Carte SD qui perd de la mémoire ! :O

Résolu/Fermé
Litchi - 26 mars 2012 à 21:02
 Litchi - 28 mars 2012 à 20:46
Bonjour,
J'ai un léger problème assez embêtant (en fait) et j'espère trouver une solution grâce à vous ! J'ai acheté un lecteur de carte SD/MS DUO/MICRO SD/ etc que je peux brancher à mon Mac grâce au port USB. Je l'ai utilisé plusieurs fois, tout marchait bien, jusqu'à il y a quelques jours, je voulais vite fait vider ma carte SD 4 GB et une autre de 2 GB, ce que j'ai fait, sauf que quand j'ai remis ces cartes dans mon appareil photo, elles n'ont plus que quelques Mo alors qu'il n'y a plus rien dessus ! J'ai essayé de les insérer dans plusieurs appareils, à chaque fois c'est la même chose, je peux à peine mettre 10 photos dessus ! :(
S'il vous plait aidez moi, j'ai vraiment pas envie d'en racheter ! :(
Merci de vos réponses ! :D


A voir également:

3 réponses

zazalexou Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015
26 mars 2012 à 21:04
A tu essayer de les formater ??
0
Non je n'ai pas fait de manipulations spéciales, enfin est ce qu'il est possible de les formater sans faire exprès ? Je crois me souvenir d'avoir effacé un ou deux dossiers à l'intérieur mais je ne sais pas si ca y est pour quelque chose ...
0
Commencez déjà par les reformater mais à partir de l'appareil photos, pas à partir de l'ordi.
0
Comment faut il faire ? :)
0