Utilisation des jummelles bushmaster
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider, j'ai des jummelles Busmaster, seulement je ne vois pas quelle série, il n'y a pas de notice d'emploi, et dans la boî...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider, j'ai des jummelles Busmaster, seulement je ne vois pas quelle série, il n'y a pas de notice d'emploi, et dans la boî...
Bonjour, j'ai un appareil photo coolpix S3000 depuis 1 an et il ne s'allume plus : pour être exact, quand je le branche, le voyant de la batterie ...
Bonjour, J'ai décidé de passer à l'achat d'un appareil photo pour un usage occasionnel, voyages, etc. Je suis tenté de me diriger vers ...
Bonjour, Je regarde les lentilles (bonnettes) pour mon FZ150, et me pose la question suivante : Quel est le lien entre les dipotries annoncées et ...
Bonjour, a la suite d'un formatage complet de mon ordi,j'ai pu recuperer tout meme mes photos mais que je retrouve ...un peu n bazar. J'essaye de r...
Bonjour, J'aimerais m'acheté un reflex mais je ne sais pas lequel choisir. J'ai 2 marques en tête : Canon et Pentax. Je n'y connais rien, budget ...
Bonjour à vous Pourriez-vous,je vous prie ,m'aider à résoudre ce petit problème. Sur photo shop,on utilise le masque de fusion et le pinceau noir ou...
Bonjour, je possède un Canon Ixus 115 HS assez compliqué dans son usage. Mes photos en contre-jour sont désastreuses ! je n'arrive pas à trouver...
Bonjour, les couleurs d'impression de mon imprimante ne sont pas correctes (Canon MP610), cartouches en bon état, nettoyage de têtes fait. Est-il pos...
faire une photo de famille ajouter plusieurs personnage sur la même photo merci
Bonjour, J'ai encore besoin de votre aide Voila je viens de télécharger :Autopano-sift :Hugin ...
Bonjour, Je n'avais plus touché à mon camescope depuis un petit moment... J'ai fait une video, aprés avoir branché ma caméra à mon PC, celui -c...
Bonjour, Je cherche un site pour"embelir"mes photos comme des bokeds... je connais pixlr-o-matic. J'aimerais bien en avoir un ou des autres :) Me...
Bonjour à tous, Voilà, j'ai un soucis il y a peu j'ai achté un camescope JVC GZ-HM435SEU et je voudrais mettre un objectif fisheye dessus mais le...
Bonjour, Je recherche un titre d'ouvrage qui traite de la technique selon laquelle on transforme une photo en photo ancienne c'est à dire dans son...
Bonjour, Pourriez-vous me dire si vous rencontrez ce genre de problèmes .. la mise au point automatique ne se fait pas .. Comment puis-je le corri...
Bonjour, sur mon pentax kx quant on met des piles neuves tous va bien mais dès quelles commence à "faiblir"(même pas à moitié), l'appareil indique...
Bonjour, j'ai un probleme avec photoshop: quand je prend la gomme, et que j'efface, au lieu d'avoir habituellement le fond transparent a carreau bla...
Bonjour, Je ne sais pas ce qu'il a arrivé à la batterie de mon appareil photo reflex canon Kissx2 (450d), la batterie était vide et je voulais la ...
Bonjour, j'ai une petite question ! Avec mon blackberry curve 8520 je n'arrive pas a modifié des photo, les rogné etc.. Si vous savez comment on fait...
Bonjour, Avant, grâce à mon imprimante HP, je pouvais retoucher très simplement mes photos : éclairage, contraste, recadrage et compression. Ma no...
Bonjour, j'ai un appareil photo numerique DXG et j'aimerais l'utiliser comme web cam , comment puis-je faire pour y arriver ?
Bonjour, Je souhaiterais enregistrer une page web pour la modifier sous photoshop et l'éditer ensuite en pdf. hormis en faisant une capture d'écr...
Bonjour, je débute sur photoshop (et sur ce site aussi^^) j'aurai besoin de pas mal de conseil tout d'abord je voudrai effectuer un montage pouvez ...
