Les discussions

Photographie

Bonjour, Je suis passioné pour la photographie et j'aimerais m'acheter un appareil photo ,mais dites moi .. : le Nikon L120 ( je suis intéressé pour l...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Ladydy

Paint.net et @

Bonjour, j'utilise Paint.NET v3.5.10 sur un pc DELL sur une photo je souhaite incorporer le caractère @. Lorsque je suis sur Texte T et qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
The Braveheart

Filtre polarisant et numérique

Bonjour, Pourquoi ne puis-je pas voir le résultat obtenu sur l'écran de contrôle d'une prise de vue avec un polarisant ? Matériel utilisé : N...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
kikidu92

Vieux kodak c713

Bonjour, je suis en panne d'un camescope , voulais me resservir de mon kodak C713 mais une fois carte et piles installées , c'est ecrit catre memoire ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Germain

Logiciel montage photo spécial

Salut, je cherche un/le site ou logiciel permettant de faire un effet comme celui dans le lien ci dessous. si vous savez son nom ce serait sympa de me...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
transat

Réduire les pixels en agrandissant une photo

Bonjour, voila j'ai des photos de 320x240 pixels je souhaiterai les agrandir mais voila quand je les agrandie cela laisse apparaitre beaucoup de pixel...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Appareil photo et objectif

Bonjour, qui peux me dire si les appareil hybride nec 5 sont bien et performant ou le nex 7 et quel objectif je dois mettre avec ces appare...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
cecim

Je cherche un appareil photo

Bonjour, Je cherche un appareil photo numérique pas très chère (maxi 300euros)pas très gros,mais beau, qui fait des belles images, je cherche pas fo...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
annadu69

Help, j'ai perdu mes photos...

Bonjour, il y a quelques temps, j'ai acheté un MP4 MEDION j'y ai mis une grande quantité de photos ainsi que quelques vidéos. Ensuite j'ai oublié ce...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Germain

Reinitialisation

Résolu

Bonjour, à chaque fois que je veux mettre des photos du numérique dans le PC je dois réinitialiser.... j'ai un fugifilm finepix AV250 - Avez vou...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Mimosa2946

Choix d'objectifs.

Résolu

Bonjour ! Je suis confronté à un dilem, en fait, je ne sais pas si je devrais acheter un objectif NIKKOR 70-300mm NON VR et manuel ou un objecti...

21 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
nikkor

Logiciel pour photo

Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver un logiciel de photo qui permet de mettre mes yeux sur un animal. Car j'ai un devoir à rendre en français, je dois me...

23 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
PyNux

Carte sd qui perd de la mémoire ! :o

Résolu

Bonjour, J'ai un léger problème assez embêtant (en fait) et j'espère trouver une solution grâce à vous ! J'ai acheté un lecteur de carte SD/MS DUO/M...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Litchi

Appareil photos

Bonjour, je suis débutant et je cherche un appareil photos que me conseillez vous un appareil-photo-hybride ou reflex j'aimerais aussi...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
fablec

Probleme appareil photo sony dsc-p93

Bonjour, j'ai un probleme avec mon appareil photo sony dsc-p93.Il ne s'allume que pour visualiser les photos prises mais des que je le mets sur un mod...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
bloom

Photoshop gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce que il existe des versions de photoshop gratuites ? Si oui lesquelles ? MERCI !

Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Connochætes errant...

Photo délavées après impression

Bonjour, Les photos couleur d'un livret envoyé à un imprimeur en ligne sont toutes délavées. Imprimées avec mon imprimante maison, elles sont ident...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Germain

Panne entre l appareil et l ordinateur

Bonjour, l ordinateur ne reconnais plus l appareil que faire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Germain

Connexion appareil photo pc impossible

Bonjour, j'ai un appareil photo numérique Samsung PL81, il est impossible de transférer les photos sur mon PC j'ai le message suivant (périphériq...

17 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Germain

Comment faire cet effet;

Bonjour ça fait 1 ans que je fais de la photo, j'ai un reflex (Canon 60d ) et un fish eye, et sur un site j'ai vu une photo que j'aimerais bien réalis...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
lapinette94

Lumix tz7 et récupération des photos

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, je n'arrive plus à récupérer les photos faites par mon TZ7. Les photos sont bien prises, je les vois à l'écran, mais la f...

Baladine

Coupure pc avec picasa3.8

Bonjour, Mon PC fonctionne normalement hors Picasa. Après avoir utilisé le PC sans problème auparavant, avec Picasa versions 2 et 3.1.0 (version 71...

stachemou22

Picasa

Bonjour, Quand je veux envoyer un album avec Picasa, j'ai toujours la fenêtre "partager avec google plus" Qu'est-ce-que ça veut dire ? Merci ...

janalfe

Photos num illisibles après transfert...

bonjour, je rencontre un problème avec mes photos sur mon PC...le transfert ne s'est visiblement pas bien fait, et les photos apparaissent toutes gri...

