous un appareil-photo-hybride ou reflex j'aimerais aussi...
Probleme appareil photo sony dsc-p93
Bonjour, j'ai un probleme avec mon appareil photo sony dsc-p93.Il ne s'allume que pour visualiser les photos prises mais des que je le mets sur un mod...
Photoshop gratuit
Résolu/FerméBonjour, Est-ce que il existe des versions de photoshop gratuites ? Si oui lesquelles ? MERCI !
Photo délavées après impression
Bonjour, Les photos couleur d'un livret envoyé à un imprimeur en ligne sont toutes délavées. Imprimées avec mon imprimante maison, elles sont ident...
Panne entre l appareil et l ordinateur
Bonjour, l ordinateur ne reconnais plus l appareil que faire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Connexion appareil photo pc impossible
Bonjour, j'ai un appareil photo numérique Samsung PL81, il est impossible de transférer les photos sur mon PC j'ai le message suivant (périphériq...
Comment faire cet effet;
Bonjour ça fait 1 ans que je fais de la photo, j'ai un reflex (Canon 60d ) et un fish eye, et sur un site j'ai vu une photo que j'aimerais bien réalis...
Lumix tz7 et récupération des photos
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, je n'arrive plus à récupérer les photos faites par mon TZ7. Les photos sont bien prises, je les vois à l'écran, mais la f...
Coupure pc avec picasa3.8
Bonjour, Mon PC fonctionne normalement hors Picasa. Après avoir utilisé le PC sans problème auparavant, avec Picasa versions 2 et 3.1.0 (version 71...
Picasa
Bonjour, Quand je veux envoyer un album avec Picasa, j'ai toujours la fenêtre "partager avec google plus" Qu'est-ce-que ça veut dire ? Merci ...
Photos num illisibles après transfert...
bonjour, je rencontre un problème avec mes photos sur mon PC...le transfert ne s'est visiblement pas bien fait, et les photos apparaissent toutes gri...
Sujet net & fond flou
Bonjour, J'aimerais prendre des photos avec un sujet net & un fond flou mais je n'arrive pas à trouver l'options ou quelques choses d'autres merci...
Pivoter vidéo durablement pour mettre sur cd
Bonjour, Désolée pour ce poste car il y en a des tonnes à ce sujet, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur! j'ai filmé avec mon appareil photo LUMI...
Logiciels de montages photos
Bonjour, je cherche depuis lomgtemps un logiciel montages photos comme photophiltre, pour faire des images. Exemple : mettre une image perso sur mo...
Comment obtenir un panorama avec hugin
Bonjour, depuis peu, j'utilise le logiciel Hugin pour faire des panorama. Le problème c'est que j'arrive bien à faire les retouche mais je n'arr...
Cherche app.photo selon 2 critères généraux
Bonjour, Je possède un appareil-photo lumix DMC-FS16 et un camescope d'une autre marque (Kodak Playsport Zx5) Ce que je cherche c'est un apparei...
Photofiltre - conserver quelques couleurs
Bonjour, Sous Photofiltre, mon logiciel de retouche préféré, je souhaite pour une image ne conserver que quelques couleurs. A priori la fonction R...
Problème avec les icônes du fichier photos
RésoluBonjour, Je vais être concis : Depuis peu, toutes les icônes du fichier "Images" sont modifiées. Elles sont toutes identiques (une fleur). ...
Homogeneite image photoshop
bonjour, j'utilise photoshop cs5 pour realiser le header de mon application web de gestion de bibliotheque alors dans la droite du header j'ai mis ...
Regroupage photos
Bonjour, Je cherche un logiciel de préférence gratuit et plutôt simple d'utilisation pour pouvoir mettre des photos sur une seule page. Merci p...
Comment régler la vitesse sur lumix fz38 ?
Bonjour, Impossible de trouver comment régler manuellement la vitesse sur mon lumix FZ38. Par exemple, changer la vitesse quand je veux prendre mes ...
Objectif pour fujifilm finepix s2950 ?
Bonjour, Je viens ici pour vous demander si il y a la possibilité de rajouter des objectifS sur le bridge Fujifilm Finepix s2950 car les detaisl ne ...
Irfanview
Bonjour, j'ai un ami qui ma conseilé se logiciel pour pouvoir reduire le poid de mes photos malheuresement il est parti aux usa si quelqu'un pouvai...
Convertir en jpeg
Bonjour, J'ai fais un montagne photo sur CorelDraw x5 que j'ai enregistre en fichier cdr et j'aimerai le convertir en fichier jpeg comment puige fai...
Aide montage photo !
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour faire des tâches de lumières sur une photo. Aidez moi vite c'est urgent !
Differences entres un dmcfz38 et un dmc fz35?
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe des differences entre un DMC fz38 et un DMC fz35, puisque au pays ou j'habite je ne trouve que le fz35, et j'a...
Taille des photos
RésoluBonjour, Pour qu'elles prennent moins de place sur mon disque dur, j'ai décidé de réduire la taille de mes photos et je le fais avec Photofiltre. Ma...
Veuillez m'aider a résoudre mon probleme
Bonjour j'ai le même problème que mais amis j'ai essayer plusieurs méthode mais j'arrive pas a résoudre le problème, mon appareil numérique...
Polaroid zip pack 80
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de mettre un autre Pack que 80 dans un polaroid land camera zip ? Comme par exemple un pack 100 ou un...
Photo endommagées
Bonjour, j' avais des dossiers de photos en double et en voulant les effacer ça a tout supprimés !! j' ia réussi à récuperer les fichiers perdues ...
Polaroid
Bonjour, J'aimerai m'acheter un Polaroid. J'ai donc commencé à fouiller un peu sur le net, mais je ne trouve que des appareils avec un design de j...
Appareil photo olympus x-940 ne s'allume plus
Bonjour, Voilà depuis hier mon appareil ne s'allume plus . Je l'ai rechargé jusqu'à ce que le petit sigle batterie sur l'écran soit correct . Et d...
Probléme avec mon appareil photo !
Bonjour, J'ai mon appareil photo un fujifilm S6500 , Il s'allume , il affiche les photos mais quand je tourne le bouton pour prendre des photo il ...
Carte mémoire pour appareil photo sd (hc)
Bonjour, (désolée si c'est un peu long, mais beaucoup d'infos!!) J'ai un problème avec macarte mémoire pour appareil photo. C'est une carte SD HC de ...
Photo prise sur internet a imprimer en grand
Bonjour, Voilà j'ai trouver une image sympa sur internet que j'aimerais imprimer en grand format (70*100) mais je pense que la qualité va être vra...
Photos, montages ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut mettre une personne sur un autre fond J'explique: J'ai une photo ou je suis bien mais le fond est ...