Bonjour , J'hésite entre deux objectifs le sigma120-400mm F 4,5-5,6DG OS HSM Et le SIGMA 70-200 F2,8 EX DG APO OS HSM,pour monter sur un D7000, Mer...
Bonjour, je viens d'acheter un kit studio avec 3 parapluie de couleurs differentes un trépied un cordon d'alimentation un flash un cordon d...
Bonjour, pour photographier le soleil, j'utilise un morceau de pellicule argentique non impressionné donc marron très foncé après développement qu...
bonjour , bonsoir , bonne nui . j'ai besoin d'aide pour choisir un pareil photo qui conviens bien a mon utilisation: - je prend beaucoup en pho...
Bonjour, J'ai une photo dont je voudrais déflouté le fond mais je ne connais rien dans se domaine. est-ce possible? Je remercie d'avance toutes les...
Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez le nom d'un site qui permet de mettre des photos en ligne, et qui nous met le droit d'auteur gratui...
Salut a tous,alors voilà,j'aimerai mettre mes photos de mon portable (samsung galaxy s i9000) sur facebook mais je n'arrive pas,plus précisément je n'...
Bonjour, j'ai une photo, prise en Asie, je voudrais savoir de quelle ville elle vient. merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer...
Bonjour, comme vous pouvez voir dans le titre j hésite pour l achat d un apn bridge entre le fuji hs10 et le panasonic lumix tz45 ou tz100. SERA...
Hello! Je compte acheter un appareil photo, j' adore la photo, et je m'apprête a mettre une bonne somme d'argent pour acheter un très bon appareil ...
Bonjour, une fois j'ai télécharger mes photos de mon appareil photo a l'ordinateur et j'ai fait copier et sans me rendre compte jai fait coller le rac...
Bonjour, je souhaite savoir comment l'appareil se règle. Depuis que je l'ai il ne fait que des photos floues. Merci Configuration: Windows Vi...
Bonjour, Je suis actuellement en école photo et je souhaiterais me diriger vers la photo de sport, ainsi qu'animaliere, dans les deux cas la rap...
Bonjour, j'ai un appareil photo numérique SONY, 12 MPixels. La carte mémoire ne rentre pas car le mécanisme est cassé. SVP, qui peut m'orienter po...
Bonjour, J'ai un Olympus X-895. Jusqu'a maintenant j'arrivai sans problème à lire mes photo (Option PC), et après cela fonctionne comme un clé USB....
Bonjour, comment augmenter la qualité d'une image avec photoshop CS3 Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2
Bonjour, je suis actuellement en inde et je possede un petit compact panasonic lumix dmc-tz5 mon appareil ne veut soudainemet plus faire le p...
Bonjour, Depuis quelque temps toutes mais photos s'ouvrent avec vlc ..... !!!! donc je suis obligée de faire une intervention en cliquant sur chaq...
Bonjour, moi je cherche un reflex numerique entre un pentax kx, nikon d5000 et canon 500d mais que choisirmerci de m'aider dans les argumentaire
Bonjour a tous, Je fait appelle a votre aide car je veut offrir a une amie une toile personnaliser avec la photo de mon choix et sur le site il me di...
Bonjour, coment faire pour que mon pc reconnaisse mon appareil photo numerique Kodak Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, comment memoriser sur mon pc ma carte puce kodak 2 GB merci de m'aider
Bonjour, Mon mari a cheté un appareil photo Canon EOS 500 N d'occasion. Nous aurions besoin du mode d'emploi pour s'en servir mieux. Est-ce qu quel...
Bonjour je cherche des réponse a mes questions 1) est il possible de programmer la CT3000 sans ordinateur ? 2) Si on programme la CT3000 à l'aide d...
Bonjour, Bonjour - je possède une imprimante HP Photosmart all in one B010 - Depuis quelques temps alors que tout fonctionnait bien avant, lorsque je ...
Bonjour, Je suis pas hyper douée (même pas du tout) en informatique, je viens donc vous demander de l'aide pour un bug qui m'est arrivé. Je cha...
Trouvez des astuces pour améliorer vos compétences photographiques, des recommandations pour l'équipement et partagez vos créations. Rejoignez une communauté de passionnés de la photo pour capturer et partager vos moments mémorables.