Germain

Sujet net & fond flou

Bonjour, J'aimerais prendre des photos avec un sujet net & un fond flou mais je n'arrive pas à trouver l'options ou quelques choses d'autres merci...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
cecim

Pivoter vidéo durablement pour mettre sur cd

Bonjour, Désolée pour ce poste car il y en a des tonnes à ce sujet, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur! j'ai filmé avec mon appareil photo LUMI...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Luke1

Logiciels de montages photos

Bonjour, je cherche depuis lomgtemps un logiciel montages photos comme photophiltre, pour faire des images. Exemple : mettre une image perso sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
monsieur_toupoutou

Comment obtenir un panorama avec hugin

Bonjour, depuis peu, j'utilise le logiciel Hugin pour faire des panorama. Le problème c'est que j'arrive bien à faire les retouche mais je n'arr...

Luke1

Cherche app.photo selon 2 critères généraux

Bonjour, Je possède un appareil-photo lumix DMC-FS16 et un camescope d'une autre marque (Kodak Playsport Zx5) Ce que je cherche c'est un apparei...

cecim

Photofiltre - conserver quelques couleurs

Bonjour, Sous Photofiltre, mon logiciel de retouche préféré, je souhaite pour une image ne conserver que quelques couleurs. A priori la fonction R...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
titouan

Problème avec les icônes du fichier photos

Résolu

Bonjour, Je vais être concis : Depuis peu, toutes les icônes du fichier "Images" sont modifiées. Elles sont toutes identiques (une fleur). ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Freddy de Belgique

Homogeneite image photoshop

bonjour, j'utilise photoshop cs5 pour realiser le header de mon application web de gestion de bibliotheque alors dans la droite du header j'ai mis ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
encours

Regroupage photos

Bonjour, Je cherche un logiciel de préférence gratuit et plutôt simple d'utilisation pour pouvoir mettre des photos sur une seule page. Merci p...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment régler la vitesse sur lumix fz38 ?

Bonjour, Impossible de trouver comment régler manuellement la vitesse sur mon lumix FZ38. Par exemple, changer la vitesse quand je veux prendre mes ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
cecim

Objectif pour fujifilm finepix s2950 ?

Bonjour, Je viens ici pour vous demander si il y a la possibilité de rajouter des objectifS sur le bridge Fujifilm Finepix s2950 car les detaisl ne ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
polux125

Irfanview

Bonjour, j'ai un ami qui ma conseilé se logiciel pour pouvoir reduire le poid de mes photos malheuresement il est parti aux usa si quelqu'un pouvai...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Germain

777133970

Fermé

Bonjour je veux savoir comment scanner dans mon ordinateur avec mon imprimante?

Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Germain

Convertir en jpeg

Bonjour, J'ai fais un montagne photo sur CorelDraw x5 que j'ai enregistre en fichier cdr et j'aimerai le convertir en fichier jpeg comment puige fai...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Germain

Aide montage photo !

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour faire des tâches de lumières sur une photo. Aidez moi vite c'est urgent !

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Germain

Differences entres un dmcfz38 et un dmc fz35?

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe des differences entre un DMC fz38 et un DMC fz35, puisque au pays ou j'habite je ne trouve que le fz35, et j'a...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
The Braveheart

Taille des photos

Résolu

Bonjour, Pour qu'elles prennent moins de place sur mon disque dur, j'ai décidé de réduire la taille de mes photos et je le fais avec Photofiltre. Ma...

14 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
The Braveheart

Veuillez m'aider a résoudre mon probleme

Bonjour j'ai le même problème que mais amis j'ai essayer plusieurs méthode mais j'arrive pas a résoudre le problème, mon appareil numérique...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
The Braveheart

Polaroid zip pack 80

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de mettre un autre Pack que 80 dans un polaroid land camera zip ? Comme par exemple un pack 100 ou un...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Luke1

Photo endommagées

Bonjour, j' avais des dossiers de photos en double et en voulant les effacer ça a tout supprimés !! j' ia réussi à récuperer les fichiers perdues ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Luke1

Polaroid

Bonjour, J'aimerai m'acheter un Polaroid. J'ai donc commencé à fouiller un peu sur le net, mais je ne trouve que des appareils avec un design de j...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Luke1

Appareil photo olympus x-940 ne s'allume plus

Bonjour, Voilà depuis hier mon appareil ne s'allume plus . Je l'ai rechargé jusqu'à ce que le petit sigle batterie sur l'écran soit correct . Et d...

isaac

Probléme avec mon appareil photo !

Bonjour, J'ai mon appareil photo un fujifilm S6500 , Il s'allume , il affiche les photos mais quand je tourne le bouton pour prendre des photo il ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Jaidesquestions

Carte mémoire pour appareil photo sd (hc)

Bonjour, (désolée si c'est un peu long, mais beaucoup d'infos!!) J'ai un problème avec macarte mémoire pour appareil photo. C'est une carte SD HC de ...

nemecle

Photo prise sur internet a imprimer en grand

Bonjour, Voilà j'ai trouver une image sympa sur internet que j'aimerais imprimer en grand format (70*100) mais je pense que la qualité va être vra...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
géo trouve-tout

Photos, montages ...

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut mettre une personne sur un autre fond J'explique: J'ai une photo ou je suis bien mais le fond est ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
jesuissimple
Résultats 13351 - 13400 sur un total de 18 198